Man of Steel - Le Topic des dernières News !

Tout sur Man of Steel et son univers ! Rebooté par Zack Snyder, Superman pose les bases d'un nouvel univers (2013)...

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Juin 2013 02:38

Il a du changer le statut des vid' alors, car hier elles étaient bien publiques.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Dim 2 Juin 2013 16:01

Apparemment Rebecca Buller ne serait pas Jenny Olsen mais Jenny Jarwich.

http://media.comicbookmovie.com/images/users/uploads/52490/Jenny_Jarwich.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Dim 2 Juin 2013 16:31

Ce qui relance donc la question, où est-ce que Jimmy est planqué dans ce film? :lol:
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Juin 2013 03:20

J'savais pas trop ou la mettre; le batteur Tom Grosset qui a collabhoré avec Zimmer pour MOS, a monté ce p'tit clip assez sympa ou on voit jouer de la batterie tout au long du main theme, An Ideal of Hope.

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 3 Juin 2013 17:19

Excellente anecdote, on la connaissait déjà mais ça fait plaisir de voir Henry et Russell nous la raconter de la sorte ! :bravo:

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Juin 2013 03:14

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 4 Juin 2013 13:31

Attention gros spoils !!!!
N'ayant pas lu je ne peux le garantir mais vaut mieux prévenir que guérir .......
- Zod est ami avec Jor-El, jusqu'à ce qu'il le tue peu avant l'explosion de la planète Krypton.
- Mackenzie Grey incarne Jax Ur, un scientifique Kryptonien.
- Martha Kent travaille dans une boutique de grande distribution.
- Jonathan Kent veut que Clark reprenne la ferme. Il meurt dans la tornade qui frappe Smallville car il interdit à Clark de dévoiler ses pouvoirs pour le sauver.
- Clark enteprend un voyage iniatique qui dure des années. Il finit par découvrir un vaisseau Kryptonien enfoui sous la glace. Un hologramme de Jor-El lui révèle ses origines.
- Zod débarque à Smallville, attiré par le vaisseau de Kal-El caché sous la grange.
- Zod pirate un satellite Wayne Enterprises.
- Faora est une sadique qui tue les humains par pur plaisir.
- Le logo Lexcorp est visible un peut partout à Metropolis.
- Jenny n'est pas la version féminine de Jimmy Olsen.
- Lois SAIT que Clark kent est un alien. Mais le nom de Superman n'est pas mentionné avant la fin. A un moment du film, Lois l'appelle même "Clark" alors qu'il est en costume.
- Superman TUE Zod sans le vouloir, en lui brisant la nuque. Il regrette son geste.
- Lois et Hamilton tuent les autres Kryptoniens (dont Faora) en faisant exploser leur vaisseau dans une singularité gravitationnelle.
- AUCUN méchant n'est annoncé pour la suite (comme le Joker à la fin de Batman Begins
)

Edit: j'ai lu vos critiques, et par politesse je m'excuse (même si c'est pas vraiment utile) ^^, voilà tout est changé :)
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Juin 2013 15:09

Honnêtement je ne suis pas fan de ce type de révélations postés sur le forum comme ça, même avec la balise spoiler, car imaginons qu'elle bug et que tout ça apparaisse aux yeux de tout le monde, perso j'aurais préféré que tu postes un lien, et puis chacun décidera de le consulter en son âme et conscience.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Mar 4 Juin 2013 15:11

NiradZedjati a écrit:Honnêtement je ne suis pas fan de ce type de révélations postés sur le forum comme ça, même avec la balise spoiler, car imaginons qu'elle bug et que tout ça apparaisse aux yeux de tout le monde, perso j'aurais préféré que tu postes un lien, et puis chacun décidera de le consulter en son âme et conscience.

Je suis plutôt d'accord, là c'est de la tentation, et les bugs de barre spoiler ont déjà fait pas mal de victimes (dont moi).
Chocasse
Beyonder

Messagede Stratus » Mar 4 Juin 2013 15:12

Maglor Telrúnya a écrit:Attention gros spoils !!!!

pour les avoir lu, je confirme, c'est de l'énorme spoil.
De mon côté les balises ont marché, mais je pense que donner le lien, ou l'écrire en tout petit en plus de la balise spoil, ça aurait été mieux, car ça risque vraiment de tout raconter du film à certains...
Stratus
Stan Lee

Messagede Jerem » Mar 4 Juin 2013 15:18

Stratus a écrit:

De mon côté les balises ont marché, mais je pense que donner le lien, ou l'écrire en tout petit en plus de la balise spoil, ça aurait été mieux, car ça risque vraiment de tout raconter du film à certains...

Ou alors mettre SPOILERS en gros... (non je blague), bon je suis d'accord qu'on peut gueuler quand quelqu'un balance du spoil... Mais là quand même il a prévenu et mis les balises spoiler!
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Mar 4 Juin 2013 15:21

Jerem a écrit:
Stratus a écrit:

Ou alors mettre SPOILERS en gros... (non je blague), bon je suis d'accord qu'on peut gueuler quand quelqu'un balance du spoil... Mais là quand même il a prévenu et mis les balises spoiler!

ah mais moi je l'ai lu complètement volontairement, vu que les balises ont bien marché, mais ca aurait pu être encore plus signalé, avec du rouge et tout.. mais le minimum était fait ^^
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Juin 2013 15:23

On a pas gueulé, on a juste livré notre point de vue d'une manière posée et tout à fait cordiale...!
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Mar 4 Juin 2013 15:53

NiradZedjati a écrit:On a pas gueulé, on a juste livré notre point de vue d'une manière posée et tout à fait cordiale...!

Oui oui mon "gueuler" était un peu inadapté je le reconnais (c'était pas forcément dans ce sens là). Je voulais juste dire que la règle du forum est respectée vu que les barres spoilers sont présentes et l'avertissement y est. Après je trouve que mettre le lien est pas forcément mieux, le forum est un peu fait pour ça aussi.
Jerem
Gardien Observateur

Messagede BobaFett » Mar 4 Juin 2013 16:38

J'ai frissonné en lisant ça... Si ça s'avère juste, alors le film promet vraiment d'être l'un des meilleurs de 2013.
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Juin 2013 18:00

La conf' de presse dans sa totalité...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Superman - Man of Steel : Le Topic des dernières news !

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 4 Juin 2013 19:23

J'ai lu les spoilers et c'est très très moyen ( a part la scène de la tornade ) j'aime pas trop ce qu'il est dit

Enfin on verra avec le film :D
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 4 Juin 2013 19:25

Jerem a écrit:
NiradZedjati a écrit:On a pas gueulé, on a juste livré notre point de vue d'une manière posée et tout à fait cordiale...!

Oui oui mon "gueuler" était un peu inadapté je le reconnais (c'était pas forcément dans ce sens là). Je voulais juste dire que la règle du forum est respectée vu que les barres spoilers sont présentes et l'avertissement y est. Après je trouve que mettre le lien est pas forcément mieux, le forum est un peu fait pour ça aussi.

Merci de ton soutiens ^^ Au moins un....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede Supernad » Mar 4 Juin 2013 21:38

le pessimisme de spider ozzo m'a dissuadé de le lire (pour une fois que la négativité sert a quelque chose),j’espère que certain d'entre sont entrain de voir superman sur nt1 de quoi tenir le coup avant man of steel.
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Spidey-Ozzo » Mar 4 Juin 2013 23:14

Non mais moi je suis très très retissant sur le projet depuis le début ( je n'aime pas Snyder ), J'ai surkiffer Superman Returns donc mon avis ne compte pas :lol:

Mais c'est vrai que vis à vis du Spoiler y'a du très bon, du bon, du moyen, et du mauvais.

J'ai l'impression que toute la parti découverte va être réussi mais que Snyder va se foiré sur la parti Superman car tous les truc qui me chiffonne dans les spoilers concerne la parti '' Superman '' :crazy:
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede lilcrew » Mar 4 Juin 2013 23:43

Spidey-Ozzo a écrit:J'ai l'impression que toute la parti découverte va être réussi mais que Snyder va se foiré sur la parti Superman car tous les truc qui me chiffonne dans les spoilers concerne la parti '' Superman '' :crazy:

Ah ouai? Qu'est-ce que tu entends par là?
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Mar 4 Juin 2013 23:45

Supernad a écrit:le pessimisme de spider ozzo m'a dissuadé de le lire (pour une fois que la négativité sert a quelque chose),j’espère que certain d'entre sont entrain de voir superman sur nt1 de quoi tenir le coup avant man of steel.

Ce sont de gros spoilers !!! a coté de ça les TV spot et les featurettes que je poste c'est du pipi de chat :lol: , donc perso je n'ai jamais (a aucun instant) envisagé de les lire :)
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 5 Juin 2013 00:56

lilcrew a écrit:
Spidey-Ozzo a écrit:J'ai l'impression que toute la parti découverte va être réussi mais que Snyder va se foiré sur la parti Superman car tous les truc qui me chiffonne dans les spoilers concerne la parti '' Superman '' :crazy:

Ah ouai? Qu'est-ce que tu entends par là?

Tout ce qui concerne la parti '' Origins Story '' me plait mais en ce qui concerne la caractérisation des Kryptonnien, Zod, toute la trame avec Lois et le secret de Clark, l'invasion extraterrestre, mouais je suis sceptique.Et les critique qui dise que le scénario est prévisible, je pense que c'est surtout sur la partie avec Superman que sa doit coincer vu que c'est le dénouement.Snyder va je pense nous offrir la meilleur '' Origins Story '' mais qu'a l'apparition de Superman on va retomber dans l'adaptation bas de gamme qu'on nous sert depuis des années.

Et puis je n'aime pas du tout la manière dont sont filmer les scènes d'action, avec le flou, les zoom et les dézoom, des scènes façon camera à l'épaule etc etc.Mais bonne nouvelle Snyder à dit qu'il y'aura pas de Slow motion :bravo:

Toute la partie sur Superman je suis en plein dans le doute, j’espère être surpris mais sa n'enlève rien au charisme de Cavill, il est '' SUPERMAN '' :sup: :sup: :sup: :love: :love: :love:

« Every Steps Counts. »
Spidey-Ozzo
Super-Héros

Messagede NiradZedjati » Mer 5 Juin 2013 01:56

Info un peu anecdotique, mais Superman a 33 ans dans le film.

Et sinon une review...

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Mer 5 Juin 2013 13:33

33 ? Intéressant...
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Man of Steel