Arrow : vos épisodes préférés

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Le meilleur épisode de la série :

S1 episode 1
1
13%
S1 episode 4
0
Aucun vote
S1 episode 9
0
Aucun vote
S1 episode 12
0
Aucun vote
S1 episode 22
0
Aucun vote
S1 episode 23
4
50%
S2 episode 1
0
Aucun vote
S2 episode 6
0
Aucun vote
S2 episode 7
0
Aucun vote
S2 episode 8
0
Aucun vote
S2 episode 9
3
38%
Autre (précisez)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 8

Arrow : vos épisodes préférés

Messagede djlulu » Mar 24 Déc 2013 17:26

Étant donné que c'est Noël, et qu'on s'ennuit, je vous propose qu'on élise le meilleur épisode d'Arrow. Je n'ai pas pu mettre tous les épisodes alors j'ai fais une petite sélection.
Vous êtes aussi invités à faire votre top 5, personnellement :

1 - S1 épisode 23 : Parce-que c'est un final épique, bourré d'action et d'émotion, tout simplement le meilleur épisode de la série.
2 - S2 épisode 7 : Principalement pour le retour de Malcolm, mon personnage préféré de la série (mais l'épisode est génial à part ça ^^).
3 - S2 épisode 9 : Parce-que Barry Allen est excellent et aussi pour le twist avec Slade la transformation en Flash!!
4 - S1 épisode 4 : Parce-que c'est là que la série prend véritablement son envol, qu'on est vraiment à fond sur l'intrigue, attaché aux personnages etc...
5 - S2 épisode 6 : Parce-que c'est l'épisode le plus original et différent.

Mais j'aime aussi toooooooooooous les autres épisodes :D
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede PoussettePeche » Mar 24 Déc 2013 19:56

Saison 2 épisode 9 pour les raisons que tu as évoqué :)
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Déc 2013 21:44

Mon Top 5 : (le numéro 1 est évidemment celui que j'ai choisi dans le vote)

S1 ep23 : Season Finale spectaculaire qui conclut une première saison hyper prometteuse.

S1 ep14 : Episode qui se passe presque entiérement sur l'Ile, ou Olie et Slade prennent possession de la base de Fryers, impressionnant et si ce n'était l'épisode 23 et son final hyper satisfaisant je le considérerais comme mon épisode préféré.

S2 ep9 : Mid Season quasi-parfait, Olie qui revoit les fantômes de son passé, Slade qui réapparaît en grand manitou, la genése de Flash...etc

S2 ep3 : Le Dollmaker qui est un tueur en série bien glauque, la coopération entre papa Lance et Arrow, la badassitude de Black Canary (et puis son lien avec Ra's Al Ghul)...etc

S2 ep8 : La manière dont Barry Allen a été introduit dans la série, l'intrigue sur le super sérum et le combat entre Olie et Brother Cyrus (aka Solomon Grundy), trés sympa.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede thenewone » Mer 25 Déc 2013 13:22

Oh mince j'ai completement raté qui y avait une saison 2! :o :o :o :o
En tout cas je vote pour S2 episode 23 parce-que tout simplement c'est le meilleure épisode...
Avatar de l’utilisateur
thenewone
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 09 Aoû 2013

Messagede Karak » Sam 6 Sep 2014 15:45

Ayé, je viens (enfin) de finir la saison 1.
J'avais commencé la série il y a un moment, mais bizarrement j'avais du mal à me mettre dedans...
Et au final, malgré quelques passages très sympathiques, j'ai trouvé cette saison 1 assez calme. Mais je mets ça sur le dos du fait que ce soit justement une saison 1.
Donc je me lance dans la saison 2 (dans quelques minutes :sif: ) qui me semble beaucoup plus attrayante !

Sinon pour mon épisode préféré, ce sera l'épisode 14, pour les mêmes raisons que Nirad au-dessus.

Edit : comme prévu, j'ai dévoré la saison 2 contrairement à la 1ère :D
Et c'est clairement dû à Deathstroke :respect:
Manu Bennett est parfait dans ce rôle et l'épisode que je préfère pour cette saison est justement The Promise.
Sinon, sympa le sosie de Hugh Jackman en mode Les Misérables (Anatoli) :D
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede LMO42 » Dim 26 Jan 2020 16:14

À quelques jours de la fin, je voulais lancer un topic nostalgie en mode "vos moments préférés de la série" mais j'ai vu qu'il y avait ce topic donc ça peut faire l'affaire. :)

Perso du coup petit listing pêle mêle saison par saison :

Saison 1 : Déjà le pilot, forcément, car toujours à ce jour le meilleur de l'Arrowverse. Dont notamment la scène d'installation du repère. Les flashbacks dans leur globalité. Le sacrifice de Tommy et globalement les dernières minutes du season final.





Saison 2 : tout Deathstroke. L’entièreté de l'épisode 9 (notamment la scène de l’hallucination de Tommy, ainsi que le port pour la première fois du masque (et Barry aussi qui se fait frapper)). L'épisode 15 (avec Slade qui découvre tout, les passages dans le présent et la tension qu'il y a, l'entraînement d'Oliver et le port pour la première fois de la capuche, l'invasion du Amazo, etc...). Moira qui révèle à Oliver qu'elle sait pour sa double vie. Slade qui tue Moira. Le combat final qui alterne passé/présent (et la bataille dans le tunnel).








Saison 3 : Moué peu de bons souvenirs ici vu que c'est la seconde saison que j'ai la moins préféré. N'empêche, le premier fight Ra's vs Oliver, c'est sûrement l'un des moments les plus marquants de la série ! Et bien sûr le costume d'Arsenal ! Et aussi l'idée/la scène du sacrifice de Roy (ainsi que son départ).




Saison 4 : Très peu de bons souvenirs aussi. Au moins l'épisode 1, pour notamment le speech final et le costume (le meilleur de la série à mes yeux). L'argumentation entre Oliver et Quentin (premier (d'une longue liste) vrai échange émotionnel entre les deux). Le nouveau bunker aussi. Et aussi la canonisation de Constantine !




Saison 5 : Olalala. :D L’entièreté de cette saison. Tout Prometheus et Adrian Chase et ce qu'il cherche à prouver. L'épisode 100 (et son combat final avec la reprise des coups à l'identique, un des meilleurs combats de la série). La fin de l'épisode 9 (l'alternance passé/présent, le combat dans l'escalator et le piège de Chase). L'épisode Kapushion avec ses flashbacks, sa construction et la meilleure performance d'Amell. La boucle des flashbacks bouclés. Le retour de Slade. Le final et ses dernières minutes.








Saison 6 : Étonnement du très bon à sauver pour la pire saison de la série. :paf: L'épisode 18 avec un retour au source et le retour de Chase (impossible de retrouver un extrait). Le fight entre Oliver et Diggle (pareil impossible de retrouver l'extrait). Le fight en plan séquence de Deathstroke contre les Jackals. Le début de rédemption de Laurel. Le fight final contre Diaz. Oliver qui révèle son identité (en parallèle au début de la saison 4).




Saison 7 : Tout l'arc Slabside, et les scènes de combats. "My name... is Oliver Queen !". Oliver qui confronte le Monitor. L'épisode 150 et son format.






Saison 8 : Alors là, du lourd. :D Globalement la volonté nostalgique/tournée d'adieu de cette saison. L'adieu à Moira et la fin de l'épisode 1. L'adieu à Thea. L'épisode 6, avec toutes les scènes avec Lance.






Après au delà de ça... Mais là ça serait impossible car ça reviendrait à inclure l’entièreté des scènes d'Oliver de la série, mais globalement l'évolution générale d'Oliver, d'un playboy idiot devenant un tueur de sang froid aimant ça à une personne se découvrant des émotions et de la compassion, d'un père et d'un leader, d'un héros.
Globalement aussi toute l'alchimie entre Merlyn et Oliver (dont je vais citer quelques exemples non exhaustifs). C'est globalement l'une des relations ayant le plus bougé et évolué dans la série (passant d'ennemi à allier, puis de retour ennemi, etc...) ce qui amenait au fur et à mesure des dialogues de plus en plus bons. Et enfin, la relation fraternel entre Oliver et Diggle, elle aussi seconde relation la plus développé de la série.







En espérant que le final regroupe plusieurs moments aussi ! :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013


Retourner vers Arrow

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron