Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede EagleWolf » Ven 5 Juil 2013 23:58

J'imagine, mais des flics d'où ? Français ? Et quelles conditions ? Pour s'amuser ? Chien dangereux ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dio Brando » Sam 6 Juil 2013 08:56

allez hop!! direction Amsterdam pour un week end B.A.W (burger king/alcool/weed :D ) ! Pas de champi cte fois ci, me prendre pour Mario, ça me reussi pas...
It's gonna be legen... wait for it...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Mr Showstopper » Sam 6 Juil 2013 09:25

EagleWolf a écrit:J'imagine, mais des flics d'où ? Français ? Et quelles conditions ? Pour s'amuser ? Chien dangereux ?

Canadien et en fait ils ont arreté le proprio du chien et le chien n'était pas content et ils l'ont abattu en pleine rue devant des gens
Mr Showstopper
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Sam 6 Juil 2013 14:33

Dio Brando a écrit:allez hop!! direction Amsterdam pour un week end B.A.W (burger king/alcool/weed :D ) ! Pas de champi cte fois ci, me prendre pour Mario, ça me reussi pas...
It's gonna be legen... wait for it...

ptin, j'aimerai trop te voir défoncé toi... :lol:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Sam 6 Juil 2013 18:20

Dio Brando a écrit:allez hop!! direction Amsterdam pour un week end B.A.W (burger king/alcool/weed :D ) !

Le mélange idéal pour repeindre de toutes les couleurs ta cuvette des toilettes au retour :lol:

Sinon là je tente de vendre la maison de mes parents pour déménager et la fille de l'agence qui vient est assez charmante, pour pas dire autre chose... :lol: Je lui glisserai bien une petite quenelle :jap:
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Dio Brando » Sam 6 Juil 2013 21:19

...still wait for it....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Sam 6 Juil 2013 22:35

Ma soeur fait une fête, maison envahit de kékés, je croit que je vais me faire un Home Alone 3 ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Forothangail » Dim 7 Juil 2013 00:08

Chocasse a écrit:Ma soeur fait une fête, maison envahit de kékés, je croit que je vais me faire un Home Alone 3 ...

Tu as tout mon soutien! Si en plus tu fais partie des "frères protecteurs", ça doit être particulièrement pénible...
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Dyo » Dim 7 Juil 2013 00:58

Grosse discussion ce soir avec quelqu'un. Ca fait du bien de tout mettre sur la table, et même si ça ne changera rien à ce que je vis, je devrais faire ça plus souvent avec d'autres personnes.

Je me comprends.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Forothangail » Dim 7 Juil 2013 11:13

Euh...courage :/
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Forothangail
Sidekick

Messagede mianos » Dim 7 Juil 2013 11:46

Dyo a écrit:Grosse discussion ce soir avec quelqu'un. Ca fait du bien de tout mettre sur la table, et même si ça ne changera rien à ce que je vis, je devrais faire ça plus souvent avec d'autres personnes.

Je me comprends.

si ça peut t'aider à mieux prendre ce que tu vis, et oui ça fait du bien
faut toujours faire ça, si on ne le fait pas et qu'après on en a pas l'opportunité c'est pire

sinon je me tape un mal de crane immense aujourd'hui
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Dim 7 Juil 2013 12:12

mianos a écrit:
Dyo a écrit:Grosse discussion ce soir avec quelqu'un. Ca fait du bien de tout mettre sur la table, et même si ça ne changera rien à ce que je vis, je devrais faire ça plus souvent avec d'autres personnes.

Je me comprends.

faut toujours faire ça, si on ne le fait pas et qu'après on en a pas l'opportunité c'est pire

Entièrement d'accords, quitte à ce que ça fasse "mal", au moins ce sera clair dans ta tête après ça.
Enfin perso quand je le fais pas, ça devient Bagdad dans ma tête, et je regrette toujours de ne pas avoir eu le courage de le faire.
Chocasse
Beyonder

Messagede Forothangail » Dim 7 Juil 2013 12:24

Ouais, quand il faut il faut...sinon on est frustré et BOUM! Et là c'est dévastateur!

J'ai passé la semaine avec des gens qui se parlaient très mal, tout le temps, à propos de tout, j'avais envie de leur crier "mais fermez-la quoi! Vous pouvez pas vivre un peu en paix?!"
Mais je n'étais qu'invité, j'avais pas le droit...Par contre j'ai vraiment aimé mes parents en rentrant^^

Bref, allez hauts les coeurs, c'est dimanche comme chaque dimanche, et il fait TRES beau!

Forothangail
Sidekick

Messagede Superbiz » Dim 7 Juil 2013 13:40

Angelus a écrit:Sinon là je tente de vendre la maison de mes parents pour déménager et la fille de l'agence qui vient est assez charmante, pour pas dire autre chose... :lol: Je lui glisserai bien une petite quenelle :jap:

:D :D :D

Après une journée au parc Astérix, j'ai un énorme coup de soleil sur le haut du crâne, là où mes cheveux commencent à manquer...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Mach » Dim 7 Juil 2013 15:18

Je rentre d'un week-end en Corrèze. Alors autant c'est complètement désert là-bas, autant le coin où on était était assez idyllique. Nuit en pod, piscine chauffé couverte, 30°C à l'ombre, et un petit resto juste merveilleux, c'était le panard comme dirait l'autre.
Mach
Beyonder

Messagede Dyo » Dim 7 Juil 2013 16:37

Chocasse a écrit:
mianos a écrit:

Je me comprends.

Entièrement d'accords, quitte à ce que ça fasse "mal", au moins ce sera clair dans ta tête après ça.
Enfin perso quand je le fais pas, ça devient Bagdad dans ma tête, et je regrette toujours de ne pas avoir eu le courage de le faire.

Bah en plus là c'est lui qui a tout déballé. Du coup c'est resté très courtois. J'avais plus qu'à répondre et le tour était joué. :D

Sinon j'ai trouvé mon binôme pour aller visiter les studios Harry Potter ^^.
(merci encore pour ce cadeau!)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Dim 7 Juil 2013 20:56

Ba moi je viens de tester la douche à la bétadine .... J'ai l'impression de m'auto-épicé avec de passer sur le grill ... (Ce qui n'est pas loin de la vérité a vrais dire ...)
Chocasse
Beyonder

Messagede Dunno » Dim 7 Juil 2013 21:02

Dyo a écrit:Sinon j'ai trouvé mon binôme pour aller visiter les studios Harry Potter ^^.
(merci encore pour ce cadeau!)

cool ! c'est qui ? t'y vas quand ?
rapport détaillé + photos quand tu rentreras !
Dunno
Divinité supérieure

Messagede Angelus » Dim 7 Juil 2013 21:11

Chocasse a écrit:Ba moi je viens de tester la douche à la bétadine .... J'ai l'impression de m'auto-épicé avec de passer sur le grill ... (Ce qui n'est pas loin de la vérité a vrais dire ...)

:lol:

J'ai échappé à ça perso, disons que j'avais pas bien entendu quand l'infirmière m'a parlé de ça :lol: Bon courage si tu passes sur la table demain ;) Tu vas sans doute avoir droit à une petite médication pour dodo... Courage !
ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Dim 7 Juil 2013 21:22

commencer à 5h du mat c'rest bien, il fait bon, pas trop chaud, on finit tot la matinée, et la journée puisqu'on ne bosse pas l'après midi lorsque l'on fait cette semaine, mais, mais c'est chaint parce que si on veut pas etre trop naze le lendemain faut pouvoir se coucher tôt et là, avec la chaleur qui fait encore c'est pas gagné.
voilà c'était une partie de ma vie dont les gens n'ont rien à faire mais j'assume
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Stratus » Lun 8 Juil 2013 23:23

ah, ça remarche ?
Stratus
Stan Lee

Messagede NiradZedjati » Lun 8 Juil 2013 23:25

Stratus a écrit:ah, ça remarche ?

Ouais enfin !
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Deyvrone » Lun 8 Juil 2013 23:29

Ah enfin tu es revenu mon forum adoré. :D
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Forothangail » Mar 9 Juil 2013 00:12

Pourquoi partout où je poste personne répond? :-(
Les discussions sont hyper intéressantes, je suis tout foufou de mettre mon avis et puis plus rien! Je boude! 'Désabonne'!
^^

Forothangail
Sidekick

Messagede Stratus » Mar 9 Juil 2013 07:33

ce week-end, avec des potes on a réservé une maison style "vieille maison" pour un enterrement de vie de garçon. Premier truc que je vois en arrivant posé sous la télé : des comics. Un mensuel X-men, un Superman et un Batman, qui datent de 2005. Donc, j'ai passé un bon wikend :)

J'ai juste pu commencer le X-men, c'était une première apparition de Daken je crois..
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus