Batman v Superman: DOJ - Idées, Rumeurs & Discussions !

Tout sur Batman v Superman : L'aube de la justice et son univers ! L'Univers Cinématographique DC Comics devient réalité (2016)...

Messagede NiradZedjati » Ven 17 Jan 2014 21:36

Crazy-El a écrit:dont elles auraient caché l'existence jusqu'à l'apparition publique de Kal-El.

Je ne saisis pas bien ce que tu veux dire par "elles auraient caché l'existence jusqu'à l'apparition publique de Kal-El" ?! Si tu insinues par là que les Amazones (par le biais de Wonder Woman) contactent Kal El pour lui révéler qu'elles avaient accueilli une Kryptonienne il y'a 18 000 ans de celà alors oui ça pourrait être plausible comme théorie, mais perso je ne verrais pas trop le débouché/intention scénaristique de la chose..
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Crazy-El » Ven 17 Jan 2014 22:23

lilcrew a écrit:
Crazy-El a écrit:Dans le run de Jeph Loeb il a une histoire où il raconte l'arrivé de Supergirl sur terre. Batman est suspicieux sur cette nouvelle kryptonienne, quant à Superman il est au contraire heureux de voir qu'il n'est plus seul. Dans le comic Wonder Woman emmène Kara sur l'île pour son apprentissage, Batman est d'accord, mais Superman s'oppose. Pour votre appréciation il a aussi eu le film d'animation Justice League: Doom, basé sur ce run de Loeb.

Non, le film d'animation c'est "Superman/Batman : Apokolyps". Un film génial d'ailleurs. Avec un Darkseid génial ;)

Tu as entièrement raison, je me suis mêlé le pinceau là. J'avais tellement de titres en tête. Merci de rectifier, important tout de même :)

@Nirad Si on se fie à la thématique du film MoS, qui est un extra-terrestre vivant avec les humains sans que l'humanité le sache, et la fameuse phrase de Kal-El à la fin du 1e trailer, qui dit: ''Et vous, êtes-vous prêt?'', sachant qu'il dit avant ''mon père m'a toujours dit de cacher...'' Je me dis que les Amazones connaissant comment sont les humains, il fallait cacher cette découverte vs Kara. Dans un scénario il aurait différentes approches à développer cette trame, d'un 1e temps comme prétexte à voir WW dans le film. Je me souviens plus si ça été confirmé, que WW aurait comme une armure, si c'est confirmé 2e prétexte vs cette armure. Serais-ce un costume de protocole ou il aura un combat titanesque? Je vois très bien entendre WW, selon le contexte, dire à Kal-El nous connaissons une Kara qui dit de venir de Krypton. Mais comme je le disais, ce serait comme une des raisons pour expliquer l'apparition de WW dans le film, entre autre.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede lilcrew » Sam 18 Jan 2014 00:14

Quitte à faire un truc comme ça, je préfèrerais qu'ils montrent que Kara a été conservée dans une prison organique ou je ne sais quoi. De cette façon, Kara aurait bien gardé le physique d'une adolescente/jeune adulte depuis son arrivée sur Terre. Les kryptoniens obtiennent une longévité surprenante grâce à l'énergie du soleil jaune mais il ne faut pas abuser non plus. On parle de 18 000 ans là! :lol:

Mais sinon ouais, pourquoi ne pas montrer que les amazones ont trouvé Kara peu après son arrivée sur Terre et qu'elles l'ont gardée conservée sur leur île jusqu'à ce qu'un autre kryptonien face son apparition? Wonder Woman donnerait donc l'occasion à Kal-El de libérer Kara de son très long "sommeil".
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede NiradZedjati » Sam 18 Jan 2014 00:29

lilcrew a écrit:Quitte à faire un truc comme ça, je préfèrerais qu'ils montrent que Kara a été conservée dans une prison organique ou je ne sais quoi. De cette façon, Kara aurait bien gardé le physique d'une adolescente/jeune adulte depuis son arrivée sur Terre. Les kryptoniens obtiennent une longévité surprenante grâce à l'énergie du soleil jaune mais il ne faut pas abuser non plus. On parle de 18 000 ans là! :lol

Voilà j'allais justement dire à peu prés la méme chose, à moins que son identité réelle soit "Kara McLeod" je vois mal un étre vivant, aussi puissant qu'il soit, vivre 18000 ans.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede lilcrew » Sam 18 Jan 2014 02:31

D'accord avec toi Nirad :D . Superman, je lui accorderais bien une espérance de vie de 200-250 ans mais pas plus (et ça n'implique pas qu'il aille forcément au bout). Et pour Kara, même chose, ou sensiblement plus du fait de son sexe, de sa vie de héros moins rude que son cousin et aussi de la symbolique.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Crazy-El » Sam 18 Jan 2014 06:53

Ça devient encore plus compliqué quand on sait que Kal-El avait 33 ans dans le 1e volet, donc Kara serait plus avancée en âge que Kal-El, selon le temps terrestre.

Nous ne savons pas beaucoup de choses sur la durée de vie d'un kryptonien sur terre à part, dans les comics du Silver Age, sur des histoires Elseworlds, hors continuité. Nous avions un Kal-El âgé de 500 ans. Étrangement, dans la Bible, Abraham est âgé aux environs de ça, mais les nombres dans la Bible ont une toute autre signification que la temporalité humaine. Je dis ça, parce qu'il est convenu dans un scénario les sources d'inspirations peuvent être baser sur plusieurs références. Comme dans le 1e volet nous avions la science-fiction et la mythologie, selon Snyder.
''Quelque soit l'homme que tu deviendras, tu changeras le monde'' Jonathan Kent dans Man of Steel
Crazy-El
Héros

Messagede lilcrew » Sam 18 Jan 2014 15:24

Crazy-El a écrit:Ça devient encore plus compliqué quand on sait que Kal-El avait 33 ans dans le 1e volet, donc Kara serait plus avancée en âge que Kal-El, selon le temps terrestre.

Oui et alors? Je ne vois pas où tu veux en venir. Kara a toujours été plus âgée que Kal-El. C'est leur voyage respectif à travers l'espace qui a modifié les choses à cause des trous de verre, de la différence de vaisseaux et compagnie. Donc on peut admettre que Kara est arrivée bien avant mais qu'elle a été enfermée/conservée dès son arrivée sur Terre. Du coups, une fois libérée par Kal-El, elle a le physique d'une adolescente/jeune adulte (disons 18 ou 19ans) alors que Kal-El est un homme trentenaire.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Crazy-El » Sam 18 Jan 2014 21:19

Là où je veux en venir, si c'était entre moi et toi concernant ce détail pour la crédibilité de l'histoire ça irait. Mais rapportons nous vs un certain publique qui est chatouilleux sur ces détails vs la crédibilité. Seulement à cause de ça, la vision globale du film en prend un coup seulement à cause d'un détail. Rien qu'à voir le film MoS, un seul détail a pris toute l'énergie des discours sur ça, pour obstruer l'essentiel du message du film.
Crazy-El
Héros

Messagede NiradZedjati » Dim 19 Jan 2014 03:54

On sait maintenant que toute cette rumeur sur la prétendue blessure d'Affleck était une bullshit ! (Affleck il y'a quelques heures de cela aux SAGAwards)
Fichiers joints
BeTewmtCAAE9GUC.jpg
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede Jerem » Dim 19 Jan 2014 13:45

NiradZedjati a écrit:On sait maintenant que toute cette rumeur sur la prétendue blessure d'Affleck était une bullshit ! (Affleck il y'a quelques heures de cela aux SAGAwards)

Bruce Wayne récupère vite c'est bien connu :D
Jerem
Gardien Observateur

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Jan 2014 04:00

Comme d'hab, à prendre avec des pincettes, mais perso j'aime bien ce que je lis ici...

Let's deal with Joaquin Phoenix first. Two days ago, in Variety's article regarding Batman Vs. Superman being pushed back 10 months they reported that the main villain role, "is still in Joaquin Phoenix’s court." This is twice that Variety has mentioned Phoenix for the part, yet they haven't revealed who the main villain is. Well, my source, General Napier, has informed me that Phoenix is "very close" to taking the role, and that the main villain is Lex Luthor. So, put two and two together and you have Joaquin Phoenix as Lex Luthor.

Here's a small tidbit about the Man of Steel. General Napier tells me, Henry Cavill will be sporting a new haircut in Zack Snyder’s untitled Superman/Batman film. His Kryptonian locks will be getting a trim. The shorter 'do will resemble Superman's look in Alex Ross and Mark Waid's Kingdom Come, minus the grey hair. An image of Kingdom Come Superman is in the banner image above. Oh, and that hairdo includes Superman's trademark "S" curl, which was absent in the first film.

Hosted by imgur.comAs for Ben Affleck's rumored rib injury, which was first reported by Batman News. Even though Ben was seen last night at the 20th annual Screen Actors Guild Awards walking around just fine, General Napier has heard that Ben Affleck suffered a musculature injury. Supposedly the injury isn't too severe. He's expected to be back at full-health sometime in April. At the moment, he supposedly can't perform certain movements for the fight sequences, and a stunt double will be used. My source wanted me to stress, Affleck's injury is NOT the reason for the film's delay, and even speculated that this information could be circulating Warner Bros. as a diversion from the behind-the-scenes issues.

The reason for the delay is multifaceted. While I'm not at liberty to discuss most of those issues at this time, I can tell you that one issue is budgetary. There's a concern regarding Wonder Woman's home, Paradise Island (aka Themyscira). Executives are debating whether to feature the island, which would require massive VFX, or merely referencing it.

Last week, Mario-Francisco Robles of Latino Review reported that "Batman vs Superman and Justice League are going to be shot back-to-back. He also said, Batman vs Superman would end with an "insane cliffhanger/teaser that leads right into Justice League. I'm told by General Napier that shooting Batman Vs. Superman and Justice League back-to-back is being considered but no official decision has been made at this time. But, I was also contacted by another source, who requested anonymity, and he told me Justice League is a go, and will be released one year after Batman Vs. Superman.

As for the cliffhanger rumor? General Napier, tells me that's very much true. Cliffhangers, will actually will be one key component in WB's master plan to dethrone Marvel Studios. WB realizes that Marvel film's are famous for their mid- and post-credits scenes, and have no interest in copying from Marvel's playbook. WB's plan, is to end each of their films with a cliffhanger, setting up the next film in their cinematic universe. WB also wants to do short films for their lesser known characters. These short films would be played at the end of each film. That's a pretty interesting way of taking on Marvel's trademark post-credits scenes.

I'm told by my source, that the marketing campaign for the Batman Vs. Superman will still be starting up this year. Photo releases can be expected in the coming months and a viral site will be launched with a "choose your side" angle. That's about it. In the near future, be on the lookout for official casting news for Joaquin Phoenix, Jason Momoa (despite his denials) and Josh Holloway.

nailbiter111 - ComicBookMovie
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede EagleWolf » Lun 20 Jan 2014 17:07

Joaquin Phoenix en Lex Luthor, je n'y crois toujours pas vraiment.. à suivre.

Le retour de la mèche de Sup.. a priori, cela ferait plaisir à pas mal de monde vu les discussions sur le sujet à l'époque de la sortie des 1ères images de MoS, mais perso bof bof.. je n'serais pas trop fan, m'enfin faudrait voir ce que ça donne sur Cavill.

Bon je m'doutais bien que c'n'était que des conneries pour Affleck, juste parce qu'il était debout et avait l'air en pleine forme, que l'on conclut qu'il n'a rien, je trouvais ça un peu gros vu que l'on peut être blessé sans pour autant pouvoir faire de grands mouvements et encore moins des scènes de combat. ^^

Le potentiel de la représentation de 'Themyscira'.. ouhaaa.. là ce serait du lourd !

Pour le cliffhanger/teaser, j'verrais bien la réunion du groupe à l'extérieur, les uns arrivant rapidement après les autres, avec des dézooms progressifs et emblématiques, pour finir sur l'ensemble en arc de cercle ou un truc dans le genre. :D

Si j'ai bien compris, le plan serait d'intégrer des minis films sous formes de scènes pour intégrer les autres persos dans chaque film ? Si c'est ça, ouaip, je trouve que ce n'est pas mal vu, à condition que ça n'soit pas non plus trop lourdingue.

Pour le marketing, j'ai hâte, si ça commence bientôt tant mieux !
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Lun 20 Jan 2014 18:03

EagleWolf a écrit:Pour le cliffhanger/teaser, j'verrais bien la réunion du groupe à l'extérieur, les uns arrivant rapidement après les autres, avec des dézooms progressifs et emblématiques, pour finir sur l'ensemble en arc de cercle ou un truc dans le genre. :D

Sauf que ca n'est pas un cliffhanger...
Autant, je trouve ca intéressant de vouloir concurrencer la scène post-générique de Marvel en faisant quelque chose de différent, autant mettre un cliffhanger, je trouve ca d'une stupidité sans nom. Parce que les films n'auront jamais de fin.

Si j'ai bien compris, le plan serait d'intégrer des minis films sous formes de scènes pour intégrer les autres persos dans chaque film ? Si c'est ça, ouaip, je trouve que ce n'est pas mal vu, à condition que ça n'soit pas non plus trop lourdingue.

Je pense que ca sera un court métrage avant le film, comme pour les Pixars.
Il y avait des rumeurs qui disaient que Marvel voulait faire de même, mais rien n'a été fait.
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 20 Jan 2014 18:54

Ah, un court-métrage avant film ? Ouais ça m'paraîtrait un peu bizarre comme approche.. m'enfin à suivre...
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Superbiz » Lun 20 Jan 2014 19:08

EagleWolf a écrit:Ah, un court-métrage avant film ? Ouais ça m'paraîtrait un peu bizarre comme approche.. m'enfin à suivre...

Bah le court après le film, c'est encore plus bizarre comme approche...
On prend l'apéro?!
Image Image
Superbiz
Zack Whedon

Messagede EagleWolf » Lun 20 Jan 2014 19:15

Ah certes oui ! :lol: M'enfin moi je voyais plus ça comme un rajout, une sorte d'épilogue, comme on peut en avoir dans les comics, qui serait introduit par un petit titre, le générique du film suivant derrière.. ce serait un peu plus original.
ImageImageImage
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 20 Jan 2014 20:10

Superbiz a écrit:Autant, je trouve ca intéressant de vouloir concurrencer la scène post-générique de Marvel en faisant quelque chose de différent, autant mettre un cliffhanger, je trouve ca d'une stupidité sans nom. Parce que les films n'auront jamais de fin.

D'où la confirmation que ce film sera plus un prequel de JLA que la suite de MoS... :lol: (si cette rumeur est vraie bien entendu.)
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Jan 2014 20:40

LMO42 a écrit:D'où la confirmation que ce film sera plus un prequel de JLA que la suite de MoS

L'un n’empêche pas l'autre, ça sera un film intermédiaire qui servira à donner une suite à l'histoire de Kal El version MOS, tout en pavant la route au futur Justice League.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 20 Jan 2014 20:52

NiradZedjati a écrit:L'un n’empêche pas l'autre, ça sera un film d’intermédiaire qui servira à donner une suite à l'histoire de Kal El version MOS, tout en pavant la route au futur Justice League.

En effet. Mais je préfère vraiment que la suite occupe la majeure partie du film (avec début, milieu, fin), et durant les 10 voir 15 dernières minutes on commence à introduire JLA et pourquoi pas avec le cliffhanger..
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Jan 2014 21:01

Ah oui, si ils sont un minimum sensés ils ne feront pas une "bande annonce" de ~2h30 de la JLA...on peut s'attendre à ce que le coté "introductif/passerelle" arrive vers la fin, mais on sait toujours le temps de présence de Wowo donc on ne peux que spéculer pour l'instant.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 20 Jan 2014 21:15

Ouais, s'ils sont malin ils ne feront pas le même coup qu'Iron Man 2 ! :lol: Mais là on sent bien que la Warner ose enfin défier ouvertement Marvel, déjà rien qu'avec ce report au premier week-end de Mai qui est d'habitude "contrôlé" par Marvel, avec en plus un de leur film prévu à cette date, maintenant avec cette volonté de ne pas faire des post-gen comme Marvel (d'où le fait que Man Of Steel en n'avait pas à l'inverse d'Iron Man) mais en teasant différemment avec notamment des courts-métrage, et s'ils évitent de faire la bourde d'Iron Man 2 c'est-à-dire un film entier pour teaser le film cross-over (Avengers pour le cas Marvel), alors là, la Maison des Idées aura vraiment prit cher... :lol:
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Jan 2014 21:29

Qu'ils fassent surtout un bon film, c’est tout ce qu'on leur demande...le reste (la "pseudo" rivalité avec Marvel) c'est secondaire.
ImageImage
NiradZedjati
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 20 Jan 2014 21:49

Ah ça c'est sûr ! :D
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede lilcrew » Lun 20 Jan 2014 23:42

Tu fais bien de dire "pseudo", Nirad. Parce que quoi qu'ils fassent, ils seront toujours à la traine. Qu'ils se contentent de nous faire de bons comic books movies, je leur demande pas plus.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 20 Jan 2014 23:57

Si c'est vrai cette histoire de cliffhanger, ce sera bénéfique financièrement pour les premiers films, mais au bout d'un moment, les gens vont en avoir marre. Et dès le début, artistiquement, ça risque de mal passer (vous imaginez chaque film Marvel Studios avec un gros cliff façon Le Hobbit... l'horreur :perp: ). C'est beaucoup trop racoleur.

Pour prendre des exemples récents (Pirates 2/3 et Matrix 2/3), on ne peut pas dire que ça a été un franc succès (box-officement parlant).
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Batman v Superman : L'aube de la justice