MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Namor, Nova, Silver Surfer, Ghost Rider... héros inédits ou rebootés, ils finiront tous un jour sur grand écran !

Le film de la Phase III qui vous attire le plus ?

Thor : Ragnarok
3
5%
Captain America : Civil War
15
26%
The Avengers Infinity War Part I
7
12%
The Avengers Infinity War Part II
8
14%
Guardians of the Galaxy 2
4
7%
The Inhumans
4
7%
Doctor Strange
7
12%
Black Panther
5
9%
Captain Marvel
4
7%
 
Nombre total de votes : 57

MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Messagede Mr.Foutre » Mer 5 Mar 2014 17:06

[EDIT LTH : Victime d'Ultron, ce topic a perdu quelques messages. Voici les derniers récupérés en captures d'écran.]

http://lestoilesheroiques.fr/wp-content/uploads/2014/03/ggggg.jpg

--------------------------------------------------------

Je sens le bide si y'a film solo Black Widow.
Image
Twitter: @Penxiom
Avatar de l’utilisateur
Mr.Foutre
Humain
 
Messages: 22
Inscription: 04 Mar 2014

Messagede Yehuda » Mer 5 Mar 2014 18:05

J'ai repensé un peu mon planning prévisionnel :D

PHASE III :
- 31/07/2015 Ant-Man
- 06/05/2016 Thor : Ragnarok
- 08/07/2016 Black Widow
- 05/05/2017 Doctor Strange
- juin/juillet 2017 Captain America : Secret War
- avril/mai 2018 The Avengers : Infinity
- juin/juillet 2018 Guardians of the Galaxy 2


PHASE IV :
- avril/mai 2019 Black Panther
- juin/juillet 2019 Incredible Hulk : Intelligentsia
- avril/mai 2020 The Inhumans
- juin/juillet 2020 Spider-Woman
- avril/mai 2021 The Avengers : Kang the Conqueror
- juin/juillet 2021 Nova

Et mes autres prédictions sont que :
# Carole Danvers apparaitra dans la série Jessica Jones et son personnage sera dans un premier temps développé dans le Marvel Series Universe avant un film solo ;
# Doctor Strange sera parmi les Defenders de chez Netflix ;
# les univers cinéma et séries seront de plus en plus liés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Yehuda » Jeu 13 Mar 2014 10:54

Le tournage de Captain America 3 débutera en 2015 donc possible que pour cette troisième phase la conclusion de la trilogie asgardienne n'arrive qu'après celle du Vengeur au bouclier... Ce qui pourrait nous donner :

- 31/07/2015 Ant-Man
- 06/05/2016 Captain America 3
- 08/07/2016 Doctor Strange
- 05/05/2017 Black Widow
- juin/juillet 2017 Thor 3
- avril/mai 2018 The Avengers 3
- juin/juillet 2018 Guardians of the Galaxy 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Jeu 13 Mar 2014 19:41


Grosse confiance là !
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Ven 14 Mar 2014 01:12

C'est pas de la confiance, les réals l'ont annoncé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Le collectionneur » Ven 14 Mar 2014 10:47

Y'en à, tellement aveuglé par leur fanboyisme, qu'ils en oublie bien vite le leak de Nova prévue pour 2016...
Ce qui pousserait Strange à la dernière date connue (en mai 2017)

De plus dans une dernière news sur le film de black widow (allociné) Kevin Feige dit qu'il est intéressé mais qu'il ne savent pas quand (au même titre que inhumans et black panther)

Et enfin la source qui a annoncé les 5 films de la phase 3 à bien dit que Marvel n'avait AUCUN plan pour guardians 2

Oops :lol:
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

Messagede Chocasse » Ven 14 Mar 2014 11:49

Le pseudo leak de Nova j'y crois moyen ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Superbiz » Ven 14 Mar 2014 12:06

Le collectionneur a écrit:Et enfin la source qui a annoncé les 5 films de la phase 3 à bien dit que Marvel n'avait AUCUN plan pour guardians 2

Ca tombe bien, dans la phase 3, il y aura 7 films... Donc ta source n'est pas bonne ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede mulder29 » Ven 14 Mar 2014 12:22

Le collectionneur a écrit:De plus dans une dernière news sur le film de black widow (allociné) Kevin Feige dit qu'il est intéressé mais qu'il ne savent pas quand (au même titre que inhumans et black panther)


Perso, j'appelles ça juste de la "com", on parle là du responsable de cette même com' de chez Marvel, la personne qui a dû faire signer des accords de confidentialité à toute l'équipe pour que personne ne révèle quoique ce soit avant le Comic Con... donc il se contente de déclarations évasifs pour noyer le poisson : parce que les "On est intéressé, mais on ne sait pas comment faire." alors qu'il parle un peu plus loin de la storiline de Black Widow dans "Cap Am 2" et "Avengers" 2,je trouves ça un peu louche, perso. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Le collectionneur » Ven 14 Mar 2014 18:27

Superbiz a écrit:
Le collectionneur a écrit:Ca tombe bien, dans la phase 3, il y aura 7 films... Donc ta source n'est pas bonne ^^


Ça tombe bien la source en question n'a fait que confirmer 5 films parmi ceux qui vont arriver en phase 3 et n'a absolument pas dit qu'il y aurait 5 films en phase 3:
http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema- ... -22636.htm

À retenir:
-ant man, cap 3, thor 3, strange et avengers 3 sont sûr
-black panther, inhumans et black widow aux même point... C'est à dire pas avant phase 4
-pas de guardians 2

Edit: petit bonus, news sur black widow...
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=96111

En gros ScarJo dit que le film se fera si Marvel voit qu'il y a de la demande... Manque de bol sur ce site de référence déjà sur les 5 premiers commentaires c'est "no!" ou "dont need"
Bref c'est pas prêt d'arriver :lol:

EDIT Superbiz : j'ai supprimé tous les messages en rapport avec l'embrouille. Pas la peine de s'attarder là-dessus.
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

Messagede Yehuda » Mar 18 Mar 2014 11:20

Après lecture de cet article il apparait que Kevin Feige rebrousse légèrement chemin concernant Black Widow, grosso modo oui Marvel veut un jour faire un film solo sur un super-héros féminin, oui s'ils ont une bonne histoire à raconter sur Natacha ils le feront mais en attendant elle est tellement centrale dans les prochains films (TWS et AoU) que ça ferait redite en quelque sorte...

Donc à moins d'un changement d'ici là je pense que je vais dorénavant exclure ce projet de mes prévisions sur la phase 3 ^^ Sinon Miss Marvel est à nouveau évoquée avec enthousiasme et je crois bien qu'on croisera une Carole Danvers sur une ou plusieurs des séries Netflix (je pense notamment à Jessica Jones et peut-être Defenders) mais c'est pas pour tout de suite non plus au cinéma !

Donc, dépendamment du succès au Box Office (dont ils ont l'air assez confiants tout de même) de GoG un sequel sera très probablement commandé, je parie de plus en plus dessus :
- 31/07/2015 Ant-Man
- 06/05/2016 Captain America 3
- 08/07/2016 Doctor Strange
- 05/05/2017 Thor 3
- juin/juillet 2017 Guardians of the Galaxy 2
- avril/mai 2018 The Avengers 3
- juin/juillet 2018 Incredible Hulk 2

Et la dream team en phase 4 : Black Panther, The Inhumans, Avengers 4, GoG3, Nova et Miss Marvel :D

Mais une question me taraude : comment concluront-ils la trilogie Thor ? Puisqu'à priori Ragnarok semble inévitable tueront-ils les Asgardiens avant de les faire revivre (ou pas) ? Survivront-ils au combat ? Quels impact sur l'équipe des Vengeurs ? On a besoin de la force de frappe d'Hemsworth pour vaincre Thanos :lol: non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Messagede Lil_Suig » Mar 18 Mar 2014 11:44

Si succès il y a pour GOTG c'est sur qu'il y aura une suite, et ça à l'air bien parti au vu de la bande annonce et l'enthousiasme qui c'est écouler :)
On voit clairement la phase 3 se dessiner, avec thor, cap, doc strange a la recherche d'un réal, après le reste c'est que spéculation et rumeur, Avengers bien sur
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Le collectionneur » Mar 18 Mar 2014 16:07

Yehuda a écrit:Après lecture de cet article il apparait que Kevin Feige rebrousse légèrement chemin concernant Black Widow, grosso modo oui Marvel veut un jour faire un film solo sur un super-héros féminin, oui s'ils ont une bonne histoire à raconter sur Natacha ils le feront mais en attendant elle est tellement centrale dans les prochains films (TWS et AoU) que ça ferait redite en quelque sorte...

Donc à moins d'un changement d'ici là je pense que je vais dorénavant exclure ce projet de mes prévisions sur la phase 3 ^^ Sinon Miss Marvel est à nouveau évoquée avec enthousiasme et je crois bien qu'on croisera une Carole Danvers sur une ou plusieurs des séries Netflix (je pense notamment à Jessica Jones et peut-être Defenders) mais c'est pas pour tout de suite non plus au cinéma !

Donc, dépendamment du succès au Box Office (dont ils ont l'air assez confiants tout de même) de GoG un sequel sera très probablement commandé, je parie de plus en plus dessus :
- 31/07/2015 Ant-Man
- 06/05/2016 Captain America 3
- 08/07/2016 Doctor Strange
- 05/05/2017 Thor 3
- juin/juillet 2017 Guardians of the Galaxy 2
- avril/mai 2018 The Avengers 3
- juin/juillet 2018 Incredible Hulk 2

Et la dream team en phase 4 : Black Panther, The Inhumans, Avengers 4, GoG3, Nova et Miss Marvel :D

Mais une question me taraude : comment concluront-ils la trilogie Thor ? Puisqu'à priori Ragnarok semble inévitable tueront-ils les Asgardiens avant de les faire revivre (ou pas) ? Survivront-ils au combat ? Quels impact sur l'équipe des Vengeurs ? On a besoin de la force de frappe d'Hemsworth pour vaincre Thanos :lol: non ?



1) c'est exactement ce que j'ai dit :)
Un film sur black widow est inutile car son histoire va déjà être tartiné sur 2 films: cap 2 et avengers 2

2) guardians 2 n'est toujours pas au programme... Je pense qu'ils se décideront seulement après la sortie du 1er

3) par rapport aux indices que l'on a je pense qu'on se dirige plutôt vers ceci (j'aime pas rêver car en cas d'erreur c'est frustrant... Je préfère prendre des indices et confirmations de sources anonymes mais sûr):
- 17/07/2015 Ant-Man (chaque fois tu te goure, c'est 17 juillet mainant ;) )
- 06/05/2016 Captain America 3 (fraîchement annoncé :) )
- 08/07/2016 Nova (photo preuve avec summer 2016, inutile donc de mettre autre chose à la place sans démenti)
- 05/05/2017 Doctor Strange (j'ai eu des échos et indices de TWS et ça va vraiment se faire :bravo: )
- été 2017 Thor 3 (les scenar commencent à plancher dessus)
- avril/mai 2018 The Avengers 3
- été 2018 Guardians of the Galaxy 2 (éventuellement une conclusion dans l'espace avec thanos pourquoi pas)

4) pour ta question, oui le ragnarok semble inévitable, même Hemsworth semble dire qu'ils se dirigent vers ça...
Pour asgard et ses sujets je pense que c'est mort, cependant Chris à un contrat de 6 films il a donc des chances de survivre afin de se faire pulvériser dans avengers 3...
Thor n'a d'ailleurs aucunes chances face à thanos, peut être la sorcière rouge, et encore...

L'issue de la rencontre des vengeurs avec thanos reste vraiment une grosse inconnue car ils n'ont aucunes chances de le battre surtout si il a les pierres donc ça risque d'être triste mais avec la perspective des new avengers... Et d'un autre côté si ils y arrivent ce serait mega décevant car trop cheaté...
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

Messagede Chocasse » Mar 18 Mar 2014 16:11

Thanos n'est pas si puissant que ça sans le gant de l'infini non plus. IL est même effrayé à l'idée d'affronter HUlk en corps à corps ...
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Messagede Yehuda » Mar 18 Mar 2014 22:34

Le collectionneur a écrit:1) c'est exactement ce que j'ai dit :)
Un film sur black widow est inutile car son histoire va déjà être tartiné sur 2 films: cap 2 et avengers 2

Je pense toujours que le potentiel est là pour un film solo un de ces quatre mais c'est vrai que là vu son importance actuelle ça écoeurerait le public plus qu'autre chose (quoi que les gens bouffent toujours de plus en plus de Wolverine sans se plaindre, à part nous :lol: ).
Le collectionneur a écrit:2) guardians 2 n'est toujours pas au programme... Je pense qu'ils se décideront seulement après la sortie du 1er

Je ne dis pas qu'il l'est mais l'échéance approchant et la confiance qu'ils affichent lors des différentes promos me font fortement penser qu'à moins d'un semi-échec ils ont déjà prévu officieusement une suite... Clairement on le pense tout les deux que ça dépendra du BO !
Le collectionneur a écrit:3) par rapport aux indices que l'on a je pense qu'on se dirige plutôt vers ceci (j'aime pas rêver car en cas d'erreur c'est frustrant... Je préfère prendre des indices et confirmations de sources anonymes mais sûr):
- 17/07/2015 Ant-Man (chaque fois tu te goure, c'est 17 juillet mainant ;) )
- 06/05/2016 Captain America 3 (fraîchement annoncé :) )
- 08/07/2016 Nova (photo preuve avec summer 2016, inutile donc de mettre autre chose à la place sans démenti)
- 05/05/2017 Doctor Strange (j'ai eu des échos et indices de TWS et ça va vraiment se faire :bravo: )
- été 2017 Thor 3 (les scenar commencent à plancher dessus)
- avril/mai 2018 The Avengers 3
- été 2018 Guardians of the Galaxy 2 (éventuellement une conclusion dans l'espace avec thanos pourquoi pas)

Oui je sais pas pourquoi j'oublie d'éditer la date à chaque fois pour Ant-Man, Nova j'le répète je suis un énorme fan mais bon ça me parait louche que 2 ans avant on ait aucune info (ni réal, ni scénariste, ni acteur, ni date de tournage) après y'aura peut-être des surprises au CCSD et je l'espère mais d'ici là je sais pas à quel point cette photo est fiable, Superbiz ou quelqu'un peut donner son avis sur la question please ?
Le collectionneur a écrit:4) pour ta question, oui le ragnarok semble inévitable, même Hemsworth semble dire qu'ils se dirigent vers ça...
Pour asgard et ses sujets je pense que c'est mort, cependant Chris à un contrat de 6 films il a donc des chances de survivre afin de se faire pulvériser dans avengers 3...
Thor n'a d'ailleurs aucunes chances face à thanos, peut être la sorcière rouge, et encore...

L'issue de la rencontre des vengeurs avec thanos reste vraiment une grosse inconnue car ils n'ont aucunes chances de le battre surtout si il a les pierres donc ça risque d'être triste mais avec la perspective des new avengers... Et d'un autre côté si ils y arrivent ce serait mega décevant car trop cheaté...

Virtuellement Hulk peut évoluer et sa force physique dépasser celle de Thanos (sans le gant) je pense, après niveau projections d'énergie y'a moyen que Thor puisse le contenir avec Mjolnir mais c'est vrai que leur meilleurs atouts à ce point sont la Sorcière Rouge et Drax le destructeur ! Mais j'imagine qu'ils chercheront surtout à le contrecarrer au niveau des pierres :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Messagede Lil_Suig » Mar 18 Mar 2014 22:43

Je voulais savoir pour Doctor Strange, c'est sur qu'il sort en mai 2017 et thor 3 en été 2017 ? pour cap ça a été dis pour 2016 mais le reste je sais pas, autrement peut être doc strange plus tôt, à la place de nova ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Mar 18 Mar 2014 23:08

Ah non les seules dates officiellement confirmées sur les 5 films sont celles d'Ant-Man et CA3, mais vu qu'ils s'enchaînent on saura probablement quel est le troisième film de la phase d'ici cet été... Là le Collectionneur et moi on spécule sur les infos qu'on a et nos attentes personnelles rien de plus !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Messagede Lil_Suig » Mar 18 Mar 2014 23:24

Ba dans ce cas je verrai plus Doc strange pour 2016 :) ils sont en train de chercher un réal là, c'est bien parti pour fin à mon avis :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Superbiz » Mar 18 Mar 2014 23:38

Yehuda a écrit: Nova j'le répète je suis un énorme fan mais bon ça me parait louche que 2 ans avant on ait aucune info (ni réal, ni scénariste, ni acteur, ni date de tournage) après y'aura peut-être des surprises au CCSD et je l'espère mais d'ici là je sais pas à quel point cette photo est fiable, Superbiz ou quelqu'un peut donner son avis sur la question please ?

La photo serait un leak, comme tous les dernier leaks sur le costume de Batman... Une quantité incroyable de fake, avec, si ca se trouve, dans le tas, quelque chose d'exact. Donc faut pas prendre ce leak au pied de la lettre.

Nova, si ca s'avère juste hein, je suis persuadé que ca sera pour un animé (notamment pour la mention "basé sur le comics Marvel").
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Sam 22 Mar 2014 23:19

Je n'savais pas trop où mettre ça donc ce sera ici :

Marvel propose de s'inscrire sur son site pour un mystérieux liveblog avec de mystérieux invités, des news sur les films ainsi que sa dernière annonce majeure de comics, les inscrits pourront poser des questions, tout ça en direct lundi prochain (le 24 donc) à 15h :
SIGN UP FOR A MARVEL MYSTERY LIVEBLOG AND LEARN BLOCKBUSTER NEWS

:point: Que vont-ils bien pouvoir annoncer.. le film mystère ? :perp:
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Messagede Superbiz » Dim 23 Mar 2014 01:04

Comme je le disait à Dyo tout à l'heure, on aura très prochainement des annonce sur le casting d'Ant-Man et sur les séries NetFlix... Plutôt qu'annoncer un film mystère alors que tous les films sont annoncés au Comic-Con, il faut déjà réfléchir sur l'actualité prochaine de Marvel...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede EagleWolf » Dim 23 Mar 2014 01:47

C'n'était effectivement pas une réflexion mais une très relative supposition. ^^
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Le collectionneur » Ven 11 Avr 2014 11:11

Pas de guardians 2 en phase 3
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=97881

lien plutôt intéressant puisque James Gunn dit ceci:
"is definitely connected to avengers 3"

Ça veux dire 3 choses:
1) guardians of the galaxy est sûrement le film le plus important toutes phase confondus (1,2,3), reliant a lui seul les éléments d'avengers a ceux d'avengers 3

Et 2) il n'y aura probablement pas de guardians 2, en tous cas pas avant avengers 3 en phase 3. Mais certainement après oui... en phase 4

3) thor 3 fera donc très certainement le pont entre guardians of the galaxy et avengers 3, plus explicitement entre le terrestre et le cosmique

Autre lien assez intéressante un plan des films et des vilains jusqu'à 2021
Source anonyme mais apparemment sérieuse puisque relié par CBM:
http://www.comicbookmovie.com/news/?a=97689

En phase 3:
2015 ant man avec modok et egghead
2016 cap 3 avec crâne rouge et baron zemo
2016 black panther avec klaw et killmonger
2017 doctor strange contre dormammu
2017 thor 3 avec surtur, l'enchanteresse et son exécuteur
2018 avengers 3 contre le seul et unique thanos

Il a l'air de confirmer 6 films comme je le pense
Vous êtes tous indignes. Comment pourriez-vous être digne, vous êtes tous con. Vous voulez protéger vos intérêts mais vous refusez d'apprendre. Il n'y a qu'une voie vers la paix, votre humiliation!
Messages: 220
Inscription: 07 Jan 2014

MCU: Phase 3 (News & Discussions)

Messagede Superbiz » Ven 11 Avr 2014 11:20

Mouais. Ce qui est dit pour la phase 4 est loin de me convaincre... Ce qui met en doute ce qui est annoncé pour la phase 3 (même si MODOK, j'aime bien l'idée pour Ant-Man).
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Karak » Ven 11 Avr 2014 11:43

Superbiz a écrit:Mouais. Ce qui est dit pour la phase 4 est loin de me convaincre... Ce qui met en doute ce qui est annoncé pour la phase 3 (même si MODOK, j'aime bien l'idée pour Ant-Man).

Idem.
J'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un tripe d'un fan que d'un document "officiel" (ça fait truc écrit sur bloc-note :D).
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Suivante

Retourner vers Univers Marvel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités