Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Forothangail » Ven 12 Juil 2013 12:33

Je suis navré, mais paradoxalement j'ai un peu de dignité^^ Et puis je suis pas assez vieux^^

Je suis passé "Kick-Ass" en statut, yahou je suis un peu moins un newbie!
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Mach » Ven 12 Juil 2013 13:17

Forothangail a écrit:Je suis navré, mais paradoxalement j'ai un peu de dignité^^ Et puis je suis pas assez vieux^^

Tu insinues que Superbiz n'a absolument aucune dignité ??! :o :o
Et vous avez à peu près le même âge. :P

C'est pas une question d'avoir de la dignité, suffit de ne pas avoir honte, à partir de là si tu fais ça en mode pas sérieux ça peut être marrant.
Mach
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede Leiv » Ven 12 Juil 2013 13:21

Mach, tu crois vraiment que des gens font ça sérieusement ? Je veux dire, tu peux le faire sérieusement pour faire ton people après et faire la tournée des boîtes, mais franchement, pour trouver une fille ???

Superbiz, comment tu as fait pour être casté sur une émission comme ça ? (c'est pas pour moi hein, c'est pour un copain :D :lol: ), nan ça m'intrigue, je pensais que les gens devaient faire les demandes et tout...
Leiv
Héraut cosmique

Messagede Forothangail » Ven 12 Juil 2013 13:41

Effectivement on pourrait croire que je dis qu'il n'a aucune dignité! Et je le dis! Par contre je le pense pas^^

Comprends-moi bien, c'est évident que si tu le fais en sachant que c'est de la télé-poubelle, c'est mieux que d'y croire, et je respecte (c'est la raison qui me pousse à regarder Pascal le Grand Frère et Confessions Intimes, et je sais que les producteurs aiment ce genre de public parce que...il regarde et en parle^^). Donc tu as de la dignité si tu le fais pour de bonnes raisons!

En revanche, si tu y vas en pensant trouver l'amour...on peut plus rien pour toi^^

Moi par contre j'le f'rais pas, parce que...même en voulant en jouer, le fait que ce soit pris au premier degré me gênerait.
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Forothangail
Sidekick

Messagede BobaFett » Ven 12 Juil 2013 14:43

J'approuve Superbiz! Surtout la partie pour le pognon et les nanas!! :D
Image Image
BobaFett
Héraut cosmique

Messagede Forothangail » Ven 12 Juil 2013 15:38

Les gens, ça y est, j'ai eu mes écrits, je vais être prof vacataire 6h par semaine à la rentrée! :D
JE VAIS AVOIR UNE certaine INDEPENDANCE FINANCIERE!!!!
:D

Forothangail
Sidekick

Messagede Superbiz » Ven 12 Juil 2013 16:32

Leiv a écrit:Superbiz, comment tu as fait pour être casté sur une émission comme ça ? (c'est pas pour moi hein, c'est pour un copain :D :lol: ), nan ça m'intrigue, je pensais que les gens devaient faire les demandes et tout...

Pour faire court, mercredi il y avait un événement Wolverine. J'y étais.
Des gars de TF1 sont venus nous voir (dont SofianeOmari et Dyo), en nous demandant si on voulait participer à un projet d'émission en octobre.
On a dit oui, ils ont pris nos coordonnées, mais seul moi a (apparemment) été rappelé ^^

Sinon, si jamais ca se faisait, j'assumerai complètement l'émission, et je tenterai de balancer des référence à ce forum (mais ptet pas à des membres précis)...
Ensuite je sais pourquoi je veux y participer, et ce n'est certainement pas par crédulité comme quoi je vais rencontrer mon âme-soeur dans une telle émission ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Forothangail » Ven 12 Juil 2013 16:35

Superbiz a écrit:Ensuite je sais pourquoi je veux y participer, et ce n'est certainement pas par crédulité comme quoi je vais rencontrer mon âme-soeur dans une telle émission ^^

*kitching!*

$.$
:lol:

Forothangail
Sidekick

Messagede Mach » Ven 12 Juil 2013 16:55

Leiv a écrit:Mach, tu crois vraiment que des gens font ça sérieusement ? Je veux dire, tu peux le faire sérieusement pour faire ton people après et faire la tournée des boîtes, mais franchement, pour trouver une fille ???

Mais évidemment que certains le font sérieusement, c'est bien la toute la tristesse de ces télé-réalités. Surtout dans celle-là, rares sont les mères qui n'y vont pas avec pour but de trouver une fille à leur fils.
Ils savent très bien au casting qui y va sérieusement et qui y va pour s'amuser, et ils sont obligés de prendre un peu des deux, d'un côté pour la cohérence de l'émissions, le côté émotion, de l'autre pour la déconnade et le buzz.

Forothangail a écrit:Les gens, ça y est, j'ai eu mes écrits, je vais être prof vacataire 6h par semaine à la rentrée! :D
JE VAIS AVOIR UNE certaine INDEPENDANCE FINANCIERE!!!!
:D

GG. Du coup tu seras affecter à un seul établissement ou plusieurs dans une même zone ? Tu connais déjà ton académie ?
Mach
Beyonder

Messagede Forothangail » Ven 12 Juil 2013 17:08

Je n'ai aucune idée de où je serai, que ce soit en terme d'établissements ou d'académie! Je peux très bien finir à Caen! (d'ailleurs ça me gênerait pas tant que ça...). Ca me met un peu la flippe vis-à-vis de l'appartement que j'occupe, etc...

Forothangail
Sidekick

Messagede Dio Brando » Ven 12 Juil 2013 17:23

Superbiz a écrit:
Leiv a écrit:Superbiz, comment tu as fait pour être casté sur une émission comme ça ? (c'est pas pour moi hein, c'est pour un copain :D :lol: ), nan ça m'intrigue, je pensais que les gens devaient faire les demandes et tout...

Pour faire court, mercredi il y avait un événement Wolverine. J'y étais.
Des gars de TF1 sont venus nous voir (dont SofianeOmari et Dyo), en nous demandant si on voulait participer à un projet d'émission en octobre.
On a dit oui, ils ont pris nos coordonnées, mais seul moi a (apparemment) été rappelé ^^

Sinon, si jamais ca se faisait, j'assumerai complètement l'émission, et je tenterai de balancer des référence à ce forum (mais ptet pas à des membres précis)...
Ensuite je sais pourquoi je veux y participer, et ce n'est certainement pas par crédulité comme quoi je vais rencontrer mon âme-soeur dans une telle émission ^^

C'est clair qu'il recherche quelqu'un avec un profil geek dans l'emission, en tout cas je croise les doigts pour que Mamabiz accepte.
Apres meme si tu assumeras l'emission, faudra avouer que ce ne sera pas facile pour elle, vu que les participants de cette emission sont un sujet de moquerie pendant 1 mois ou 2.
Le truc qui serait cool: si jamais tu participes a cette bouse.. euh emission : qu'une chaine de tv te contacte apres pour devenir chroniqueur geek dans une quelconque emission ( argument que tu pourras sortir a mamabiz ;) en plus du fait que tu veuille y participer pour trouver la femme de ta vie :lol: )
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Karak » Ven 12 Juil 2013 22:09

Superbiz : essais de dire que tu aimes les personnes qui font des phrases avec des palindromes, ça me suffira :D

Je pense que TF1 est clairement allé en repérage au truc de Wolverine pour trouver des geek comme le dit Dio. Alors qu'en fait, il doit y avoir plein de gens "normaux" (:D) qui s'y trouvait. ^^
Karak
Stan Lee

Messagede Chocasse » Sam 13 Juil 2013 10:48

Ça va bientôt faire 2 célébrités dans le forum c'est énorme ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede Dyo » Sam 13 Juil 2013 12:49

C'est qui la première ?

Programme de la journée : pique-nique + feu d'artifice de ma ville. Youuuuuuuuuuuhou.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Dio Brando » Sam 13 Juil 2013 15:43

Mal dormi: nez bouché et je vous deconseille fortement de lire une histoire dessiné par Romita Jr avant de vous endormir: J'en ai fait des cauchemars...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Sam 13 Juil 2013 19:10

Dyo a écrit:C'est qui la première ?

Programme de la journée : pique-nique + feu d'artifice de ma ville. Youuuuuuuuuuuhou.

Ba c'est toi ! Patate. ^^
Chocasse
Beyonder

Messagede mastonin » Sam 13 Juil 2013 21:41

Après un peu moins d'un an d'absence je reviens parmis vous.
Un grand pouvoir implique de grande responsabilité
I'm the batman
mastonin
Héros

Messagede Stratus » Dim 14 Juil 2013 08:55

mastonin a écrit:Après un peu moins d'un an d'absence je reviens parmis vous.

bon retour, par minou.
Image
Stratus
Stan Lee

Messagede mianos » Dim 14 Juil 2013 11:25

je me suis fais un reve cette nuit à la Chronicle, c'était sympa, poussant le truc de la Kélékynésie à fond, mais fraiment à fond et c'est le meilleur pouvoir en fait, ou l'un des meilleur du moins
voilà je reve pas souvent et c'était bien cool comme reve
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Dim 14 Juil 2013 15:27

mianos a écrit:je me suis fais un reve cette nuit à la Chronicle, c'était sympa, poussant le truc de la Kélékynésie à fond, mais fraiment à fond et c'est le meilleur pouvoir en fait, ou l'un des meilleur du moins

Pour ma part, je me suis fait etrangler par Predator...vivement que j'arrete de prendre ce medoc avant de dormir :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Dunno » Dim 14 Juil 2013 17:35

Dio Brando a écrit:
mianos a écrit:je me suis fais un reve cette nuit à la Chronicle, c'était sympa, poussant le truc de la Kélékynésie à fond, mais fraiment à fond et c'est le meilleur pouvoir en fait, ou l'un des meilleur du moins

Pour ma part, je me suis fait etrangler par Predator...vivement que j'arrete de prendre ce medoc avant de dormir :roll:

t'aurais été fan d'Alien, ça serait pas arrivé...
Dunno
Divinité supérieure

Messagede mianos » Dim 14 Juil 2013 18:23

Dio Brando a écrit:

bah là ton prédator je l'aurai mis minable, j'l'aurai démonté mais méchamment
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Forothangail » Dim 14 Juil 2013 21:25

Ca me rappelle qu'un peu après la sortie du film Green Lantern, j'avais fait un cauchemar, mais un cauchemar lucide, j'avais compris que je rêvais, donc je l'ai plié à ma volonté...eh ben je vous assure que se convaincre qu'on est un Green Lantern, ça permet de casser la gueule à n'importe quelle créature de cauchemar! :D

Forothangail
Sidekick

Messagede Karak » Lun 15 Juil 2013 13:40

Moi j'ai fais 2 rêves, sauf que c'était des rêves chiants car j'avais l'impression d'être bloqué dans des mouvement, ou de les faire tout lentement. Du coup c'était stressant x)
Karak
Stan Lee

Messagede Supernad » Lun 15 Juil 2013 20:24

Karak a écrit:Moi j'ai fais 2 rêves, sauf que c'était des rêves chiants car j'avais l'impression d'être bloqué dans des mouvement, ou de les faire tout lentement. Du coup c'était stressant x)

c’est une paralysie du sommeil se n'est pas dangereux il suffit que tu essaies de contrôler ta respiration ou de remueur les doigt de pieds sa te réveillera .
Image.
Supernad
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus