The Amazing Spider-Man 2 - Vos idées

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Deyvrone » Dim 9 Déc 2012 13:42

PoussettePeche a écrit:Moi aussi je pense que c'est le vautour dans la scène post générique, personnellement ça me paraît évident (mais bon il y a de grandes chances pour que ça soit pas lui). Sinon les sinister six, ça me paraît une mauvaise idée, je le sens pas... Ça fera trop de choses à l'écran à traiter. Après, si ils prennent le temps de développer ça, pourquoi pas mais il faudrait encore attendre quelque films alors...
Franchement, ça serait le rêve de voir ça au ciné mais assez compliqué à faire...


En quoi est-ce évident que c'est le Vautour ?
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mr Showstopper » Dim 9 Déc 2012 13:49

C'est surtout évident que personne ne savait au moment du tournage qui c'était. Déjà ça ne peut pas etrer Electro vu que c'es Jamie Foxx qui l'interprete. Donc c'est surement un mec lambda sans interet
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Superbiz » Dim 9 Déc 2012 13:50

Deyvrone a écrit:
PoussettePeche a écrit:Moi aussi je pense que c'est le vautour dans la scène post générique, personnellement ça me paraît évident (mais bon il y a de grandes chances pour que ça soit pas lui). Sinon les sinister six, ça me paraît une mauvaise idée, je le sens pas... Ça fera trop de choses à l'écran à traiter. Après, si ils prennent le temps de développer ça, pourquoi pas mais il faudrait encore attendre quelque films alors...
Franchement, ça serait le rêve de voir ça au ciné mais assez compliqué à faire...


En quoi est-ce évident que c'est le Vautour ?

+1
Mr Showstopper a écrit:Donc c'est surement un mec lambda sans interet
T'en connais beaucoup des mecs lambda qui arrivent à disparaître comme ca?
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Deyvrone » Dim 9 Déc 2012 13:53

Mr Showstopper a écrit:C'est surtout évident que personne ne savait au moment du tournage qui c'était. Déjà ça ne peut pas etrer Electro vu que c'es Jamie Foxx qui l'interprete. Donc c'est surement un mec lambda sans interet


Qui arrive a disparaître d'une cellule juste en passant dans une ombre ? Qui est interprété par Michael Massee qui est loin d'être un inconnu, et qui a souvent joué le rôle de méchant dans des films/série TV ?

Ouais tu as raison, ce doit être un personnage sans intérêt ? :roll:
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede PoussettePeche » Dim 9 Déc 2012 13:58

Je me suis peut être mal exprimé.
En fait, des personnages de l'univers de Spider-man, je ne voyais que l'hypothèse du vautour, de par sa voix, de sa façon de se tenir, de sa silhouette. On dirait une vieille personne, enfin, c'est l'impression que ça me donne. Vu la voix, ça pourrait aussi être quelqu'un d'autre, pourquoi pas Osborn... Ca fait penser aussi à la voix du bouffon vert... L'hypothèse de Mysterio est aussi tout à fait envisageable, les arguments sont convaincants. Après moi, ça m'a fait essentiellement penser au vautour, mais je suis conscient que c'est peu probable.
Après, je sais bien que c'est fait exprès pour pas que l'on sache qui c'est, et c'est peut être juste un personnage minime au service d'Osborn...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées [SPOILERS]

Messagede mianos » Dim 9 Déc 2012 13:58

que la production n'était pas sur à 100% de l'identité du type je veux bien, et encore... mias ce n'est pas un type lambda, pas possible.
à noter, mais ça n'a rien à voir c'est 5 secondes fanboy, que Masse a déja joué dans au moins une adaptation de comic book : The crow.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mr Showstopper » Dim 9 Déc 2012 14:04

A part Norman Osborn avec son physique, je vois pas qui ça peut etre. Donc a mon avis a l'époque ou ils ont tourné ça ils savaient pas eux meme et comme il est pas annoncé dans la suite, ça signifie qu'ils vont encore nous faire poirauter dans le 2 et par conséquent il reste qu'un mec lambda puis si ça se retrouve il a disparut de la cellule grace a quelqu'un d'autre

Et Mianos, massee a aussi joué dans le Catwoman de Pitof
Avatar de l’utilisateur
Mr Showstopper
Christopher Nolan
 
Messages: 3208
Inscription: 13 Avr 2012

Messagede Deyvrone » Dim 9 Déc 2012 14:07

Webb a déjà dis que ce n'était pas Osborn. Et il pourrait bien s'agir de Mysterio qui est le seul a pouvoir disparaître comme ça, ou peut le Caméléon.

Pour Masse on peut dire aussi qu'il a joué dans la série Criminal Minds (Esprit Criminel en vf) comme C. Thomas Howell (le grutier).
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede superexpertHERO » Lun 10 Déc 2012 20:56

Vu ses mains quelqu'un a déjà proposé vautour :?: :idea:
-This is madness!
-madness?
THIS
IS
MAAAAAAAAAAAAAAARVEEEEEEEL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
superexpertHERO
Kick-Ass
 
Messages: 78
Inscription: 08 Nov 2011

Et si on reparlait des Sinisters Six ?

Messagede G-Man » Sam 3 Aoû 2013 11:59

Sinister Six.jpg


A savoir, si c'est le fils ou le père Osborn qui sera le Bouffon vert ...

Je propose Colm Feore en Vautour, James Brolin en Kraven et Phillip Seymour Hoffman en Octopus ... :sun:
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede Gregverbeek » Sam 3 Aoû 2013 12:19

Haha Kraven ! le plus inadaptable des méchant ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede G-Man » Sam 3 Aoû 2013 13:31

Gregverbeek a écrit:Haha Kraven ! le plus inadaptable des méchant ^^ !


Oui, c'est vrai que le collant léopard peut porter à confusion, mais ils peuvent lui changer son costume et passer sur une version plus "commando" ...

Electro était aussi "inadaptable" dans son costume vert à éclairs jaunes ... :lol:
L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede Gregverbeek » Sam 3 Aoû 2013 14:46

Oui ils peuvent lui changer le look, mais le perso en lui même est vraiment space ^^, un chasseur des plus grands prédateur de la planète qui a pour seule lubie de chasser Spider Man ^^
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede PoussettePeche » Sam 3 Aoû 2013 14:47

C'est vrai que ça pourrait être sympa, par contre harry fait un peu tâche au milieu de ces """vieux""" ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede SUPDC » Mer 11 Sep 2013 19:53

Lors des 1ères rumeurs pour intégrer les sinister six dans la trilogie Amazing Spider-man, j’ai trouvé cela impossible autant sur un niveau réalisation et surtout, le nombre de méchants qu’il faut intégrer à chaque volet.

Puis à l’annonce d’un 4ème film, je me suis dit, si ils font un 4ème opus (après tout rien ne dit que le héros ne sera pas finalement spider-man), comment intégrer les 6 méchants
Dans Amazing Spider man 1 , il y a eu un méchant, 2 dans le 2ème et si il y a encore 2 dans le 3ème cela ferra 5 méchants. Mais il manquera un.
Justement si dans le 4ème volet, le dernier méchant réunit les 5 méchants des 3 films précédents, le groupe sera enfin réunit. Mais qui sera ce chef ? certainement le mystérieux individu apparut lors de la scène post-générique dans la cellule du lézard… Il faut qu’on nous l’explique ce personnage un jour où l’autre !

Je crois que Rhino ne fait pas partir des sinister 6 de la bd, mais pour le ciné ils peuvent faires des modifications et remplacer des méchants originaux par ceux du film. Ca s’est déjà vu !

La grande question reste : est ce possible, niveau technique, de faire au ciné un super-héros se battre contre 6 méchants en même temps, tout en gardant une histoire solide sans être discriminé par "que" des scènes d'action ?
SUPDC
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 22 Aoû 2013

Messagede djlulu » Mer 11 Sep 2013 23:21

SUPDC a écrit:La grande question reste : est ce possible, niveau technique, de faire au ciné un super-héros se battre contre 6 méchants en même temps, tout en gardant une histoire solide sans être discriminé par "que" des scènes d'action ?


Je pense que, c'est tout a fait possible. Et puis ils vont rajouter Black Cat pour s'allier à Spidey aussi je pense!!
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede SUPDC » Jeu 12 Sep 2013 20:37

djlulu a écrit:
SUPDC a écrit:La grande question reste : est ce possible, niveau technique, de faire au ciné un super-héros se battre contre 6 méchants en même temps, tout en gardant une histoire solide sans être discriminé par "que" des scènes d'action ?


Je pense que, c'est tout a fait possible. Et puis ils vont rajouter Black Cat pour s'allier à Spidey aussi je pense!!



Je n'avais pas pensé allier spider-man avec un autre héros. Pas mal l'idée.
Mais 8 super héros (vilains et gentils compris) ne feront pas trop dans le même film ? Ce nombre peut être comparer aux x-mens (beaucoup de personnage) mais les x men est un film de groupe, pas dans l'esprit de Spiderman. Je ne sais pas... Attendons de voir ce qu'ils proposent et surtout ce que ça donnera à l'écran.
SUPDC
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 22 Aoû 2013

Messagede Superbiz » Jeu 12 Sep 2013 23:15

Je pense pour ma part que dans le 3ème opus, on aura 3 vilains. Un très simple, pour introduire le film (à l'instar du Rhino dans le 2) et une certaine complexification de la trame pour mettre deux vilains.

Parce que vu le souhait de Webb de mettre les Sinister Six, il est quasiment sûr qu'ils apparaîtront avant qu'il ne quitte la franchise.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede djlulu » Ven 13 Sep 2013 19:18

Superbiz a écrit:Je pense pour ma part que dans le 3ème opus, on aura 3 vilains. Un très simple, pour introduire le film (à l'instar du Rhino dans le 2) et une certaine complexification de la trame pour mettre deux vilains.


Perso pour TASM3, je verrais bien 2 méchants + le Bouffon Vert en méchant principal. Le bouffon serait tué à la fin et les deux autres méchants rejoindraient les sinister 6 créés par le nouveaux méchant du 4. Parce-que je vois mal un nouveau film avec 0 nouveaux méchants!
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede SUPDC » Ven 13 Sep 2013 20:40

Que Marc Webb a marre de réaliser Amazing Spider-man je peux le comprendre, question carrière... Mais il doit rester producteur ou consultant principal pour que le nouveau réalisateur mette en place son idée de sinister 6.
C'est sur que le bouffon vert va être dans le 3ème volet, vu que les osborn débarquent dans le second opus. Mais sans le faire mourir, on peut l'intégrer dans le 4ème , ainsi il ferra vraiment parti des sinister 6, et même en être le chef.
SUPDC
Humain
 
Messages: 23
Inscription: 22 Aoû 2013

Messagede DarkKane » Dim 15 Sep 2013 07:23

SUPDC a écrit:Que Marc Webb a marre de réaliser Amazing Spider-man je peux le comprendre, question carrière... Mais il doit rester producteur ou consultant principal pour que le nouveau réalisateur mette en place son idée de sinister 6.
C'est sur que le bouffon vert va être dans le 3ème volet, vu que les osborn débarquent dans le second opus. Mais sans le faire mourir, on peut l'intégrer dans le 4ème , ainsi il ferra vraiment parti des sinister 6, et même en être le chef.


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18626995.html

Encore un point qui annonce clairement la coalition ultime des ennemis de Spiderman.
En même temps, entre AVENGERS chez Marvel Studios (Disney donc) & JLA chez DC / Warner en approche, Sony n'a pas le choix & doit aussi penser à son ultra blockbuster superhéroïque
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Titi » Sam 5 Oct 2013 17:04

J'ai vus que sur internet il disais que vénom serait présent mais se n'est pas sur car sur un autre site j'ai Mysterio, mais je pense plus à un Mysterio, perso j'aimerais voir Carnage se spiderman même si il n'y a pas d'éspoir. :dp:
Avatar de l’utilisateur
Titi
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 05 Oct 2013
Localisation: Qu'elle que part avec son symbiote

Messagede djlulu » Sam 5 Oct 2013 18:51

Titi a écrit:J'ai vus que sur internet il disais que vénom serait présent mais se n'est pas sur car sur un autre site j'ai Mysterio, mais je pense plus à un Mysterio


Tu devrais aller sur des sites plus fiables...
Tu as de la chance tu est tombé sur Les Toiles Héroïques! :bravo:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

The Amazing Spiderman 2 : Vos idées

Messagede Titi » Dim 6 Oct 2013 14:04

Excuse moi la prochaine fois je comparerai avec d'autre site et oui tu à raison j'ai eu la chance de tomber sur votre site internet. :dp:
Avatar de l’utilisateur
Titi
Humain
 
Messages: 8
Inscription: 05 Oct 2013
Localisation: Qu'elle que part avec son symbiote

Messagede djlulu » Dim 6 Oct 2013 18:30

Titi a écrit:Excuse moi la prochaine fois je comparerai avec d'autre site et oui tu à raison j'ai eu la chance de tomber sur votre site internet. :dp:


Et au passage, je t'invite à aller te présenter dans le topic adapté! ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Précédente

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités