The Flash (CW) - News Générales

Tout sur la série The Flash et son univers ! Les aventures de Barry Allen, alias le Bolide Écarlate, héros de Central City...

The Flash (CW) - News Générales

Messagede Superbiz » Mar 30 Juil 2013 17:26

Deadline has revealed that the CW have put a small screen adaptation of The Flash on, ahem, the fast track. However, in some news which should please fans of Arrow (which I myself have recently given another chance and found to be pretty damn great), the creators of that show - Greg Berlanti, Andrew Kreisberg and director David Nutter - are developing the series. More details are expected to be revealed at today's TCA CW presentation. The Flash will apparently be introduced on the next season of Arrow before being given his own series. Geoff Johns will write the pilot alongside Berlanti and Kreisberg, while Nutter will direct. Marc Guggenheim however will not be involved due to commitments to Arrow. What this also means is that Wonder Woman show Amazon has been put on pause. Are DC building their Cinematic Universe on the small screen before Justice League?! It certainly looks that way...


Je trouve cela assez étonnant sachant que Flash apparaîtrai au cinéma en 2016 (rien de confirmer malheureusement).

Du coup, je ne vois pas l'intérêt de l'introduire dans une série avant d'avoir un film sur lui... Surtout que dans la série, son origine sera certainement à peine évoquée...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Juil 2013 17:29

Ouais moi aussi je trouve ça étrange, et si ça se confirme j'ai bien peur que ça mettra au placard le projet cinématographique de 2016...ou alors hypothèse tirée par les cheveux; ils font la série Flash, ils continuent Arrow (ce qui est probable vu les audiences de la série) et intègrent les deux personnages (avec les mêmes acteurs) au film JLA.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 30 Juil 2013 17:46

oula sans vouloir offenser le titre de ce topic j’espère que c'est juste une rumeur pour moi un héros aussi important que flash devrait avoir son propre film ou être introduit directement dans le film JL (après il pourra toujours avoir son aventure en solo) ,en plus je ne suis pas sûr que le budget d'une série télé permette de retranscrire le plus fidèlement possible ces pouvoir ,et le pire dans l'histoire c'est que si la serie se rate sa tuera le personnage a la télé et au ciné ,bref de toute façon il y a pas mal de rumeur sur des series dc comics on parle aussi d'une sur les 5 familles mafieuses de gotham(une série batman sans batman wtf) personnellement je souhaite qu'aucun de ces deux projets ne voit le jour et qu'on reste sur le calendrier établi a la comic con .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 30 Juil 2013 18:03

NiradZedjati a écrit:Ouais moi aussi je trouve ça étrange, et si ça se confirme j'ai bien peur que ça mettra au placard le projet cinématographique de 2016...ou alors hypothèse tirée par les cheveux; ils font la série Flash, ils continuent Arrow (ce qui est probable vu les audiences de la série) et intègrent les deux personnages (avec les mêmes acteurs) au film JLA.

Pour ma part, je pense que si le film JLA intègre bien Green Arrow, on aura bien l'acteur de la série.
Mais pour Flash, je suis plus sceptique.
Déjà parce qu'une série retranscrira mal ses pouvoirs (comme le dit Supernad), ensuite parce que dans les séries, on a toujours des challenge inférieur à ce qu'ils sont réellement (Smallville, Arrow), alors que le film permet de montrer un adversaire digne de ce nom (Man of Steel).
Et puis Flash est un des personnages les plus connus, je trouve ca étrange de le présenter via une série TV, alors qu'un film lui assurerai plus de couverture médiatique, et un meilleur tremplin pour la JLA.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Flash, la série.

Messagede Anemisa » Mar 30 Juil 2013 18:15

Je n'y crois pas d'autant plus qu'il y aura un film en 2016, après si ça permet d'établir une continuité Série/Film pour le DCCU j'en serais ravie, mais je préférerais un autre personnage moins important.
Avatar de l’utilisateur
Anemisa
Kick-Ass
 
Messages: 63
Inscription: 08 Mai 2013

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Juil 2013 18:24

Supernad, moi aussi je reste circonspect par cette annonce, néanmoins ça ne sort pas de nul part, ça vient d'une source réputée qui dit avoir en sa possession ce type d'information, aprés on verra si ça se confirme ou pas mais on se doit de rester "réactif" et créer ce type de topic, comme il a été fait pour la série Wonder Woman (Amazon) auparavant.

@Anemisa : le film de 2016 n'a pas été confirmé officiellement par la WB.

Sinon pour revenir à cette news, je continte à penser qu'une série télé enterrerait le projet ciné de 2016.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 30 Juil 2013 18:45

Pas si étonné que ça pour ma part.. après tout, cela ne serait qu'un reboot de la série du début des années 90.. ! ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Juil 2013 18:52

Sa participation à Arrow est confirmée, la série est quant à elle envisagée.

Update: During his presentation at the TCA (Television Critics Association) press tour today, CW president Mark Pedowitz confirmed The Flash is being developed, revealing "Dr. Barry Allen" will be introduced as a recurring character in Arrow: Season 2 and "we're planning an origin story."
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mar 30 Juil 2013 19:29

NiradZedjati a écrit:Supernad, moi aussi je reste circonspect par cette annonce, néanmoins ça ne sort pas de nul part, ça vient d'une source réputée qui dit avoir en sa possession ce type d'information, aprés on verra si ça se confirme ou pas mais on se doit de rester "réactif" et créer ce type de topic, comme il a été fait pour la série Wonder Woman (Amazon) auparavant.

@Anemisa : le film de 2016 n'a pas été confirmé officiellement par la WB.

Sinon pour revenir à cette news, je continte à penser qu'une série télé enterrerait le projet ciné de 2016.

en faite nirad je ne voulais pas critiquer le fait d'avoir crée le topic en faite je voulais juste dire que j’espère que le projet restera au point mort comme amazone et booster gold mais c'est vrai j'aurais pas du utiliser le mot rumeur.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Juil 2013 20:01

Maintenant que le présence de Flash dans Arrow est confirmée, il est fort probable qu'il ait un série à lui seul.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 30 Juil 2013 20:02

NiradZedjati a écrit:Maintenant que le présence de Flash dans Arrow est confirmée, il est fort probable qu'il ait un série à lui seul.

Je suis vraiment sceptique, j’espérais vraiment un film pour lui, bon c'est mieux que rien, mais voilà quoi, pour l'intégrer à la JLA un film aurait sans doute été préférable je trouve.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Juil 2013 20:06

En tout cas c'est un peu étrange tout ça, mais bon faut attendre la confirmation (ou non) du spin off pour avoir une vue d'ensemble sur la chose...
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Flash, la série.

Messagede Maglor Telrúnya » Mar 30 Juil 2013 20:11

D'un coté bah pourquoi une série qui sera intégrée à l'univers des films.... mais bon le problème c'est que beaucoup de gens qui iront voir le film JLA n'auront pas forcément suivis la série (de même pour Green Arrow), donc ça pourrais poser quelques problèmes....
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Avatar de l’utilisateur
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique
 
Messages: 1571
Inscription: 15 Mar 2012
Localisation: Tout près

Flash, la série.

Messagede Supernad » Mar 30 Juil 2013 20:22

personnellement je garde espoir que les univers de arrow et donc de ce flash et celui de la futur justice league soient séparés ,certes arrow est une bonne serie mais il faut pas trop s'emballer elle est très loin d’être une rompe de lancement pour d'autre super heros , cette serie n'a qu'une seule saison qui nous dit qu'elle se cassera pas la gueule a la deuxième (d'ailleurs je vais prier pour que sa arrive comme sa pas plus besoin de débattre flash passera directe par la case cinéma avec son propre film ou avec le film sur la JL) .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 30 Juil 2013 20:26

Supernad a écrit:qui nous dit qu'elle se cassera pas la gueule a la deuxième (d'ailleurs je vais prier pour que sa arrive comme sa pas plus besoin de débattre flash passera directe par la case cinéma avec son propre film ou directement avec le film sur la JL) .


...et mes prières contreront les tiennes :D car moi j'ai envie de voir encore une bonne saison d'Arrow cette année !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mer 31 Juil 2013 11:57

assez mitigé par cette news, car je m'etais finalement attaché à l'univers realiste d'Arrow. J'imagine ce que ça aurait fait si Green Lantern debarquait dans le "TDKR" de Nolan.... :? J'aurais largement preferé qu'on nous annonce Nightwing ou Red Hood par exemple...
Apres si Warner continue dans sa volonté de se demarquer de Marvel avec sa JLA, presenter Arrow ( ce qui est deja fait) et Flash via les series afin de les integrer à la ligue, moi je ne suis pas contre, mais bon c'est clair que ce sera un gros "Fuck" à ceux qui n'ont pas vu les series...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Angelus » Mer 31 Juil 2013 13:01

Barry Allen pour la série et Wally West pour les films et voilà 8-)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Supernad » Mer 31 Juil 2013 15:37

Angelus a écrit:Barry Allen pour la série et Wally West pour les films et voilà 8-)

sa voudra dire que barry allen doit etre assez vieux pour être marier a iris west et pour avoir un neveux qui est wally west assez âgé pour faire parti de la JL ,je pense pas que sa puisse être cohérent en vu de l'univers d'arrow qui veut nous présenter des héros au début de leurs carrières.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Flash, la série.

Messagede Spidey-Ozzo » Mer 31 Juil 2013 23:08

Moi ce qui me fait peur c'est qu'il dise également que la série sur WonderWoman est en pause et non annulé

Donc sa veut dire qu'ils envisage aussi une série TV sur Wonderwoman ( après l'annulation du pilote en 2011 )

Donc sa donnerait Arrow, Flash et WonderWoman dans 3 série différente et seulement Batman et Superman au cinéma mouais faut voir.
« When i saw you i believed it was a sign that something new can come into this world. »

« Let them know men did this. »

« Spider-Man n'est jamais, il devient toujours. »

« Every Steps Counts. »
Avatar de l’utilisateur
Spidey-Ozzo
Super-Héros
 
Messages: 476
Inscription: 16 Nov 2011

Messagede Angelus » Jeu 1 Aoû 2013 00:07

Supernad a écrit:
Angelus a écrit:Barry Allen pour la série et Wally West pour les films et voilà 8-)

sa voudra dire que barry allen doit etre assez vieux pour être marier a iris west et pour avoir un neveux qui est wally west assez âgé pour faire parti de la JL ,je pense pas que sa puisse être cohérent en vu de l'univers d'arrow qui veut nous présenter des héros au début de leurs carrières.


Ça poserait un problème de cohérence si la série Arrow respectait réellement les personnages, ce qui est loin d'être le cas... :?

Pour Wally c'est plus un choix personnel vu que je suis un fan inconditionnel du personnage mais après c'est vrai que ça posera sans doute problème... Bon on peut aussi se dire que ça ne verra jamais le jour ou qu'alors les deux Flahs seront différents :) Et franchement, ils ne feront pas pire que la version de Flash dans Smallville :roll: :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Flash, la série.

Messagede mianos » Jeu 1 Aoû 2013 10:52

ou on aura droit à deux univers, le cine et la télé
cela dit avec l'arrivée d'Agents of SHIELD niveau Tele pour Marvel, je crains que DC ne veille rattraper leur retard à tout prix, et donc prendre Arrow comme faisant partie du DDCU, et Justice League comme point de comparaison, j'entends par là Marvel a fait des films puis Avengers, phase 1, nous (DC) avons fait des films, une série ou deux, et notre film de groupe (j'ai failli écrire Rassemblement) donc on est au meme point.
je crains une logique de ce style derrière
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Jeu 1 Aoû 2013 11:14

C'est le problème des "fans" ça, Marvel a fait quelque chose, a eu l'idée en premier, donc si DC veut adopter la même approche on va leur reprocher, sous prétexte de copiage ou autre, qu'est-ce qu'on en a à faire au bout d'un moment ? S'ils veulent s'appuyer sur une idée qui a fait ses preuves tant mieux. Si Arrow et la série Flash partagent le même univers que MoS 1&2 et la Justice League, tant mieux, si on parle des incidents de Métropolis de MoS dans la saison 2 d'Arrow, je trouverai ça énorme.
Puis je ne vois en quoi l'échec ou la réussite de la série Arrow pourraient entacher ce probable univers partagé, tout comme l'échec de la série S.H.I.E.L.D. n'aurait aucune répercussion sur l'avenir du MCU. Univers partagé veut juste dire probable référence des films dans les séries et vice-versa, ça veut pas dire que Cavill va débarquer à Star(ling) City.

Donc oui, pourquoi pas une série Flash dans l'univers d'Arrow, avec un Flash qui serait enrôlé dans la JL, copiez un concept qui marche, ce serait stupide d'ignorer ce que les autres font.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 1 Aoû 2013 15:33

la ou les gens de marvel sont plus intelligents que ceux de dc c'est que si la série shield s'arrête sa n'aura aucune répercutions sur le MCU parce que se ne sont que des agents de second zone qui ne valent ni une black widow ni un hawkeye ,alors que si arrow est intégré a l'univers de MOS et qu'elle ou la série sur flash se rate sa aura des vrais conséquences car sa pourrait crée direct un désamour de ces deux personnages et de l'univers en question , sa mettrais les futurs films en danger et sa rendrait donc l'intégration de flash et de green arrow vraiment très difficile, sans parler du fait que sa choque personne qu'un héros majeur comme flash est besoin de passer par la télé pour finir au cinéma ,et le pire c'est qu'il doit se servir d'une série sur un héros moins important que lui comme rompe de lancement alors que si il y avait une justice sa serait green arrow qui aurai besoin de la notoriété de flash pas le contraire .
personnellement je ne veux pas d'un univers télévisuel je veux un univers cinématographique j'ai pas envie de voir 24 épisode ou la trame principale serait si barry va avouer ou pas a iris qu'il est flash ,que la vie d'un super héros est très compliqué , bref pour moi télé ciné chacun chez soi et les vaches seront bien gardées .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 1 Aoû 2013 16:13

Tout d'abord CHAPEAU pour la phrase de 13 lignes, fallait le faire ! :lol:
Blague à part, si l'univers était partagé et si Arrow se plantait, il n'y aurait absolument aucun désamour du public envers Superman et une éventuelle suite du film. Le pire qui puisse arriver, et là je te rejoins un peu quand même, c'est que la série Flash se fasse bien et se plante, on n'aurait peut-être pas Flash dans JL (encore que selon moins y'aurait toujours moyen de le mettre, tout dépend au bout de combien d'épisodes la série se planterait).
Si une série de SH se plante on se dit pas forcément "le héros est tout pourri", on peut aussi se dire "le héros était classe mais la série tournait en rond et sous-exploitait son potentiel".

Après oui faut voir le budget qu'ils y mettent parce que pour bien vendre Flash il faut faire mieux que le montrer courir, on doit le voir vibrer à travers les objets etc. Mais bon là-dessus j'attends de voir, savoir si c'est utile ou non de faire une série Flash ce n'est pas mon propos, mon propos c'est juste de dire que selon moi un univers partagé TV/ciné n'est pas forcément une mauvaise chose.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Supernad » Jeu 1 Aoû 2013 17:35

le problème étant la sa ne causera pas de problème pour superman et batman car se sont deux héros qui marchent super bien au cinéma ,mais ils feront quoi a chaque fois qu'ils auront un peu de mal a adapté un héros ils le feront apparaître dans un épisode du spin off et après et ils créeront le spin off du spin off , et puis sérieusement le budget d'une série télé ne permettra pas une bonne lecture des pouvoirs de barry vu qu'ils ont déjà un peu de mal avec un mec qui sotte de toit en toit et qui tire des flèches .
et puis quand une série hs se plante certes on peut ne pas dire que le héros est pourri mais pour les producteurs sa sera "on va attendre pas mal d'année avant de le ressortir celui la" ,et comme tu l'as dis c'est bien de partager un univers entre la télé et le cinéma mais il faudrait déjà le construire pour pouvoir le partager ,et on m’enlèvera pas l'idée qu'un univers cinématographique est quelque chose de bien plus prestigieux qu'un univers télévisuel , a se rythme justice laegue sera un épisode spécial d'arrow pour noel ou halloween avec henry cavill et l'acteur choisi pour etre le nouveau batman en guest star.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Suivante

Retourner vers The Flash

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités