The Amazing Spider-Man 2 - Le topic des Bandes-Annonces

Tout sur The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros ! La suite qui a divisé les fans du Tisseur (2014)...

Messagede Darkwing Duck » Lun 17 Fév 2014 23:30

Pas mal de nouveaux trucs en effet! Merci pour le partage.
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede lilcrew » Mar 18 Fév 2014 14:57

Olalala génial. Spidey à l'état brut. Un exemple d'adaptations raisonnables comme je les aime. Sans colorant, ni conservateur.
lilcrew
Protecteur de la Terre

Messagede Jinshiro » Dim 23 Fév 2014 09:02

Hier j'ai vu une nouvelle séquence dans la BA.

Spidey est dans le camion que conduit le rihno, il contient des flacons radioactives, donc on voit rapidement
spidey a l"interieur mais le camion semble ce renverser et tout le contenu tombe et spidey recupère un flacon
et une voix robotisé semble dire "substance radioactive..." ou un truc du genre ^^.
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Darkwing Duck » Dim 23 Fév 2014 13:01

J'ai vu ça aussi dans une B.A. ciné, je ne l'ai pas retrouvé sur le net.

Il est en fait dans le fourgon Oscorp qui est remorqué par la dépanneuse du Rhino, d'où l'instabilité. Cette scène d'action a l'air assez géniale en fait, avec Spider-Man qui, en plus de prendre part à la course-poursuite, tente d'éviter les dommages collatéraux en sauvant les passants en parallèle (le bus, Max et, maintenant, le tube radioactif...)
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Spiderdam » Dim 23 Fév 2014 13:21

Bah, surement la BA prévu pour dans quelques jours...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Spiderdam
Avenger de la Justice League

Messagede Darkwing Duck » Dim 23 Fév 2014 13:30

S'ils promettent "some action" en plus ça fera un peu léger par contre (c'est vraiment 10 seconde).
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Spiderdam » Dim 23 Fév 2014 14:05

ah ok, je pensais qu'il devait y avoir d'autre choses inédites.
Image
Spiderdam

Messagede Darkwing Duck » Dim 23 Fév 2014 15:00

Peut-être dans celle qui arrive dans 2 jours oui.
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Spiderdam » Lun 24 Fév 2014 11:10

Je sais pas si c'est censé être celle de demain, m'enfin bon celle là est en ligne .
Image
Spiderdam

Messagede Jinshiro » Lun 24 Fév 2014 11:15

Je sais pas pourquoi mais je sent un rhino bien baclé, pas au sens du costume, mais au sens qu'il aura une seule scène de combat et hop on passe au bouffon vert etc...
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Spiderdam » Lun 24 Fév 2014 11:19

en plus, si on regarde bien,il a l'air à 4 pattes... Mais bon, j'ai confiance, ça envoie pas mal !
Image
Spiderdam

Messagede Lil_Suig » Lun 24 Fév 2014 11:46

Ça promet en tout cas, et au pire le Rhino revient vous en faîtes pas, il y a Sinister six, c'est plus pour l’introduire sans doute
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede harisman » Lun 24 Fév 2014 12:22

Vous trouvez pas qu'il y a d'autres de bandes annonces pour la promotion du film. J'ai vraiment peur d'avoir trop de :spoil: sur le film et de manquer le principal.
Image
harisman
Humain

Messagede Lil_Suig » Lun 24 Fév 2014 12:41

Je pense que tu as pas mal de surprise, il n'y a pas de spoiler dans les b.a on voit comment il devient electro, quelque scène de combat boom boom et c'est tout, après libre à chacun de regarder ou non ^^
Image
Lil_Suig
Christopher Nolan

Messagede Darkwing Duck » Lun 24 Fév 2014 13:07

Jinshiro a écrit:Je sais pas pourquoi mais je sent un rhino bien baclé

Un truc que j'aimerais savoir, pourquoi, des superproductions héroïques de l'année, TASM 2 est la seule où la plupart des spectateurs n'arrivent pas à profiter d'un trailer sans chercher un truc qui ne vas pas ? Même quand le spectacle proposé a l'air d'être supérieur à bien des attentes.

(Ce n'est pas que pour toi Jinshiro, c'est général, car, là c'est le Rhino qui ne vas pas, un coup c'est l'humour qui n'est pas assez lol, un autre c'est les costumes, un autre ça en montre trop. On dirait qu'il y a beaucoup plus d'exigences pour ce film précis que pour les autres).
Darkwing Duck
Super-Héros

Messagede Jinshiro » Lun 24 Fév 2014 13:59

Si il y a tant d'attente c'est parce que ce sont les fans qui parlent ;) j'aime trop le tisseur pour voir son univers ruiné.

La je ne peste pas sur le rihno, juste que je sens que webb l'a peut être placé au second plan par rapport au deux autres méchants. J'ais peur de voir le rihno ce prendre une taulé et qu'ensuite on ne le voit plus.
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Spiderdam » Lun 24 Fév 2014 14:26

Surement parce qu'il y a eu pas mal de monde qui a déteste le premier, au point de le comparer à Twilight ou trucs dans le genre ( je crache pas dessus, mais je n'aime pas), et qui haïssent Andrew Garfield ( A tort. Regardez Boy A, performance énorme ).
Après c'est une autre vision que Raimi c'est clair, pour moi supérieure, mais je dois avouer que le nombre de haters pour ce film est abusé. Et que chaque image est un nouveau sujet de débat.
Je pense que Webb nous a vraiment pondu un bon truc, vraiment respectueux du comics. Rien que dans Amazing, Il y a au moins 5/6 scène quasi identiques aux comics Ultimate, et c'était cool. Là, le seul moyen qu'il se plante je crois, ça serait la trahison énorme Gwen qui survit, alors que sa mort est teasé de chez teasé avec cette fameuse scène-chute-tenue identique à Amazing Spider-man 121. je serai énormément déçu . " Venez voir notre film, elle va mourir, mais en fait non. Ou alors peter qui tue un de ses ennemis volontairement. Inconcevable pour moi.
J'aime les images jusqu'à présent, je trouve le tout plus fidèle. Le look des 3 ennemis ( pour le peu qu'on en a vu pour le rhino) est en adequation avec ce que je voulais pour cette franchise, un bon compromis ultimate-classique. d'ailleurs pour la question des Haters, à l'annonce du Rhino je me souviens d'un commentaire " ah non, alors comme ça tout les ennemis de cette trilogie seront des mutés !" Une semaine plus tard " ah non un méca Rhino "...
J'espère qu'on aura un grand film Spider-man, respectueux et épique, même si une bonne partie du publique le boudera à cause des appriori... Non , Peter Parker n'est pas une tête à claque comme chez Raimi...
Image
Spiderdam

Messagede Ravage » Lun 24 Fév 2014 14:31

Les scènes de voltige ont l'air énormes en tous cas... :bravo:
Ravage

Messagede EagleWolf » Lun 24 Fév 2014 16:16

Moi ca m'donne toujours envie de le voir en tout cas, en souhaitant qu'il ne me déçoive pas autant que le 1.

Spiderdam a écrit:... Après c'est une autre vision que Raimi c'est clair, pour moi supérieure...

Celle de Raimi était plus axée sur la période 80's, celle de Webb sur l'ultimate.. donc la comparaison est forcément relative. ;)
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede Spiderdam » Lun 24 Fév 2014 17:07

J'aime les comics de la période 80 ( la gaga du redempteur :respect: mort de Harry Osborn je crois également),mais son Peter ne me revenait vraiment, mais vraiment pas... C'est pour moi le vrai problème de l'ancienne trilogie. Après, le reste, c'était du tout bon, même si Spidey ne faisait pas de blagues. :spidey:
Image
Spiderdam

Messagede Jinshiro » Lun 24 Fév 2014 17:22

Moi dans la trilogie de Raimi le triangle amoureux Peter, Harry et MJ m'a complètement saoulé, ça me sortais par les trous de nez ^^ et il manqué aussi une touche d'humour niais typique des ados que l'ont retrouve dans TASM.

Sinon pour moi c'est spider-man 2 qui ce démarque du lots de la trilogie, quoi que le dark peter du SM3 plaisais bien aussi ^^
Image
Jinshiro
Héros

Messagede Spiderdam » Lun 24 Fév 2014 17:35

Les 2 premiers de Raimi sont vraiment géniaux, mais le troisième... A part les scènes d'actions et à la limite, Harry, le combo scénario/emo Peter/ romance à l'ouest ( et si j'embrassais la bombe de la fac devant ma copine? héhé! ) et MJ, bien que j'adore Kirsten Dunst, encore et toujours kidnappé (c'est la quatrième fois en 3 film que Spidey la sauve...), bah il passe vraiment pas.
mais bon, on s'éloigne du sujet !
Image
Spiderdam

Messagede EagleWolf » Lun 24 Fév 2014 18:48

Tout à fait, et sans s'étaler, bien que je n'sois pas fan non plus de la version Raimi, le 2 restant mon préféré avec les superbes scènes de Sandman du 3, je soulignais juste la différence de support d'adaptation.
ImageImageImage
Partagez et mettez à jour les classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
EagleWolf
Kevin Gunn

Messagede LMO42 » Lun 24 Fév 2014 20:16

Cela redonne envie en tout cas toutes ces nouvelles images pleines d'effets... Le plan séquence d'une trentaine de seconde au début fait vraiment plaisir.
ImageImage
LMO42
Zack Whedon

Messagede Darkwing Duck » Mar 25 Fév 2014 13:58

Spiderdam a écrit:Surement parce qu'il y a eu pas mal de monde qui a déteste le premier

Ah je me disais bien aussi! Je suppose que, par opposition, pas mal de monde adore les films Marvel Studios, ce qui explique pourquoi, quand les affiches de TASM 2 ressortent les mêmes poses pour Electro et Spidey, ça fait réagir, mais quand ils font pareil pour celles de Captain America: TWS, aucune moquerie, ça passe tout seul. Et aussi pourquoi, quand on annonce un réalisateur qui a peu d'expérience pour un Spider-Man, ça provoque de mauvaise réactions, mais quand c'est pour la suite de Thor ou Captain America: TWS, aucune importance. Merci pour la confirmation Spiderdam. :)
Darkwing Duck
Super-Héros

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un Héros