Chocasse a écrit:Mmmmh attendez, si le prix est réellement différent de la 3DS (genre 50-60 euros de moins), là ça peux être intéressant, moi par exemple je bave depuis un moment sur le Kingdom Hearts de la 3DS mais je n'ai jamais passé le cap justement parce que la console est chère à cause de la 3D et la 3D moi je m'en fou royalement, alors je dis, attendons de voir le prix.
Par contre si le prix est le même, alors là oui faudra sérieusement penser que Nintendo devient sénile depuis le coup de la Wii U ...
Stratus a écrit:Chocasse a écrit:Mmmmh attendez, si le prix est réellement différent de la 3DS (genre 50-60 euros de moins), là ça peux être intéressant, moi par exemple je bave depuis un moment sur le Kingdom Hearts de la 3DS mais je n'ai jamais passé le cap justement parce que la console est chère à cause de la 3D et la 3D moi je m'en fou royalement, alors je dis, attendons de voir le prix.
Par contre si le prix est le même, alors là oui faudra sérieusement penser que Nintendo devient sénile depuis le coup de la Wii U ...
la console est immonde et énorme, elle se plie pas et rentre pas dans les poches..
en occasion et en destockage, tu en trouves des 3DS et 3DS XL pas cher et en bonne qualité hein
Mach a écrit:J'avoue que l'argument du "jouer aux jeux 3D en 2D" est plutôt étrange, en gros c'est un retour à la DS de base mais qui ne se plie pas. Parce que la différence entre la DS et la 2DS c'est, outre la puissance qui a forcément évolué avec les années, uniquement une question de soft à l'intérieur qui interprète un jeu 3D en 2D. Et encore, vu qu'on peu déjà jouer aux jeux 3D en 2D sur la 3DS, l'intérêt est vraiment limité.
Pour le côté non pliable ça ne me choque pas, les gens sortent leurs tablettes, se baladent avec, c'est un peu plus épais, et après ?!
Au Japon elle va cartonner c'est certains, et ça leur sera amplement suffisant pour qu'elle soit rentable, à partir de là, tant mieux pour eux.
Dio Brando a écrit:Les smartphones font beaucoup de mal dans le secteur des consoles portable... Nintendo réagissez et vite! J'attends toujours un successeur digne de ce nom à la Nintendo ds....
Stratus a écrit:C'est surtout le design que j'aime pas, ils auraient sorti une 2DS XL pliable, j'aurais trouvé ça pas con, mais la..
Spidey-Ozzo a écrit:Je ne comprends plus trop nintendo pour le coup et la Wii U pareil ( ne pas mettre un mode online pour tout les jeux c'est du foutage de gueule pur et simple ) '' Les gens qui veulent jouer Online préférerons jouer sur PS3 ou Xbox360 ''
Mach a écrit:Stratus a écrit:C'est surtout le design que j'aime pas, ils auraient sorti une 2DS XL pliable, j'aurais trouvé ça pas con, mais la..
L'intérêt serait où ? Tu prends la 3DS XL pliable, tu mets le bouton 3D sur off et c'est réglé à ce moment là...
Mach a écrit:Ben en fait si elle rentre dans une pochette, la sienne, elle est fournie...
Enfin bref, la console est loin d'être choquante selon moi, et encore une fois ils connaissent bien le marché Nippon et leur console s'imposera toute seule, comme la 3DS qui écrase le marché des consoles et des ventes de jeux (donc bon la mort des consoles portables j'y crois pas trop).
L'intérêt serait où ? Tu prends la 3DS XL pliable, tu mets le bouton 3D sur off et c'est réglé à ce moment là...
Ils proposent un nouveau design, qu'on peut trouver moche et mal pensé, mais ça a au moins le mérite de changer. Après faut pas chercher trop loin non plus, depuis le début de la DS il y a plein de nouvelles versions qui sortent régulièrement (lite, xl, 3DS, etc), chacune pour un certains public, et c'est précisément ce qui est montré dans la vidéo annonce, la plus "tout bête" des console portable est la 2DS, c'est pour ceux qui veulent un truc tout con, assez gros (c'est ergonomique pour certains, si si ), et sans 3D.
Mach a écrit:Faut pas non plus dire n'importe quoi, c'est une citation de Rocksteady à propos de Batman Origins ça il me semble, ou d'un autre jeu, absolument rien à voir avec Nintendo. Si tu veux te plaindre c'est aux dev de RS qu'il faut le faire, c'est eux qui ne veulent pas faire d'online pour ce jeu (enfin eux, leurs boss).
Parce qu'en attendant, Nintendo et la Wii U propose évidemment l'online, et gratuit, contrairement à d'autre...
Mach a écrit:Sinon Stratus je ne sais pas si tu as vu ça :
Je n'arrive pas à voir ce qui est Free en bas à droite, sans doute une soluce du jeu. L'article de JV.Com qui accompagne cette image parle également d'une baisse du prix de la console, uniquement aux US pour le moment. Le pack Premium passe de 349$ à 299$. En Europe ce pack (celui que j'ai acheté) est à 349€ et on devrait avoir le même prix pour le bundle Zelda.
EagleWolf a écrit:Énorme ce trailer.. si le jeu est aussi bon que celui-ci ce sera excellent.. !
Mach a écrit:Le casting de Super Smash Bros for Wii U (et 3DS) s'étoffe un peu avec l'arrivée de Toon Link, à savoir le Link cell-shading de The Wind Waker. Il y aura donc deux Link dans le jeu.
source
Mach a écrit:Il m'avait pas marqué dans le précédent, au point que je l'avais totalement zappé... Mais ça ne change rien, ce n'est pas parce qu'il était dans le précédent qu'il devait logiquement être dans celui-ci.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités