News Gamers, pour les Nouveautés Jeux et Consoles

Assassin's Creed, Call of Duty et World of Warcraft n'ont pas de secret pour vous ? Bienvenue dans la catégorie Jeux Vidéo !

Messagede Forothangail » Sam 29 Juin 2013 15:01

Stratus a écrit:Bro Force

Un petit jeu flash assez marrant, graphisme super old school, un shoot'm'up nerveux et fun, on peut y jouer à deux ou tout seul. En gros, on a des niveaux entièrement destructibles (et souvent on est bloqué et on peut pu avancer :/ ), on doit sauver des otages et tuer des méchants. Tous les otages deviennent des personnages jouables, et tous sont des caricatures de héros de films ou faut tuer des gens : blade, die hard, mister T, ...
Et tous ont des armes principales différentes (lance roquette, lance flamme, shot gun, mitraillette, ...) et des armes secondaires destructrices. Le jeu est bien bien fun !

On serait pas fan de Benzaïe par hasard? :D
Au début tout est pur, tout est motivant. Ensuite les erreurs commencent, les compromis. Nous créons nos propres démons.

Actualités, analyses par votre serviteur: http://www.musiquedefilm.be/
Forothangail
Sidekick

Messagede Mach » Mar 2 Juil 2013 13:55

Prix des consoles en tenant compte de l'inflation
Je trouve ça assez intéressant. Le consoles Nintendo restent à de prix attractifs, Sony va sortir sa console la moins chère et Microsoft sa console la plus chère.
Et le prix de la Neo Geo et de la 3DO dépasseraient les 1000 dollars. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mar 2 Juil 2013 18:27

J'l'ai vu ça.. en effet, c'est toujours marrant de voir l'évolution en prenant compte de l'inflation.. et mis à part la Néo Géo, la PS3 reste la plus chère quand même.. !

MS sort la nouvelle manette HS dorée :
Xbox 360 Special Edition Chrome Series Gold Wireless.. que je nommerai.. la C3PO ! :D :lol:
Image
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 17 Juil 2013 13:30

Après, Lego Indiana Jones, Lego Harry Potter, Lego Star Wars, Lego Batman, Lego Pirates des Caraïbes, et j'en oublie certainement, Lego va parodier l'univers cinématographiques de... LEGO Movie !! :lol: :lol:
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... nnonce.htm
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Lun 22 Juil 2013 23:46

Le Casting de LEGO Marvel Super-Heroes
On retrouvera donc, à quelques oublis près :
Captain America, Spider-Man, Iron Man, Hulk, Wolverine, La Torche Humaine, Mr Fantastic, La Femme Invisible, la Chose, Loki, Thor, la Veuve Noire, l'Agent Coulson, Curt Connors (et le Lézard ?), le Punisher, Tornade, Elektra, Le Blob (ou le Colosse), Fatalis, Le Fauve, Gambit, Le Bouffon Vert, Howard le Canard (!!), Jean Grey (en Marvel Girl version années 90 :love: ), Le Fléau, le Caïd, Vénom, le Rhino, Dents de Sabre, le Samouraï d'Argent, le Vautour, Magnéto, l'Homme Sable, le Surfeur d'Argent, Deadpool, l'Abomination...
Soit déjà 36 personnages, ça fait plaisir. :)
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 1 Aoû 2013 10:40

Enorme dossier JV.COM sur zelda Ocarina of Time

Pas mal de secrets de jeu, la vidéo de la "beta" du jeu ultra collector, des infos sur les personnages, les musiques, les évolutions du jeu, les version non retenues, les incidences sur le reste de la timeline et les autre jeux, ...

Et un dossier sur "les musiques les plus marquantes", ma préférée en tête, normal :D

Bref, un truc assez sympa qui peut beaucoup apprendre à ceux qui sont pas des fans purs et durs.
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 1 Aoû 2013 10:42

J'ai hésité à mettre le lien pour toi mais j'étais sûr que tu le verrais. :)
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Jeu 1 Aoû 2013 15:58

Comme j'ai toujours fait les Zelda à fond, faisant attention à tous les indices, tous les secrets n'en sont plus pour moi ^^.. mais très sympa ce dossier.. à quand un autre sur "Majora's Mask" (mon épi préféré, avec "The twilight Princess" juste après) ?
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Mer 7 Aoû 2013 15:48

Un bundle PS4 / Vita à 500 dollars ?
Eh oui, ce serait dans les tuyaux... Possibilité de connecté les machine (la Vita ayant été créé pour cela), de jouer à la PS4 sur l'écran de la Vita, bref une Wii U par Sony, en très haute définition et plus puissante, pour "seulement", encore un coup dur en perspective pour Nintendo et sa console qui misent sur la fin de l'année et le début de 2014 pour accroître ses ventes avec l'arrivée des gros titres.
Mach
Beyonder

Messagede PoussettePeche » Mer 7 Aoû 2013 16:46

Mach a écrit:Un bundle PS4 / Vita à 500 dollars ?
Eh oui, ce serait dans les tuyaux... Possibilité de connecté les machine (la Vita ayant été créé pour cela), de jouer à la PS4 sur l'écran de la Vita, bref une Wii U par Sony, en très haute définition et plus puissante, pour "seulement", encore un coup dur en perspective pour Nintendo et sa console qui misent sur la fin de l'année et le début de 2014 pour accroître ses ventes avec l'arrivée des gros titres.

En tout cas si ça se fait et que ça sort à 500 euros en France, ça vaudra bien le coup ça sera vraiment pas cher pour les deux consoles. Mon frère a la Vita et je peux vous dire que c'est une très belle et bonne console. Il y a juste le catalogue de jeux qui est pas top...
Image
PoussettePeche
Avenger de la Justice League

Messagede Mach » Jeu 8 Aoû 2013 08:56

Oui parce que bon, on parle énormément des problèmes de vente de la Wii U mais la Vita c'est pareil, sauf que bon c'est une console portable et ça se vend quand même mieux.
Et l'investissement pour les constructeurs n'est pas non plus le même, sortir une Vita sans gros jeux c'est pas trooop grave, sortir une Wii U sans gros jeux c'est grave et ça se paye cash derrière...

Mais bon Sony a trouvé comment écouler ses Vita visiblement. Faudrait peut-être que Nintendo fasse pareil, des bundle 3DS/Wii U, vu que la 3DS cartonne. :lol:
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Ven 9 Aoû 2013 15:53

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Angelus » Mer 14 Aoû 2013 13:56

Nouveau trailer de The Witcher 3 du nom de Killing Monsters, assez énorme :crazy:

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Angelus » Mar 20 Aoû 2013 19:15

Trailer de Battlefield 4, Paracel Storm qui monte l'étendue des possibilités du moteur Frostbite 3 8-)

Et dire qu'il est encore en développement...

Nouveau trailer de Batman : Arkham Origins :bat: Firefly :o

ImageImage
Angelus
Galactus

Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Mer 21 Aoû 2013 08:49

La vidéo de Batman donne vraiment très envie !
Mach
Beyonder

Messagede Mach » Mer 21 Aoû 2013 19:01

Mach a écrit:Le Casting de LEGO Marvel Super-Heroes
On retrouvera donc, à quelques oublis près :
Captain America, Spider-Man, Iron Man, Hulk, Wolverine, La Torche Humaine, Mr Fantastic, La Femme Invisible, la Chose, Loki, Thor, la Veuve Noire, l'Agent Coulson, Curt Connors (et le Lézard ?), le Punisher, Tornade, Elektra, Le Blob (ou le Colosse), Fatalis, Le Fauve, Gambit, Le Bouffon Vert, Howard le Canard (!!), Jean Grey (en Marvel Girl version années 90 :love: ), Le Fléau, le Caïd, Vénom, le Rhino, Dents de Sabre, le Samouraï d'Argent, le Vautour, Magnéto, l'Homme Sable, le Surfeur d'Argent, Deadpool, l'Abomination...
Soit déjà 36 personnages, ça fait plaisir. :)

D'autres images du jeu
On peut ajouter à la liste des persos : Iceberg, Captain Britain, Daredevil, Docteur Octopus, le Général Ross (semble-t-il), JJJ (semble-t-il encore une fois), Charles Xavier dans le fauteuil volant qu'il avait dans les années 90 ( :love: ), Rulk, un Skrull (ou des, ou le Super...).

Bref, je commence vraiment à halluciner sur le casting du jeu, même si certains ne seront très probablement que des PNJ, ce sera bourré de référence.
Mach
Beyonder

Messagede EagleWolf » Mer 21 Aoû 2013 22:21

A c'propos, nouvelle vidéo de la Gamescom de Cologne :

ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Johnny B. » Jeu 22 Aoû 2013 00:02

A mon avis le jeu sera du lego classique mais en tout cas, il s'annonce très rigolo...et le galactus de la fin fait classe !
The book was better.
Johnny B.
Gardien Observateur

Messagede EagleWolf » Lun 26 Aoû 2013 18:55

Palmarès du GC Awards 2013 :

Meilleur jeu console - Sony : Destiny
Meilleur jeu console - Nintendo : Mario Kart 8
Meilleur jeu console - Microsoft : Titanfall
Meilleur jeu console next-gen : Titanfall
Meilleur jeu de console portable : The Legend Of Zelda - A Link Between Worlds
Meilleur jeu PC : Battlefield 4

Meilleur système (périphériques inclus) : PlayStation 4

Meilleur jeu d'action : Destiny
Meilleur jeu RPG : The Elder Scrolls Online
Meilleur jeu de course : Forza Motorsport 5
Meilleur jeu de sport : FIFA 14
Meilleur jeu de simulation : War Thunder
Meilleur jeu familial : Mario Kart 8

Meilleur jeu multijoueurs en ligne : Destiny
Meilleur jeu en ligne/casual/social (catégories confondues) : The Elder Scrolls Online
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Lun 26 Aoû 2013 22:18

Ça me rassure pour Mario Kart 8 mine de rien, la Wii U n'est pas finie.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 29 Aoû 2013 09:40

Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 29 Aoû 2013 09:45

J'étais justement en train de mater le GL du jeu, mais bon il dure plus d'une heure donc j'ai coupé à 18min. Il a l'air vraiment très très fun ce jeu, et surtout sur Wii U, donc je crois que je vais me le prendre.

Sinon Stratus je ne sais pas si tu as vu ça :
Image
Je n'arrive pas à voir ce qui est Free en bas à droite, sans doute une soluce du jeu. L'article de JV.Com qui accompagne cette image parle également d'une baisse du prix de la console, uniquement aux US pour le moment. Le pack Premium passe de 349$ à 299$. En Europe ce pack (celui que j'ai acheté) est à 349€ et on devrait avoir le même prix pour le bundle Zelda.
Mach
Beyonder

News Gamers, pour les nouveautés jeux et consoles

Messagede Stratus » Jeu 29 Aoû 2013 09:50

non, j'avais pas vu, c'est sympa, juste dommage que la console soit pas grimée Zelda.. Généralement pour les packs & bundle, ils mettent un kit dessus, c'est plus cool.. là y a que le jeu..
Par contre, la boîte est jolie :D Juste dommage que ce soit tWW :/

Ah, et le truc gratuit, je crois que c'est le Hyrule Historia, dispo à album (entre autre) en importe US à 25 / 30 $
Image
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 29 Aoû 2013 10:09

Ah oui ok.
C'est vrai que faire une boîte dorée c'est mignon, mais la console reste "banale", c'est dommage. Ah non, le gamepad, à y regarder de plus près il a un liseré stylisé avec des logos en bas. C'est pas énorme mais c'est un début.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 29 Aoû 2013 10:49

je ne sais pas si c'est un fake ou pas...
nintendo annonce la 2DS sur le site officiel
Image
Plongez-vous dans les franchises Nintendo que vous ne trouverez nulle part ailleurs, comme Zelda, Mario, Star Fox et bien d'autres ! En tant que membre de la famille Nintendo 3DS, la Nintendo 2DS permet de jouer à tous les jeux Nintendo 3DS en 2D !

En gros, c'est comme une 3DS, sans la 3D, et qui ne se plie pas..
WTF O_o
Stratus
Stan Lee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo