Chocasse"Dès que Crysis 1 terminé, j'attaque Uncharted 1 (alors que j'ai déjà fait le2 et le 3, oui je fais tout dans le désordre !)[/quote]
Tu sais j'ai attaqué par le 3 ^^
[quote="Deyvrone a écrit:Lego Batman 2 : j'avais beaucoup aimé le premier que j'avais trouvé bien fun.
Deyvrone a écrit:Quand tu auras débloqué tout les multiplicateurs c'est x3840.
J'ai oublié de dire que j'avais fini Lego Batman 2 a 100%.
Johnny B. a écrit:Deyvrone a écrit:Quand tu auras débloqué tout les multiplicateurs c'est x3840.
J'ai oublié de dire que j'avais fini Lego Batman 2 a 100%.
Ah ben vous allez peut-être pouvoir répondre à une question alors: là, je suis dans "Lego Star Wars l'intégrale" qui doit reposer sur les mêmes mécanismes que Batman et je ne pige pas le coup des pourcentages. J'arrive à avancer dans les niveaux, j'ai fini la prélogie et j'en suis à "L'empire contre-attaque" mais niveau pourcentage, j'en suis à très peu (genre moins de 40). J'imagine qu'il faut refaire des niveaux pour chopper des objets car je vois à la fin des niveaux que je n'ai trouvé qu'un machin sur 10 par exemple, mais c'est un truc qui m'ennuie, personnellement, de refaire des niveaux juste pour trouver tel objet. Est-ce que je serai bloqué à la fin si je ne complète pas ces pourcentages ou est-ce qu'on s'en fout, c'est juste un défi parallèle (dont je me tape, je ne suis pas très pourcentages comme garçon) ?
Chocasse a écrit:Nan nan, le pourcentage c'est juste une question de perfection, pour débloquer des bonus, enfin en tout cas c'est comme ça pour Lego Batman, Indiana Jones et Seigneur des anneaux.
Deyvrone a écrit:J'ai jamais joué au Lego Star Wars (j'aimerais bien), mais si c'est le même chose que pour Lego Batman en effet il faut refaire plusieurs fois le niveau.
Dans Lego Batman : tu dois sauvé un innocent par niveau, récupérer suffisamment de pièce Lego pour passer au rang "Super-Héros" pour chaque niveau, et tu dois récupérer un certains nombre de mini-kit par niveau. Cela fait augmenter le pourcentage. Il y a aussi des personnages a débloquer, des véhicules, ...
Deyvrone a écrit:En fait si c'est comme dans Batman, une fois que tu finis le niveau tu peux le refaire en mode "Jeux Libre". Là tu pourras choisir un autre personnage qui a des capacités différentes, comme sauter plus haut par exemple.
Jerem a écrit:J'ai fini the witcher 1 il y a quelques jours et je me lance le 2. Alors je voulais savoir (peut-être Mianos es-tu le mieux placé) si l'import des sauvegardes du 1 a des conséquences autres que sur notre personnage? Sur le scénario notamment?
Chocasse a écrit:Jerem a écrit:J'ai fini the witcher 1 il y a quelques jours et je me lance le 2. Alors je voulais savoir (peut-être Mianos es-tu le mieux placé) si l'import des sauvegardes du 1 a des conséquences autres que sur notre personnage? Sur le scénario notamment?
De petites conséquences ouai (veut pas te spoilé)
Jerem a écrit:J'ai fini the witcher 1 il y a quelques jours et je me lance le 2. Alors je voulais savoir (peut-être Mianos es-tu le mieux placé) si l'import des sauvegardes du 1 a des conséquences autres que sur notre personnage? Sur le scénario notamment?
mianos a écrit:Jerem a écrit:J'ai fini the witcher 1 il y a quelques jours et je me lance le 2. Alors je voulais savoir (peut-être Mianos es-tu le mieux placé) si l'import des sauvegardes du 1 a des conséquences autres que sur notre personnage? Sur le scénario notamment?
c'est lequel easter egg ?
sinon ça a une petite importance, surtout niveau scénario comme la dit chocasse, par exemple si tu charges le jeu sans sauvegarde préalable, (et oui c'est après le didacticiel) la fille de Foltest, Adda est morte, de meme que si tu l'as tué dans le premier, si tu l'as sauvé, elle vit. Voilà c'est pas un gros spoil ni un truc qui aura son importance à la fin (quoique un peu mais un tout petit peu). Après maheureusement ça ne donne pas d'expérience en plus, (il aurait pu par exemple completer l'arbre d'entrainement à un point chaque truc mais non dommag). Ca change aussi ton inventaire : tu vas retrouver ton armure, et tes armes principales (épée d'acier et d'argent, pas les dagues, ni les potions) Niveau armes ça te permet d'avoir un meilleur équipement dés le début et ça c'est bien.
AltioMan a écrit:Je vais commencer The Last of Us là, on ne m'en dit que du bien !
mianos a écrit:sinon arriver au niveau 50 dans Borderlands 2 c'est fun mais du coup maintenant pour qu'il y ait un challenge il faudrait que j'achete les extensions pour pouvoir monter au niveau 61, parce que finir les 3/4 derniers chapitres sans pouvoir évoluer mouais bof, et puis j'ai encore des trucs à dévelloper dans l'arbre de compétences qui me plairait bien
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités