djlulu a écrit:Cowboys et Envahisseurs : Film bien moyen. Un divertissement avec de bons acteurs mais dans l'ensemble très fade. Il y a quand même quelques bonnes idées, le mélange de genre est intéréssant et les Aliens sont quand même très bien foutus et repoussants comme il faut.
Tom's19 a écrit:djlulu a écrit:Cowboys et Envahisseurs : Film bien moyen. Un divertissement avec de bons acteurs mais dans l'ensemble très fade. Il y a quand même quelques bonnes idées, le mélange de genre est intéréssant et les Aliens sont quand même très bien foutus et repoussants comme il faut.
J'ai le même avis que toi sur ce film, un film moyen mais qui au départ avait un gros potentiel !
NiradZedjati a écrit:We're The Millers : Excellente comédie, drôle et réellement touchante à la fois; dialogues percutants, casting parfait (les second rôles sont géniaux), situations burlesques/gagesques...Bref une des grandes expériences cinématographiques que j'ai vécu cette année en terme d'humour, avec Burt Wonderstone et This is the end.
Leiv a écrit:Djulu c'est parce que t'as pas de chat :p
juju a écrit: La Reine des Neiges : Comme il n'est pas encore sorti je ne sais pas si je peux beaucoup en parler mais de toute façon ma pensée pour ce Disney se résume à![]()
![]()
Vous l'aurez donc compris j'ai plus qu'adoré ce film avec une ambiance assez exceptionnelle pour cette avant-première ( canon à cotillons, discours, cadeaux avec une figurine collector de Olaf , les princesses du film pour de vrai ). C'est un très très grand Disney avec des personnages secondaires attachants comme pouvez l'être à l'époque Timon et Pumba ou les souris dans Cendrillon (Sven et Olaf
) , un méchant surprenant et inattendu dépassant totalement le manichéisme ordinaire de ces Disneys, des héroïnes sublimes et assez sympathiques avec de multiples facettes assez nouveau encore chez Disney. Après, c'est vrai que l'on a plein de similitudes avec Raiponce mais cela ne gêne pas vraiment et ah oui faut aimer les chansons Disney car il y en a beaucoup dedans. Bref, au final , j'espère que Disney va rester dans ce genre de film plutôt que celui des Mondes de Ralph ; au moins un 18 sur 20.
juju a écrit:cadeaux avec une figurine collector de Olaf
Juju a écrit:un méchant surprenant et inattendu
Superbiz a écrit:juju a écrit:cadeaux avec une figurine collector de Olaf
OH LA CHANCE!!!!
OLAF!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Juju a écrit:un méchant surprenant et inattendu
Là, on le voyait quand même venir de loin.... Non? J'suis vraiment le seul à l'avoir grillé depuis le début?
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités