Dunno a écrit:Dyo a écrit:Pour revenir à Carl, je rejoins Boba, dans un monde comme celui de WD il faut se protéger et parfois avoir une sale attitude quitte à passer pour quelqu'un d'arrogant.
J'en suis au tome 14 (la fin du moins) et Carl devient l'un de mes personnages préférés car tu sens qu'il peut d'un instant à l'autre basculer dans un état d'esprit complètement dingue.
Genre dans un des tomes il tue l'un des deux jumeaux, je ne sais pas si c'est dans la série mais ce passage est quand même très très marquant.
les jumeaux ne sont pas dans la série TV, mais le lien est fait avec le gars qu'il tue dans le finale de la saison 3.
Dans les bouquins, aucun adulte ne pouvait se résoudre à tuer un enfant, alors Carl l'a fait, parce qu'il savait que le gamin avait tué (son frère jumeau en plus) et qu'il recommencerait tôt ou tard.
Dans la série, il tue le gosse (plus vieux que lui, certes), alors qu'Hershel allait baisser la garde et comme il le dit très bien, il fallait le faire car il était du camp ennemi et les aurait tué s'il en avait eu l'occasion.
Dunno a écrit:C'est arrivé. Pas comme dans le bouquin mais putain ça m'a retourné alors que je m'y attendais
BobaFett a écrit:J'avais remarqué un truc au premier visionnage de l'épisode, puis j'ai vérifié par rapport à quelques épisodes plus tôt : vous ne trouvez pas que cette Mary ressemble étrangement au portrait que Michonne trouve tout gribouillé dans l'épisode 11, qui était bizarrement emballé?
Ravage a écrit:Et il y a anguille sous roche je trouve avec le Terminus... je suspecte que ce soit le QG des cannibales, avec le barbeuc d'allumer![]()
Retourner vers The Walking Dead
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité