[Saga] Kick-Ass

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Messagede Stratus » Jeu 29 Aoû 2013 12:17

Angelus a écrit:Ok merci pour les infos ;)

Du coup si c'est réellement Iain Glen le méchant du 3 ça donnera quelque chose d'intéressant je pense, plus mature, plus sombre... Car si Kick Ass évolue un peu à la manière d'Harry Potter ça peut être sympa, déjà il a l'air de prendre le chemin du vrai super-héros à la fin avec le masque/casque.

c'est clairement ce que je pense aussi.
Je vais essayer de choper plus d'infos, ou même le comics en vo (ou scantrad), mais je pense que le dernier sera tout aussi barré, mais plus sombre ouais, ça serait cool.
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Kick-Ass 2

Messagede Karak » Lun 2 Sep 2013 17:09

J'ai bien aimé moi aussi. Je le mets au même niveau que le 1er. Les combats sont vraiment bien chorégraphiés, les acteurs principaux sont très bons. Je n'ai pas trouvé d'effets spéciaux gênants pour ma part, à part peut-être le requin qui faisait un peu faux.
La musique n'est pas marquante mais elle entraîne bien dans l'action pendant le film.
Bref un bon film je trouve, 16/20
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Kick-Ass 2

Messagede Gregverbeek » Mar 3 Sep 2013 00:40

Je m'attendais a mieux mais j'ai bien aimé quand même, beaucoup moins bien que le premier par contre qui est pour moi indétrônable. Le fun est trop présent le film ne se prends pas assez au sérieux c'est ce qui m'a le plus dérangé la ou le premier restait crédible. Et vraiment trop de pipi caca couilles poil bite chatte je suis le premier a rire a ce genre d'humour mais la c'était à toutes les phrase. Par contre j'ai adoré Mother Russia <3 et Colonel Stars and Stripes !
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Big One » Dim 15 Sep 2013 19:45

je reviens de la séance et je suis :respect: :respect: :respect: :respect:
et je suis du même avis que les autre à propos de Mother Russia et des autres acteurs en général :D
bon après je n'ai pas encore lu les comics donc je peux pas voir les différences et similitudes mais en tout les coup des faux 1D m'a bien fait marré :lol: :lol: :lol:
et j'ai retenue 2 musiques




eet je vais rajouté une vidéo critique tiens :
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2980
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Kick-Ass 2

Messagede Gregverbeek » Dim 15 Sep 2013 23:52

J'avoue que la musique remixé rock de Tetris m'a fait bandé (dsl) et la scene qu'elle accompagne est juste la meilleure du film , elle est l'équivalent de la scene de l'entrepot avec Big Daddy du premier pour moi <3
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Darkwing Duck » Lun 16 Sep 2013 02:48

Et celle-ci, vous l'oubliez ? :lol: :



Deux compos que j'aime beaucoup:



Senior Year, qui sert plus ou moins de générique début.



Justice Forever, la bien-nommée, qui accompagne le montage de présentation du groupe de justicier.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Big One » Lun 16 Sep 2013 09:39

Gregverbeek a écrit:J'avoue que la musique remixé rock de Tetris m'a fait bandé (dsl) et la scène qu'elle accompagne est juste la meilleure du film , elle est l'équivalent de la scène de l’entrepôt avec Big Daddy du premier pour moi <3

C'est un chant traditionnel russe à la base ;) (avant que Teris le popularise ) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Korobe%C3%AFniki mais sinon tout pareil :D

Darkwing Duck a écrit:Et celle-ci, vous l'oubliez ? :lol: :



au début j'avais cru que c'était un faux boys band parodiant les One Direction mais il s'avère que ce n'est pas le cas :o :o :o :larme: :larme: :larme: :http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_J
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2980
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Messagede Darkwing Duck » Lun 16 Sep 2013 14:32

C'était un peu la concession "commerciale" du film je suppose, comme la chanson de Mika dans le premier film.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Kick-Ass 2

Messagede Gregverbeek » Lun 16 Sep 2013 15:31

oui je sais que c'est un chant Russe a la base ^^ mais pour moi c'est Tetris :p

Sinon laj e tombe sur le cul , ca existe Union J ???? Je pensais que c'était une parodie de One Direction moi XD , estomaqué qu'une telle merde existe X)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Big One » Lun 16 Sep 2013 17:32

Gregverbeek a écrit:oui je sais que c'est un chant Russe a la base ^^ mais pour moi c'est Tetris :p

ah autant pour moi je ne pouvais pas savoir je ne suis pas devin :D

Gregverbeek a écrit: Sinon laj e tombe sur le cul , ca existe Union J ???? Je pensais que c'était une parodie de One Direction moi XD , estomaqué qu'une telle merde existe X)

pareil :D
ビッグ ワン フィニッシュ Image ma wishlist http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/1S3IEKXB19W55
Avatar de l’utilisateur
Big One
Galactus
 
Messages: 2980
Inscription: 23 Avr 2013
Localisation: ISSIS, Tokyo

Kick-Ass 2

Messagede newmire » Jeu 19 Sep 2013 00:15

au vue du box office, est-ce qu'il va y avoir un kick ass 3 ?
Avatar de l’utilisateur
newmire
Sidekick
 
Messages: 123
Inscription: 18 Fév 2012

Messagede Eleven » Sam 12 Oct 2013 14:02

C'était pas mal, d'autant que je n'avais pas du tout adhérer à l'ultra-violence du comic-book donc même si le film reste assez dur, le traitement moins premier degré de certaines choses est à mon sens salutaire. De même j'ai une nette préférence pour cette fin, plutôt que le cliff' de la version papier. Là on a une conclusion pleinement satisfaisante dans le cas ou on aurait pas un troisième film c'est tout de même mieux.
Bon par contre j'ai pas trop accrocher au délire lycéen avec Hit-Girl, Chloe Moretz est parfaite rien à dire, mais bon c'est un peu lourd et prévisible, on aurait pu s'en passer sans problème.
Comme sur le premier film tous les acteurs ont l'air de bien s'amuser, du coup il y a un plaisir communicatif qui ressort de l'ensemble qui rend le film très attachant. Dommage que Jeff Wadlow soit beaucoup moins inventif et virtuose que Vaughn, par moment j'avais l'impression de regarder un téléfilm, c'est le principal reproche que je ferais au film.
(Du coup j'ose espèrer que Wadlow sera juste scénariste de l'éventuel X-Force)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eleven
Avenger de la Justice League
 
Messages: 807
Inscription: 20 Fév 2012
Localisation: secteur 2814

Messagede Quicksliver31 » Mar 15 Oct 2013 20:31

J'ai beaucoup aimé ce film. La machine qui fait vomir et avoir la diarrhée était marrant. Il y avait beaucoup d'action. Mais je me demande comment ils vont faire le 3 vu la fin.
Image
Avatar de l’utilisateur
Quicksliver31
Humain
 
Messages: 21
Inscription: 15 Oct 2013

Messagede djlulu » Lun 21 Oct 2013 20:02

Quicksliver31 a écrit:je me demande comment ils vont faire le 3 vu la fin.

Bah, le méchant du 3 dans les Comics c'est un certain Don Rocco (un oncle du mother-fucker) mais dans le film c'est possible que son rôle soit mélangé avec l'autre oncle de Chris, Ralph, qui apparaît dans Kick-Ass 2 (celui-ci étant tué dans le comics Hit-Girl de base).
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Scamandre » Mar 22 Oct 2013 17:16

J'ai vraiment trouvé Kick Ass extrêmement décevant :roll:
Autant le premier était original et intelligent dans une forme 'parodique' du genre super-héroïque, là on tombe dans une caricature insupportable...
Pour faire court, les scènes d'action ne sauvent pas le film qui tombe dans l'humour grossier et scato, tout en étant dégueulassement misogyne...
Je n'ai pas lu les comics, je ne sais pas quoi attendre de la suite. C'est le même réal qui s'en charge ?
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Kick-Ass 2

Messagede Superbiz » Mar 22 Oct 2013 17:34

Pour le coup, la suite est en cours de parution aux USA, et n'est pas encore arrivée en France... Mais ce qui est au final dommage avec Kick-Ass, c'est que ca reprend l'idée de base, mais s'écarte mal du matériel original...
Bien plus sombre et plus psychologique, Kick-Ass en comics, c'est bien ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Scamandre » Mar 22 Oct 2013 17:43

Pas difficile de faire plus psychologique que KickAss2 :angel:
Le style du comics me déplaît pas, je me laisserai peut être tenter pour voir l'étendue des divergences dans l'adaptation.
Je viens de voir le topic sur kickass3, je vais aller voir un peu ce qu'il en est :jap:
Avatar de l’utilisateur
Scamandre
Héros
 
Messages: 211
Inscription: 19 Oct 2013

Messagede eowyn » Ven 8 Nov 2013 13:03

Eleven a écrit:C'était pas mal, d'autant que je n'avais pas du tout adhérer à l'ultra-violence du comic-book donc même si le film reste assez dur, le traitement moins premier degré de certaines choses est à mon sens salutaire. De même j'ai une nette préférence pour cette fin, plutôt que le cliff' de la version papier. Là on a une conclusion pleinement satisfaisante dans le cas ou on aurait pas un troisième film c'est tout de même mieux.
Bon par contre j'ai pas trop accrocher au délire lycéen avec Hit-Girl, Chloe Moretz est parfaite rien à dire, mais bon c'est un peu lourd et prévisible, on aurait pu s'en passer sans problème.
Comme sur le premier film tous les acteurs ont l'air de bien s'amuser, du coup il y a un plaisir communicatif qui ressort de l'ensemble qui rend le film très attachant. Dommage que Jeff Wadlow soit beaucoup moins inventif et virtuose que Vaughn, par moment j'avais l'impression de regarder un téléfilm, c'est le principal reproche que je ferais au film.
(Du coup j'ose espèrer que Wadlow sera juste scénariste de l'éventuel X-Force)


Dans l'ensemble je partage ton avis.
Par contre, toujours aussi fan de Hit Girl. Sa course contre la montre avec son beau-père était géniale.
Avatar de l’utilisateur
eowyn
Avenger de la Justice League
 
Messages: 620
Inscription: 22 Avr 2012
Localisation: Cameroon is my root...

Messagede NiradZedjati » Mer 4 Déc 2013 00:00

Aussi percutant, corrosif et violent que le premier, Kick Ass 2 remplit bien son contrat en nous donnant ce coté décalé/second degré qui demystifie et relativise l'ultra-violence du film, j'aime la dynamique entre Kick Ass et Hit Girl, qui soit dit en passant est plus badass que jamais, le départ de l'excellent Matthew Vaughn ne s'est pas trop fait ressentir, la baston est toujours aussi bien chorégraphiée, la bande son est sympa, les dialogues sont soignés, il manque juste un p'tit effet "over the top" (comme l'engin volant dans le premier) qui sert à en mettre plein la vue. Bref à voir si on a aimé le premier.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29254
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Ven 13 Déc 2013 17:22

Enfin vu et .. pas aimé.. vraiment pas. Car je l'ai trouvé bien en-dessous du 1er.
Le début est pourtant encourageant, j'y croyais, et puis ensuite ça ne décolle jamais, pire.. ça s'enfonce.
Le Colonel dégage trop vite.. je m'suis dit "- Quoi ?? déjà ??", et il y a trop de relatifs WTF tout le long.
Le fait que HG se retrouve "coincée" dans cette situation m'a blasé, je trouve ce choix scénaristique vraiment à chier.
L'équipe de Chris d'Amico qui.. marche (?? :roll:), alors qu'il est blindé, m'a halluciné, alors que dans le 1er son père, qui prend les décisions, accepte de lui payer sa caisse rouge, là il est libre de faire ce qu'il veut, il le dit haut et fort, et pourtant, non, il ne prévoit pas de véhicules, ne serait-ce qu'un gros van pumpé pour l'occasion.. c'est naze. :-(
Et puis, globalement, on se fait chier, même si les scènes d'actions sont sympas et pas mal foutus. Encore que le combat final ne soit vraiment pas formidable, il est même plutôt passable et risible en fait. L'autre (Maman Tommy) avec son sac à main.. prfff quoi.., et les autres, bein y a rien à retenir vu que l'on ne voit pas grand chose en fait.^^ Il n'y a que le combat entre HG et MR qui vaut à peu près le coup, m'enfin c'est tout vu que même K-A et le MF ne nous font rien de particulier.
Bref, j'ai trouvé tout ça bien fade et manquant furieusement de la patte de Vauhgn, de son approche, de sa vision.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43286
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Valentin » Sam 15 Mar 2014 18:51

J'ai envie de relancer ce sujet, car j'ai vu ces deux films très tardivement par rapport à leurs sorties, mais j'ai adoré ! Et du coup, est-ce que Kick-Ass 3 est maintenant prévu, vu que la fin est ouverte, et que (il me semble) les comics sont une trilogie... Mais en même temps, j'ai lu sur le forum que "Kick Ass était de l'histoire ancienne" et étant donné le Box Office moyen du second opus... Donc, est-ce qu'il y a des news à ce sujet ? :crazy:
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede djlulu » Sam 15 Mar 2014 19:55

Valentin a écrit:Donc, est-ce qu'il y a des news à ce sujet ? :crazy:

Malheureusement, pas vraiment... Je suis quelqu'un d'optimisme et je garde espoir mais plus personne ne parle de Kick-Ass 3 depuis la sortie du 2.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Valentin » Sam 15 Mar 2014 20:02

Merci de ta réponse. J'ai trouvé le 2 pourtant pas trop mal. Si j'avais juste une reproche à lui faire, c'est que l'action démarre dès le début, et dès que Mendy est rappelée à l'ordre, l'action s'atténue pour longtemps ... Mais c'est tout de même un film génial !!!
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

Messagede Spiderdam » Dim 16 Mar 2014 08:38

Et bien, j'en profite pour donner mon avis :
J'avais aimé le film, c'est drôle, sans prise de tête, et même si le ton n'est plus du tout le m^me que dans le comic, j'avais trouvé l'adaptation pas trop mauvaise. Jim Carrey parfait au passage.
Par contre dans les trucs gênants, Hit girl qui rabâche à Dave avant la bataille final : " on es pas dans un comic book, des gens vont mourir ce soir"... Et puis non, aucun, je dis bien aucun héros ne se fait tuer dans la bataille finale. C'est bien dommage tout de même. Et pourquoi avoir coupé la scène où Eisenhower mord les couilles du Motherfucker, qui avait fuité des mois avant la sortie?
J'ai pas aimé le gadget de l'armée de Mindy également... Qu'elle lâche la fille du haut du toit, c'est plus badass tout de même. Et pas de " Avengers Fuckin' Assemble "... :-(
Bon divertissement tout de même, en dessous du 1er, mais qui fait son boulot.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Valentin » Dim 16 Mar 2014 11:34

Qu'entends-tu par "gadget de l'armée", Spiderdam. Je ne me rappelle pas du tout de ce à quoi tu fais allusion :point:
Avatar de l’utilisateur
Valentin
Héros
 
Messages: 221
Inscription: 25 Jan 2014

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités