Iron Man 8 (Février 2014)

Modérateur: Deyvrone

Iron Man 8 (Février 2014)

Messagede Stratus » Mar 9 Juil 2013 08:04

Marvel NOW commence maintenant.
Image Image
IRON MAN revient avec Tony Stark sous le crayon de Gillen et Land. On retrouve à ses côtés les Fantastiques de Fraction et Bagley, les Gardiens de la Galaxie emmenés par Bendis et McNiven, et Nova croqué par Loeb et McGuinness… Attention, les yeux !

Iron man :
Rien de ouf, du grand classique, un terroriste à mis la main sur une technologie, Stark veut la récupérer. Mention spéciale à sa "nouvelle armure", et c'est tout :/

Gardiens de la galaxie :
la jeunesse de starlord. Bien sympa pour ceux qui le savent pas, ça fait très "attention, le film arrive", mais ça passe. Surtout la fin, à la fin du flash back. Cette saga me donne envie.

Nova :
Les originies du nouveau nova. Qui il est ? pourquoi son casque est noir ? tout ça, on a des réponses. Et franchement, non seulement tourner la page sur le précédent nova prime me plait pas, mais en plus l'explication du pourquoi un black nova, c'est ridicule. A voir à la suite, mais moyen..

FF :
Reed se découvre une conscience paternelle et cherche une solution pour passer du temps avec sa famille tout en continuant son exploration. Une solution qui cache une autre raison, plus triste et urgente. Le monde va-t-il survivre dans les 4F ? Qui seront les remplaçants ?

Revue sympa, sans plus, 3/5
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Iron Man 1 (juillet 2013)

Messagede Leiv » Mar 9 Juil 2013 08:37

Pour iron man, bon ben t'as tout dit, mais l'armure oui, c'est pas mal :).

Les gardiens : euh à un moment je me suis perdu dans les flash backs et ellipses mais bien sympa.

Nova mouais bon

FF : alors a par contre, je l'ai trouvé bien sympa, à voir comment ils exploitent le problème de Reed qui normalement devrait s'appliquer aux autres.
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mach » Jeu 11 Juil 2013 09:07

IM : Sympathique, sans plus. Ce dessinateur commence vraiment à m'exaspérer, ses visages souriant ultra-bright sont toujours les mêmes sur tous les personnages, c'est lassant.

GoG : Histoire bien sympa, moi qui n'est jamais suivi les GoG je suis content de les trouver ici.

Nova : Depuis tout petit j'adore Richard Rider, mais chez les New Warriors, ensuite il est parti dans l'espace jouer les flic intergalactique et à ce niveau là je préfère lire Green Lantern, donc je l'ai perdu de vue. Bon là je retrouve Nova mais c'est pas Rider, et puis c'est un gamin... Mais j'ai quand même envie de lui laisser une chance.

FF : J'ai vraiment accroché à cette histoire, très envie de lire la suite. Par contre aux sujets des remplaçants Stratus, tu n'as pas envie de le savoir, comme dit à la fin ça ne sera pas publier en France (sauf peut-être dans des volumes librairies) et franchement l'équipe est moche, les dessins sont très moches, ça donne tout sauf envie. On garde ici la meilleure des séries FF et ça c'est cool.

J'ai bien aimé, 4/5.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 11 Juil 2013 09:38

Mach a écrit:Par contre aux sujets des remplaçants Stratus, tu n'as pas envie de le savoir, comme dit à la fin ça ne sera pas publier en France (sauf peut-être dans des volumes librairies) et franchement l'équipe est moche, les dessins sont très moches, ça donne tout sauf envie. On garde ici la meilleure des séries FF et ça c'est cool.


Il a déjà été annonce que la série FF sortirait dans la collection 100%, le premier paraîtra en février 2014. J'en avais parlé dans un autre topic.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Mach » Jeu 11 Juil 2013 10:06

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:Par contre aux sujets des remplaçants Stratus, tu n'as pas envie de le savoir, comme dit à la fin ça ne sera pas publier en France (sauf peut-être dans des volumes librairies) et franchement l'équipe est moche, les dessins sont très moches, ça donne tout sauf envie. On garde ici la meilleure des séries FF et ça c'est cool.


Il a déjà été annonce que la série FF sortirait dans la collection 100%, le premier paraîtra en février 2014. J'en avais parlé dans un autre topic.

D'ac, c'est ce que laissant entendre Panini à la fin de ce numéro sans dire explicitement que ce serait dans un 100% Marvel.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Jeu 11 Juil 2013 11:24

Mach a écrit:D'ac, c'est ce que laissant entendre Panini à la fin de ce numéro sans dire explicitement que ce serait dans un 100% Marvel.


L'annonce a été faite vendredi dernier, cela explique pourquoi ça n'a pas été indiqué clairement dans les kiosques.

Sinon ma critique du premier numéro d'Iron-Man :

Iron-Man : revoir le vengeur en armure confronté de nouveau a extremis peut s'avérer intéressant. Les dessins sont bon et change pas mal de l'ancien dessinateur. Par contre la nouvelle armure claque grave!

Guardians of The Galaxy : j'ai adoré ce premier épisode qui revient sur la jeunesse de Star-Lord. Les dessins sont très bon et l'histoire s'annonce très intéressante.

Nova : bon le point de ce premier épisode c'est qu'il répond a pas mal de question sur ce nouveau Nova : qui il est, pourquoi il a un casque noir, ... Mais j'aime pas le coup du Black Nova Corp qui sort de nul part et qui du coup on se demande ce qu'ils ont foutus depuis Annihilation. Et je trouve qu'il y a un gros problème de chronologie avec les flash-back. Richard Rider me mande terriblement.

Fantastic Four : j'ai été un grand fan du run de Hickman sur la série qui avait fait un travail énorme. J'attendais donc Fraction au tournant. Résultat j'ai adoré ce premier épisode, j'aime bien l'orientation que va prendre la série avec un côté plus explorateur qui s'annonce très intéressant. J'aime bien aussi la vrai raison de Reed.

Très bon mensuel pour ma part, sauf pour Nova car j'ai pas bien accroché a la série. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Jeu 11 Juil 2013 11:28

Deyvrone a écrit:Nova : bon le point de ce premier épisode c'est qu'il répond a pas mal de question sur ce nouveau Nova : qui il est, pourquoi il a un casque noir, ... Mais j'aime pas le coup du Black Nova Corp qui sort de nul part et qui du coup on se demande ce qu'ils ont foutus depuis Annihilation. Et je trouve qu'il y a un gros problème de chronologie avec les flash-back. Richard Rider me mande terriblement.

franchement, pareil. Je comprends pas le coup du "corps secret" pour les "missions spéciales", c'est pas du tout la même mentalité que le reste du nova corp.. autant faire une autre organisation, avec potentiellement les mêmes racines, mais là on se pose clairement des questions sur ce qu'ils ont fait pendant tous les événements cosmiques, surtout ceux qui ont failli tout détruite..

Par contre, je kifferai être le gamin à son réveil à l’hôpital à la fin :D
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Ven 12 Juil 2013 16:54

Iron Man:
assez deçu: à part la nouvel armure qui deboite, l'histoire est banal et surtout calqué en partie sur "Iron Man 3" (la tendance des comics qui s'adaptent au film commence serieusement à m'agacer...). Attendons de voir ce que ça va donner...

Gardien de la Galaxie: comme l'a dit Stratus, cet episode (et surement ceux qui suivront) sont surement conçu par rapport au film qui arrive, perso j'ai beaucoup aimé. Ca s'annonce prometteur...
Nova:
Stratus a écrit: Deyvrone a écrit:Nova : bon le point de ce premier épisode c'est qu'il répond a pas mal de question sur ce nouveau Nova : qui il est, pourquoi il a un casque noir, ... Mais j'aime pas le coup du Black Nova Corp qui sort de nul part et qui du coup on se demande ce qu'ils ont foutus depuis Annihilation. Et je trouve qu'il y a un gros problème de chronologie avec les flash-back. Richard Rider me mande terriblement.


franchement, pareil. Je comprends pas le coup du "corps secret" pour les "missions spéciales", c'est pas du tout la même mentalité que le reste du nova corp.. autant faire une autre organisation, avec potentiellement les mêmes racines, mais là on se pose clairement des questions sur ce qu'ils ont fait pendant tous les événements cosmiques, surtout ceux qui ont failli tout détruite..

Par contre, je kifferai être le gamin à son réveil à l’hôpital à la fin :D

Ouaip, je n'ai pas du tout compris d'ou sortait ce "Black Nova Corps", au debut je pensais juste que c'etait juste un nouveau costume... J'attends beaucoup de cette serie et surtout la reponse à la question que je me pose depuis un an: que s'est il passé dans le cancervers? Richard Rider est il mort?
Concernant la presence de Gamora et Racoon dans les flashbacks, j'espere qu'il s'agit du mission de la team qui a du partir dans le passé...

4F: rien de ouf, mais ça s'annonce beaucoup moins alambiqué que le run d'Hickman

3,5/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Iron Man 2 (Aout 2013)

Messagede Stratus » Sam 3 Aoû 2013 19:21

Image
Iron Man traque les nouveaux Extremis dans deux épisodes signés Gillen et Land. Loeb et McGuinness continuent de nous relater les origines de Nova. Les péripéties des Gardiens de la Galaxie se poursuivent sous l'égide de Bendis et McNiven tandis que les Quatre Fantastiques entreprennent leur voyage dans le temps, sous l'impulsion de Fraction et Bagley.

Alors je préfère annoncer de suite que je ne serai pas du tout objectif en critiquant cette revue, car je n'avais autant pris mon pied en lisant un mensuel que celui là. C'est juste une tuerie du début à la fin. Avant même les détails, la note : 8/5. Sérieusement, j'ai adoré à un point.. Fiou !

Iron Man :
Pour la mémoire de Maya, Stark continue de poursuivre les versions volées d'Extremis. Il se retrouve invité dans les locaux qui font des travaux dessus et on voit le revirement psychologique de stark en ce qui concerne les nouvelles armures, et les tests qu'il fait passer à ses adversaires le prouve. C'est vraiment sympa, ça donne une nouvelle image de sa psychologie, une évolution de sa mentalité, et c'est cool. Surtout la fin. Oh putin la fin, j'adore, c'est juste une tuerie.

Les Gardiens de la Galaxie :
Attention, première jouissance. Quill est dans un bar, tombe sur son père et ce dernier lui parle de l'avenir de la Terre selon les "puissants" de l'univers, et qu'il ne doit pas en faire qu'à sa tête même si il a sauvé les gens de la guerre d'Annihilation et du cancervers, et qu'il doit devenir prince de Sparthe. Sauf que Quill à d'autres plans.. Et là on tombe sur Stark qui se balade dans l'univers, qui tombe sur des Badoons, rocket se lâche, drax aussi, Rocket & Groot restent toujours hilarant, Gamora fait ce qu'elle sait toujours bien faire.. Et la terre est menacée !
Rhooo, j'adore. tout ce qui font des gardiens se qu'ils sont, je suis juste fan. C'est beau, c'est bon, ça bouge, et pour la suite ça promet tellement d'être une tuerie !!!

Nova :
Attention, seconde jouissance. On commence avec le gamin qui se réveille avec Gamora et Racoon devant lui et.. OMFG racoon pète un gros câble et c'est la foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie j'adore ! Bon, ensuite, il fait des test sur le casque, commence à comprendre comment ça marche, et Alexenders devient un "nouveau nova", même si rien n'est officiel, il commence à comprendre ses pouvoirs et. OH MON DIEU LA FIN !
Concrètement, comme pour GoG, j'ai tellement hâte de la suite ça va être oufissime !!

Les 4 fantastiques :
Pendant que les 4F vont partir faire un tour quelque part, ils doivent se trouver des "remplaçants" temporaires, techniquement pour 3 minutes. Pendant ce temps, Richards essaye de luter contre le mal qui le ronge.. On a droit à des scènes fun, des concours de muscles, des gens qui gueulent dans la rue, des explorations corporelles..
Série sympa, épisode de transition, Vivement la suite.


Comme je le disais, j'ai adoré cette revue, c'est un énorme kiff. Par contre, chose encore plus positive, en lisant les "Marvel NOW! files" à la fin de nova, on a des infos sur la mort de Richard Rider, la nova force, le nova corp, etc.. Et c'est vraiment bien. Ça renforce mon plaisir de lecture. Je suis juste fan !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Dim 4 Aoû 2013 22:22

Je suis énormément plus mitigé pour la série Iron Man... En fait c'est dans la rédaction, la pensée qu'on lit en off, j'étais jamais sûr de qui parlait, c'était pas clair, le récit tout aussi peu clair... Ça m'a un peu gavé et je ne suis même pas sûr de savoir qui est la nana à la fin vu que c'est un nouveau dessinateur sur la série...

GoG c'était fun, Nova aussi, les 4F de même mais j'ai hâte de voir leurs aventures dans l'univers inconnu.

3,5/5 parce que Iron Man n'était pas super clair pour moi... Bon fin de journée j'étais crevé mais quand même...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 5 Aoû 2013 07:46

Mach a écrit:Ça m'a un peu gavé et je ne suis même pas sûr de savoir qui est la nana à la fin vu que c'est un nouveau dessinateur sur la série...

Je pense que c'est la fille avec qui il clashait pendant les précédents épisodes, elle se sa mère dont le nom m'échappe là.. Celles qui voulaient faire passer la technologie Stark comme obsolète et qui n'y ont pas trop réussi..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 5 Aoû 2013 08:42

Hammer, La copine d'Ezekiel et fille du Mandarin ? Je n'avais pas du tout pensé à elle, et si c'est elle je trouve ça d'autant plus bof parce qu'elle n'a pas besoin d'armure... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Lun 5 Aoû 2013 09:08

Mach a écrit:Hammer, La copine d'Ezekiel et fille du Mandarin ? Je n'avais pas du tout pensé à elle, et si c'est elle je trouve ça d'autant plus bof parce qu'elle n'a pas besoin d'armure... :roll:

bah sinon c'est pepper, ou alors sa garde du corps a Resistance.. :/
Mais elle a une tête de méchante, donc oui Hammer je pense.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 5 Aoû 2013 09:42

Stratus a écrit:
Mach a écrit:Hammer, La copine d'Ezekiel et fille du Mandarin ? Je n'avais pas du tout pensé à elle, et si c'est elle je trouve ça d'autant plus bof parce qu'elle n'a pas besoin d'armure... :roll:

bah sinon c'est pepper, ou alors sa garde du corps a Resistance.. :/
Mais elle a une tête de méchante, donc oui Hammer je pense.

Ouais je vois pas Pepper, mais peut-être Bettany Cabe oui... Bref comme je disais ce n'est pas clair du tout donc l'intérêt de le dévoilé comme ça sur une dernière page, je trouve ça con...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Lun 5 Aoû 2013 15:00

Je viens de terminer le tome 1. Ba ca va très probablement être mon nouveau kiosque préféré, notamment grâce aux gardiens, que dire si ce n'est que j'adore la façon dont l'histoire est narré, la qualité du dessin, bref tout !

Iron Man: Moui bof, les dessins sont jolies mais il y a un truc bizarre sur les visages ... Sinon la nouvelle armure est ultra classe mais je regrette que les scénaristes se sentent obligés de lancé une intrigue en "lien" avec Iron Man 3 ...

Nova: Rendez-nous le vrais Nova ... Sinon j'aime bien l'ambiance très film 80's (un côté retour vers le futur je trouve) qui se dégage de ses origines, mais franchement le black Nova corps .... Bon j'attends le tome 2 mais ...

4F: Ouai j'accroche déjà un peu plus que le run d'Hickman, moins bordélique.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Dio Brando » Mar 6 Aoû 2013 16:21

Iron Man: ça bouge pendant les 2 episodes! Mais j'ai eu le meme probleme que Mach lors de la premiere histoire: la narratio n'etait vraiment pas clair! Idem, la nana rousse... prout aucune idée!

Gardien de la Galaxie: Magnifique!!! Le pere de Starlord entre dans la partie... Quill est de plus en plus classe, idem pour les autres membres de la team! J'aimerais juste qu'on m'explique la nouvel apparence de Groot... ah! On a encore droit à une mention sur le Cancervers mais toujours aucune reponse... bref de la bombe cette episode :love:

Nova: Idem, magnifique episode, hilarant le petage de plomb de Raccoon! La phase de decouverte des pouvoirs est vraiment pas mal!

4F: episode sympa, ça avance lentement mais ça reste interessant!

tres bon mag, vivement la suite!

4,5/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Mar 6 Aoû 2013 16:40

Dio Brando a écrit:J'aimerais juste qu'on m'explique la nouvel apparence de Groot...

je pense que quand il se "reconstruit à partir de rien" il change un peu.. et les machins "lumineux" sur lui, ça doit être un exosquelette pour l'espace.

Dio Brando a écrit:ah! On a encore droit à une mention sur le Cancervers mais toujours aucune reponse...

tu as lu les "dossier marvel now" dedans ? ils en parlent un peu :)

Dio Brando a écrit:hilarant le petage de plomb de Raccoon

j'ai tellement adoré, je pense m'en faire un avatar ou une bannière.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 6 Aoû 2013 20:43

Stratus a écrit:
Dio Brando a écrit:ah! On a encore droit à une mention sur le Cancervers mais toujours aucune reponse...

tu as lu les "dossier marvel now" dedans ? ils en parlent un peu :)

Ouaip j'ai lu mais ils nous font un bilan de ce qui passer dans l'univers cosmique de Marvel, ce qui s'est passé a l'interieur du cancervers (comment Starlord et Thanos ( :respect: ) sont sorti, le cas Richard Rider) demeure un mystere...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Stratus » Mar 6 Aoû 2013 20:50

Dio Brando a écrit:
Stratus a écrit:
Dio Brando a écrit:ah! On a encore droit à une mention sur le Cancervers mais toujours aucune reponse...

tu as lu les "dossier marvel now" dedans ? ils en parlent un peu :)

Ouaip j'ai lu mais ils nous font un bilan de ce qui passer dans l'univers cosmique de Marvel, ce qui s'est passé a l'interieur du cancervers (comment Starlord et Thanos ( :respect: ) sont sorti, le cas Richard Rider) demeure un mystere...

bah pour l'instant il est pas sorti Rider, donc lui rien de mystérieux.. Les autres, si j'avoue, mais de souvenir la mort était aussi dans le cancervers (quand Thanos a été tué), mais elle est sortie ? Donc potentiellement les autres aussi.. jsais pas.. a voir :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 9 Aoû 2013 12:24

Iron-Man : 2 bon épisodes où ça bouge pas mal. La narration est un peu flou pour le premier épisode, mais dès qu'on comprend qui parle ça passe tout seul.

GotG : épisode juste énorme! Star-Lord rencontre son père, Iron-Man est attaqué par les Badoons et est sauvé par les Garidens. Donc beaucoup de chose, des dessins très beaux, et une grande envie de voir la suite.

Nova : bon épisode, surtout le début qui est énorme avec Rocket Racoon! Après on assiste a la découverte des pouvoirs et c'était plutôt sympa. Mais j'aimerais qu'on nous rend RIchard Ryder.

4F : épisode sympathique où chaque membre de l'équipe choisi un remplacement en vu de leurs départ vers une autre dimension. Hâte de voir la suite!

Très bon mensuel. GotG et Iron-Man sont très très bon, Nova et 4F très sympa a lire. 4,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Stratus » Mer 14 Aoû 2013 12:34

Grosse info pour tous concernant le dark nova corp !!!

je suis en train de relire "war of king". Au moment ou Rider vient de récupérer la nova force (nova 25), l'ancien nova prime qui était shi'ar est en train de se faire torturer par vulcain, ses aliés, et Garthan Saal vient le sauver. Un nova noir. Donc, ils existent depuis longtemps.
Image

De plus, selon wiki Us, il s'agit de la première personne a avoir possédé la totalité de la nova force (avant Rider), qui est devenu fou et qui a pété les plombs, qui a tué plein de gens, qui a tué Rider pendant un moment, ...
Image

par contre, il n'y a pas d'infos entre ce qu'il a fait lorsqu'il a été vaincu (début 90), son apparition brève lors de war of king et les nouveaux nova.. Enfin, pour l'instant.. Mais bon, ça semblerait confirmer la théorie selon laquelle c'est un corps indépendant, et il semble que ce soient des assassins, donc sûrement le côté sombre des novas, ceux qui tuent, qui assassinent, ...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 14 Aoû 2013 13:42

Ouais c'est genre le Corps de Sinestro dans Green Lantern, un corps d'apparence semblable mais méchant... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Stratus » Mer 14 Aoû 2013 13:58

Mach a écrit:Ouais c'est genre le Corps de Sinestro dans Green Lantern, un corps d'apparence semblable mais méchant... :roll:

aucun rapport, la je te parle d'un truc qui a été créé par l'un des plus grand héros après qu'il a péter un câble et..
oh wait, c'est pareil !
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Ven 20 Sep 2013 19:47

Image

Iron Man: fin de l'arc sur extremis, les 2 histoires sont resolu sans grande difficulté par Iron Man. Ce qui était interessant avec cet arc: à chaque cas, une armure differente. La fin est interessante mais totalement en dessaccord avec la fin de l'arc pré Marvel Now: 2 armures differentes pour son depart dans l'espace...

GoG: suite de la bataille de Londres, c'est de la bombe! Drax se fait botter le cul! :lol: En parallele on suit une reunion tres interessante organisé par le pere de Starlord, bref les rapports entre le père et le fils risque de se degrader.... Sinon j'avais remarqué qu'il y avait un truc de changé chez Raccoon, je ne suis pas vraiment fan de la façon dont il est dessiné, mais plus choquant: il n'a plus sa queue :o !!
Sinon, comme d'hab, tres bon episode...

Nova: Le Gardien "informe" Sam d'un danger qui s'approche de la terre. De retour sur Terre, il subit un entrainement express de la part de Raccoon et Gamora avant de repartir dans l'espace en eclaireur... Episode sympa bien que je grince encore des dents : encore un truc issue du mcu qui se retrouve dans les comics...

4F: episode bien sympa, le coté explorateur est bien de retour!

tres bonne revue: 4/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Lun 23 Sep 2013 11:12

Iron-Man : fin de l'arc sur Extremis avec 2 épisodes. Je les ai trouvé plutôt bon, les 2 histoires étaient sympathique et j'ai bien aimé les armures utilisées par Stark.

GotG : excellent épisode! La bataille du Londre est très bonne, bien rythmé et on y voit un Drax en difficulté. La partie sur la réunion secrète est intéressante, a voir la réaction d'Asgard. La fin annonce du bon pour la suite.

Nova : bon épisode avec le jeune Nova qui subi un entraînement accéléré de la part de Rocket et Gamora. On en sait plus sur la menace qui arrive, et la fin est vraiment pas mal.

4F : j'ai beaucoup aimé cet épisode, on retrouve le côté explorateur. Vivement la suite.

Très bon mensuel. 4,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Suivante

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron