[SPOIL] En direct des USA

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Dim 8 Sep 2013 14:33

Mach a écrit:Ça y est, je suis passé de l'autre côté... Du côté où l'annonce d'un n-ième big event Marvel ne me fait ni chaud ni froid. J'ai l'impression que c'est deux fois par an maintenant, ça devient vraiment pénible... Bon après ce sera peut-être intéressant, mais le teasing à deux ronds, ça me laisse pantois... :roll:

Pour le moment on ne sait pas si ce teasing annonce un big-évent. On sait qu'il va y avoir une phase 2 a Marvel Now! et que ça va amener de nouvelles séries, donc c'est peut être ça l'annonce.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Lun 9 Sep 2013 00:45

Deyvrone a écrit:
Mach a écrit:Ça y est, je suis passé de l'autre côté... Du côté où l'annonce d'un n-ième big event Marvel ne me fait ni chaud ni froid. J'ai l'impression que c'est deux fois par an maintenant, ça devient vraiment pénible... Bon après ce sera peut-être intéressant, mais le teasing à deux ronds, ça me laisse pantois... :roll:

Pour le moment on ne sait pas si ce teasing annonce un big-évent. On sait qu'il va y avoir une phase 2 a Marvel Now! et que ça va amener de nouvelles séries, donc c'est peut être ça l'annonce.

Ouaip, j'espere aussi que c'est l'annonce de nouvelles series (ça ressemble un peu à la façon dont ils ont teasé Marvel Now!), car j'ai la meme impression que Mach... Je serais plus pour des "mini" events touchant une equipe ou un personnage, que un enieme evenement "qui boulversera à tout jamais l'univers Marvel" :roll:
Les events du coté de DC me font beaucoup plus envie...
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Stratus » Lun 9 Sep 2013 15:00

un prochain event (post infinity) sur les inhumains ?

Après le crossover Infinity, qui promet de laisser des traces au sein de la communauté super-héroïque, Marvel nous annonce l'event suivant, qui se focalisera sur la famille des inhumains. Les brumes teratogènes, à l'origine des pouvoirs des inhumains, se déversent par accident sur Terre, provoquant des mutations et donnant des pouvoirs aux humains.

Hum, pourquoi pas.. Ca sent la fin de AvX bis : plein de nouveaux "mutants" arrivent, et voir comment les gens réagissent.. oh, mal, très souvent..
Bref, si ça vient des inhumains ça peut le faire vu que ça changera des mutants, et que peut-être que les gens auront une autre réaction, mais je suis septique..
Stratus
Stan Lee

Messagede Deyvrone » Lun 9 Sep 2013 15:15

Elle est pas nouvelle l'info, d'ailleurs je pensais en avoir déjà parlé. Bref, je trouve que c'est une bonne nouvelle de faire un évent sur les Inhumains. Depuis la fin de Real King, on les a pas trop vu sauf dans la série les 4F.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Deyvrone
Stan Lee

Messagede coconut 71 » Lun 9 Sep 2013 15:26

Faire des Inhumains les nouveaux mutants c'est dommage, j'ai l'impression qu'actuellement Marvel est frileux pour ce qui est de faire des séries vraiment cosmiques (ils ont retenu l'expression "cosmic don't sell") ça vaut aussi pour les gardiens de la galaxie...
Après je pense que c'est un problème inhérent à certaines créations de Kirby (à l'instar des Eternals ou des New Gods) les éditeurs non jamais trop sû quoi en faire...
Image
coconut 71
Kick-Ass

Messagede Stratus » Lun 9 Sep 2013 15:54

Deyvrone a écrit:Elle est pas nouvelle l'info, d'ailleurs je pensais en avoir déjà parlé. Bref, je trouve que c'est une bonne nouvelle de faire un évent sur les Inhumains. Depuis la fin de Real King, on les a pas trop vu sauf dans la série les 4F.

je suis ptetr passé à côté :p

Ouais, dans les FF (pas les 4f, même si 4f c'est FF, mais c'est les FF sans être les 4F maintenant et... le bordeeeel :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: ) ils ont eu la guerre des 4 cités, les 5 familles d'inhumains, etc, mais ca reste du FF plus que de l'inhumain.. Donc, des titres à leurs noms ? pourquoi pas.

m'enfin, j'attend de vraies infos, car
coconut 71 a écrit:Faire des Inhumains les nouveaux mutants c'est dommage

je pense pareil, en pire :)
Stratus
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 4 Oct 2013 09:21

Wolverine and the X-Men #37 :
Image

WHAT. THE. FUCK ????
Non parce que bon, si Hope se tape le père de son "père", c'est de l'inceste puissance 2...
Bon relativisons, il va y avoir, avec Battle of the Atom, un bordel temporel sans nom (genre 4 générations d'X-Men en même temps), donc peut-être que c'est une Hope du futur, ou que sais-je, parce que quand même, même si ce n'était pas son "grand-père", il est quand même bien plus vieux qu'elle.
Bref, j'ai quand même hâte de lire cet event et de voir de quoi il retourne.
Mach
Beyonder

Messagede Deyvrone » Ven 4 Oct 2013 09:28

C'est peut être pas Hope? Oui elle lui ressemble, mais a la base Hope ressemble aussi pas mal a Jean Grey. J'ai vu quelques preview de Battle of The Atom, et il y a un groupe de X-Men venu du futur qui a pour membre une certaines Lady Xorn. Peut être est-ce Jean sous le masque?

De plus si on regarde la cover que tu as posté, on voit que "Hope" a des chaînes sur son costume et j'ai pas le souvenir qu'elle en a normalement.
Image
Deyvrone
Stan Lee

Messagede mianos » Ven 4 Oct 2013 09:34

pour avoir lu le premier volet à l'instant je peux t'assurer que certains costumes ont changé
je ne sais pas de qui il s'agit mais je parie plutot sur jean Grey aussi
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
mianos
Stan Lee

Messagede Mach » Ven 4 Oct 2013 09:55

Au temps pour moi, c'est bien le costume de Lady Xorn :
Image

Et Lady Xorn est bien Jean Grey, donc je me suis méga spoilé. :lol:
Bon de toute façon c'est pas grave, les spoil ne me dérange pas trop en général, c'est même par curiosité que je regarde toujours les covers US à venir.

En tout cas je suis super content et j'ai encore plus hâte de lire ça.

Sinon, rien à voir, la série Scarlet-Spider va s'arrêter, nouvelle annonce après celle de l'arrêt de la série Vénom. A priori ce serait pour mieux reconstruire l'univers de Spider-Man et des séries "liées".
Mach
Beyonder

Messagede Supernad » Mar 8 Oct 2013 15:00

Un aperçu des planches de Superman/Wonder Woman#1 qui sort demain au USA avec Charles Soule à l’écriture et Tony S.Daniel au dessin.

Image
Image
Image
Image
Image
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Mach » Jeu 17 Oct 2013 09:22

Après Marvel Now, et pour surfer sur le succès de All-New X-Men, Marvel lance l'opération All-New Marvel Now (si si ils ont bien fait ça).

All-New X-Factor :
Image
À noter la référence a priori non voulue du sponsor de l'équipe (Serval est l'ancien nom français de Wolverine).
L'équipe sera composé donc d'Havok, Polaris, Vif-Argent, Gambit, et... on ne sait pas encore. Le pitch, X-Factor bossera pour la société Serval et aidera les gens, à l'écart des combats héros/vilains, bref comme d'hab avec cette équipe.

Sinon, tout lancement d'opération à droit à son Point One, et ANMN ne déroge pas à la règle :
Image
Parmi les nouvelles séries : Avengers World (ça me fait penser à Justice League Internationale...), Black Widow, Silver Surfer, All-New Invaders, Loki : Agent of Asgard, et le dernier perso en noir, est une surprise.

Mais encore vous me dîtes... Ok :
New Warriors #1 ( et pas de All-New New Warriors :lol: ):
Image
Oui Scarlet-Spider se trouvera dans l'équipe, vu que sa série a été arrêté, je suis plutôt sceptique mais bon on verra.

Punisher #1 :
Image

All-New Ghost Rider #1 :
Image
Heureux ? Attendez le pitch alors : ce nouveau GR est Robbie Reyes, un lycéen, Johnny Blaze lui sera dans la série Thunderbolts.

Iron Patriot #1 :
Image
James Rhodes devrait être au commande et sera plus proche des films... :roll:

Silver Sufer #1 :
Image
Les fans du Silver Surfer façon "vieille" époque seront aux anges vu que la série est présentée comme un retour aux sources.
Mach
Beyonder

Messagede Dio Brando » Jeu 17 Oct 2013 16:44

Je ne sais que penser de toute ces annonces :? ....
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede EagleWolf » Ven 8 Nov 2013 00:08

Miss Marvel : bientôt une super-héroïne musulmane : "Marvel Comics vient d'annoncer la création d'un nouveau personnage pas tout à fait comme les autres. Miss Marvel, une super-héroïne de confession musulmane."

Image

MSN a écrit:Marvel Comics a annoncé mardi 05 novembre qu’il relançait Miss Marvel, série dans laquelle le rôle principal est tenu par une ado musulmane… Une première historique dans le monde des personnages créés pour les bandes dessinées Marvel.

Après le Spider-Man latino, Marvel continue de promouvoir la diversité dans ses comics. Mardi, le groupe a dévoilé dans un communiqué le lancement, en février 2014, d’une nouvelle série mensuelle de comics baptisée Miss Marvel.

L’héroïne, qui a le pouvoir de changer de forme, est une adolescente musulmane de 16 ans qui vit à Jersey City dans le New Jersey, entourée de sa famille pakistanaise.

"Kamala est une adolescente qui a de nombreuses opportunités et un incroyable potentiel, mais les attentes de ses parents lui mettent beaucoup de pression. Lorsqu'elle découvre soudain ses pouvoirs, elle a l'opportunité de devenir comme son idole, Captain Marvel, et remet en question ses valeurs conservatrices", explique communiqué de presse de Marvel.

Sana Amanat, l’une de ses créatrices, s’est exprimée dans le New York Times sur l’environnement de Kamala : "Son frère est très conservateur. Sa mère est parano à l’idée qu’elle puisse toucher un garçon et tomber enceinte. Son père veut qu’elle se concentre sur ses études pour devenir médecin."

Le titre de Miss Marvel appartenait autrefois à Carol Danvers : la blonde aux yeux bleux devenue en 2002 Captain Marvel.

En 2011, DC Comics concurrençait Marvel avec un autre personnage de confession musulmane : celui de Nightrunner, qui seconde Batman. Au civil, ce jeune franco-algérien de 22 ans résidant de Clichy-sous-Bois se faisait appeler Bilal Asselah.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Mach » Ven 8 Nov 2013 10:47

Mouais... Le person ne m'intéresse pas du tout, elle semble très secondaire dans l'univers Marvel, donc bon c'est juste histoire de dire "hey on a une super-héroïne musulmane". Au moins chez DC ils ont eu des corones, ils ont lancé coup sur coup un Green Lantern musulman et un autre Green Lantern gay, et les deux sont des persos majeurs de leur univers.
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Ven 8 Nov 2013 12:33

Mach a écrit:Mouais... Le person ne m'intéresse pas du tout, elle semble très secondaire dans l'univers Marvel, donc bon c'est juste histoire de dire "hey on a une super-héroïne musulmane". Au moins chez DC ils ont eu des corones, ils ont lancé coup sur coup un Green Lantern musulman et un autre Green Lantern gay, et les deux sont des persos majeurs de leur univers.

C'était pas Marvel qui avait lancé le 1er Super-héros gay ? Genre Wiccan ? Tu me met le doute là ...

EDIT: Ou alors c'est le 1er mariage gay ... Je sais plus ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Ven 8 Nov 2013 13:07

Chocasse a écrit:
Mach a écrit:Mouais... Le person ne m'intéresse pas du tout, elle semble très secondaire dans l'univers Marvel, donc bon c'est juste histoire de dire "hey on a une super-héroïne musulmane". Au moins chez DC ils ont eu des corones, ils ont lancé coup sur coup un Green Lantern musulman et un autre Green Lantern gay, et les deux sont des persos majeurs de leur univers.

C'était pas Marvel qui avait lancé le 1er Super-héros gay ? Genre Wiccan ? Tu me met le doute là ...

EDIT: Ou alors c'est le 1er mariage gay ... Je sais plus ...

Je n'ai pas dit que GL était le premier SH gay, et tu as raison Wiccan et Hulkling sont arrivés avant (et Jean-Paul Beaubier, alias Vega des X-Men a fait son coming-out encore avant je crois, et il s'est marié), je dis juste que DC a lancé (je ne sous-entendais pas "en premier") un SH majeur gay. Green Lantern dans Earth-2 est LE grand héros, c'était bien plus osé à mon sens (même si c'est la Terre 2) que de dire que des petits d'jeuns qu'on voit jamais sont gays.
De même, dire que une SH de 16 est musulmane, wouhou, le GL #1 actuel de DC est musulman.

Ah tiens et puis rien de neuf d'ailleurs, Dust des jeunes X-Men, qui est apparu il y a 10 ans, porte une burka et est musulmane ! :D
Image

Donc leur "première historique"...
Mach
Beyonder

Messagede Chocasse » Ven 8 Nov 2013 13:35

Ah ok, mea culpa. Mais effectivement c'est moins couillu que pour Green Lantern, là Miss Marvel ... Moui bon ...
Chocasse
Beyonder

Messagede Superbiz » Jeu 21 Nov 2013 01:39

Venom (Flash Thompson) va rejoindre les GoG!

Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede Chocasse » Jeu 21 Nov 2013 09:14

Il y a un peu plus sa place qu'Iron Man déjà je trouve. A voir je suis curieux.
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Jeu 21 Nov 2013 09:21

Sincèrement, je trouve qu'Iron Man avait plus sa place chez les GoG que Venom. En fait c'était assez bien amené son voyage dans l'espace, c'est un génie, un "découvreur", donc il y avait une certaine logique.
Venom... Ok c'est un symbiote extra-terrestre, mais justement je trouve que Flash l'a rendu plus humain que jamais, il s'en sert juste de costume et utilise des gros flingues comme arme. Donc ce Venom dans l'espace, je trouve ça pas terrible du tout.
Mach
Beyonder

Messagede Stratus » Jeu 21 Nov 2013 09:52

Venom a eu des histoires "spatiales" dans les dernier euh... secret avengers ? mighty avengers ? powerfull avengers ? Strange avengers ? bref, je me souviens plus, mais il a évolué avec le SWORD, dans l'espace, donc pourquoi pas..
Après, si on doit aller sur sa planète d'origine, reloud.. mais bon, on verra.
Stratus
Stan Lee

Messagede Dio Brando » Jeu 21 Nov 2013 11:14

Perso je preferais quand l'equipe était constitué de personnages "moins connu" de l'univers Marvel. J'attends de voir ce que ça va donner mais je suis sceptique :roll:
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede Chocasse » Jeu 21 Nov 2013 11:44

Dio Brando a écrit:Perso je preferais quand l'equipe était constitué de personnages "moins connu" de l'univers Marvel. J'attends de voir ce que ça va donner mais je suis sceptique :roll:

Moi aussi, là ils essayent juste de populariser au maximum les gardiens avant la sortie du film ... Je regrette vraiment Tik (je crois que c'était ça son nom, une sauterelle humaine ^^).
Chocasse
Beyonder

Messagede Mach » Lun 2 Déc 2013 14:44

Bon, je vais pas vous mettre toutes les pages de Uncanny Avengers #14 que je viens de voir, mais ça va être sanglant... Attention spoiler :
En effet, Malicia va tuer la Sorcière Rouge et le Moissonneur va tuer Malicia. Dans son dernier souffle, Wanda va absorber Wonder-Man pour lancer un dernier sort à propos des mutants de la Terre ("All mutants on earth, Rise").
Bref, dire que je ne suis pas cette série, pour lire ça je me dis que j'aurai peut-être dû.
Mach
Beyonder

PrécédenteSuivante

Retourner vers VO : En direct des USA