Arrow - News Générales

Tout sur la série Arrow et son univers ! La pierre fondatrice de l'Univers Télévisuel DC Comics...

Messagede djlulu » Dim 22 Déc 2013 15:51

Yehuda a écrit:les gens du show biz sont aussi humains que nous, ils ont besoin de repos et de voir leur famille et amis de temps à autres :lol:

Rooh ça pourrait pas être des robots???? :-(
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Dim 22 Déc 2013 16:48

djlulu a écrit:Ah bah oui là l'attente est insupportable...
Pourquoi tant de temps? :-(

Yehuda a très bien expliqué la chose. Je dirais aussi que c'est fait pour laisser un peu plus de marge à la production, car c'est une série qui se "fabrique" un peu en flux tendus, c'est à dire que la série est à la fois en cours de diffusion et en cours de production (ils n'ont bouclé que 14 épisodes pour l'instant), donc y'aura une marge de 4~5 épisodes lorsqu'ils reprendront la diffusion.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Yehuda » Dim 22 Déc 2013 22:43

djlulu a écrit:Rooh ça pourrait pas être des robots???? :-(

Ce serait bien hein :P

@NiradZedjati, merci et t'as carrément bien complété l'explication je trouve !!
Image
Yehuda
Zack Whedon

Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede LMO42 » Lun 23 Déc 2013 16:23

C'est sûr que l'attente est dur mais au moins quand on reprend la série on l'apprécie encore plus ! Il ne faut jamais abuser des bonnes choses, car sinon ça devient lassant. :D

Yehuda a écrit:Ce n'est pas le "premier" justicier, donc on parle pas de Flash là... Nightwing peut-être ou alors pourquoi pas Wildcat ! Sinon totalement d'accord avec tes autres suppositions :respect:

Oui autant pour moi j'avais manqué le "first" :lol:

djlulu a écrit:Batman :bravo: :bat:

Oui, ça serait sympa, mais l'apparition d'un tel personnage ne peut pas être si bien cacher. S'il apparaissait, on l'aurait su des semaines à l'avance, comme Flash. :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Lun 23 Déc 2013 20:36

De toute façon, ce qu'il faut se dire, c'est que maintenant qu'ils ont ouvert la porte du fantastique sur leur univers, ils peuvent introduire qui ils veulent (à condition que ce soit bien amené). Si saison 4 il y a, on peut même voir Hal Jordan débarquer :D

Superman, Wonder Woman et Batman, ça m'étonnerait. Warner a beaucoup de mal à les inclure dans des projets partagés. Le film Superman/Batman de 2015, c'est vraiment quelque chose d’inédit.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede djlulu » Lun 23 Déc 2013 22:17

LMO42 a écrit:
djlulu a écrit:Batman :bravo: :bat:

Oui, ça serait sympa, mais l'apparition d'un tel personnage ne peut pas être si bien cacher. S'il apparaissait, on l'aurait su des semaines à l'avance, comme Flash. :D

Je ne pensait pas forcément à ce qu'il apparaisse. Vois tu, je fais parti de ceux qui croient encore au lien entre Arrow et le DCCU, dans lequel, à ce qu'on sait, Batman a déjà pas mal d'expérience avant sa rencontre avec Sup = Donc il existait avant Arrow.
J'imagine bien un vilain issu de Gotham, arrivant à Starling pour ne pas avoir de chauve-souris pour lui mettre des bâtons dans les rous, sauf qu'il va faire face à Ollie qui lui mettra des flêches dans les rous :lol:
Quelques mentions de Batman et hop.
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Déc 2013 02:28

Perso je pense qu'il n'existe aucun lien entre la DCU TV et la DCU Ciné, donc le seul super-héros de Gotham que je verrais bien venir à Starling City c'est Nightwing.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Mar 24 Déc 2013 14:11

djlulu a écrit:
Je ne pensait pas forcément à ce qu'il apparaisse. Vois tu, je fais parti de ceux qui croient encore au lien entre Arrow et le DCCU, dans lequel, à ce qu'on sait, Batman a déjà pas mal d'expérience avant sa rencontre avec Sup = Donc il existait avant Arrow.
J'imagine bien un vilain issu de Gotham, arrivant à Starling pour ne pas avoir de chauve-souris pour lui mettre des bâtons dans les rous, sauf qu'il va faire face à Ollie qui lui mettra des flêches dans les rous :lol:
Quelques mentions de Batman et hop.

En effet, des mentions serait possible, et plutôt intéressante, comme pour Ra's. :D

NiradZedjati a écrit:Perso je pense qu'il n'existe aucun lien entre la DCU TV et la DCU Ciné, donc le seul super-héros de Gotham que je verrais bien venir à Starling City c'est Nightwing.

Image

Nightwing a été casté pour Arrow ? :o
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Déc 2013 15:23

On ne sait pas si il a été officiellement casté, mais le gars (acteur de The Vampires Diaries je le rappelle) a tweeté ça il y'a quelques semaines de cela.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Mar 24 Déc 2013 15:41

Mouais Nightwing/Robin n'a pas de raison d'être sans Batman.
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Déc 2013 15:47

Nightwing est quand même assez autonome, donc il peut très bien se débrouiller sans Batou', surtout dans un univers comme celui d'Arrow qui pourrait très bien lui convenir.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede mulder29 » Mar 24 Déc 2013 20:50

Mais si Nightwing apparaît, ça impliquerait des mentions de Batman non ? o_O

Parce qu'il a tout de même été son mentor, et je vois mal Nightwing agir sans causer du mec qu'il l'a formé.... ça serait même obligé vu le parallèle que cela ferait avec Arrow : ce dernier ressassant sans arrêt l'apprentissage qu'il a reçu.
Image
mulder29
Beyonder

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Déc 2013 21:01

Oui il peut y'avoir des allusions à Batou' dans les discussions, des private jokes lancées par ci par là.

Il me parait juste impossible de voir Batfleck débarquer dans le show.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Mar 24 Déc 2013 21:23

NiradZedjati a écrit:Nightwing est quand même assez autonome, donc il peut très bien se débrouiller sans Batou', surtout dans un univers comme celui d'Arrow qui pourrait très bien lui convenir.

Le problème pour moi c'est que le personnage doit d'abord apparaître comme le compagnon de Batman et pas comme autonomne. Vu que je reste dans l'optique que Arrow peut faire parti du DCCU, je préférerais voir la rencontre entre Batou et Robin dans un film Batman.

NiradZedjati a écrit:Il me parait juste impossible de voir Batfleck débarquer dans le show.

Alors là je suis totalement d'accord. Aussi impossible ou plus que de voir Robert Downey JR débarquer dans AoS. Ce qui n'empèche pas que le Batfleck peut évoluer dans le même univers.
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede NiradZedjati » Mar 24 Déc 2013 21:36

Quand je dis qu'il n'y'a aucun lien entre la DCU Ciné et la DCU TV je parle d'inter-connexion directe entre ces deux univers, c'est là ou je veux en venir, je n'insinuais pas que dans le monde d'Arrow, Batou et Sup' n'existaient pas et vice versa. Non bien sur que tout ces personnages font partie de la "galaxie DC", sauf que dans cette "galaxie globale" il existe deux mondes séparés : la TV et le Ciné.

Et pour moi je peux considérer Nightwing comme autonome, car Nightwing ce n'est plus Robin, ce side kick inconditionnel de Batou', il a volé de ses propres ailes pour reprendre une expression bien connue. Néanmoins comme je l'ai dis dans un précédent commentaire Nightwing peut toujours faire des allusions à Batou' et à son passé avec lui.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Mar 24 Déc 2013 22:53

NiradZedjati a écrit:Quand je dis qu'il n'y'a aucun lien entre la DCU Ciné et la DCU TV je parle d'inter-connexion directe entre ces deux univers, c'est là ou je veux en venir, je n'insinuais pas que dans le monde d'Arrow, Batou et Sup' n'existaient pas et vice versa.

Ah bah on est plutôt d'accord alors ^^
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Déc 2013 03:58

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Supernad » Jeu 26 Déc 2013 18:55

NiradZedjati a écrit:

Heureusement pour nous ,les vœux des acteurs et les décisions du studio sont deux choses différentes .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Jerem » Jeu 26 Déc 2013 19:14

Supernad a écrit:Heureusement pour nous ,les vœux des acteurs et les décisions du studio sont deux choses différentes .

Pourquoi? A propos de l'intégration d'Arrow dans le DCCU ?
Jerem
Gardien Observateur

Messagede Supernad » Jeu 26 Déc 2013 19:46

Jerem a écrit:
Supernad a écrit:Heureusement pour nous ,les vœux des acteurs et les décisions du studio sont deux choses différentes .

Oui c'est bien a propos de l'intégration d'Arrow dans le DCCU ,pour moi les producteurs de la série ont saboté cette possibilité le jour ou ils ont choisi Grant Gustin pour jouer Flash .
Image.
Supernad
Stan Lee

Messagede Jerem » Jeu 26 Déc 2013 20:53

Supernad a écrit:
Jerem a écrit:

Oui c'est bien a propos de l'intégration d'Arrow dans le DCCU ,pour moi les producteurs de la série ont saboté cette possibilité le jour ou ils ont choisi Grant Gustin pour jouer Flash .

Juste pas du tout d'accord. J'aime bien le barry allen interprété par Gustin qui me rappelle le barry allen blagueur, un peu geek et assez jeune et j'espère bien que les deux univers vont s'unir !
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Jeu 26 Déc 2013 21:12

En même temps ça se comprend qu'il dise ça, il est acteur et a de l'estime pour soi et pour son travail, il ne va pas dire que son interprétation de Green Arrow est une "interprétation de seconde zone" (j'insiste sur les guillemets) car elle est destinée à la TV et non au Ciné, c'est son orgueil qui parle là aussi.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede djlulu » Ven 27 Déc 2013 17:19

Jerem a écrit:Juste pas du tout d'accord. J'aime bien le barry allen interprété par Gustin qui me rappelle le barry allen blagueur, un peu geek et assez jeune et j'espère bien que les deux univers vont s'unir !

Je suis totalement d'accord avec toi par contre c'est vrai que Grant Gustin fait un poil jeune pour l'instant. Mais puisqu'il faut attendre au moins 2017 pour voir un film JL, je pense que ça passera déjà mieux!
Et puis même pour la globalité des acteurs d'Arrow, je les trouve en général très bons. S'ils jouaient les mêmes personnages au cinéma, ça passerait toujours très bien. J'ai du mal à comprendre ceux qui les traitent de "débutants", "amateurs" etc...
- I have an army.
- We have a Hulk!
djlulu

Messagede lilcrew » Ven 27 Déc 2013 18:09

Supernad a écrit:
Jerem a écrit:

Je suis un peu du même avis que toi mais bon, ça ne me choquerait plus tant que ça de voir Grant Gustin en tant que Flash dans le film JLA. Ils ont pris Ben Affleck pour Batman et Gal Galdot pour WW donc plus rien ne peut vraiment m'étonner de la part de Warner. En plus, dans le cadre de la série Arrow, Barry Allen m'a assez convaincu.

Encore une fois, disons qu'il suffit que Snyder lui impose un certains travail physique avant le début du tournage et ça changerait plus ou moins la donne. C'est une adaptation après tout donc tout est permis une fois qu'on utilise ce mot magique... :D
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede RagingThérèse » Lun 30 Déc 2013 00:43

De toute façon, je pense que la Warner n'a pas vraiment le choix de caster Grant Gustin dans un éventuel film JLA, imaginez le bazar dans la tête du public si jamais il y avait un acteur pour le Flash au cinéma, et un autre pour la série TV, ça serait totalement contre-productif. Ou alors il faudrait introduire un multiverse DC pour justifier le changement d'acteur et ça serait encore plus compliqué pour le public d'avaler ça, ils vont déjà avoir du mal à avaler le nouveau Batman ...

Et puis de toute façon, j'ai considéré Arrow dans un univers partagé depuis qu'il a été faire un tour à bludhaven :)
"La terre est le berceau de l'humanité mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau." [Constantin Tsiolkovski]
RagingThérèse
Sidekick

PrécédenteSuivante

Retourner vers Arrow