Après Superman, quel héros adapter en solo ?

Lobo, Metal Men, Nightwing... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2013 02:37

la ou wonder woman peut etre plus intéressante que thor c'est que dans le film on ne voit pas le regarde de thor sur notre monde ou sur la société alors que dans un film wonder woman ils sont obligés de le montrer , ils sont obligés de nous montrer comment réagira diana si elle voit un type frapper une femme ou au contraire si elle voit une femme faire du charme a un type comment elle réagira si elle entend au infos tout les mauvais traitements que subissent les femmes dans certain pays d'afrique et d'asie ,bref il y a plein de thématique féministe a développé sans oublier le coté mythologie avec un ennemie comme ares dieu de la guerre et grand misogyne ,et puis pour le costume j'ai vu assez de concept art pour dire qu'il y a toujours de bonne idée a mettre en pratique le dernier en date est un skin non validé du jeu injustice qui selon moi est vraiment fait pour être le costume de wonder woman dans un film .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede Johnny B. » Dim 21 Juil 2013 02:43

Ah mais je suis d'accord avec vous, y'a plein d'idées et de bonnes à traiter avec elle, mais j'essayais de me placer d'un point de vue de la production, étant donné que la Warner avance à pas de velours, a encore en tête la mauvaise expérience Lantern, je pense que dans leur tête c'est plus simple de ne pas avancer directement dans un film WW qui sera compliqué. par contre la tester dans la JLA sera peut-être une bonne façon de faire.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede NiradZedjati » Dim 21 Juil 2013 02:51

Johnny B. a écrit:je pense que dans leur tête c'est plus simple de ne pas avancer directement dans un film WW qui sera compliqué. par contre la tester dans la JLA sera peut-être une bonne façon de faire.


Ouais c'est ce que j'ai dis aussi, et c'est pour ça que j'ai évoqué l’hypothèse (hypothèse parmi tant d'autre) d'une "JLA avec une implication de Wowo dans l'intrigue".
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Johnny B. » Dim 21 Juil 2013 03:12

NiradZedjati a écrit:
Johnny B. a écrit:je pense que dans leur tête c'est plus simple de ne pas avancer directement dans un film WW qui sera compliqué. par contre la tester dans la JLA sera peut-être une bonne façon de faire.


Ouais c'est ce que j'ai dis aussi, et c'est pour ça que j'ai évoqué l’hypothèse (hypothèse parmi tant d'autre) d'une "JLA avec une implication de Wowo dans l'intrigue".


Exactement, c'est sur ton idée et le calendrier annoncé que je m'appuyais pour essayer de me mettre dans la tête des prods (et le risque d'un film WW seule).
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2013 03:16

il y a aussi l'hypotese que les événement de JLA seront d'une gravité sans précédant que sa obligera diana a faire sortir son peuple de sa neutralité et de son isolation pour aider le reste du monde , on aura donc qu'un bref aperçus de l'histoire des amazones mais cela servira de base pour un futur film cette fois si entièrement dédier a wonder woman et a sa mythologie.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede Anemisa » Dim 21 Juil 2013 15:15

Je suis moins sceptique sur une adaptation de Wonder Woman que de Flash, l'Amazone à un bon back-ground et même si ça peut-être casse gueule d'adapter la mythologie dans un monde moderne, je trouve que faire deux heures de film sur Flash l'est encore plus.

Après l'hypothèse de scénario que Supernad a sorti est génial, écrit à la Warner si tu as deux minutes :P
Avatar de l’utilisateur
Anemisa
Kick-Ass
 
Messages: 63
Inscription: 08 Mai 2013

Messagede Angelus » Dim 21 Juil 2013 15:25

J'aime aussi son hypothèse à la différence que personnellement je vois Aquaman à la place ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede Supernad » Dim 21 Juil 2013 15:36

je crois angelus que tu parles de mon idée sur wonder woman alors que anemisa parle de celle sur flash, mais bon franchement pour moi aquaman il faut même pas y penser c'est plus risquer que flash que wonder woman que martian manhunters peut etre même que hawkman ,et même si je l'apprécie de plus en plus depuis le commencement du new 52 il reste selon moi très inadaptable au cinéma ,sinon pour flash finalement la seule façon pour que le l'histoire ne tombe pas dans le ridicule c'est d'en faire une enquête policière , d'ailleurs l'idée n'est pas original edgar wright a voulu faire la même chose sur ant-man avoir deux homme fourmis un ancien et un nouveau pour que le public s’identifie a un des deux et ne rejette ni le pouvoir ni le costume du héros.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede DarkKane » Lun 22 Juil 2013 20:37

Concernant WoWo dans JLA, je pense que l'on va voir débarquer Diana d'un coup sec ! Sans préavis. Et peut être de même pour Aquaman. Et après le film chorale, on aura des métrages dédiés à chacun d'entre eux.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Supernad » Jeu 25 Juil 2013 16:40

dans une interview a yahoo movie le réalisateur james mangold (wolverine le combat de l'immortel , 3:10 to yuma ,night and day ) se dit intéresser par un film sur sandman et éventuellement un sur flash voici ce qu'il déclare "The Sandman. Le Sandman de Neil Gaiman est une très grande oeuvre. D’ailleurs, j’en ai déjà parlé à Neil Gaiman. Je pense que [Sandman] est un conte moderne parmi les plus intéressants. Bon, et bien que ça n’ait aucun rapport, j’ai aussi toujours été un grand fan de The Flash. Mais dans ce cas il faudrait vraiment changer le costume, notamment ces petits trucs qu’il a au niveau des oreilles"
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede DarkKane » Jeu 1 Aoû 2013 07:45

Sandman ? C'est qui ?
Dans le genre personnage totalement inconnu du grand public, ce dernier se pose là ! Et je ne vois pas DC prendre le risque de lancer un film entier sur un héros qui est plus que secondaire.
Flash est déjà prévu & bénéficie d'une certaine reconnaissance même pour les néophytes grâce à la série des années 90. Certes, elle ne fut pas un succès mais elle reste quand même dans certaines mémoires. Mieux encore, & avec pourtant une modernisation du costume, le grand public identifiera aisément le bolide avec son rouge flamboyant.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Aoû 2013 08:30

Sandman est un personnage particulier, il fait partie de la collection Vertigo de DC. La collection Vertigo propose des séries plus adultes dans les thèmes abordés.

L'histoire de Sandman est celle de Dream (ou Morphée en VF), qui est Eternel qui a pour mission d'être le gardien des rêves. Un jour Dream est capturé par un sorcier en quête d'immortalité, en fait ce dernier voulait capturer Death la soeur de Dream. Dream resta captif plusieurs années, il parvint a s'évader et décide de réparer les dégâts causé par son absence.

J'ai résumé en gros, mais voilà un peu l'histoire de Sandman. Le truc c'est pour avoir lu le premier tome proposé par Urban Comics, c'est une série pratiquement inadaptable. Del Toro a voulu adapté la série Death, mais cela n'a rien donné. D'ailleurs Neil Gaiman (le créateur de Sandman) a déclaré qu'il préférait qu'il n'y ai aucun film Sandman ou Death plutôt qu'un mauvais film.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede SUPDC » Lun 26 Aoû 2013 18:52

Si dans le film Flash en 2017 on intègre green lantern, cela permet :
- d'avancer dans les présentations des héros du film jla
- on revient sut un meilleur green lantern
- et ça fait comme dans le comics new 52 de JL, green lantern et flash se connaissent déjà
SUPDC
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 22 Aoû 2013

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Aoû 2013 21:29

SUPDC a écrit:Si dans le film Flash en 2017 on intègre green lantern, cela permet :
- d'avancer dans les présentations des héros du film jla
- on revient sut un meilleur green lantern
- et ça fait comme dans le comics new 52 de JL, green lantern et flash se connaissent déjà


Selon la rumeur (car ca n'a pas ete confirme) le film sortirait en 2016...et sinon sur l'idee en elle meme j'aime bien l'association de ces deux super heros.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede Superbiz » Mar 27 Aoû 2013 01:13

La rumeur parlait bien d'une sortie en 2016, mais depuis, il y a une rumeur d'une série TV...
Affaire à suivre...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Mar 27 Aoû 2013 07:59

Vu que le personnage de Barry Allen va apparaître dans la saison 2 de Arrow (ce qui pourrait amener a une série spin-off), je pense que c'est bien mort pour le film Flash. :-(
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede DarkKane » Mar 27 Aoû 2013 08:43

Deyvrone a écrit:Vu que le personnage de Barry Allen va apparaître dans la saison 2 de Arrow (ce qui pourrait amener a une série spin-off), je pense que c'est bien mort pour le film Flash. :-(


Bien au contraire ! C'est une excellente idée pour réintroduire le personnage dans l'esprit des non fans absolu de comics.
Après, une question se pose : la Warner va t'elle osé imbriquer ARROW dans son plan global cinéma tel Marvel avec SHIELD ? Si c'est le cas, les acteurs présents reprendraient leur rôle sur grand écran. Dans le cas contraire, malgré un public compréhensif sur la différence petit / grand écran, il faudra obligatoirement donné des story telling à l'ensemble des personnages "7e art" qui, en plus, ne soit pas trop redondantes avec celle affichées dans la série.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede SUPDC » Sam 31 Aoû 2013 20:31

Pour rattraper le retard pour JLA, 2 super héros par film :
-2015 : batman/superman
-2016 : flash / green lantern
-2017 : JLA (là batman, superman, flash, green lantern font la connaissance de WonderWoman ; ils se battent puis s'allient face à un ennemi commun)
-Après le succès JLA, film solo de aquaman, manuther... même WonderWoman seule (si personne plait au public)
-et tout ce bon monde se regroupe pour JLA 2
SUPDC
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 22 Aoû 2013

Messagede Supernad » Ven 13 Sep 2013 03:13

dans une interview au Hollywood Reporter le scénariste max landis (scénariste de chronicle)déclare qu’il aimerait s’attaquer a wonder woman a partir du moment où il ne s’agit pas de l’actuelle incarnation de Wonder Woman .
c’est en répondant à la question concernant un film de super-héros qu’il aimerait écrire si on lui en donnait l’opportunité, qu’il répond " Soit une version de Green Lantern qui serait un mix entre E.T. et Stand By Me avec Kyle Rayner ou Wonder Woman avec le pitch que j’ai l’intention de soumettre à Warner Bros".
alors peut être que c'est un semblant d’espoir pour un film sur wonder woman avant la justice league ,sachant que le projet de flash pour 2016 pourrait être abandonner a cause du spin off d'arrow et pourquoi pas remplacer par un autre projet sur un super héros dc .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Ven 13 Sep 2013 16:20

Un script de WoWo par Landis m’intéresse, donc un why not optimiste pour ma part...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede mianos » Ven 13 Sep 2013 17:12

actuelle incarnation ? c'est à dire le caractère du personnage new 52 ?
en tout cas je suis enthousiaste à l'idée qu'il s'en charge, que ce soit de Green lantern ou Wowo
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Supernad » Ven 13 Sep 2013 18:31

mianos a écrit:actuelle incarnation ? c'est à dire le caractère du personnage new 52 ?

oui c'est bien sa .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede SUPDC » Ven 13 Sep 2013 20:57

Si c'est vrai qu'il ne tarde pas alors à écrire le scénario car 2016 approche.
Un film WonderWoman avant JLA ? ca sera chouette car forcement il faut qu'elle soit dans JLA, tout comme superman batman (tous 3 indispensables), flash (même si projet film tombe à l'eau il est quand même connu pour l'introduire sans).
Le seul bémol c'est green lantern l'introduire après l'échec du film dans une nouvelle version va t il être compréhensible par le public ?
Quand au dernier héro (aquaman ou cyborg ou manuther), ils peuvent s'en passer (dommage quand même) ; après tout ils ont enlevé la guêpe et antman des avengers !

Mais il y a un risque. est ce que Warner ne va pas préférer demander à Landis de faire plutôt green lantern que Wonder woman afin de relancer la franchise Green lantern ?!
SUPDC
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 22 Aoû 2013

Après SUPERMAN, quel héros adapté en solo ?

Messagede DarkKane » Mar 17 Sep 2013 11:59

Relancer le lantern serait vraiment un défi avec beaucoup d'interrogation. A l'opposé, & même si les films de femme superhéroïque ont été jusqu'ici catastrophique, l'image de WonderWoman est excellente puisque les plus anciens ont encore en tête la série & les plus jeunes ont l'image d'une femme forte sorte de Superman au féminin.
Je dirais même plus que c'est la seule personne du "sexe faible" qui pourrait avoir son film sans soucis : Catwoman a besoin de Batman, la Veuve Noire a besoin d’œil de Faucon, etc...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Précédente

Retourner vers Univers DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités