Le truc dont le tout le monde se fout

Le bar de Galactus est l'endroit idéal pour parler de tout et de rien. Mais attention, interdiction de parler comics et cinéma !

Messagede Dyo » Mer 31 Juil 2013 02:06

Pas d'Internet ni de TV ni de téléphone depuis samedi. Bravo les box de Numéricable.

Et sinon je déprime car demain et jeudi soir je vais à des soirées et ce sera ma dernière occasion de voir des amis avant au moins 5 mois.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Mach » Jeu 1 Aoû 2013 08:44

C'est fou comme mettre en place petit à petit la chambre du bébé rend les choses de plus en plus concrètes. J'ai encore du mal à réaliser que je vais bientôt être papa, je ne sais pas du tout comment je vais gérer ça, mais la chambre prend forme (lit, commode, table à langer, vêtements) et je réalise de plus en plus. :)

Mais ça fait toujours autant flipper... Enfin flipper, y'a un gros questionnement dans nos têtes et c'est pas forcément rassurant. :roll: :lol:
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Jeu 1 Aoû 2013 08:55

papier peint Spider-Man sur les mur ou pas? :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 1 Aoû 2013 09:02

Oula non, quand il sera plus grand et s'il aime ça oui, mais pour l'instant c'est pas à l'ordre du jour. Pour le moment ça va être un bébé, donc si déco il y a au mur, ce sera une déco avec des trucs tout mignons.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 1 Aoû 2013 09:17

mignon comme ça ?
Image
Image
Image
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 1 Aoû 2013 09:22

Faîtes qu'il n'ait jamais d'enfants, faîtes qu'il n'ait jamais d'enfants, il y a assez de psychopathes sur Terre... :-(
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 1 Aoû 2013 10:14

Mach a écrit:Faîtes qu'il n'ait jamais d'enfants, faîtes qu'il n'ait jamais d'enfants, il y a assez de psychopathes sur Terre... :-(

tant fait pas, faut que je trouve la maman avant, c'est le plus galère.
sans la forcer ni la droguer ni la payer je parle hein.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 1 Aoû 2013 10:41

Stratus a écrit:tant fait pas, faut que je trouve la maman avant, c'est le plus galère.
sans la forcer ni la droguer ni la payer je parle hein.

Là c'est le français qui s'en fait. :lol: :lol:
Sinon ouais j'avoue c'est le plus galère. Puis même payée forcée ou droguée, ça peut passer pour être en couple, mais pour allez jusqu'à faire un enfant faut être en couple un minimum de temps je pense, donc faut sacrément de force de drogue ou de pognon... :roll:
Pas sûr que ça vaille le coup. :lol:
Mach
Beyonder

Le truc dont tout le monde se fout

Messagede mianos » Jeu 1 Aoû 2013 10:59

je trouve les propositions de Stratus juste excellentes
oui je suis légèrement psychopathe
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 1 Aoû 2013 11:16

C'est bien ce que je dis, y'a assez de psychopathes !
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Jeu 1 Aoû 2013 17:33

Meuh si, ça va être marrant, pis ça manque de super-vilains ces temps-ci ...
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Aoû 2013 19:22

Ma grand-mère est morte.. hier en fin d'après-midi.. c'est la vie...
Du coup, je n'ai plus de grands parents. ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Forothangail » Jeu 1 Aoû 2013 22:15

Huuuu....désolé pour toi :/ Tu as l'air de le prendre pas trop durement, donc j'en rajoute pas.
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede EagleWolf » Ven 2 Aoû 2013 15:49

Merci.. non ça va.. faut dire qu'elle souffrait depuis un moment et qu'elle ne souhaitait pas continuer à vivre au point qu'un protocole de fin de vie a même été envisagé.. mais cela ne s'est pas fait.
Pour dire que je préfère que cela s'arrête pour elle plutôt que de la voir souffrir encore.. la chaleur actuelle n'arrangeant pas la chose.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Ven 2 Aoû 2013 18:30

Internet is back à la maison, je vais pouvoir continuer à me mater mes séries non-stop :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Karak » Ven 2 Aoû 2013 21:45

Permis passé mercredi à 8h15, résultat hier à 14h30 : Favorable avec 26,5/31. Bon, au moins ça c'est fait ^^
Karak
Stan Lee

Messagede M.O.C » Ven 2 Aoû 2013 22:52

bientôt de retour sur Paris.....cette fois pour les vacances.

Enfin il y a un jour où je dois retrouver une amie du stage pour réenregistrer ma voix (là scene en question à été tournée en pleine journée dans le parc de la Citée U.) Notre réalisateur aura juste à mettre la voix réenregistré sur la scène tournée (aux endroits où il y a besoin).

Et après c'est vraiment les VAAAAAAACCCCCCCCCCCCAAAAAAAANNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCESSSSSSSSS!!!!!

Par contre je ne sais pas combien de temps je vais rester.
Image
M.O.C
Gardien Observateur

Messagede Stratus » Ven 2 Aoû 2013 22:56

Karak a écrit:Permis passé mercredi à 8h15, résultat hier à 14h30 : Favorable avec 26,5/31. Bon, au moins ça c'est fait ^^

et merde.
tous aux abris !
Stratus
Stan Lee

Messagede Karak » Ven 2 Aoû 2013 23:04

Stratus a écrit:
Karak a écrit:Permis passé mercredi à 8h15, résultat hier à 14h30 : Favorable avec 26,5/31. Bon, au moins ça c'est fait ^^

et merde.
tous aux abris !

Ah ah. Fais gaffe toi, je vais pouvoir te traquer avec ma voiture :twisted:
Karak
Stan Lee

Messagede Forothangail » Sam 3 Aoû 2013 01:40

'Tain moi c'est bientôt le permis, j'espère que ça va bien se passer :/
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede GaUgAu » Sam 3 Aoû 2013 13:50

Bon, après des vacances qui commençaient bien et qui se sont plutôt mal finies, me voilà de retour à Lyon pour être.... EBOUEUR! enfin pire qu'éboueur, je serai en poste statique et ce sont les poubelles qui viendront à moi...

Oh Yeah MOC bravo pour tes enregistrements !

EDIT : Bon sinon je passe un moment bien tout pourri comme je n'en avais pas eu depuis longtemps...
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

Messagede Dio Brando » Dim 4 Aoû 2013 13:26

Ce matin, Je cherchais sur mon portable une video que j'avais prise lors d'un concert. Imaginez ma surprise lorsque je suis tombé sur une video de Dyo en train de se déhancher comme une folle sur "Boris: soirée disco" :twisted: :lol: :lol: :lol:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Deyvrone » Dim 4 Aoû 2013 13:56

Dio Brando a écrit:Ce matin, Je cherchais sur mon portable une video que j'avais prise lors d'un concert. Imaginez ma surprise lorsque je suis tombé sur une video de Dyo en train de se déhancher comme une folle sur "Boris: soirée disco" :twisted: :lol: :lol: :lol:

Faut la faire diffuser cette vidéo. :lol:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dunno » Dim 4 Aoû 2013 14:09

GaUgAu a écrit:Bon, après des vacances qui commençaient bien et qui se sont plutôt mal finies, me voilà de retour à Lyon pour être.... EBOUEUR! enfin pire qu'éboueur, je serai en poste statique et ce sont les poubelles qui viendront à moi...

y a pas de sous métiers et si ça te permet de te faire des sous, vazy. tant que t'y fais pas toute ta vie, y a rien de honteux (edit : enfin, même si tu y fais toute ta vie, c'est pas honteux non plus).

le nombre de petits boulots que j'ai pu faire... lol. tout ce qui commence par télé- (enquêtrice, vendeuse, conseillère, opératrice), étiqueteuse de poubelles, opératrice de saisie, standardiste en box ou hotesse d'accueil-plante verte, préparatrice de commande ==> en france
femme de ménage, plongeuse, vendeuse de stickers dans la rue, du fundraising (oui, les gens avec une petite tirelire à la sortie des supermarchés ou alors j'arrêtais des gens dans la rue), serveuse, ramassage de fruit ou entortilleuse de vignes :D ==> en australie... étonnamment j'ai jamais été vendeuse en magasin ni hautesse de caisse !

bref, il faut ce qui faut et y a pas de hontes à avoir, même si tu es un futur ingénieur ou je sais pas quoi. en fait le boulot le plus sympa que j'ai fait c'était étiqueteuse de poubelles. c'était au SMIC (de l'époque), payée cette heure alors que j'en bossais que deux par jour en respectant mes quotas (60 poubelles par jour, grace aux lotissements, j'y arrivais rapidement). j'ai fait de belles rencontres, comme un gardien d'immeuble à bout à cause des gens sales qui s'est confié à moi, c'tait très touchant, et j'ai eu de belles frayeurs avec les bennes à ordures en sous sol bien flippants, la minuterie qui s'éteint, moi dans le noir... la grosse flippe :lol:
par contre, le boulot de femme de ménage, au début ça m'a foutu un coup au moral, je me disais "la honte", j'osai pas le dire à mes parents et tout. au final, le boulot est tellement dur (j'étais en hotel 3 étoiles) physiquement que je respecte les nanas qui font ça (surtout que je bossais avec des connasses qui ont tenté de me faire des crasses en plus).

enfin bref... avec du recul c'est marrant et ça te booste à trouver le boulot que tu veux aussi (ou ce que tu ne veux pas).
sans ces expériences, j'aurai arrêté au bac :roll:
Dunno
Divinité supérieure

Messagede GaUgAu » Dim 4 Aoû 2013 14:11

Ahah .. le Pire : c'est de l'exploitation : je suis payé la somme astronomique de 0 €, j'ai même pas mes frais de déplacements de pris en compte ( parceque oui, c'est paumé, ce centre de tri)

Stage en première année d'école oblige mais là je m'en sors assez mal quand même .

Je vous dirais demain comment ça se passe de tenir debout pendant 7h30 devant des déchets papiers et plastiques qui défilent :p
Ne fait que passer... et le regrette :/
GaUgAu
Gardien Observateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar de Galactus