Dunno a écrit:Insidious Chapter 2 : Une ambiance différente du premier tout en reprenant les bases de ce qui a fonctionné. Efficace, surprenant et fun, James Wan semble s'améliorer de films en films. Bien mieux que Conjuring, selon moi.
Bon, le seul truc c'est que j'ai pas eu peur...
Dunno a écrit:desservi par le fait qu'on sait que Kechiche était un tortionnaire sur le tournage. Du coup la perception des émotions du film est faussée, pour ma part, quand j'en voyais une pleurer, je me demandais si elle pleurait pasque le réal lui avait mis un coup de pression juste avant la prise...
mianos a écrit:Starship Troopers : ça faisait un bail que j'avais vu le film, genre sa sortie en cassette, et je trouve qu'il a pas trop mal vieillie (comme pas mal de film de Verhoeven finalement). Ca passe bien, pour les bestiolophobes ça donne fait plaisir à voir limite. Ok niveau jeu d'acteur on est pas dans du haut niveau mais honnetement on est pas là pour ça. J'ai pas pu trouver le téléfilm considéré comme le second volet, dommage, mais j'ai le 3 et le dernier fait en CGI. J'vais continuer la saga pour le fun.
Par contre l'univers avec les civils et les citoyens, la chute de démocratie en gros, a du potentiel, j'attends vraiment de voir le remake en préparation s'il le foire pas y'a moyen d'avoir une bonne saga. (bon faut déja attendre de voir le résultat au box office et critique de RoboCop)
point amusant : voir Neal Patrick Harris tout jeunot et portant un uniforme à la SS...
mais aussi l'utilisation de mini ogive nucléaire en tant que roquette ou grenade, les retombés ? roh bah ma foi on doit avoir des médocs pour ça, c'est pas précisé mais bon on va le supposer...
Starship Troopers 3 - Marauders : un coté Star Trek 5 l'ultime frontiere, avec rico de retour mais qui agit au final en second role presque. Voir les machinations de la Fédération est intéressant mais bon le film reste dispensable, surtout l'explosion finale, qui passait y'a une vingtaine d'années mais là non quoi, une planete qui explose à la Kryton du film de Donner désolé de nos jours on sait que c'est pas ça
Starship Troopers (4) - Invasion : bien sympa comme film en CGI, très beau, fluide, une bonne histoire, seul défaut : il aurait pu axer le design des personnages sur les acteurs les ayant jouer dans les films, mais bon ça passe tout de meme.
pour avoir tou vu ou preque je suis vraiment convaincu du potentiel au ciné d'une saga là dessus
Dunno a écrit:Chocasse a écrit:Bon, dunno va me démolir mais j'y vais quand même ...
pourquoi ?
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités