Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

News en vracs

Messagede mianos » Mar 6 Aoû 2013 21:23

différences entre concepts arts et projet terminé
autant pour certains c'est bien qu'ils aient changé, autant pour d'autres ils auraient du garder
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Chocasse » Mar 6 Aoû 2013 21:33

mianos a écrit:différences entre concepts arts et projet terminé
autant pour certains c'est bien qu'ils aient changé, autant pour d'autres ils auraient du garder

C'est clair que certains ont la classe, je pense a Daredevil et Green Lantern surtout. Celui sur Spidey aussi était franchement pas dégueu mais change limite trop de la version papier.
Pour le Lézard ça change pas assez, en revanche l'Abomination et Azazel je trouve les 2 versions classes !
Pour Thor j'adore le concept art mais Hemsworth aurait limite nager dedans ...
Pour Prometheus je préfère aussi le concept art, la créature rappelle un peu un Alien dans sa forme, ce qui aurait pu relever encore un petit peu l'intérêt du film (du moins MON intérêt)
Chocasse
Beyonder

Messagede Supernad » Mer 7 Aoû 2013 22:33

le trailer de Her de spike jones avec joaquin phenix ,amy adams ,scarlett johannsson ,olivia wilde ,et rooney mara ,le film raconte l'histoire d'amour entre un homme au cœur brisé et un programme informatique nommé Samantha .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Dyo » Mer 7 Aoû 2013 22:45

Haaaan mais je veux trop le voir !
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede juju » Jeu 8 Aoû 2013 16:51

La bande-annonce du nouveau George Clooney est sortie et promet un sacré bon film avec un casting ma foi tout sauf désagréable : Matt Damon, George Clooney, Bill Murray et même Jean " Fromthegarden" ( petit rôle mais rôle international quand même :D ). The monuments men raconte l'histoire vraie de soldats qui se sont lancés à la recherche des œuvres culturelles prises par les Nazis soit des tableaux ou des livres .. Il est annoncé pour décembre aux Etats-Unis et j'espère dans le même temps pour nous.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 26034.html
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede EagleWolf » Ven 9 Aoû 2013 15:04

Tarsem Singh ("The Cell", "The Fall", "Immortals" et "Mirror, Mirror") a un nouveau projet intitulé "The Panopticon".. l’histoire d’un homme recevant un message audio de lui-même le prévenant que la fin du monde approche et que lui seul peut le sauver.

Ça m'intéresse ! ^^

Edit : Une suite à "Insaisissables" en préparation... ^^
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede juju » Dim 11 Aoû 2013 10:41

Le trailer du nouveau film de Kevin Macdonald ( c'est lui qui a réalisé Le dernier Roi d'Écosse ) vient de sortir et promet un film assez sympa. Bien que le titre français soit assez horrible, l'histoire de " Maintenant c'est ma vie" évoque la vie du jeune new-yorkaise de 15 ans qui débarque dans la campagne anglaise où tout se passe pour le mieux jusqu'à ce que débarque la.. troisième guerre mondiale , rien que cela :D Ce personnage de Daisy est interprété par Saoirse Ronan.

https://www.youtube.com/watch?v=RSaxm68PPT4&feature=player_detailpage
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede Chocasse » Mar 13 Aoû 2013 20:19

Premier trail de Berandal, la suite de The Raid :

Ça me donne moyennement envie, tout ce que j'espère (et c'était mon seul reproche du 1) c'est un meilleur bruitage que le 1, tous les coups avaient le même bruit.
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 20 Aoû 2013 18:22

Blue Caprice d'Alexandre Moors avec Isaiah Washington, Tequan Richmond et présenté à Sundance.. m'a l'air fort.

ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 22 Aoû 2013 23:56

cinemateaser a écrit:La suite de TIGRE ET DRAGON, opus d’Ang Lee qui a éduqué le grand public occidental au wu xia pian, va connaître une suite dirigée par le légendaire Yuen Woo Ping et produite par les Weinstein. On apprend aujourd’hui que Zhang Ziyi est en négo pour apparaître dans cette suite (dans des séquences de flashbacks). Michelle Yeoh sera elle aussi de la partie. Le casting sera complété par la présence de l’excellent Donnie Yen. Le titre de cette suite sera CROUCHING TIGER, HIDDEN DRAGON : THE GREEN DESTINY. (Source : EW)

J'espère qu'ils vont assurer pour ne pas gâcher un film réussi.^^
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede mianos » Ven 23 Aoû 2013 07:07

EagleWolf a écrit:
cinemateaser a écrit:La suite de TIGRE ET DRAGON, opus d’Ang Lee qui a éduqué le grand public occidental au wu xia pian, va connaître une suite dirigée par le légendaire Yuen Woo Ping et produite par les Weinstein. On apprend aujourd’hui que Zhang Ziyi est en négo pour apparaître dans cette suite (dans des séquences de flashbacks). Michelle Yeoh sera elle aussi de la partie. Le casting sera complété par la présence de l’excellent Donnie Yen. Le titre de cette suite sera CROUCHING TIGER, HIDDEN DRAGON : THE GREEN DESTINY. (Source : EW)

J'espère qu'ils vont assurer pour ne pas gâcher un film réussi.^^

pourquoi en fair eune suite il en a absolument pas besoin
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Ven 23 Aoû 2013 16:02

Pourquoi, j'n'en sais rien ($$$ ?!), mais pourquoi pas si c'est bien fait ?

Le titre de 'Pirates des Caraïbes 5' : "Pirates of The Caribbean: Dead Men Tell No Tales" ! :D

Et je suis tombé sur cette BA.. pas certain que ce soit vraiment drôle mais on n'sait jamais.. !
"Quand un trentenaire revient à l'adolescence..."
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Karak » Ven 23 Aoû 2013 19:41

EagleWolf a écrit:Pourquoi j'n'en sais rien ($$$ ?!), mais pourquoi pas si c'est bien fait ?

Le titre de 'Pirates des Caraïbes 5' : "Pirates of The Caribbean: Dead Men Tell No Tales" ! :D

J'attends beaucoup ce film pour qu'il compense les 2 derniers volets :D
Karak
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Sam 24 Aoû 2013 15:50

Et moi dont !! :D
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede Johnny B. » Dim 25 Aoû 2013 21:28

Marvel se prépare un sacré truc: une sorte de fête foraine , donc itinérante, aux USA, avec pas des manèges classiques mais ce qu'ils appellent un expérience interactive sur un espace de deux terrains de foot, avec des hologrammes, des comics animés, une sorte d'expérience à la première personne avec un "4d motion ride" : en gros on est dans un train comme à disneyland dans le manoir hanté, j'imagine, et on tourne et assiste à plein de trucs (ils parlent de voir des héros de l'univers marvel d'assister à leurs origines et d'être au centre des plus grandes histoires) , je n'ai pas été au truc de besson et les minimoys au futuroscope, peut-être que ça ressemblera à ça (ou au nouveau du même style annoncé comme révolutionnaire pour europa park) mais en façon marvel.

En tout cas ça a l'air alléchant, c'est annoncé pour 2014 mais malheureusement pas chez nous.

http://www.usatoday.com/story/life/2013/08/22/marvel-experience-superhero-touring-production/2683631/
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Lun 26 Aoû 2013 21:23

Universal ferait le forcing pour faire revenir Greengrass/Damon...

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=108195
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Lun 26 Aoû 2013 21:42

NiradZedjati a écrit:Universal ferait le forcing pour faire revenir Greengrass/Damon...

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=108195

Ce serait vraiment bien, bon après dommage que le précédent réal ne puisse pas terminer ce qu'il a commencé ...
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 27 Aoû 2013 23:22

Parkland

Curieux de voir s'il y aura un parti pris ou si c'est seulement une reconstitution globale.. et mis à part Zack Effron :roll:, il y a Billy Bob Thornton ainsi que Paul Giamatti et puis c'est quand même produit par Tom Hanks.

Le sujet peut être intéressant et.. c'est l'occasion de voir de quoi est capable Shailene Woodley.. !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Mer 28 Aoû 2013 17:51

"The Zero Theorem", le nouveau Gilliam présenté cette année à Venise !

Image

+ la vidéo de présentation enregistrée par le réalisateur, super motivé :lol:, pour le dernier Comic Con :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Mer 28 Aoû 2013 23:14

le film de louis leterrier insaisissable (now you see mee en vo) aura droit a une suite .
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=108269
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede EagleWolf » Jeu 29 Aoû 2013 15:46

Supernad a écrit:le film de louis leterrier insaisissable (now you see mee en vo) aura droit a une suite .
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=108269

Ouaip, c'était annoncé, ce que l'on ne savait pas c'est si Leterrier allait rempiler.. et c'est l'cas.. !
Et aussi que : "Il s’avère qu’à la fin d’INSAISISSABLES, raconte-t-il (Leterrier), il devait y avoir un épilogue du type « dans de prochaines aventures ». Cette scène, coupée pour l’exploitation cinéma, sera insérée post-générique sur la galette." (cinemateaser)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Sam 31 Aoû 2013 10:00

Kurt Russel rejoint Fast and Furious 7 ...
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 26539.html
Pour le coup j'ai vraiment les boules qu'il accepte de jouer dans Fast and Furious mais pas dans Expandables ...
Et le fait que Fast and Furious se transforme de plus en plus en Expendables me dérange également ...
Chocasse
Beyonder

Messagede EagleWolf » Sam 31 Aoû 2013 16:28

Image

Edit :
Kill Your Darlings "L’histoire, jamais racontée jusque là, du meurtre qui a réuni le jeune Allen Ginsberg (Daniel Radcliffe), Jack Kerouac (Jack Huston) et William Burroughs (Ben Foster) à l’Université Columbia en 1944, générant l’étincelle qui donnera la Beat Generation."

Réalisé par John Krokidas, c'est avec Daniel Radcliffe, Elizabeth Olsen et Dane DeHaan (Chronicles). Ce film est présenté cette année à la Mostra Venise et le sera au Festival de Toronto.. et donc m'a l'air très intéressant.. ! :)
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Lun 2 Sep 2013 17:38

Dakota Johnson, vue dans les excellents Cinq Ans de Réflexion et The Social Network, va jouer Anastasia Steele dans 50 Shades of Grey.

J'ai qu'une chose à lui dire : "BON COURAGE".
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede Superbiz » Lun 2 Sep 2013 18:04

EagleWolf a écrit:Image

Plutôt que de poster des liens pour des films dont on n'a rien entendu parler... Ne penses-tu pas qu'un petit texte pour parler du film serait le bienvenue?
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...