Cinoche mon amour - News en vrac (Ciné/Streaming)

L'actualité du cinéma, vos critiques, vos coups de cœur, vos déceptions...

Messagede EagleWolf » Sam 28 Déc 2013 16:38

Ouaip, enfin moi je trouve dommage que '20000 Lieux sous les Mers' ne se fasse encore pas.^^

Tout autre chose, le second teaser de 'Les Trois Frères, le Retour' :
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Lun 30 Déc 2013 15:10

Première image de Christian Bale (Moise) dans Exodus de Ridley Scott...

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 30 Déc 2013 18:17

Je ne sais pas si vous avez vu le premier Dead Snow, pour ma part je l'ai trouvé fort sympathique cette comédie/horreur norvégien sur des Nazis Zombies ^^.
Voici la bande annonce du second qui s'annonce pas mal, dans la même lignée que le premier.

"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 30 Déc 2013 19:03

NiradZedjati a écrit:Première image de Christian Bale (Moise) dans Exodus de Ridley Scott...
Image

En revoyant quelques minutes des 10 commandements je m'disais justement vivement le remake ! :)
J'ai lu sur Cinéma Teaser que Ridley avait dit que c'était « putain d’épique ».. ça promet !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Lun 30 Déc 2013 19:18

Scott avait dit en parlant de Prometheus qu'on aurait tous très peur devant. :) :)
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 30 Déc 2013 19:26

:lol:.. ouais c'est pas faux.. :lol:
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Mar 31 Déc 2013 16:14

ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Chocasse » Mar 31 Déc 2013 16:54

Ça va être grandiose !
Chocasse
Beyonder

Messagede Dio Brando » Mar 31 Déc 2013 16:56

EagleWolf a écrit:
NiradZedjati a écrit:Première image de Christian Bale (Moise) dans Exodus de Ridley Scott...
Image

En revoyant quelques minutes des 10 commandements je m'disais justement vivement le remake ! :)
J'ai lu sur Cinéma Teaser que Ridley avait dit que c'était « putain d’épique ».. ça promet !

J'adore "Les 10 commandements" ( je connais par coeur les repliques :P ) autant dire que je surveille de pres ce "remake" ou l'adaptation du livre de l'Exode, tout depend de comment on voit cette adaptation.
Dio Brando
Christopher Nolan

Messagede juju » Ven 3 Jan 2014 13:33

La bande-annonce du film Veronica Mars ou comment mon impatience grandit pour ce film :love: :love: Il a intérêt à sortir au cinéma chez nous même dans un petit cinéma peu importe mais cela fait trop longtemps que j'attends ce film pour le voir sortir en direct-to dvd
Image Image
juju
Avenger de la Justice League

Messagede NiradZedjati » Ven 3 Jan 2014 16:15

Autre image d'Exodus.

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

News en vracs

Messagede Maglor Telrúnya » Lun 6 Jan 2014 20:09

Euh les gens.... est ce que l'un de vous à trouvé un cinéma projetant Oldboy ?
Aucun ciné de Montpellier le propose !
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes" Rachel Daws
Maglor Telrúnya
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Lun 6 Jan 2014 20:24

:roll: / :lol:

Extrait de 4 minutes de 'The Ryan Initiative'

("JR/JB même combat ?")
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Lun 6 Jan 2014 22:58

Maglor Telrúnya a écrit:Euh les gens.... est ce que l'un de vous à trouvé un cinéma projetant Oldboy ?
Aucun ciné de Montpellier le propose !

Yep.
Le publicis sur les Champs à Paris. Apparemment le Mk2 bibliothèque aussi. Bon c'est sur Paris ^^'

Mais je l'ai vu et crois moi, regarde toi la version coréenne...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede juju » Mar 7 Jan 2014 12:18

Ce que je craignais pour le film Veronica Mars est en train d'arriver. En effet, selon le site Tele-Loisirs , Warner France n'a pas prévu de diffuser le film au cinéma mais sur des plateformes de téléchargement légal plusieurs mois après sa sortie en mars aux États-Unis. Mais la France n'est pas le seul pays européen touché puisque seul l'Italie aurait la possibilité de le diffuser au cinéma ; j'espère sincèrement que Warner va changer d'avis et ne pas se cantonner à cette idée que je n’apprécie mais que dans un certain sens je comprends ( si le film sort par chez nous, il ne fera pas un score exceptionnel vu qu'il y a très peu de fans en France ).
Image Image
juju

Messagede Tom's19 » Mar 7 Jan 2014 14:04

juju a écrit:Ce que je craignais pour le film Veronica Mars est en train d'arriver. En effet, selon le site Tele-Loisirs , Warner France n'a pas prévu de diffuser le film au cinéma mais sur des plateformes de téléchargement légal plusieurs mois après sa sortie en mars aux États-Unis. Mais la France n'est pas le seul pays européen touché puisque seul l'Italie aurait la possibilité de le diffuser au cinéma ; j'espère sincèrement que Warner va changer d'avis et ne pas se cantonner à cette idée que je n’apprécie mais que dans un certain sens je comprends ( si le film sort par chez nous, il ne fera pas un score exceptionnel vu qu'il y a très peu de fans en France ).

Bizarre ton info, je viens de lire l'inverse sur ALLOCINE....

Contrairement à la rumeur circulant sur la toile depuis hier, le film adapté de la série Veronica Mars ne sera pas nécessairement privé d’une sortie cinéma….

Warner Bros., qui distribue le long métrage, a confirmé à AlloCiné, que les discussions concernant la sortie du long métrage étaient en cours. En effet, le film ne figure pas dans le line-up du studio, puisqu’aucune date n’a encore été fixée, mais cela ne signifie pas pour autant que les enquêtes de la détective n’auront pas leurs places sur grand écran.

Que les fans se rassurent donc, rien n’est joué d’avance.
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede juju » Mar 7 Jan 2014 15:30

Apparemment mon information serait en fait une rumeur relayée par plein de sites dont Reviewer ou Tele-loisirs et de fait Allociné serait parti interroger Warner France pour en savoir quoi et la sortie du fil au cinéma ou non en France est encore à l'état d'interrogation comme Allociné le rapporte dans ce que tu as rapporté ;)
Image Image
juju

Messagede Tom's19 » Mar 7 Jan 2014 16:24

Ouais.

De toute façon, un communiqué de la Warner sera publié si le film venait à sortir dans nos salles. Donc bon :)
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede EagleWolf » Mer 8 Jan 2014 20:05

Selon Deadline :
Steven Spielberg pourrait ressusciter un projet vieux de près de cinquante ans se penchant sur le clash entre le conquistador espagnol et l’empereur aztèque, avec Javier Bardem dans le rôle principal…

Je kifferais bien si ça se faisait.. !

Edit : Et Jane Campion sera présidente du 67e Festival de Cannes.

Edit 2 : Daprès Deadline, 'Selling Time' (en développement depuis dix ans) pourrait être le prochain film de DJ Caruso.
Le pitch : On propose à un homme de revivre la pire journée de sa vie. Mais en échange, il doit « offrir » sept ans de son espérance de vie.

Et d'après THR, Joe Johnston est entré en négociation pour s’occuper de 'Extinction', dont le scénario a été écrit par Spenser Cohen. L'histoire devrait suivre un homme tentant de sauver sa famille d’une invasion alien.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Jeu 9 Jan 2014 20:06

Ouuuh.. alors là je suis très intéressé de voir comment "le mythe" va être traité dans le nouveau Jim Jarmusch ! 'Only Lovers Left Alive' donc, qui sort le 19 février prochain, avec Tilda Swinton, Tom Hiddleston, John Hurt et Mia Wasikowska (Alice au Pays des Merveilles).. quatre acteurs parfaits pour interpréter des vampires !

Le pitch : Dans les villes romantiques et désolées que sont Détroit et Tanger, Adam, un musicien underground, profondément déprimé par la tournure qu’ont prise les activités humaines, retrouve Eve, son amante, une femme endurante et énigmatique. Leur histoire d’amour dure depuis plusieurs siècles, mais leur idylle débauchée est bientôt perturbée par l’arrivée de la petite sœur d’Eve, aussi extravagante qu’incontrôlable. Ces deux êtres en marge, sages mais fragiles, peuvent-ils continuer à survivre dans un monde moderne qui s’effondre autour d’eux ?

Et la musique à l'air toujours aussi importante.. et bonne !
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Dyo » Ven 10 Jan 2014 02:02

Pour l'avoir vu, le mythe du vampire est correctement traité, le film est assez mou du genou mais combo mise en scène + BO + acteurs géniaux => ça emporte finalement l'adhésion.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Dyo
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Ven 10 Jan 2014 03:13

C'est déjà ça ! Et ouaip, d'façon c'est toujours un peu mou avec lui.. j'avais un peu été déçu par 'Broken Flowers', 'The Limits of Control' je l'ai pas vu, 'Coffee and Cigarettes' bon je n'le compte pas vraiment vu que c'est une compile des courts du même titre, enfin bref, depuis 'Dead Man' et 'Ghost Dog', j'attend un pur Jarmusch.. !

Et comme pour les séries, à titre indicatif :
Le palmarès cinéma des 40e People's Choice Awards :

Film préféré : Iron Man 3
Acteur préféré : Johnny Depp
Actrice préférée : Sandra Bullock
Comédie préférée : Les Flingueuses
Acteur comique préféré : Adam Sandler
Actrice comique préférée : Sandra Bullock
Film dramatique préféré : Gravity
Acteur dramatique préféré : Leonardo DiCaprio
Actrice dramatique préférée : Sandra Bullock
Film familial préféré : Moi, moche et méchant 2
Film d'horreur préféré : Carrie, la vengeance
Thriller préféré : Insaisissables
Film d'action préféré : Iron Man 3
Acteur d'action préféré : Robert Downey Jr.
Duo d'acteur préféré : Sandra Bullock et George Clooney

Sandra Bullock en puissance :D, 'Gravity' en passant, 'Iron Man 3'.. bon.. ça s'discute, Robert Downey Jr. of course, et.. Carrie.. wtf (??).
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede NiradZedjati » Ven 10 Jan 2014 03:23

Les roles que devait tenir Paul Walker commencent à trouver des repreneurs : Rupert Friend (Homeland) le remplace dans Agent 47; un reboot d'Hitman, alors que James Marsden prendra la reléve dans The Best of Me.

Sinon Russell Crowe livre son avis sur Noah :

Image
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Tom's19 » Sam 11 Jan 2014 20:17

Un making of sur le prochain Need For Speed ! Ce que l'on retiendra, c'est que FF vient de trouver un concurrent ! :)

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18629965.html
Image Image
Tom's19
Héraut cosmique

Messagede Superbiz » Dim 12 Jan 2014 01:54

Petit film qui devrait remettre les clowns au goût du jour dans les films d'horreur!
Produit par Eli Roth :P
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Cinoche mon amour...