Où trouver facilement ses comics (et moins cher ?)

Retournons à la source ! Venez parler de vos dernières lectures (Marvel, DC Comics, Dark Horse, Vertigo...).

Modérateur: Deyvrone

Messagede BobaFett » Dim 17 Mar 2013 00:25

Je vais y faire un tour lundi, merci pour l'info!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Ou trouver facilement ses comics (et moins cher?)

Messagede Superbiz » Dim 17 Mar 2013 03:05

Je comptais y retourner lundi ;)
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Ou trouver facilement ses comics (et moins cher?)

Messagede tioelscorpio » Dim 17 Mar 2013 08:45

Etant très loin de Paris je ne vais pas pouvoir profiter de cette occasion, mais je pensais prendre quelque vieux numéro sur waxexpress, les prix sont les même qu'en magasin et ya des frais de port, mais vu qu'album n'existe plus dans le sud-est je galère un peu à avoir d'ancien numéro.
Image
Avatar de l’utilisateur
tioelscorpio
Sidekick
 
Messages: 187
Inscription: 20 Jan 2013
Localisation: Derrière toi

Ou trouver facilement ses comics (et moins cher?)

Messagede Johnny B. » Mar 26 Mar 2013 21:59

Cet après-midi, j'ai trouvé une intégrale X-men 1985 que je n'avais pas à 14 euros dans un cash converters, une bonne petite surprise qui fait bien plaisir dans un magasin où je ne m'attendais vraiment pas à trouver quoi que ce soit.Comme quoi faut toujours être vigilant. :)
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012


Messagede PunkxAxChien » Dim 14 Avr 2013 17:51

Quelques bonnes adresse sur Rouen :

Le rêve de l'escalier
Les mondes perdus

Les deux rue cauchoise.

J'ai acheté au rêve de l'escalier environ 1/3 de ma collection à 1€ le comics. Hier, j'ai chopé Deadpool 5,6,7,8 et 11 pour 7,5€.

Quelqu'un connais des bons plans sur Amiens ? (je risque d'y passer le week end prochain)
Image
Avatar de l’utilisateur
PunkxAxChien
Sidekick
 
Messages: 155
Inscription: 10 Avr 2013
Localisation: Lyon

Ou trouver facilement ses comics (et moins cher?)

Messagede PapaOurs » Dim 14 Avr 2013 18:47

Je suis tombé sur une annonce d'un Daredevil Renaissance. Apparement c'est un must-have. Il est à 5€ et c'est une édition " Bethy " inconnue au bataillon. Cela vaut le coup ?
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Johnny B. » Lun 15 Avr 2013 12:58

PapaOurs a écrit:Je suis tombé sur une annonce d'un Daredevil Renaissance. Apparement c'est un must-have. Il est à 5€ et c'est une édition " Bethy " inconnue au bataillon. Cela vaut le coup ?


Yep, Daredevil Renaissance est une des meilleurs histoires de DD qui raconte sa déchéance due au Caïd.
Les éditions bethy, c'est un éditeur qui n'a pas duré, je crois, mais l'histoire reste la même et à 5 euros c'est du tout bon.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Ou trouver facilement ses comics (et moins cher?)

Messagede PapaOurs » Lun 15 Avr 2013 15:27

Aujourd'hui je me suis pris un vieux comics. Le numéro 5 de Spawn éditions Semic de Janvier 1996 , ( bordel j'avais 5 ans ha ha ) , la suite c'était la même édition avec des numéros à partir de 26 je pense jusque 54 mais avec des numéros manquant par ci par là. JE vais lire , voir si cela me plait et j'irais chercher les autres. Je pense que ces numéros là on étés publiés dans les relié cartonné Delcourt ( Tome 11 je pense mtn ) , j'avais eu l'occasion d'avoir les 9 premiers tomes mais le vendeur avait retiré l'annonce.
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Messagede Stratus » Lun 15 Avr 2013 16:01

PapaOurs a écrit:Je pense que ces numéros là on étés publiés dans les relié cartonné Delcourt ( Tome 11 je pense mtn ) , j'avais eu l'occasion d'avoir les 9 premiers tomes mais le vendeur avait retiré l'annonce.

je confirme. Va voir mon topic sur ma critique des dernier spawn, je l'explique ;)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Ou trouver facilement ses comics (et moins cher?)

Messagede Medjaii » Ven 28 Juin 2013 11:52

http://www.archonia.com/comicshop/fr/
http://www.soylentcomics.com/fr/
Voici deux sites ou j'ai déjà acheter en ligne, ils sont vraiment bien.

S'il y a des liégeois par ici, il y a quelques adresses à Liège pour acheter ses comics :
http://www.slumberlandbd.com
http://www.ledepotbd.be
http://www.bdscope.net
Image Image @Ando_Medjaii
Avatar de l’utilisateur
Medjaii
Sidekick
 
Messages: 142
Inscription: 21 Avr 2012

Ou trouver facilement ses comics (et moins cher?)

Messagede PapaOurs » Ven 28 Juin 2013 20:30

Ha merci pour les adresses liègeoises. Perso je suis carolo , donc ca fait tjs plaisir d'avoir des contacts Belges .
Slumberland je connais le magasin de Namur :D
Avatar de l’utilisateur
PapaOurs
Super-Héros
 
Messages: 468
Inscription: 22 Oct 2012

Ou trouver facilement ses comics (et moins cher?)

Messagede Stratus » Lun 1 Juil 2013 09:29

C'est pas vraiment des comics moins cher, c'est plus un "bon plan", chez album saint michel ils donnent des anneaux issus de la série green lantern pour les gens qui achète des comics. J'ai récupéré (en une fois, la vendeuse est charm... sympa) un anneau rouge, indigo et orange. Ils ont de tout sauf du vert, mais ça dépend des arrivages, et ils savent pas trop à l'avance si ils en auront, et ce qu'ils auront.
Bon, l'anneau est en plastique cheap, mais ca reste sympa comme initiative.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 3 Juil 2013 10:53

Recherche désespérément le Punisher Tome 8 Barracuda, à pas plus de 20€ :-(
C'est quand même dingue, depuis le temps que je le cherche ce tome ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Deyvrone » Ven 4 Oct 2013 11:23

Comme je l'ai déjà dis dans le "Bar de Galactus", le magasin Album du centre commercial Belle Epine va fermer le 19 octobres.

Il y a pas mal de promotion : kiosque a 1€, Tee-Shirt à -50%, figurine en plomb Marvel et DC à -50%, -30% sur les objets Harry Potter (dont une boite Hermione Artefact à 35€ de base), et les librairies ont 5% de réduction en caisse.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Ven 4 Oct 2013 15:38

Deyvrone a écrit:Comme je l'ai déjà dis dans le "Bar de Galactus", le magasin Album du centre commercial Belle Epine va fermer le 19 octobres.

Il y a pas mal de promotion : kiosque a 1€, Tee-Shirt à -50%, figurine en plomb Marvel et DC à -50%, -30% sur les objets Harry Potter (dont une boite Hermione Artefact à 35€ de base), et les librairies ont 5% de réduction en caisse.

Thanks pour l'info j'essairais de faire un tour si j'ai le temps ;)
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede mianos » Ven 4 Oct 2013 15:49

Deyvrone a écrit:Comme je l'ai déjà dis dans le "Bar de Galactus", le magasin Album du centre commercial Belle Epine va fermer le 19 octobres.

Il y a pas mal de promotion : kiosque a 1€, Tee-Shirt à -50%, figurine en plomb Marvel et DC à -50%, -30% sur les objets Harry Potter (dont une boite Hermione Artefact à 35€ de base), et les librairies ont 5% de réduction en caisse.

par hasard y'aurait pas des trucs sympa pour des dessinateurs ? parce que je sais vraiment pas quoi offrir à mon pote...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Ven 4 Oct 2013 16:01

J'ai rien vu pour les dessinateurs, mais faut dire que c'est pas vraiment ce que j'ai regardé. Si ton pote aime bien les figurines Warhammer là par contre tu peux trouver ton bonheur.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Johnny B. » Lun 4 Nov 2013 19:32

Je suis passé dans un supermarché Cora tout à l'heure et oh surprise, ils vendaient dans un rayon spécial soldes bd, les bouquins "marvel: les grandes sagas" à 3 euros pièce
(cf les infos sur le contenu, ici : http://lestoilesheroiques.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=638)
mais pas tous: là, n'étaient disponible que Spider-man(contenant 5-6 numéros autour du 500(inclus) et le numéro 600), Thor et Daredevil.
Je ne sais pas si c'est disponible dans tous les coras mais ça vaut le coup d'oeil pour ceux qui ont un magasin de cette chaîne pas loin.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede DarkClaw » Sam 29 Aoû 2015 12:45

Quelqu'un sait ou trouver des comics Marvel Now moins cher ? Même en occasion au pire...
Ps : et des deluxe aussi ?
Avatar de l’utilisateur
DarkClaw
Héros
 
Messages: 274
Inscription: 15 Mar 2015
Localisation: Base Secrete de Fury n°21, Challenger.

Messagede Lil_Suig » Dim 30 Aoû 2015 14:53

Je me fourni principalement chez la FNAC et Amazon pour les DELUXE et NOW, après d'occasion je saurai pas te dire, ce sont des bouquins
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede EagleWolf » Lun 18 Jan 2016 12:36

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede ROY » Lun 18 Jan 2016 14:05


Le truc de malade :crazy: :love:

En plus franchement le prix c'est carrément donné. Car 36 000 comics à 120 000$ = 3.34$ l'unité, soit moins de 3.10 EUR... C'est complètement fou. Imaginez le nombre d'exemplaires rares à 500€ que comporte cette collection. "Ah si j'étais riche... talalalalalala" ! :cry:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ROY
Zack Whedon
 
Messages: 22553
Inscription: 12 Fév 2015
Localisation: Centre, France

Messagede EagleWolf » Lun 18 Jan 2016 17:22

Ah oui tiens.. je n'avais pas fait le calcul ^^.. b'in oui ça vaut l'coup donc.. pour un richard.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Soldier America » Sam 27 Aoû 2016 17:27

Pour info pour ceux qui habitent au havre (76) à BD Lyrium les kiosques de plus de 6 mois sont à 3 euros. Plus des figurines autour des 100€ à -50% style captain America 2.
Tremblez habitant de Gotham !
Avatar de l’utilisateur
Soldier America
Humain
 
Messages: 41
Inscription: 09 Aoû 2015
Localisation: Gotham City, Batcave.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Comic Books

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités