Bug sur le site...

Un problème concernant le forum ? Une critique pertinente au sujet du site ? Pour tout cela et plus encore, c'est ici !

Messagede Chocasse » Dim 27 Mai 2012 22:22

Ouai effectivement, ça marche très bien maintenant, sorry pour le dérangement m sieur dames.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede mianos » Mar 25 Sep 2012 09:23

je ne poste presque jamais dans les commentiares du site ausis j'ai une question :
j'ai voulu me faire un peu de pub mais le message que je poste ne s'affiche pas. Y'a un délai entre le post et la mise en lecture ?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Bug sur le site...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 25 Sep 2012 12:20

Pour lutter contre certains trolls, il y a certains filtres, parfois un peu capricieux. Il arrive donc qu'une petite portion de messages passent en "attente". Mais tous les messages sont validés à la main dans l'heure.

En tout cas, je n'ai aucune trace de ton message (avec un lien vers un autre site ou le pseudo "mianos").
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Bug sur le site...

Messagede mianos » Mar 25 Sep 2012 12:28

bah pourtant j'ai mis Mianos et le lien vers le forom, le topic comparatif entre la mythologie nordique et Marvel.
bon tant pis pour les lecteurs du site, ils n'ont qu'à etre sur le forom !

edit : ayé il prend le lien vers le forom pour du spam, c'est pas mal quand meme...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Mar 25 Sep 2012 18:32

D'ailleurs je viens de découvrir que je pouvais valider les commentaires du site oO
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Mar 25 Sep 2012 18:36

Dyo a écrit:D'ailleurs je viens de découvrir que je pouvais valider les commentaires du site oO


Vu que tu es rédactrices cela doit être normal (enfin je pense).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 27 Sep 2012 00:22

Dyo a écrit:D'ailleurs je viens de découvrir que je pouvais valider les commentaires du site oO


A priori non. Voir les commentaires et les valider, c'est deux choses différentes. Mais on parlera de ça par mail ;)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Site et forum down pendant une heure à cause de l'hébergeur OVH qui a eu une panne de ses serveurs au niveau national. Encore une. Mais c'est réglé !
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Bug sur le site...

Messagede mianos » Jeu 27 Sep 2012 05:51

tiens mon commentaire s'est enfin affiché aussi !
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Marquer tous les sujets comme lus + Vidéos postées

Messagede EagleWolf » Lun 28 Jan 2013 17:38

Bonjour LTH,
D'abord, j'ai remarqué que, sur de nombreuses listes de sujets, le fait de 'Marquer tous les sujets comme lus' ne provoque rien en retour, en l'occurrence le remplacement des icônes de discussions par des points bleu ! Est-ce normal, car, franchement, pour faire le tri, avec les innombrables sujets du forum, cela manque beaucoup !?

Ensuite, il y a des bugs avec les vidéos Youtube (en particulier) qui sont postées, en effet, le moindre passage de curseur sur le timer fait apparaître les images de la vidéo, ce qui est normal, le problème étant qu'elles restent en clignotant, ce qui fait que l'on se retrouve avec une 'guirlande' très déplaisante ! Sur le même sujet en moins grave, juste pour savoir, on ne peut pas afficher les vidéos en plein écran, cela pourra-t-il changer dans un avenir plus ou moins proche ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Stratus » Lun 28 Jan 2013 18:10

EagleWolf a écrit:D'abord, j'ai remarqué que, sur de nombreuses listes de sujets, le fait de 'Marquer tous les sujets comme lus' ne provoque rien en retour, en l'occurrence le remplacement des icônes de discussions par des points bleu ! Est-ce normal, car, franchement, pour faire le tri, avec les innombrables sujets du forum, cela manque beaucoup !?

quand tu es dans une section avec une sous section (genre "bar de galactus" avec sous section "Rencontres IRL (In Real Life)"), si tu cliques sur le bouton Marquer tous les sous-forums comme lus au dessus de la (ou les) sous sections, ça ne marque que les sous sections commes lues. Hors, sous les sous sections, tu as Marquer tous les sujets comme lus et la ça marque les sujets de la section comme lu. Je ne suis pas certain que ça réponde à ton problème, mais c'est peut-être juste ça

EagleWolf a écrit:Ensuite, il y a des bugs avec les vidéos Youtube (en particulier) qui sont postées, en effet, le moindre passage de curseur sur le timer fait apparaître les images de la vidéo, ce qui est normal, le problème étant qu'elles restent en clignotant, ce qui fait que l'on se retrouve avec une 'guirlande' très déplaisante ! Sur le même sujet en moins grave, juste pour savoir, on ne peut pas afficher les vidéos en plein écran, cela pourra-t-il changer dans un avenir plus ou moins proche ?

j'ai pas ce problème, tu utilises quel navigateur ? Et si tu déroules le sujet pour ne plus voir la vidéo, et que tu reviens dessus, ça te le fait toujours ?
Pour les vidéos en plein écran, c'est youtube qui l'empeche par défaut sur les vidéos, comme le fait d'intégrer la vidéo dans des forums (si je ne me trompe pas)..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Lun 28 Jan 2013 18:31

J'ai le même problème en se moment avec les vidéos youtube. Je suis sous Chrome, avant aucun problème mais depuis 4/5 jours ça me le fais.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede EagleWolf » Lun 28 Jan 2013 19:01

stratus a écrit:quand tu es dans une section avec une sous section (genre "bar de galactus" avec sous section "Rencontres IRL (In Real Life)"), si tu cliques sur le bouton Marquer tous les sous-forums comme lus au dessus de la (ou les) sous sections, ça ne marque que les sous sections commes lues. Hors, sous les sous sections, tu as Marquer tous les sujets comme lus et la ça marque les sujets de la section comme lu. Je ne suis pas certain que ça réponde à ton problème, mais c'est peut-être juste ça

Euuh, j'ai essayer, là où tu m'indique, et rien de particulier ne se passe. De toute façon, je ne vais pas dans ces topics et 'Marquer tous les sous-forums' n'apparaît qu'à cet endroit.

En revanche, là où, sur la page principale (par exemple), je clique sur 'Marquer tous les sujets comme lus' des points bleu clair remplacent les icônes gris de discussions. Ce qui permet de savoir, la fois suivante, quels sujets ont eu de nouveaux commentaires. Mais, dans les sous-sujets, les icônes gris de discussions, eux, ne sont pas remplacés après un clic sur 'Marquer tous les sujets comme lus'.
Donc, et par exemple, si je vais dans "Univers Marvel" et, après avoir consulté les sujet qui m'intéressent, je clique sur 'Marquer tous les sujets comme lus', j'ai bien un message intermédiaire qui me dit que tous les sujets ont été marqué comme lus mais de retour (automatique) à la dite page, les icônes gris de discussions sont toujours là !


stratus a écrit:j'ai pas ce problème, tu utilises quel navigateur ? Et si tu déroules le sujet pour ne plus voir la vidéo, et que tu reviens dessus, ça te le fait toujours ?
Pour les vidéos en plein écran, c'est youtube qui l'empeche par défaut sur les vidéos, comme le fait d'intégrer la vidéo dans des forums (si je ne me trompe pas)..

Eh bien j'utilise chrome (comme beaucoup) et il n'y a que sur ce forum que cela me fait ça et oui ça me le fait toujours même après avoir déroulé le sujet !

Deyvrone a écrit:J'ai le même problème en se moment avec les vidéos youtube. Je suis sous Chrome, avant aucun problème mais depuis 4/5 jours ça me le fais.

Donc, je ne suis pas le seul !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mach » Lun 28 Jan 2013 20:02

Même souci sous Chrome pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Bug sur le site...

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 28 Jan 2013 20:37

Je vais essayer de voir d'où ça peut venir le bug Youtube. C'est peut-être pas que sur ce forum. J'enquête.

Concernant l'affaire des sujets, je vais relire ça à tête reposée. Mais perso, j'utilise la page des sujets actifs (search.php?search_id=active_topics), c'est assez pratique.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Bug sur le site...

Messagede Karak » Mar 29 Jan 2013 12:56

Je suis sous mozilla et je n'ai pas les bug Youtube, si ça peut aider.
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Marquer tous les sujets comme lus + Vidéos Youtube

Messagede EagleWolf » Mar 29 Jan 2013 18:37

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Je vais essayer de voir d'où ça peut venir le bug Youtube. C'est peut-être pas que sur ce forum. J'enquête.

Cool, cool ! :)

Mr. Toiles Héroïques a écrit:Concernant l'affaire des sujets, je vais relire ça à tête reposée. Mais perso, j'utilise la page des sujets actifs (search.php?search_id=active_topics), c'est assez pratique.

Effectivement, et il y a aussi "Voir les nouveaux messages", très pratique, mais c'est vrai que j'aime bien voir les différents tableaux, avec les sujets, lus ou non, indiqués par les icônes prévues à cet effet car je sais tout de suite ce qu'il en est en fonction de ce qui m'intéresse, par catégorie donc.

Pour exemple, si ça peut t'aider, Cela fonctionne pour l'Univers X-Men mais pas pour l'Univers Marvel. Peut-être un code qui n'a été mis sur toutes les pages ?

Enfin.. s'il n'était possible d'arranger ça bein.. je ferais ou bien avec les liens directs susnommés ou alors comme je fais depuis le début, en regardant les dates des posts !
;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Marquer tous les sujets comme lus

Messagede EagleWolf » Dim 10 Fév 2013 17:19

Je viens de remarquer que, lorsque je marque tous les sujets comme lus, les petits signes rouge, permettant d'ouvrir le sujet au 1er message non lu, disparaissent ! Là au moins, cela permet d'y voir plus clair ! ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Mai 2013 16:37

Le site est inaccessible pour le moment (échec serveur).
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 27 Mai 2013 17:23

A 17h23 je réussi à me connecter au site.. ouf !

C'est moi ou y a beaucoup plus de sujets affichés sur la page d'accueil ? En tout cas c'est cool !

Sinon la possibilité d'éditer un message, pendant quelques minutes, n'est plus active, ça c'est moins cool.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Bug sur le site...

Messagede newmire » Mer 12 Juin 2013 18:51

j'ai un problème de connexion au forum
quand je veux me connecter il me dit que j'ai déjà eu plusieurs tentatives et me demande de nommer le dernier personnage de la bannière du haut
et là ça marche
Avatar de l’utilisateur
newmire
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 18 Fév 2012

Messagede Deyvrone » Mer 12 Juin 2013 18:53

newmire a écrit:j'ai un problème de connexion au forum
quand je veux me connecter il me dit que j'ai déjà eu plusieurs tentatives et me demande de nommer le dernier personnage de la bannière du haut
et là ça marche


Pareil j'ai eu ce problème aujourd'hui.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Jeu 13 Juin 2013 03:14

Zarb'
Normalement, nommer le personnage à droite de la bannière, c'est pour l'inscription. J'espère que c'est bug "X-Files qui n'arrivera qu'une fois" :crazy:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede NiradZedjati » Jeu 13 Juin 2013 15:07

Moi aussi il m'a été demandé 2 fois d’identifier le personnage de droite.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Bug sur le site...

Messagede Stratus » Jeu 13 Juin 2013 16:00

Je l'ai eu hier, j'étais plus identifié, je veux m'identifier, il me demande de dire que c'est thor à droite..
mais je pense que c'est plus des histoires d'identification de compte par IP qu'un quelconque bug...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Bug sur le site...

Messagede Johnny B. » Jeu 13 Juin 2013 16:59

Ah, je croyais que c'était une nouveauté, moi, ça me le fait depuis le début de la semaine, ça, de citer le nom de thor.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Site - Le Forum

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités