EagleWolf a écrit:Comme ça à l'air bon.. les frites sont balaises et le Whopper.. (une photo de plus près aurait pas été de trop ^^) il fait envie !
Dio Brando a écrit:EagleWolf a écrit:Comme ça à l'air bon.. les frites sont balaises et le Whopper.. (une photo de plus près aurait pas été de trop ^^) il fait envie !
pas le Whopper mais LES Whoppers: ouaip, j'en ai gobé 2, un simple et un double! Puis un steakhouse (un burger a des oignon frit sauce barbeuc etc etc) que j'ai pris a emporter et que j'ai bouffé une fois rentrer sur Paname...
yep, appelez moi : Pacman Brando
A savoir qu'il est possible de personnaliser les burgers et d'apres le caissier on rajouter jusqu'a 7 steak dans son burger!
Dio Brando a écrit:je suis vener: la brandomobile s'est fait violé, juste en face de chez moi et en pleine journée...
ça m'enerve, apres les rayures, le retro pété maintenant je me retrouve avec une serrure totalement degueulasse et inutilisableça commence a me rendre dingue...
Chocasse a écrit:Dyo a écrit:Sinon, dans environ une semaine, mes parents et mon frère s'en vont dans le Sud pendant 3 semaines. La maison sera à moi seule
Lol exactement pareil (enfin tu remplace le frère par une soeur) mais pour 2 semaines.
Kingdork a écrit:Bon très peu de gens le savent, mais je me suis présenté au concours d'entrée pour l'École de la Cité du Cinéma cette année et je viens tout juste d'être admis pour l'épreuve 2 qui aura lieu sur place la semaine prochaine. Je suis vraiment content d'avoir passé la première étape, mais c'est loin d'être fini (il reste encore une épreuve par la suite, et c'est un entretien). C'est avec une petite surdose de stress que je croise les doigts pour la suite!
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 28 invités