The Sinister Six - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man et son univers ! Madame Web, Kraven, Venom 3, Spider-Man 4... Sony Pictures tisse sa toile dans tous les sens !

The Sinister Six - Le topic des dernières News !

Messagede Superbiz » Ven 13 Déc 2013 12:39

Tiens étonné que personne n'ai parlé de la newsde la matinée...
Sony prévoit un Spin-Off sur les Sinister Six (depuis le temps qu'on en parle), et un autre sur Venom...

Vous trouvez pas que cette annonce risque de spoiler soit la scène post-générique du 2, soit le synopsis du 3?
Parce que si on se rappelle de cette photo....
Image
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Chocasse » Ven 13 Déc 2013 13:59

Sinister Six : Très dubitatif, je reste ouvert vu que Goddard sera à la réal mais tout de même ...
Venom: Tout dépendra du public auquel s'adressera le film, s'il est aussi jeune que les Spidey, cata en vue ...
Bref, moyennement confiant ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Spiderdam » Ven 13 Déc 2013 15:23

Superbiz : Après, si on a lu Ultimate Spider-man, ou même si on a joué à l'excellent jeu tiré de ce comics, on sait dors et déjà ce qu'il y a dans le casier. Donc le spoil possible était déjà la.
Un film sur Venom, je ne suis pas trop pour, j'aimais déjà pas sa série dans les 90, je ne l'ai toujours vu qu'en tant qu’antagoniste de Spidey. Mais ça peut tout de même être intéressant, si comme dans l'Ultimate le symbiote est lié à Richard Parker et au père d'Eddie Brock ( Edward Brock? je sais plus son nom) et que leur accident d'avion vient de là et tout le toutim. Vengeance de Eddie contre les " assassins " de son père, avec un vrai Venom cette fois?
Les Sinister Six : Aie Aie Aie. Les 6 touts seuls, quelque soit l'équipe, ça part mal. Là aussi, je trouve que ça sent la vengeance des cobayes d'Oscorp vu qu'il vienne apparament tous de chez Osborn .Enfin, j'ai peur que ça ne marche pas sans Spidey.
Et sinon, on est sur que c'est pas TASM3 : Venom et TASM 4 : Sinister Six ? Je sais bien que j'ai tort mais je préfererais ça...
Bon Wait and See !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Sinister Six, Venom : les news sur les spin-offs.

Messagede Eleven » Ven 13 Déc 2013 15:59

Je suis dubitatif quand à ces annonces, je me demande si le succès du MCU n'a pas engendré un monstre incontrôlable.
Un film sur Venom pourquoi pas, mais si Kurtzman ne m'inspire aucune confiance mais un long métrage centré sur les Sinister Six :roll: j'ai beaucoup de mal à visualiser la chose, peut être un truc semi-parodique à la façon de "la cabane dans les bois" puisse qu'on parle de Drew Goddard, mais j'y crois pas trop.

Maintenant, je me demande quand Sony va annoncer le spin-off Miles Morales moi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede EagleWolf » Ven 13 Déc 2013 16:10

Mmm'ouaip.. à voir cette affaire, parce que là, ça pourrait vriller grave dans le n'importe nawak. ^^
J'attends de voir les confirmations progressives de ces projets, mais effectivement, si c'est pour nous faire des vilains pas vraiment vilains, morale oblige, ça va être fade.
Et pourtant, un point de vue inversé à de quoi être intéressant !
Ce que je kifferais pour les S. Six, c'est justement d'être entièrement du côté 'evil', de pouvoir se projeter dans les persos, et de voir le, ou les, SH en face comme des ennemis. Mais cela risque de ne pas se passer comme cela, le public ciblé en étant la raison.
Pour Venom, je vois plus un drame où on l'accompagne tout le long de son parcours, le voir basculer progressivement, et bien entendu d'avoir un vrai tueur, un vrai taré, un vrai Venom ! M'enfin pour la même raison évoquée plus haut, ce n'est vraiment pas gagné.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede mianos » Ven 13 Déc 2013 17:26

perso j'imagine bien un coté Thunderbolt aux Sininster Six pour le coup
Quand à Venom, pas je sais pas trop quoi...
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Sinister Six, Venom : les news sur les spin-offs.

Messagede PoussettePeche » Ven 13 Déc 2013 20:19

Pourquoi pas. Toute adaptation est bonne à prendre, mais bon c'est vrai que si Spider-man n'apparaît pas, il faudra essayer de faire quelque chose de pas trop ennuyeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede DarkKane » Ven 13 Déc 2013 21:52

Ces annonces donnent juste l'impression que Sony ne veut pas rester de côté dans la guerre des super héros. Mouais...
Surtout que si Venom peut être intéressant si on a un combat entre plusieurs hôtes du symbiote, je trouve l'idée d'un film sur les Sinister Six assez étrange.
D'une manière ou d'une autre, je trouve surtout étrange d'imaginer un film autour de l'univers de Spiderman sans le tisseur...

Si j'étais à la place de Sony, j’accélérerai plutôt des projets sur des mangas ou des adaptations de jeux vidéos : A mon humble avis, avec NEED FOR SPEED ou WORLD OF WARCRAFT bientôt, le second est le filon à suivre tandis que le premier, bien exploité, peut être extraordinaire : Un vrai bon DRAGON BALL Z ou AKIRA pourrait être hallucinant !
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Sinister Six, Venom : les news sur les spin-offs.

Messagede Gregverbeek » Ven 13 Déc 2013 23:05

On dit que pour faire un bon film de Héro (qu'il soit super ou pas) il faut un bon méchant, et pour un film de méchant sans héro , on fait quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Eleven » Ven 13 Déc 2013 23:16

Tu mets un encore plus méchant :D sérieusement je verrais bien Carnage être le Thanos/Apocalypse de Sony : leur big bad ultime.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede mulder29 » Ven 13 Déc 2013 23:45

Ca sent la magouille à la manière de la Fox avec les franchises "X-Men" et "Fantastic Four". :?

A Sony, ils n'ont que la saga "spider-man", donc si les prochains font des bides, ils ne vont plus avoir la possibilité d'exploitation les personnages : si Spider-Man n'apparaîtra pas dans "Venom 1", c'est pas impossible qu'il apparaisse dans un autre volet.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Angelus » Sam 14 Déc 2013 18:00

Superbiz a écrit:Tiens étonné que personne n'ai parlé de la newsde la matinée...

Si mais le message a été supprimé...

Donc pour Venom faut voir l'orientation que le film prendra mais ça sera pas pire que pour Spider-Man 3 :lol: Peut-être que Carnage sera le prochain...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jyrald » Lun 16 Déc 2013 11:40

Perso je suis content pour ces spin offs et je pense que le fait que Venom ne sois pas traité dans les films Amazing Spiderman permettra sûrement de faire un film moins tous publics ( enfin je croise les doigts ) quant aux Sinister Six je pense que on aura la présence de Spiderman mais pas de Peter Parker !
Avatar de l’utilisateur
Jyrald
Humain
 
Messages: 24
Inscription: 15 Oct 2013

Messagede Le collectionneur » Dim 23 Fév 2014 14:26

Electro, Rhino, Bouffon vert, Vautour, Octopus et Venom?
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Mar 2014 22:49

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede NiradZedjati » Mar 8 Avr 2014 14:52

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Spiderdam » Ven 18 Avr 2014 11:41

http://www.actucine.com/cinema/les-sini ... 93277.html

Quitte à faire d'un méchant une femme, je préférais qu'ils nous mettent Sasha Kravinoff à la place de son mari. Parce que Kraven au ciné ça ferait moyen je trouve. Et au moins il y a "une" Kraven dans les comics, contrairement au vautour.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Yehuda » Ven 18 Avr 2014 12:01

Ah ouais je kifferais Anastasia Kravinoff à la place de son papa Kraven, je verrais bien une Chloe Moretz ou alors si ça vous parait trop jeune une Summer Glau ! Mais bon il y aurait pas lieu d'avoir ce perso parce que toute l'histoire de vengeance derrière n'a pas été mise en place...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Captain Marvel » Mer 30 Avr 2014 22:06

Mais je pense que l'arrivée des Sinister Six va entrainer l'apparition d'alliés ( plusieurs super vilains conte une araignée c'est pas très réglo )mais la question reste: lesquels ?
Avatar de l’utilisateur
Captain Marvel
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 28 Avr 2014

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 12:04

Eh bien Black Cat et pourquoi pas un petit coup de main du Lézard aussi :roll:

Perso je pense que la composition des Sinister Six sera la suivante : Bouffon Vert, Octopus, Rhino, Vautour, Kraven et le Caméléon (ces deux derniers étant de la même famille, faciles à introduire).

Mais j'avoue que j'aimerais bien voir ce que donnerait Mysterio ^^ quant à Electro c'était le vilain majeur de TASM2 on a vu ce qu'on avait à voir pas besoin de s'éterniser...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede alejandrovalverde » Ven 9 Mai 2014 09:06

Un film sur les SS ne sert pas à grand chose, ils auraient du faire un court métrage entre TAS et TAS2 pour permettre la transition.
Image
Messages: 32
Inscription: 09 Mai 2014

Messagede Gregverbeek » Ven 9 Mai 2014 10:53

A la limite Sinister Sixen sous titre de TASM3 je veux bien, mais comment faire un film sur une bande de méchants ? Ca marchera jamais , les spectateurs on besoin de s'identifier a un héro , et un film sur des vilain de spidey , sans voir spidey ? Non mais franchement ...
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Sinister Six, Venom : les news sur les spin-offs.

Messagede Captain Marvel » Ven 9 Mai 2014 18:30

c'est pas faux! Mais je vois bien des jeunes super héros comme Nova ou Power Man entrer en jeu dans les prochains films
Avatar de l’utilisateur
Captain Marvel
Humain
 
Messages: 15
Inscription: 28 Avr 2014

Messagede Snyger » Ven 9 Mai 2014 18:43

Ouai mais le problème de SONY c'est que en terme de héros Marvel, ils n'ont que Spidey et ils doivent faire face à des concurrents qui mettent en place un univers partagé bien plus complet. Du coup SONY va essorer la licence le plus possible quitte à faire des films sur des perso qui n'ont pas d’Intérêt à être traité en film. Je serai d'ailleurs curieux de savoir comment ils vont promouvoir un tel film :sif:

Ils veulent tellement produire du Marvel par effet de mode que ça en est à la limite du ridicule...
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Sinister Six, Venom : les news sur les spin-offs.

Messagede Superbiz » Mar 5 Aoû 2014 12:41

Le film Venom a un nouveau nom de projet : Venom Carnage...

Donc Cletus devrait apparaître...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Suivante

Retourner vers Univers Spider-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités