Gotham - News Générales

Tout sur la série Gotham et son univers ! La série préquelle de Batman, qui dévoile le passé de la ville et de ses habitants...

Gotham - News Générales

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Sep 2013 03:44

Savait pas ou mettre la news, Warner et Fox (la chaîne) lanceront une série sur Gotham et Jim Gordon en particulier...Bruno Heller (Rome, Mentalist) se chargera de l'adaptation !

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=87604
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 25 Sep 2013 06:26

Gotham avant Batman, mouai, pas d'exploration de l'univers DC, pas de super-vilains, juste une série policière lambda quoi.
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

L'apres Nolan: quel avenir pour le chevalier noir?

Messagede mianos » Mer 25 Sep 2013 11:57

mouais franchement pas motivé
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Mer 25 Sep 2013 12:53

Vraiment pas emballée par le projet...

Limite, y'a juste une seule scène que je verrais bien dans la série : Gordon qui réconforte un gamin dont les parents viennent de se faire tuer sous ses yeux.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Gotham (la série)

Messagede PoussettePeche » Mer 25 Sep 2013 13:45

Quand j'ai lu la news, je me sentais pas emballé mais finalement, ça m'intéresserai plus que la série sur le SHIELD
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Gotham (la série)

Messagede Supernad » Mer 25 Sep 2013 14:01

pour l'instant je ne sais pas quoi en penser autant sa me dérange une série DC qui n'explore pas l'univers DC ,autant je me dis que le personnage de Gordon est loin d’être inintéressant .Et comme la série traite de l'avant Batman on pourrait voir les parents de Bruce peut être même qu'il seront des personnages récurrent .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Sep 2013 15:19

Moi c'est le fait que Bruno Heller qui ma ravi, j'aime beaucoup son écriture et son exploration des personnages, en plus le mec qui a fait Rome et Mentalist ne peut qu'avoir mon estime...et puis enfin j'aime bien le personnage de Jim Gordon, c'est quasiment un "simili Batman" (sans bien sur les attributs qui font de Batman un justicier de premier ordre) dans son courage et son obstination à nettoyer Gotham de ses malfaiteurs.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Darkwing Duck » Mer 25 Sep 2013 15:45

Bonne idée... En espérant que ce soit mieux que Birds of Prey.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Niobé » Mer 25 Sep 2013 16:23

J'aurais préféré voir une adaptation de Gotham Central mais pourquoi pas ? Mais je trouve aussi que ce serait pas mal de voir les parents de Bruce Wayne vivants, et jouant un rôle majeur dans l'univers de la série.
Avatar de l’utilisateur
Niobé
Sidekick
 
Messages: 107
Inscription: 24 Juil 2013

Gotham (la série)

Messagede DarkKane » Mer 25 Sep 2013 16:32

J'ai l'impression que ce GOTHAM va être un succès immense au vu de l'attente....
Après, on ne sait jamais, on peut avoir une bonne surprise mais c'est certain que le chevalier va vite roder dans les rues de la ville.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Sep 2013 16:34

DarkKane a écrit:mais c'est certain que le chevalier va vite roder dans les rues de la ville.


Paz sur vu que l'histoire se déroule avant la naissance de Bruce Wayne, lors des jeunes années de Jim Gordon au sein de la police, une sorte de "Gordon Begins" :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 25 Sep 2013 16:47

Une série dark avec un format 10 a 13 épisodes je pense que sa peut marcher ,et histoire de bien copier Marvel ils feront appel a Nolan pour réaliser le pilote .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 25 Sep 2013 19:38

j'entends certaines personnes sur d'autres sites dire "ah mais c'est bien beau de copier Marvel" ? les gens sont quand même bizarre (et croyez moi je n'ai pas envie de rentrer dans le débat DC vs Marvel) mais ils ont oublié que DC a toujours occupé la télé avec ses séries qui ont toutes à des degrés différents bien marché, du Superman de Georges Reeves à Arrow en passant par le Batman d'Adam West, Wonder Woman, Flash, Lois et Clark et Smallville...donc moi je ne trouve rien d'anormal à ce que la tradition des séries DC se perpétue au petit écran.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 2 Déc 2013 21:45

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 7 Déc 2013 17:05

Un appel au casting pour un jeune Bruce Wayne.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=91136
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede djlulu » Sam 7 Déc 2013 22:26

Ah peut-être que Thomas Wayne sera un des personnages principaux de la série,
En tous cas je pense qu'il y a plein de choses intéréssantes à raconter dans cette série!
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede NiradZedjati » Dim 8 Déc 2013 00:33

djlulu a écrit:Ah peut-être que Thomas Wayne sera un des personnages principaux de la série


Non car la série débutera par l'assassinat des parents Wayne, c'est rapporté ici

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 11 Déc 2013 14:26

NiradZedjati a écrit:Un appel au casting pour un jeune Bruce Wayne.

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=91136


Bon eh bien je tiens à la scène à laquelle j'ai pensé lors de l'annonce de la série :

Dyo a écrit:y'a juste une seule scène que je verrais bien dans la série : Gordon qui réconforte un gamin dont les parents viennent de se faire tuer sous ses yeux.


:D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede djlulu » Mer 11 Déc 2013 22:35

NiradZedjati a écrit:
djlulu a écrit:Ah peut-être que Thomas Wayne sera un des personnages principaux de la série


Non car la série débutera par l'assassinat des parents Wayne, c'est rapporté ici



Autant pour moi j'avais raté cette news :jap:
Sinon vous pensez que la série fera partie du DCCU?
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede NiradZedjati » Jeu 12 Déc 2013 04:25

djlulu a écrit:Sinon vous pensez que la série fera partie du DCCU?


-DCU au ciné ? aucune chance.

-DCU à la télé avec Arrow, Flash...? je pense que la trame temporelle dans laquelle se déroule la série (sans parler de la différence de Network) sera un handicap à cela, car on suivra la jeunesse de Gordon, soit une période ou Batou' ou Sup' n'étaient que des gamins, donc établir une DCU ou Arrow/Flash seraient adulte d'un coté et Sup'/Batou' seraient gamins de l'autre ce ne serait pas cohérent je pense.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 8 Jan 2014 12:50

D'aprés Deadline c’est Danny Cannon qui a été choisi pour réaliser l’épisode pilote de la série , épisode dont il sera également le producteur exécutif. La série débutera d’ailleurs cet automne sur la FOX, donc les choses vont aller très vite maintenant. Danny Cannon a, entre autres, réalisé le pilote de la série Alcatraz (aussi diffusée sur la FOX) mais a aussi produit d’autres séries comme les Experts Miami ou Manhattan.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Jan 2014 03:04

Le patron de la Fox s'exprime sur la série...

Fox chairman Kevin Reilly (via Deadline) confirmed today that the network's upcoming series "Gotham" will chronicle the journey of a young Bruce Wayne as well saying: "The show will track Bruce from a child until he puts on a cape (in the finale)."

Reilly also announced that the series will tell origin stories for several key Batman villains including The Riddler, The Penguin, Catwoman and more. "We will see how they get to become what they are as Gotham is teetering on the edge. It is an operatic soap with a larger than life quality.”
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 14 Jan 2014 03:12

C'est clair que Bruce Wayne/Batman aurait été evoqué dans la serie, maintenant j’espère que ça ne va de devenir une espèce de "Batman Year One". :roll:
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Jan 2014 03:48

Dio Brando a écrit:C'est clair que Bruce Wayne/Batman aurait été evoqué dans la serie, maintenant j’espère que ça ne va de devenir une espèce de "Batman Year One". :roll:


Ça ne sera pas un Year One puisqu’apparemment ils concluront la série par le moment fatidique ou il devient Batman ! donc perso je vois plus un concept à la "Smallville" ou on est tenu au courant des péripéties du jeune Bruce Wayne jusqu'a ce qu'il embrasse son destin.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 14 Jan 2014 12:36

NiradZedjati a écrit:
Dio Brando a écrit:C'est clair que Bruce Wayne/Batman aurait été evoqué dans la serie, maintenant j’espère que ça ne va de devenir une espèce de "Batman Year One". :roll:


Ça ne sera pas un Year One puisqu’apparemment ils concluront la série par le moment fatidique ou il devient Batman ! donc perso je vois plus un concept à la "Smallville" ou on est tenu au courant des péripéties du jeune Bruce Wayne jusqu'a ce qu'il embrasse son destin.

Ouaip, j'ai hate de voir ce que ça va donner chronologiquement aux niveau des intrigues n'empeche...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Suivante

Retourner vers Gotham

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités