The Amazing Spider-Man - Le Topic des dernières News !

Tout sur The Amazing Spider-Man de Marc Webb ! Rebooté de A à Z, Peter Parker a tissé sa toile avec succès (2012)...

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Mar 7 Fév 2012 11:34

avant toutes chose, j'adore ton nouvel avatar mach
sinon la bande annonce : oh oui oh oui oh oui...
encore
ça m'a l'air très prometteur, très bon tout ça.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Solmend » Mar 7 Fév 2012 11:47

Je viens de voir la bande annonce et je dois dire que j'en suis ultra fan :)
Pourquoi est-ce qu'il sort en juillet?
''In Tartiflette, we trust ''
Le Geek des Campagnes

Parfois se faire désirer à du bon
Avatar de l’utilisateur
Solmend
Héros
 
Messages: 237
Inscription: 08 Jan 2012

Messagede Mach » Mar 7 Fév 2012 12:09

mianos a écrit:avant toutes chose, j'adore ton nouvel avatar mach

Merci!! :D
Ça m'a pris au moins deux heures hier soir pour le faire, et 10 minutes ce matin pour retrouver comment enregistrer un GIF animé avec toshop. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Mar 7 Fév 2012 12:35

Dyo a écrit:EDIT Superbiz : tu pourrais au moins apprendre à utiliser la balise Youtube...


Tu m'excuseras si je l'ai postée vite fait avant de partir à la fac! Je n'étais même pas censée être sur le PC ce matin :roll:

Moi ça me dérange pas que Gwen soit au courant. Au contraire, ça ne fait que l'impliquer davantage dans la destinée de son bien-aimé.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede slimshady » Mar 7 Fév 2012 12:43

Des écailles , des écailles !!! J'aime bien cet bande-annonce , mais en VF ce serais mieux ...
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede mianos » Mar 7 Fév 2012 12:59

Dyo a écrit:
Dyo a écrit:EDIT Superbiz : tu pourrais au moins apprendre à utiliser la balise Youtube...


Tu m'excuseras si je l'ai postée vite fait avant de partir à la fac! Je n'étais même pas censée être sur le PC ce matin :roll:

Moi ça me dérange pas que Gwen soit au courant. Au contraire, ça ne fait que l'impliquer davantage dans la destinée de son bien-aimé.

moi non plus cela ne me dérange aps, et puis elle le découvre peut-ête toute seule, genre may qui rentre chez peter le trouvant à moitié démolli et la costume a coté.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 7 Fév 2012 13:16

Si je ne me trompe pas (j'ai tendance à confondre parfois l'univers Ultimate et le classique) : Gwen aime Peter, mais n'aime pas Spiderman parce qu'elle juge qu'il est responsable de la mort de son père...
Donc si Gwen est au courant, ca voudra dire que Peter ne sera pas tiraillé par son alter-ego et son amour.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Dyo » Mar 7 Fév 2012 13:23

Justement, ça peut préparer un éventuel TAS 2.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 7 Fév 2012 13:26

Go Mascotte Go a écrit:Justement, ça peut préparer un éventuel TAS 2.

Il me semble que le Capitaine va mourir dans cet opus, si je me rappelle bien une photo officielle...
Sinon au contraire, c'est mieux que Gwen ne sache pas : Peter ne sais pas s'il doit le dire ou pas...
Parce qu'il a peur que la haine qu'elle éprouve envers le tisseur soit plus fort que l'amour...
Et puis le coup de "je t'aime, mais en fait t'es le tisseur donc je te déteste", ca fait un peu Harry Osborne dans le trilogie de Raimi...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mar 7 Fév 2012 13:49

Franchement bof, je suis toujours aussi sceptique (mon dieu le lézard est d'une laideur). En même temps je l'avoue je suis pas très objectif mais bon ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Mach » Mar 7 Fév 2012 14:05

Superbiz a écrit:Si je ne me trompe pas (j'ai tendance à confondre parfois l'univers Ultimate et le classique) : Gwen aime Peter, mais n'aime pas Spiderman parce qu'elle juge qu'il est responsable de la mort de son père...
Donc si Gwen est au courant, ca voudra dire que Peter ne sera pas tiraillé par son alter-ego et son amour.


Je crois bien que ce que tu racontes se passe dans l'univers classique. C'est lors d'un combat contre Doc Oc que le Capitaine Stacy meurt, et Gwen tient en partie Spidey pour responsable.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 7 Fév 2012 14:12

C'est bien ce qu'il me semblait.
Dans l'univers Ultimate, c'est un voleur qui s'habille en spiderman qui le tue.
Du coup, même s'il est révélé que ce n'est pas le vrai Spiderman, Gwen reproche au Tisseur d'avoir lancé la mode des masqués...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede OrangePayne » Mar 7 Fév 2012 14:17

Pff je suis dégouté. Pourquoi un acteur aussi talenteux comme Garfield a voulu joué dans ce transfor...oups, spiderman ? Scène d'actions invraisemblables, spiderman qui attaque de nuit et le jour alors ? Ah oui, c plu d4rk.
Emma stone est ridicule, une vrai prostituée. Le méchant sort du lot, avec un jeu plutôt bon, mais le lézard est digne des premiers jeux HD... Puis la scène d'action à la fin, R.I.D.I.C.U.L.E. Pourquoi Spiderman sauterait pile en face du poteau qui tombe alors que celui-ci peut tisser des toiles, se balancer, faire des sauts surhumain et j'en passe ? Ah oui, juste pour ramener des wesh qui diront "zyva wesh ya dé sain daxion etou wesh ce film va tro deshiré sa rac koi transfeaurmeurs c tro 1 che deuvr wesh".

Je le verrais sûrement, mais surtout pour le boycotter.
Avatar de l’utilisateur
OrangePayne
Avenger de la Justice League
 
Messages: 617
Inscription: 22 Déc 2011

Messagede Dyo » Mar 7 Fév 2012 14:29

OrangePayne a écrit:Emma stone est ridicule, une vrai prostituée. juste pour ramener des wesh qui diront "zyva wesh ya dé sain daxion etou wesh ce film va tro deshiré sa rac koi transfeaurmeurs c tro 1 che deuvr wesh".

Je le verrais sûrement, mais surtout pour le boycotter.


C'est sûr que Kirsten Dunst toute mouillée dans le 2 ça faisait pas prostituée, non... :roll:

Pour les scènes d'action: t'es sûr que tu confonds pas avec Battlefield?
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Karak » Mar 7 Fév 2012 14:31

J'ai toujours pensé que ce film allait être bon et cette bande-annonce me le confirme !

Voici quelques images que j'ai récupéré de la B-A :
Lizard.jpg
"Y'a plus de papier !!! Grrrr !!"

Lizard (2).jpg

Lizard (3).jpg


Et vous avez remarqué la lumière rouge des lance-toiles quand Spider-man en lance une ?
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede mianos » Mar 7 Fév 2012 14:34

une vrai prostituée ??? t'es extreme là, elle a pas le look prostitué, va a boulogne on en reparle.
la scène de fin spiderman qui saute avec la tour, j'ai eu la meme réflexion, pourquoi il tisse pas de toiles etc, mais là, dans cette version, il a besoin d'alienter les lances toile,s s'il a plus de "munitions" c'est logique qu'il ne puisse faire autrement (bien qu'il aurait pu sauter dans le direction opposé) mais après c'est des choix de réalisateurs, ça rends mieux à l'écran. Combat invraisemblables ? alors et d'un, c'est pas avec une bande annoce ne montrant que des bouts de combats que tu peux juger le truc completement, et de deux, dans les spider de Raimi les combat sont du meme genre. m'étant mis récement au comic, j'ai plus l'impression de voir le spidey de la bd dnas ce film que dans ceux de raimi.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Mar 7 Fév 2012 14:36

OrangePayne a écrit:Pff je suis dégouté. Pourquoi un acteur aussi talenteux comme Garfield a voulu joué dans ce transfor...oups, spiderman ? Scène d'actions invraisemblables, spiderman qui attaque de nuit et le jour alors ? Ah oui, c plu d4rk.

Bah en même temps, Peter est un lycéen... C'est sûr qu'il peut sécher les cours pour aller sauver la veuve et l'orphelin... :roll:

OrangePayne a écrit:Emma stone est ridicule, une vrai prostituée. Le méchant sort du lot, avec un jeu plutôt bon, mais le lézard est digne des premiers jeux HD... Puis la scène d'action à la fin, R.I.D.I.C.U.L.E. Pourquoi Spiderman sauterait pile en face du poteau qui tombe alors que celui-ci peut tisser des toiles, se balancer, faire des sauts surhumain et j'en passe ?

Je comprends pas comment tu arrives à estimer le jeu des acteurs à partir d'une bande-annonce... Et pour les scènes d'action, on peut dire la même chose de la trilogie de Raimi...

OrangePayne a écrit:Je le verrais sûrement, mais surtout pour le boycotter.

Toi, tu n'as pas compris le principe du boycott :lol:

Au final, c'est dommage de voir que tu es de mauvaise foi et que tu t'obstines à voir tous les défauts de ce film qui rien qu'avec les premiers éléments annoncé (et avant la bande-annonce) était plus fidèle au comics que l'ensemble de la trilogie de Raimi...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Mar 7 Fév 2012 14:40

Karak a écrit:]J'ai toujours pensé que ce film allais être bon et cette bande-annonce me le confirme !

Voici quelques images que j'ai récupéré de la B-A :
Lizard (3).jpg


Et vous avez remarqué la lumière rouge des lance-toiles quand Spider-man en lance une ?


Ce qu'il faut surtout remarquer, c'est la sorte de fiole géante verte... :spidey:

Dans le montage, il y avait un plan inachevé d'une seconde montrant une déflagration énergétique. On peut supposer qu'en explosant, la fiole contamine des gens qui se transforment à leur tour en lézard. Après tout, c'est bien son plan... :twisted:
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Dyo » Mar 7 Fév 2012 14:45

Quelque part je comprends OrangePayne, quand on grandit avec la trilogie de Raimi sans avoir lu les comics on peut estimer que les films de Raimi sont plutôt pas mal (ce qui est mon avis, sauf pour le 3...).
Mais bon... Sans ressasser ma rengaine autour du "reboot" de Batman qui a au final séduit pas mal de personnes (je crois :D ), wait and see :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mar 7 Fév 2012 14:50

Dyo a écrit: quand on grandit avec la trilogie de Raimi sans avoir lu les comics

Au début, je croyais que tu disais que Raimi n'avait pas lu les comics. Quand on voit le résultat, on se dit que y a un peu de ça :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Mach » Mar 7 Fév 2012 15:19

Superbiz a écrit:Au début, je croyais que tu disais que Raimi n'avait pas lu les comics. Quand on voit le résultat, on se dit que y a un peu de ça :lol:


On ne peut pas vraiment dire ça. Sur le premier, il a installé les parfaites relations entre Peter son oncle et sa tante, vivant dans un pavillon de banlieue, etc. Son oncle qui meurt alors qu'il a laissé passé le criminel un peu plus tôt, sa tante qui est la personne qu'il aime le plus au monde, tout ça c'était parfaitement traité. Sur la genèse de Spider-Man il a visiblement lu des comics. Après c'est clair il s'est lâché, comme si cette partie réussie lui donnait le droit de faire n'importe quoi derrière.
Et là j'ai l'impression que ça va être l'inverse, la genèse ne va pas vraiment être respectée mais ce qui suit si.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 7 Fév 2012 15:22

Dyo a écrit:Mais bon... Sans ressasser ma rengaine autour du "reboot" de Batman qui a au final séduit pas mal de personnes (je crois :D ), wait and see :)

Argument irrecevable votre honneur, le reboot de Batman était nécessaire et le dernier film en date de Batman était de 1997 et Begins de 2005 tandis que le dernier Spidey date seulement de 2007 ...

Et je plussoie Mach, Raimi as parfaitement su retranscrire l'ambiance et les thèmes du comics, pour moi sa seul erreur aura été d'avoir céder aux exigences de Sony pour Spider-Man 3.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 7 Fév 2012 16:59

Oui, la genèse de Peter et sa relation avec son oncle respecte bien le comics, mais bon le reste ne suis pas...
C'est d'ailleurs parce que la genèse est bonne que je n'aime que le premier :lol:
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Mar 7 Fév 2012 17:30

Superbiz a écrit:Oui, la genèse de Peter et sa relation avec son oncle respecte bien le comics, mais bon le reste ne suis pas...
C'est d'ailleurs parce que la genèse est bonne que je n'aime que le premier :lol:

T'exagère, l'ambiance est parfaitement retranscrite, dans n'importe lequel (hormis le 3 of course), Raimi a parfaitement su capter l'essence des comics de Spider-man.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

The Amazing Spiderman : Le Topic des dernières news !

Messagede Superbiz » Mar 7 Fév 2012 17:34

Quand je vois le traitement de Doc Oc dans le 2, j'me dis qu'il n'a rien compris aux vilains de Spiderman.
Quand je vois que Peter et MJ sont gnian gnian, j'me dis qu'il n'a rien compris à leurs relations.
Quand je vois que SM se fait démasqué et que les autres lui disent qu'ils ne diront rien, j'me dis qu'il n'a rien compris à la volonté pour Peter de garder son identité secrète...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités