Mach a écrit:Stratus a écrit:c'est l'effet Ralganh, c'est cool.
Dîtes moi que j'ai mal lu, dîtes moi que j'ai mal lu...![]()
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet non .
Dyo a écrit:Dernière journée de cours aujourd'hui ! Je suis joie. Maintenant, vivement le 8 juin, que je sois en vacances.
Superbiz a écrit:Ah, tu es donc un des deux gagnants... N'hésite pas à nous dire ce que tu as gagné ^^
mianos a écrit:je suis crevé, pourtant c'est la bloulot qui m'épuise, les horaires pas trop non plus je m'y fais, mais là un gros coup de barre, je sens que je vais aller au pieu de bonheur
Superbiz a écrit:J'ai téléchargé la vidéo du Joueur, mais pas encore regardé ^^
Sinon, dernière fois que j'en parle, mais pouvez-vous liker/twitter/google+1er cette vidéo
Ca m'arrangerai énormément ^^
Merci à vous
visiorouxx a écrit:Big One j'étais plié tout le long![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci du partage
![]()
Mais le film sur Batman c'est juste un gros gag non ? Ou un film pour enfant ? Ou pour arriéré mental ? Mais c'est pas possible de faire sérieusement un truc pareil![]()
![]()
Sinon, dernière fois que j'en parle, mais pouvez-vous liker/twitter/google+1er cette vidéo
Merci à vous
Deyvrone a écrit:visiorouxx a écrit:Big One j'étais plié tout le long![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci du partage
![]()
Mais le film sur Batman c'est juste un gros gag non ? Ou un film pour enfant ? Ou pour arriéré mental ? Mais c'est pas possible de faire sérieusement un truc pareil![]()
![]()
Si ce film existe bien.D'ailleurs je vous conseil de le regarder si vous en avez l'occasion, c'est une expérience qu'il faut vivre au moins une fois dans sa vie.![]()
Sinon la vidéo du JdG est excellente, je me suis bien marré.
Merci à vous
Johnny B. a écrit:mais sur le Batman de 66, ça n'a pas de sens, c'est un film (et c'était une série) qui est déjà parodique volontairement: ils essayaient de faire le truc le plus con possible et le vendaient comme une comédie !! Alors se moquer d'une parodie, je pige pas
Mach a écrit:mianos a écrit:je suis crevé, pourtant c'est la bloulot qui m'épuise, les horaires pas trop non plus je m'y fais, mais là un gros coup de barre, je sens que je vais aller au pieu de bonheur
On dirait qu'il manque deux ou trois mots à ta phrase, et le "au pieu de bonheur", bon à la limite vu ton état de fatigue ça peut passer, je veux bien croire que c'est un bonheur pour toi d'aller dormir.
M.O.C a écrit:Je rentre d'une soirée entre pôte ce soir et je fais un petit tour sur ma boite mail et là que vois-je?
_Un mail indiquant que j'était finalement acceptée à la Masterclass de Guilliermo Nascimiento les 20,21et 22 Juillet qui se déroulera sur Paris.
En fait il s'agit d'une production "Final Stage production" qui voyage à travers le monde et à déjà fait ce genre de Masterclass dans d'autres villes comme New York ou Buenos Air.
c'est un stage de cinéma/jeu d'acteur dirigé par le réalisateur Guiliermo Nascimiento.
Je suis vraiment contente car je ne pensais pas être acceptée dans une masterclass.
Bon le plus dur maintenant ce sera de trouver un logement.
Mais en tout cas ce stage sera peut-être l’occasion d'avancer sur le chemin (difficile) vers une carrière de comédienne.
J'ai plusieurs choses qui commencent à bouger et j'aime ça.
Voilà, je suis contente.
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités