Iron Man 3 - Le topic des dernières News !

Tout sur Iron Man 3 ! Le film qui a divisé les fans, avec un Tony Stark, quarante-deux armures et... zéro Mandarin !

Messagede Stratus » Ven 7 Fév 2014 08:55

mulder29 a écrit:
Superbiz a écrit:On aurait juste eu droit à la partie interview, sans la scène de la prison avec "This is my fanbase" pas eu droit aux parodies de séries TV. Juste le "Vous avez pris l'identité de quelqu'un et la tentative d'assassinat).


Autrement dit, toute la première partie aurait été coupée... ce qui aurait enlevé la saveur de la seconde : la scène de la "this is my fanbase" sert à donner le "la" du côté humoristique du one-shot.

je te renvoies à la scène post générique de Hulk, qui est la seconde moitié du one shot "the consultant".
Donc, scène post générique : demi one shot
et le one shot sort après.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Gregverbeek » Ven 7 Fév 2014 09:00

Au pire ils auraient pu le faire a la manière de la scène du shawama de Avengers c'est a dire la rajouter sur le bluray , a la différence de le mettre au milieu du générique au lieu d’à la fin (puisque y a déjà celle avec Banner) , ca aurait fait scène sérieuse (et avec plus d'impact que le one shot) et scene marrante a la fin comme Avengers.
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Ven 7 Fév 2014 10:24

La scène du shawama dans "The Avengers" a été rajouté dans la version américaine (le film sortant aux USA, 2 semaines après la France). C'est Robert qui a même vendu la mèche après les avant-premières françaises en disant un truc genre "On nous a rappeler pour tourner quelque chose".
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Superbiz » Ven 7 Fév 2014 13:00

C'est sur le tapis rouge qu'il a révélé qu'il restait une scène à tourner...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede djlulu » Dim 9 Fév 2014 23:26

J'ai enfin réussi à voir le One Shot.
J'ai vraiment aimé, Trevor est étrangement attachant, drôle et touchant. J'ai pas mal ri (le feuilleton :lol:) et je n'ai pas senti le twist d'IM3 tellement trahi malgré tout...
Par contre ça s'achève en gros cliffhanger mais on ne sait pas ou on trouvera la suite : un autre One Shot, Agents of SHIELD (Les AoS qui doivent sauver Trevor?) ou IM4 (par contre si c'est ça pitié arrangez vous pour qu'RDJ rempile).
En tout cas, je ne comprend pas pourquoi de simples courts-mètrages comme celui-ci sont tellement plus proche de l'univers du MCU le vrai qu'une grosse série Marvel comme AoS...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Johnny B. » Lun 10 Fév 2014 03:32

Bien aimé.
Je suis assez d'accord avec le commentaire développé que mulder a fait.
Je vois ce court comme une porte ouverte.

Et je suis totalement d'accord avec djulu: pour un court ils font truc classe qu'ils n'arrivent pas à faire avec plus de temps sur une série.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Lun 17 Fév 2014 01:20

Enfin vu... le meilleur One-Shot à ce jour. Ben Kingsley est juste excellent. :respect:
Bon, concernant l'histoire et n'ayant lu aucun spoiler, j'ai été agréablement surpris.
Ce qui est présenté est justement ce que j'avais imaginé/compris en regardant Iron Man 3.

A l'époque des premières photos du court, quelqu'un avait indiqué dans les commentaires que j'avais mal compris le twist/la suite : "Non c’était bien les 10 anneaux dans le film, c’est les hommes travaillant pour lui ( et donc killian) qui sont mécontent de découvrir le tout." => mais finalement, c'est bien"le folklore des Dix Anneaux qui a été repris par Aldrich Killian/le ‘Mandarin/l’AIM dans Iron Man 3. C’est les Dix Anneaux version guignol"

Donc tout le monde est content. C'est même plutôt logique. Le Mandarin d'Iron Man 3 n'a pas utilisé une seule fois ses fameuses bagues. Je vois mal Marvel Studios passer à côté de ça.
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede Yehuda » Lun 17 Fév 2014 13:48

Je ne sais pas si c'est parce que inconsciemment je sais qu'on ne verra pas le vrai Mandarin (du moins pas avant longtemps et probablement pas avant une James Bondisation de Tony Stark) mais j'ai préféré le one-shot sur l'agent Carter même si j'ai trouvé celui-ci très bon quand même... J'ai notamment apprécié le clin d’œil de la prison Seagate qui n'est autre que la prison dans laquelle Luke Cage et Abe Jenkins (le Scarabée / Mach 4) ont fait un séjour dans les comics !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Lil_Suig » Lun 17 Fév 2014 19:16

Quelqu'un aurai un lien à ma passer pour les 2 ones shot déjà parus ? en mp merci :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede djlulu » Lun 17 Fév 2014 22:54

Lil_Suig a écrit:Quelqu'un aurai un lien à ma passer pour les 2 ones shot déjà parus ? en mp merci :)

Pour All hail the King, je t'envois ça en MP :)
Agent Carter par contre je trouve pas désolé...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede EagleWolf » Lun 17 Fév 2014 22:56

C'est fait Djulu. ;)
Sauf pour Agent Carter qui est effectivement galère à trouver. :-(
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede djlulu » Lun 17 Fév 2014 23:02

EagleWolf a écrit:C'est fait Djulu. ;)


Ah bah je viens de le faire aussi...
Pas grave il aura le choix! :D
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Superbiz » Lun 17 Fév 2014 23:21

Merci de ne pas publier ce genre d'info.
Les MP sont faits pour ça, tout comme l'édition de message.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

IRON MAN 4

Messagede G-Man » Mer 19 Fév 2014 14:48

L'homme sage est celui qui connaît ses limites
Avatar de l’utilisateur
G-Man
Kick-Ass
 
Messages: 86
Inscription: 09 Nov 2011
Localisation: Xavier' School for Gifted Youngsters

Messagede djlulu » Mer 19 Fév 2014 15:51

Iron Man 4 sera donc dans la Phase 3! :bravo:
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Yehuda » Mer 19 Fév 2014 16:20

A tout les coups ils nous sortiront un Iron Man 4 de derrière les fagots quand ils seront au plus bas, c'est à dire probablement pas avant avant la phase 4 (à moins d'un énorme flop pour les Gardiens et Ant Man qui leur ferait perdre beaucoup d'argent mais bon même là Avengers AoU va renflouer les caisses :roll: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Mer 19 Fév 2014 17:23

Ouaip enfin il tient ce discours depuis un moment déjà, à la conf' de presse de IM3 ils le disaient lui et Gwyneth.. donc si le salaire est conséquent et que le scénar est bon, évidemment qu'il va y aller.. et elle p't'être bien aussi.. !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Lil_Suig » Mer 19 Fév 2014 19:33

J'ai vu le One Shot et vraiment pas mal :)
Avec cette news je pense qu'on espère tous une Iron Man 4 démentiel !
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede lordindy » Ven 7 Mar 2014 17:03

J'étais dans le vrai depuis le 27 avril 2013 ^^ dans mon post sur le sujet "quel avenir pour le vengeur doré":
lordindy a écrit:- C'est vrai que le mandarin est décevant mais si on tourne d'une autre manière c'est Killian qui était le vrai méchant et non le mandarin qui n'est que la face visible, immergée de l'iceberg. Cependant il prend ici des référence de 10 anneaux.... pourquoi, ce mandarin ressemble plutôt à un ben Laden plutôt qu'autre chose et surtout on observe des référence chinoise dans sa dernière apparition télévisée. Pourquoi chinois? Je me demande alors si Killian n'a pas copier une ancienne légende chinoise ou un bruit qui court en chine (tatouage de dragons sur sa poitrine indiquant un possible voyage en chine ou autre) parlant d'un mandarin portant dix anneaux de pouvoir etc... Cependant il n'est pas fait mention des vrais anneaux extraterrestre Makluan et comme Avengers a ouvert la voie a Thanos et aux extraterrestres il aurait été possible d'ouvrir la voie a l'origine de ces anneaux. En effet les Makluan son des dragons, leur forme sont ancrée dans l'esprit des traditions chinoises avec leur corps allongé donc il est logique que ce soit les Makluan qui ont influencé la culture chinoise dans ce sens comme Thor pour les légendes nordique. A ce moment la comme la chine est un pays très grand et pouvant cacher des informations aux Amérique vu que pour l'instant le plus loin où Iron man est allé c'est dans les pays arabes. Nous avons encore la qu'une nouvelle piste à explorer.
- Cette piste est relayer par la présence du Dr Chen yu (l'homme radioactif) qui dans les comics devient pour un temps le souffre douleur du mandarin en chine. Pourquoi l'avoir intégrer dans le flash back en suisse en1999 au coté de Yinsed. Quel est son but, clin d'œil ou possible suite du coté asiatique pouvant montrer la toute puissance du vrai mandarin?
- Happy Hogan devant mourir avant Iron man et Pepper ayant sa propre armure « Rescousse » ou « Rescue » en Vo il est possible d’avoir un développement de ce coté la ? (encore vu que dans iron man 3 Happy est salement amoché)
Donc voila je pense plutôt que la suite avec les gardiens de la galaxie nous aurons une introduction possible a cet univers fantastique extraterrestre avec leur diversité, pouvant introduire les Makluan.
Impliquant aussi l’histoire du mandarin et la découverte de ces anneaux en chine ainsi que son études de ces anneau x, son possible lien avec Killian (comment rattraper les choses quoi ^^) et enfin avoir un Némésis digne de ce nom qu’est le Mandarin (que je trouve ici plus une introduction au nom plutôt qu’autre chose)


Après on peu penser que comme le mandarin est "immortel" il possible que son immortalité se traduit par le transfert de son esprit dans un corps plus jeune et donc a ce moment la on aurait peut être le retour de ben kingsley en tant que vrai mandarin avec le même costume et tout et tout car le public américain le reconnait de cette manière et donc il faut maintenant qu'ils craignent cette représentation
Image
Avatar de l’utilisateur
lordindy
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 27 Avr 2013

Messagede EagleWolf » Ven 7 Mar 2014 19:55

Ouaip, possible, m'enfin la question est toujours la même, à savoir s'ils avaient prévu cela depuis le début, et si oui, pourquoi ne pas avoir fait de scène post générique dans ce sens, et attendu aussi longtemps pour ce one-shot qui aurait pu être ajouté au BR de IM3 et non à celui de TDW ? ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mulder29 » Ven 7 Mar 2014 21:45

Pour le "pourquoi le one-shot est sur le Blu-Ray de Thor 2 et pas d'Iron Man 3 ?", c'est peut-être simplement un problème de temps : vu le script de "Iron Man 3", ils se fait à l'idée de repousser l'arrivée du Mandarin... mais ils ont tellement mis de temps à gérer la Phase 2 qu'ils ont laissé de coté le "One-Shot" (prévu, mais pas écrit) et on laissé passé la sortie du Blu-Ray d'Iron Man 3.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Sam 8 Mar 2014 00:00

Ouais ok.. admettons.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Valentin » Lun 21 Avr 2014 12:50

Je me permet de relancer un peu ce topic, pour vous faire part d'une constatation. Je pense vraiment qu'Extremis aura une (petite?) place dans les prochains films, car ce "virus" prend de plus en plus de place dans les dessins animés adaptés. J'ai vu, et cela confirme ce que certains ont déjà dit, à un moment, Tony s'injecte Extremis pour battre Mallen. Et lorsqu'il sort de son cocon, sa poitrine est "réparée" et le réacteur ARK est au sol. Je pense donc, enfin je suis donc, que Tony s'est injecté une version modifiée d'Extremis à la fin d'Iron Man 3. Cela pourrait être très intéressant pour Avengers : Age of Ultron si cela s’avérait être vrai, car les technologies de la Vision et d'Ultron sont très avancées, et comme Extremis permet d'être en lien avec la technologie.
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede mulder29 » Mer 23 Juil 2014 13:29

Ben, ne serait-ce que "Agents of SHIELD", donc, on a donc 2 groupes a travaillé sur ce projet :
- l'A.I.M. qui a repris le projet au moment il n'était qu'un dossier militaire secret défense.
- Centripede qui apparaît comme une autre branche indépendante, dont Rayna apparaît être un sous-fifre

Ce serait pas mal que le chef de Centripede ait un lien avec Aldrich, ou du moins que l'on mentionne Aldrich pour savoir où eu lieu la scission entre les 2 groupes.

Sinon, il semblerait bien que l'apparition du "vrai" Mandarin soit bien d'actualité.
http://www.mdcu-comics.fr/news-0015580-marvel-kevin-feige-sur-le-mandarin-et-red-skull.html

Il semble bien que la stratégie de Kevin Feige était de faire monter la sauce autour du Mandarin, ça coïncide avec l'apparition de la magie dans le MCU. Finalement, ça ferait du Mandarin le "Thanos" perso de Tony Stark.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Mer 23 Juil 2014 21:59

mulder29 a écrit:Ben, ne serait-ce que "Agents of SHIELD", donc, on a donc 2 groupes a travaillé sur ce projet :
- l'A.I.M. qui a repris le projet au moment il n'était qu'un dossier militaire secret défense.
- Centripede qui apparaît comme une autre branche indépendante, dont Rayna apparaît être un sous-fifre

Ce serait pas mal que le chef de Centripede ait un lien avec Aldrich, ou du moins que l'on mentionne Aldrich pour savoir où eu lieu la scission entre les 2 groupes.

Sinon, il semblerait bien que l'apparition du "vrai" Mandarin soit bien d'actualité.
http://www.mdcu-comics.fr/news-0015580-marvel-kevin-feige-sur-le-mandarin-et-red-skull.html

Il semble bien que la stratégie de Kevin Feige était de faire monter la sauce autour du Mandarin, ça coïncide avec l'apparition de la magie dans le MCU. Finalement, ça ferait du Mandarin le "Thanos" perso de Tony Stark.

Bon, ça fait vraiment beaucoup de fois que je vois ta faute : c'est pas Centripede, mais Centipede :lol: :lol:
Aucun lien avec les forces Centrifuge/pète :p
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Iron Man 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités