>>
- Sortie européenne le 2 décembre 2005 -
Donc.. Happy Birthday !!!!!!!!

EagleWolf a écrit:Fable Anniversary Trailer de Lancement :
Bon moi je n'ai fait que le suivant que j'ai trouvé pas mal mais qui m'a quand même un peu déçu.
Donc la question que je me pose, ou plutôt que je pose à ceux qui ont joué au 1er, c'est si ça vaut vraiment le coup que je me prenne ce remaster qui a l'air d'être bien fait..

PoussettePeche a écrit:J'ai toujours lu que le premier opus était le meilleur.
Super idée que cette 'Super Retro Trio', une console pour jouer aux jeux NES, SNES et Sega Genesis ! Si ta console ne fonctionne plus alors que tu as encore des jeux, bein avec celle-ci tu peux leur redonner une existence sans payer une occasion à un prix trop élevé.
EagleWolf a écrit:The Legend of Zelda Wii U : vers un retour de la vue du dessus ?
Franchement ça m'agace ce retour à la 2D sur les jeux des grosses franchises comme Mario, Donkey Kong, et maintenant l'envisagé sur Zelda.. bof quoi. A moins qu'il soit fait en combiné et encore.
Mach a écrit:Perso, je suis joueur de Wii U et il y a d'excellents hits 2D, je ne vois pas pourquoi on devrait forcément tout jouer en 3D.
D'ailleurs le dernier Mario est en 3D, avec des niveaux certes pensé comme des niveaux 2D mais ça reste de la 3D (mais on loin d'un Super Mario Galaxy en full 3D). Donkey Kong Country est une série de jeu 2D, depuis Returns sur Wii ils essayent de mettre une certaine profondeur dans les niveaux, comme dans Rayman, et c'est juste très très bon. ...
Stratus a écrit:Franchement, après avoir montré une pure démo y a 1 ou 2 ans, si ils repartent sur un truc 2D pour le plaisir, c'est n'importe quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités