Stratus a écrit:Dyo a écrit:Ce moment où ta vie est un véritable bordel dans tous les domaines. \o/
.fr ?
.com ?
.xxx ?
oula, faut que je dorme
Chocasse a écrit:Stratus a écrit:Dyo a écrit:Ce moment où ta vie est un véritable bordel dans tous les domaines. \o/
.fr ?
.com ?
.xxx ?
oula, faut que je dorme
La vache ...
C'est ... Je peux même pas dire nul, disons que c'est du niveau de Merlin dans Kaamelott là ...
Stratus a écrit:Jerem a écrit:Reprise du boulot demain...
j'ai pas eu de vacances depuis 1 an.
tu rigoleras moins quand tu seras en dernière année, en cours de rédaction
Jerem a écrit:Stratus a écrit:Jerem a écrit:Reprise du boulot demain...
j'ai pas eu de vacances depuis 1 an.
tu rigoleras moins quand tu seras en dernière année, en cours de rédaction
C'était mes dernières vacances... Je m'inscris à la rentrée dans ma troisième et dernière année. C'est pour ça je me suis lâché là. Je commence déjà à rigoler un peu moins
Stratus a écrit:Chocasse a écrit:A certains moments le forum me désole au plus haut point
ah, l'orthographe te fait pleurer hein toi aussi ?
Stratus a écrit:Big One a écrit:bon bah demain je part en vac chez ma tante à Reims (et oui j'utiliserai mon pouvoir de suggestion pour aller à BKentre autres ) et après on ira pitêtre vers la Normandie avec ma mère
HEIN ?
Big One a écrit:Stratus a écrit:Big One a écrit:bon bah demain je part en vac chez ma tante à Reims (et oui j'utiliserai mon pouvoir de suggestion pour aller à BKentre autres ) et après on ira pitêtre vers la Normandie avec ma mère
HEIN ?
bah quoi?
Retourner vers Le bar de Galactus
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités