Chocasse a écrit:J'ai pas pu m'empêcher de penser que ça aurait été un scénario parfait pour un Die Hard 4 (ou 5).
NiradZedjati a écrit:Chocasse a écrit:J'ai pas pu m'empêcher de penser que ça aurait été un scénario parfait pour un Die Hard 4 (ou 5).
C'est ce que j'ai dit à Deyvrone lors de la dernière sortie IRL, le vrai Die Hard de 2013 n'était pas Die Hard 5 mais bien Olymus Has Fallen. Que ce soit dans l'histoire, dans la "badasserie" de Butler ou tout simplement dans l'esprit du film; Olympus Has Fallen réussi bien à nous donner ce sentiment du "gars dur à cuire mais qui se trouve quand méme au mauvais endroit au mauvais moment"; chose qui manque cruellement dans les derniers Die Hard...
NiradZedjati a écrit:Chocasse a écrit:J'ai pas pu m'empêcher de penser que ça aurait été un scénario parfait pour un Die Hard 4 (ou 5).
C'est ce que j'ai dit à Deyvrone lors de la dernière sortie IRL, le vrai Die Hard de 2013 n'était pas Die Hard 5 mais bien Olymus Has Fallen. Que ce soit dans l'histoire, dans la "badasserie" de Butler ou tout simplement dans l'esprit du film; Olympus Has Fallen réussi bien à nous donner ce sentiment du "gars dur à cuire mais qui se trouve quand méme au mauvais endroit au mauvais moment"; chose qui manque cruellement dans les derniers Die Hard...
Niobé a écrit:NiradZedjati a écrit:Chocasse a écrit:J'ai pas pu m'empêcher de penser que ça aurait été un scénario parfait pour un Die Hard 4 (ou 5).
Je suis d'accord sauf pour l'aspect "mauvais endroit au mauvais moment", que j'ai mieux ressenti dans White House Down avec le personnage de Channing Tatum. Mais c'est vrai qu'Olympus Has Fallen est beaucoup mieux que WHD ou Die Hard 4.
Chocasse a écrit:Le truc sur WHD c'est que j'ai l'impression (et seulement l'impression) qu'ils ont pompé Die Hard, pas comme Olympus has Fallen ou ça passe très bien et ou l'on à davantage l'impression de voir une sorte d'hommage à DH. Et puis Channing Tatum quoi ...
Dio Brando a écrit:Pompéi: Paul W.S Anderson a fait plus de dégâts à cette ville que ne l'a fait le Vésuve...
Chocasse a écrit:Dio Brando a écrit:Pompéi: Paul W.S Anderson a fait plus de dégâts à cette ville que ne l'a fait le Vésuve...
![]()
![]()
Enfin tu t'en doutait avant d'aller le voir non ? ^^
Dunno a écrit:tu as insisté pour y aller :P
Ouaip, les acteurs jouent super mal, les personnages sont hyper caricaturaux, le scenario hyper classique. Tu es enfin content lorsque le Vésuve déchaine sa colere et met fin à cette mascarade. Mais bon, même les scènes de destruction n'ont pas réussi à me convaincre. Je rejoins Scamandre concernant le doublage de Harington, on aurait que le doubleur n'avait pas la voix adéquate et s'efforçait de faire une voix de brute par moment qui n'allait pas du tout...mianos a écrit:oh putain à ce point là ?
Dio Brando a écrit:Chocasse a écrit:Dio Brando a écrit:Pompéi: Paul W.S Anderson a fait plus de dégâts à cette ville que ne l'a fait le Vésuve...
![]()
![]()
Enfin tu t'en doutait avant d'aller le voir non ? ^^
Ouai, mais je suis du genre curieux, tellement curieux que je suis allé voir dragon ball evolution au ciné le jour de sa sortie... #honte
Dio Brando a écrit:Ouaip, les acteurs jouent super mal, les personnages sont hyper caricaturaux, le scenario hyper classique. Tu es enfin content lorsque le Vésuve déchaine sa colere et met fin à cette mascarade. Mais bon, même les scènes de destruction n'ont pas réussi à me convaincre. Je rejoins Scamandre concernant le doublage de Harington, on aurait que le doubleur n'avait pas la voix adéquate et s'efforçait de faire une voix de brute par moment qui n'allait pas du tout...mianos a écrit:oh putain à ce point là ?
Retourner vers Cinoche mon amour...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités