Constantine - News Générales

Tout sur la série Constantine et son univers ! Pour chasser les démons, une seule adresse, John Constantine...

Constantine - News Générales

Messagede Dio Brando » Ven 27 Sep 2013 17:21

Image
Apres Arrow et bientot une serie sur la police de Gotham, Warner/Dc ont un autre plan pour le petit écran: Constantine!
Perso, j'avais bien aimé le film et actuellement j'ai pu redécouvrir le personnage via la serie "Justice League Dark" publiée dans la revue DC saga.
Je suis totalement pour cette serie bien qu'elle remet en cause l'adaptation sur grand ecran du film sur la JL dark.

Nirad l'a suggeré sur l'autre topic, Josh Holloway serait un choix parfait!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Angelus » Ven 27 Sep 2013 17:32

Dio Brando a écrit:Nirad l'a suggeré sur l'autre topic, Josh Holloway serait un choix parfait!

Bon choix :)

Je reste quand même sur Charlie Hunnam 8-)

Avec ce look

Image

Et cette barbe

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede NiradZedjati » Ven 27 Sep 2013 19:32

Hunnam est bon, mais je pense qu'il sera peut être assez occupé avec sa carréire florissante au cinéma (surtout aprés son casting dans 50 shades of grey)...

Maintenant concernant Holloway je viens de me rappeler qu'en 2014 il sera la star d'une nouvelle série (Intélligence/CBS), donc possibles conflits de calendrier ici aussi.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 27 Sep 2013 22:18

NiradZedjati a écrit:Maintenant concernant Holloway je viens de me rappeler qu'en 2014 il sera la star d'une nouvelle série (Intélligence/CBS), donc possibles conflits de calendrier ici aussi.

Je trouve aussi que Holloway serait un excellent choix,et pour sa série faire du "Chuck" en version sérieux je pense que sa ne marchera pas alors qui sait peut être qu'il sera libre plutôt que prévu.Sinon dans la catégorie acteur que j'aimerais voir dans le rôle mais qui semble être un peu trop "prestigieux" pour un tel projet :Sharlto copley .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 28 Sep 2013 02:11

Copley est intéressant aussi, et je ne crois pas que son statut d'acteur hollywoodien pourrait le gêner ou l’empêcher de jouer dans une série, on a bien les exemples Mads Mickelsen, Mark Strong, Matthew McConaughey, Karl Urban, Liev Shreiber ou encore Kevin Spacey.

Bien sûr il faudrait que le projet lui plaise.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mister C. » Dim 29 Sep 2013 03:52

Moi, j'aimerais surtout savoir sur quoi ils vont se baser...Je peux espérer une adaptation de Hellblazer ?
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Sidekick
 
Messages: 135
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Eure et Loir

Messagede Stratus » Dim 29 Sep 2013 09:01

Mister C. a écrit:Moi, j'aimerais surtout savoir sur quoi ils vont se baser...Je peux espérer une adaptation de Hellblazer ?

en ce qui me concerne, j'ai pas lu les comics sur Constantine, juste vu le film.
il a eu d'autres séries à lui que hellblazer ?
J'étais persuadé que sa série c'était ça, et qu'il avait fait des apparitions dans d'autres sagas, avec d'autres héros.. non ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Dim 29 Sep 2013 20:16

Stratus a écrit:
Mister C. a écrit:Moi, j'aimerais surtout savoir sur quoi ils vont se baser...Je peux espérer une adaptation de Hellblazer ?

en ce qui me concerne, j'ai pas lu les comics sur Constantine, juste vu le film.
il a eu d'autres séries à lui que hellblazer ?
J'étais persuadé que sa série c'était ça, et qu'il avait fait des apparitions dans d'autres sagas, avec d'autres héros.. non ?

Je crois que c'est depuis The New 52 que le personnage a été rattaché à l'univers dc. A part dans la Jla dark, je crois pas qu'on le voit avec d'autre héros...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Johnny B. » Dim 29 Sep 2013 23:50

Dio Brando a écrit:
Stratus a écrit:
Mister C. a écrit:Moi, j'aimerais surtout savoir sur quoi ils vont se baser...Je peux espérer une adaptation de Hellblazer ?

en ce qui me concerne, j'ai pas lu les comics sur Constantine, juste vu le film.
il a eu d'autres séries à lui que hellblazer ?
J'étais persuadé que sa série c'était ça, et qu'il avait fait des apparitions dans d'autres sagas, avec d'autres héros.. non ?

Je crois que c'est depuis The New 52 que le personnage a été rattaché à l'univers dc. A part dans la Jla dark, je crois pas qu'on le voit avec d'autre héros...


En dehors de la JL dark, y'avait aussi une publication Constantine dans le cadre new 52 mais moins fréquente, je crois.
Si série il y a, j'espère que ce ne sera pas du ton propret de Arrow (sinon ça virera au charmed version homme) mais plus adulte et sérieusement approfondi. J'espère aussi un acteur anglais (comme le perso) et qui disposerait de cet humour pince sans rire et de cet air du gars revenu de tout et capable d'embrouiller tout le monde.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Stratus » Lun 30 Sep 2013 01:09

Johnny B. a écrit:En dehors de la JL dark, y'avait aussi une publication Constantine dans le cadre new 52 mais moins fréquente, je crois.
Si série il y a, j'espère que ce ne sera pas du ton propret de Arrow (sinon ça virera au charmed version homme) mais plus adulte et sérieusement approfondi. J'espère aussi un acteur anglais (comme le perso) et qui disposerait de cet humour pince sans rire et de cet air du gars revenu de tout et capable d'embrouiller tout le monde.

docteur who 2.0 :D

Donc, a part hellblazer, il a rien fait au final ? avant new 52 ?
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 30 Sep 2013 02:02

Stratus a écrit:Donc, a part hellblazer, il a rien fait au final ? avant new 52 ?


Il a aussi joué un rôle mais secondaire dans un chapitre du comics Sandman de Neil Gaiman(auteur très actif sur la série Doctor who ).
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Lun 30 Sep 2013 23:03

Bon moi je ne connais le perso que par le film que j'avais trouvé vraiment pas mal.. après, une série qui serait plus proche et respectueuse du comic se serait bien cool.. mais comme vous dites, oseront-ils faire quelque chose de vraiment dark ? Là est la question.. après tout, pourquoi ne partiraient-ils pas sur une série adulte qui ne passerait qu'en 2ème voir 3ème partie de soirée ?
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43297
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 14 Jan 2014 02:52

Le pilote officiellement commandé.

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=113470
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Mar 14 Jan 2014 03:09

NiradZedjati a écrit:Le pilote officiellement commandé.

http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=113470

Surement l'un des projets tv que j'attends le plus! Pourvue que ce pilote soit à la hauteur!
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede NiradZedjati » Lun 20 Jan 2014 17:04

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Lun 27 Jan 2014 00:30

Un peu de nouveau sur les personnages secondaires...

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=93469
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Ven 31 Jan 2014 15:39

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Angelus » Sam 22 Fév 2014 10:54

Matt Ryan (Edward Kenway) incarnera John Constantine...

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede mianos » Sam 22 Fév 2014 11:18

sa brève interprétation d'un agent du FBi dans le spin off d'Esprits Criminels montre qu'il peut parfaitement faire l'anglais arrogant
j'aime bien l'idée
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Supernad » Sam 22 Fév 2014 13:53

Je ne connais pas l’acteur mais physiquement il a la tête pour jouer Constantine .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Sam 22 Fév 2014 16:14

Moi aussi je ne le connais pas, donc aucun apriori sur ce casting.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede NiradZedjati » Mer 26 Fév 2014 04:10

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29256
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Supernad » Mer 5 Mar 2014 21:01

Trois acteurs rejoignent la série.

Image

Lucy Griffiths (True Blood )jouera le rôle de Liv, la fille d’un ancien ami de Constantine, menacée par des démons. Constantine devra alors intervenir pour la sauver. Liv est une jeune femme lassée par sa vie ordinaire qui découvre qu’elle a des abilités particulières pour voir le monde surnaturel. Ceci fera d’elle un pion dans la guerre entre le mal et le bien. Liv sera amenée à faire équipe avec Constantine pour maitriser son pouvoir et en apprendre plus sur son père.

Harold Perrineau (Lost) sera Manny, un ange autoritaire qui surveille Constantine et qui a le pouvoir de sauter de corps en corps. Même s’il est voué à observer, il n’est pas rare que l’ange intervienne quand il s’agit de sauver une vie.
Et Pour finir Charles Halford (True Detective )interprétera Chas, le partenaire de Constantine, son compagnon d’aventure qui a un certain don pour survivre aux côtés du mage noir.
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 5 Mar 2014 21:13

What a brochette :wtf: merci pour la news Supernad :respect:

J'adore Lucy Griffiths que j'ai connue en 2006 à l'époque de la série britannique Robin Hood (dans laquelle jouaient également le papa de Lily Allen ainsi que Richard Armitage alias Thorin écu de chêne dans la trilogie du Hobbit) avant la révélation dans True Blood :love:

J'aime bien aussi Harold Perrineau Jr. découvert dans Lost et qui a commencé à étoffer sa carrière cinématographique depuis la même période (Matrix*, 28 semaines plus tard, Le Pacte, Zero Dark Thirty), deux très bons choix d'acteurs qui ne pourront que servir au show !


*fun fact lorsqu'on sait que c'est Keanu Reeves (alias Neo) qui a interprété Constantine dans le film homonyme...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mianos » Mer 5 Mar 2014 21:20

assez content aussi par contre mettre déja Chas ? je l'aurais plus vu dans une seconde saison, ou alors une introduction seulement dnas la première saison (un peu à la Roy Harper dans Arrow)
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Suivante

Retourner vers Constantine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité