[Jeux-vidéo] Vous jouez a quoi ?

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Ravage » Mar 9 Juil 2013 21:32

J'ai voulus acheter The Last of Us, mais j'ai pris Deus Ex Human Revolution (à 8€, c'est presque donné) et Mass Effect 2 et 3 pour 14€ chacun finalement, qui d'après les critiques que j'ai pu voir sont très bon. Donc je vais attendre un peu que le prix baisse pour TLOU.
Ravage
Avenger de la Justice League

Messagede PoussettePeche » Mar 9 Juil 2013 22:18

mianos a écrit:tu veux parler du mode Chasseur Ultime ou Chasseur Ultime 2 ?
parce que là je l'ai recommencé en mode Chasseur Ultime, et j'en suis au début d'Opportunity, j'ai fais Lynchwood pour le fun et un peu les armes.
Je m'amus elà à le faire en mode chasseru ultime et je ferai sans doute un jour de promo, les DLC, mais sinon refaire le jeu une troisième fois moauis lourd à force mais pourquoi pas un jour.
hate de voir l'histoire qu'ils vont nous poindre dans le 3 par contre

Ouais le mode chasseur ultime. J'étais pas niveau max donc j'ai un peu douillé et puis j'ai abandonné. D'après ce que j'ai lu, le parcours 3 (mode chasseur ultime 2) et est en fait un parcours 2.5, tu ne recommences pas le jeu du début en fait mais les missions qu'il te reste du parcours 2 sont directement au niveau max et ça rapporte donc plus d'argent, d'xp...
Image
PoussettePeche

Messagede mianos » Mer 10 Juil 2013 07:07

bah la j'ai pris le pack pour pouvoir monter au niveau 61.
je ne le re ferais pas en chasseur ultime 2 apr contre je me tournerai vers les DLC sans doute.
par contre si c'est qu'un 2.5.... mouais bof
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede PapaOurs » Sam 13 Juil 2013 02:15

Je viens de me prendre en promo Steam le Jeu Walking Dead ( le premier en 5 épisodes ) et je m'attaque lundi à Deadpool The game ( gagné un concours ) .
PapaOurs
Super-Héros

Messagede Mach » Mer 17 Juil 2013 09:08

Lundi je ne sais pas comment mais je me suis retrouvé à regarder les jeux de Wii U sur Amazon, et je suis tombé sur Batman Arkham City Armoured Edition (avec tous les DLC inclus) à 27€. Du coup je l'ai pris, je l'ai reçu hier et il est bien fun. Bon j'y avais déjà joué sur PS3 donc pour le moment je connais déjà le début, mais ça reste fun. Par contre l'armure spéciale de ce titre est ultra cheaté, elle emmagasine l'énergie cinétique pendant les combats et une fois pleine on peut déclencher son "pouvoir", on tape comme une grosse brute pendant quelques secondes, du coup les ennemis tombent comme des mouches on a à peine le temps d'en profiter. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Jeu 18 Juil 2013 14:20

Je viens de finir Infamous 2, bien meilleurs que le 1er, largement moins répétitif et le scénario est mieux maitrisé. Bon toujours un chouilla répétitif dans ses quêtes annexes, mais j'y ai pris un gros plaisir.
Du coup je retourne sur le multi de Gears of war 3 et je pense me lancé dans Lost Planet 2.
Chocasse
Beyonder

Messagede Forothangail » Jeu 18 Juil 2013 15:50

InFamous 2, en Bien ou en Mal?
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Chocasse » Jeu 18 Juil 2013 18:36

Forothangail a écrit:InFamous 2, en Bien ou en Mal?

En bien, j'arrive jamais à faire un jeu la 1ère fois en mauvais ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Forothangail » Jeu 18 Juil 2013 19:56

Chocasse a écrit:
Forothangail a écrit:InFamous 2, en Bien ou en Mal?

En bien, j'arrive jamais à faire un jeu la 1ère fois en mauvais ^^

Pareil...et j'ai eu énormément de mal à le finir en Mal...brrrr
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Forothangail
Sidekick

Messagede Jinshiro » Lun 22 Juil 2013 11:51

Sur god of war ascension.
J’enchaîne après sur le 1, 2 et 3 puis les opus sorti sur psp.

Sinon j'ai commandé sur wiiu monster hunter 3 ultimate, pikmin 3, zelda windwaker HD, Mario kart 8, Super Mario 3D World, The Wonderful 101 et sonic lost world.
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Ravage » Lun 22 Juil 2013 12:37

ÉNORME Mass Effect. J'ai fini le 2 et commencé le 3 dans la foulée, c'est devenu un de mes jeux favoris :D
La durée de vie est très bonne et les quêtes annexe ne semblent pas en être.
Ravage

Messagede Mach » Lun 22 Juil 2013 16:32

Jinshiro a écrit:Sur god of war ascension.
J’enchaîne après sur le 1, 2 et 3 puis les opus sorti sur psp.

Sinon j'ai commandé sur wiiu monster hunter 3 ultimate, pikmin 3, zelda windwaker HD, Mario kart 8, Super Mario 3D World, The Wonderful 101 et sonic lost world.

Ah ouais tu t'es lâché sur la Wii U, même si pour la moitié des titres tu devras attendre un petit moment. En fait tu as pris un peu toutes les exclus Nintendo c'est ça ? :)
Mach
Beyonder

Messagede Jinshiro » Lun 22 Juil 2013 21:45

Ouep en fait je ne prends que les exclu pour nintendo, le reste je le prends sur ps3 ;)
Image
Jinshiro
Héros

Messagede GaUgAu » Ven 26 Juil 2013 00:17

Don"t Starve : vraiment prenant comme jeu. Assez complexe puisqu'on peut mourir à à peu près n'importe quel moment.

Du Die and Retry bien fait avec des graphismes vraiment attrayants. Il ne faut pas jouer qu'à ça par contre de peur de devenir fou et totalement frustré mais une partie par ci par là fait vraiment du bien.
Après la partie Survival axé Creative de Minecraft là on a du pur Survival vraiment bien travaillé

Nombreuses updates, jeu toujours en développement

Un regret pour moi tout de même, comme c'est du die and retry, il faut recommencer de 0, et si, passés les qq premiers jours les parties se distinguent, le tout début est vraiment très très similaire et un peu lourd ( c'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas qu'enchainer les parties)

J'ai vu qu'Angelus avait testé, d'autres ont essayé ?
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Forothangail » Ven 26 Juil 2013 00:28

Nope, j'avais vu le playthrough de TheFantasio974, et sinon j'écoute souvent la BO (9 minutes^^), j'attends qu'ils aient stabilisé les mises à jour pour m'y frotter!

Forothangail
Sidekick

Messagede mianos » Ven 26 Juil 2013 08:32

j'ai teste mardi The Last of Us et j'ai bien aimé, meme si j'étais sérieusement pas bon dans les phases inflitration silence, j'ai bien aimé le truc, dommage qu'il ne soit pas sur PC, je l'aurai bien pris éventuellement
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Jerem » Ven 26 Juil 2013 17:55

Je suis degggggggg.... Ma PS3 ne lit plus les cd...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Forothangail » Ven 26 Juil 2013 22:43

Meeeeeeerde! Moi c'est ma PS2 qui veut plus sauvegarder...

Forothangail
Sidekick

Messagede PoussettePeche » Ven 26 Juil 2013 22:51

Bon, j'ai fini Need for Speed Most Wanted aujourd'hui... Vraiment décevant comme jeu (mais bon je le savais en avant de l'acheter). Les points positifs sont les voitures assez variées, la durée de vie (bien qu'artificiellement rallongée) et la conduite qui est vraiment plaisante. Heureusement pour un jeu de course et parce que sinon il n'y aurait rien à tirer de ce jeu.
Parce que franchement, les défauts, c'est pas ça qui manque. D'abord, le jeu souffre de la comparaison avec le premier opus du même nom qui est bien supérieur en tout point (mon préféré de la saga, ayant commencé avec Underground...).
Alors, déjà le jeu ne présente aucun intérêt car tout est débloqué dès le début (il y a juste à trouver les points d'échange pour les voitures dans la ville qui est assez petite), la ville est plutôt petite donc on tourne vite en rond, les flics ne sont pas très malins quand ils nous coursent en ville (mais infernaux dans le cadre d'un type de course qui leur est consacré), il n'y a que 4 types de course, c'est très répétitif (chaque voiture possède 5 courses et elles se les partagent. Il n'y a que 61 courses différentes sachant que pour compléter toutes les courses pour toutes les voitures il faut en faire un peu plus de 200 car il y a 41 voitures) et le pire c'est qu'il n'y a aucun challenge. Le gros point noir du jeu selon moi car tout est débloqué et le dernier most en wanted est accessible en ayant fait 1/4 du jeu environ. Du coup, faire les courses ne sert qu'à gagner des améliorations pour les voitures qui sont toutes les mêmes pour toutes les caisses.
Pour finir, je rajouterai que beaucoup de trucs sont pompés sur Burnout (notamment paradise) puisqu'il y a des takedowns, des panneaux à détruire en faisant des sauts et des barrières à détruire également. Le système de freiner + accélérer en même temps pour démarrer une course vient également de Paradise. Ceci s'explique car il me semble que c'est la même équipe qui a fait les deux jeux mais du coup Burnout est mieux (sauf pour la carte qui était très imprécise dans Burnout alors qu'ici c'est l'inverse, la grande carte ne sert à rien).

Bref, en terme de "remake", Hot pursuit était beaucoup mieux mais celui-ci c'est une vraie arnaque. J'ai mis 20h pour le boucler à 95% en faisant toutes les courses. Quand je vois jv.com qui lui met 15 et qui estime la durée de vie à 8h... hum hum (bon le rédacteur dit que c'est le temps estimé pour avoir le dernier most wanted mais quand même). En tout cas, ça ne vaut pas un 15 mais un pt'it 10 ou 11 (j'ai pas testé le multi).
J'ai peut être fait ce monologue pour rien, peut être que personne ne joue à cette série mais je tenais à faire part de ma petite frustration :) Vendre un jeu pareil 70 euros c'est du foutage de gueule. Heureusement, j'ai raqué que 8 euros.

Bon maintenant je passe aux choses sérieuses avec skyrim... :D
Image
PoussettePeche

Messagede Jerem » Sam 27 Juil 2013 02:40

Forothangail a écrit:Meeeeeeerde! Moi c'est ma PS2 qui veut plus sauvegarder...

? Comment ça? pour tous les jeux..?

Moi en plein jeu (Dead Island Riptide) gros freeze, rare mais pas alarmant, mais au redémarrage aucune détection de mes cd... Je pense que mon lecteur a rendu l’âme...
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Forothangail » Sam 27 Juil 2013 12:48

Jerem a écrit:
Forothangail a écrit:Meeeeeeerde! Moi c'est ma PS2 qui veut plus sauvegarder...

? Comment ça? pour tous les jeux..?

Plus ou moins...soit elle refuse de sauvegarder, soit le fichier est corrompu et refuse d'être chargé. Donc grosso modo sur un jeu comme Max Payne 2, je meurs j'ai plus qu'à recommencer le jeu. J'ai déjà changé la carte mémoire et ça continue, sur internet il y a beaucoup de cas similaires et pas tellement de réponses à part formater la carte mémoire (50€ le boîtier sans garantie de réussite, waouh vas-y mon gros, paye l'addition!). Je voudrais bien me racheter une autre PS2 mais j'ai peur de tomber sur une qui a le même problème...et puis ça coûte entre 50 et 70€ d'occase, moi au-delà d'un achat de 30€ je grince des dents...

Forothangail
Sidekick

Messagede Deyvrone » Sam 27 Juil 2013 15:57

J'ai fini quelques jeux ces derniers temps :

God of War Ascension : pas mal, mais cet épisode n'était clairement pas nécessaire. L'histoire se passe avant le 1, les combats sont toujours aussi bon et on a des moments impressionnant. Mais j'ai trouvé ça en dessous des autres volets sur consoles de salon.

Bioshock Infinite : j'ai beaucoup aimé ce jeux. J'adore la série Bioshock, et celui-ci bien que semblable par son game-play est assez différent. Exit la cité de Rapture et son ambiance sombre, place a Columbia qui est beaucoup plus lumineuse (enfin du moins au début). L'histoire est excellente et la fin est énorme.

Zone of The Ender HD Collection : j'adore cette série, j'avais prêté le 2 et on me l'a jamais rendu donc j'ai acheté ce pack. Les jeux sont toujours aussi énorme, bien que trop cours, et avec des combats bien épiques.

Là je vais sans doute commencer Metal Gear Rising Revengeance.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Forothangail » Dim 28 Juil 2013 12:25

J'arrive d'un vide-grenier, j'ai vu quelques jeux PS3 qui m'intéressaient, mais bon, 13, 14, 15€, c'est toujours moins cher sur Internet...et puis j'ai tellement d'autres jeux à commencer/finir!

Forothangail
Sidekick

Messagede Jinshiro » Dim 28 Juil 2013 12:37

Forothangail a écrit:et puis j'ai tellement d'autres jeux à commencer/finir!

ah toi aussi :lol:
Pour ne pas mentir je pense avoir plus d'une quarantaine de jeux a commencer/finir :roll:
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Jerem » Dim 28 Juil 2013 20:02

Bon, sans PS3, je me rabats sur mon PC. Je suis sur the Witcher 2. Ceux qui l'ont fait vous me conseillez quel choix à la fin de l'acte 1? Suivre la Scoia'tael avec Iorveth ou suivre Vernon Roche?
Jerem
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo