Chocasse a écrit:Me suis fait opéré hier du coup, je douille encore pas mal (impossible de mettre un vêtement sur la blessure bien enflé), et je peine à dire sans émotion que je suis maintenant guéri de cette saloperie, que je suis maintenant "normal", pfffiu ...
Chocasse a écrit:Me suis fait opéré hier du coup, je douille encore pas mal (impossible de mettre un vêtement sur la blessure bien enflé), et je peine à dire sans émotion que je suis maintenant guéri de cette saloperie, que je suis maintenant "normal", pfffiu ...
Stratus a écrit:ce week-end, avec des potes on a réservé une maison style "vieille maison" pour un enterrement de vie de garçon. Premier truc que je vois en arrivant posé sous la télé : des comics. Un mensuel X-men, un Superman et un Batman, qui datent de 2005. Donc, j'ai passé un bon wikend![]()
J'ai juste pu commencer le X-men, c'était une première apparition de Daken je crois..
Jerem a écrit:Y aurait il un pro du Matlab sur le fofo?? Si vous savez pas ce que c'est, ce n'est pas vous que je cherche
Mach a écrit:Jerem a écrit:Y aurait il un pro du Matlab sur le fofo?? Si vous savez pas ce que c'est, ce n'est pas vous que je cherche
Je n'en ai pas fait depuis quelques années donc je pense que tu es plus doué que moi sur le sujet, donc je ne te serai pas très utile, MAIS je sais ce que c'est.![]()
Mach a écrit:Chez moi, le quartier où je vis est en pleine expansion, il y a énormément de travaux toute la journée et donc être au boulot c'est cool parce que ça signifie être au calme. Seulement voilà, ma fenêtre donne sur la place de la fac qu'ils ont décidé de refaire entièrement... Du coup ils défoncent le dallage actuel au bulldozer juste sous ma fenêtre, le pied........
Forothangail a écrit:J'ai raté mon concours, il me manquait 15 points...en même temps je m'en doutais carrément!
Superbiz a écrit:Courage Chocapic!
Sinon certains sont au courant puisque je leur en ai parlé hier soir IRL... J'ai été casté pour être dans l'émission "Qui veut épouser mon fils?"
Et autant je me doute que mon image sera déformé pour me faire passer pour un asocial, j'ai bien envie d'y participer, pour le délire, pour les filles, pour les vacances et pour l'argent
Superbiz a écrit:Courage Chocapic!
Sinon certains sont au courant puisque je leur en ai parlé hier soir IRL... J'ai été casté pour être dans l'émission "Qui veut épouser mon fils?"
Et autant je me doute que mon image sera déformé pour me faire passer pour un asocial, j'ai bien envie d'y participer, pour le délire, pour les filles, pour les vacances et pour l'argent
Forothangail a écrit:Parle de nous! Parle de nous! Parle de nous!
Je suis prêt à regarder CHAQUE épisode si je suis certain qu'on entende au moins UNE fois clairement "Forothangail"
Oui, moi aussi je veux mes five minutes of heaven^^
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités