The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Tout sur les films et les séries d'animation Marvel ! Un secteur un temps délaissé, mais repris en main par Disney...

The Avengers : Earth's Mightiest Heroes !

Messagede Superbiz » Ven 8 Fév 2013 15:43

Je suis en plein milieu de la saison 2, et j'aime beaucoup comment ca s'enchaîne, comment les différents nouveaux personnages sont introduits. Ensuite je trouve que certaines intrigues sont trop simplifiées (Korvac notamment), par rapport au matériel d'origine, et que certaines histoires pourraient être étendues sur 2 épisodes au lieu d'un.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Forothangail » Ven 12 Juil 2013 00:35

J'ai beaucoup, beaucoup aimé cette série. Ils ont au début capitalisé sur Iron Man, mais dès l'arrivée de Captain America, il se forge son rôle de leader. Et dans la saison 2, c'est lui le vrai héros. Tony s'en prend plein la tronche, il est pratiquement inutile en comparaison, et Captain doit prendre les rênes, son personnages est hyper bien approfondi surtout après la parenthèse de celui que j'appelle "ce connard de Captain Skrullmerica" ^^ et ses liens avec le Soldat d'Hiver.

La saison 2 est vachement cosmique en fait, entre les Kree, les Skrull, la Zone Négative, le SWORD etc...il fallait oser! Mrs Marvel a une place ENORME quand on regarde bien, aussi. Et le final essaie d'être un rassemblement ultime, de conclure la série, c'est réussi à 70% je dirais. Mais c'est très dense, beaucoup d'intrigues en finalement 45 épisodes environ, c'est vraiment impressionnant.

Et je retiendrai TOUJOURS cette super réplique de Maria Hill: "je ne comprends pas, j'ai la même voiture depuis mes 17 ans, et ce truc [l'Héliporteur] s'écrase un jeudi sur deux!"
C'est presque un autotroll, j'adore^^
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Messagede Kingdork » Ven 12 Juil 2013 01:47

Forothangail a écrit:J'ai beaucoup, beaucoup aimé cette série. Ils ont au début capitalisé sur Iron Man, mais dès l'arrivée de Captain America, il se forge son rôle de leader. Et dans la saison 2, c'est lui le vrai héros. Tony s'en prend plein la tronche, il est pratiquement inutile en comparaison, et Captain doit prendre les rênes, son personnages est hyper bien approfondi surtout après la parenthèse de celui que j'appelle "ce connard de Captain Skrullmerica" ^^ et ses liens avec le Soldat d'Hiver.

La saison 2 est vachement cosmique en fait, entre les Kree, les Skrull, la Zone Négative, le SWORD etc...il fallait oser! Mrs Marvel a une place ENORME quand on regarde bien, aussi. Et le final essaie d'être un rassemblement ultime, de conclure la série, c'est réussi à 70% je dirais. Mais c'est très dense, beaucoup d'intrigues en finalement 45 épisodes environ, c'est vraiment impressionnant.

Et je retiendrai TOUJOURS cette super réplique de Maria Hill: "je ne comprends pas, j'ai la même voiture depuis mes 17 ans, et ce truc [l'Héliporteur] s'écrase un jeudi sur deux!"
C'est presque un autotroll, j'adore^^

Maintenant je t'invites à regarder les premiers épisodes d'Avengers Assemble, qui remplace Earth Mightiest Heroes. Je te garantie que tu vas pleurer.
Image
He fuckin' hates this town.
Avatar de l’utilisateur
Kingdork
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1163
Inscription: 16 Avr 2012

Messagede Forothangail » Ven 12 Juil 2013 11:57

Kingdork a écrit:Maintenant je t'invites à regarder les premiers épisodes d'Avengers Assemble, qui remplace Earth Mightiest Heroes. Je te garantie que tu vas pleurer.


C'est si mauvais?

EDIT: Après visite sur le topic adéquat...je comprends mieux.
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Avatar de l’utilisateur
Forothangail
Sidekick
 
Messages: 173
Inscription: 28 Juin 2013
Localisation: Sud de la France

Messagede moon » Mar 23 Juil 2019 04:11

J'étais complètement passé à côté de cette série. Erreur réparée. Après 5 épisodes, je trouve la série brillante en terme de narration. J'oserais presque l'approcher un peu de Young Justice dans sa manière de laisser par-ci par-là des éléments scénaristiques qui s'accumulent pour former un ensemble cohérent. Un petit élément d'un épisode peut trouver écho 4 épisodes plus loin.
Avatar de l’utilisateur
moon
Héros
 
Messages: 284
Inscription: 04 Mai 2018

Précédente

Retourner vers Animation Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités