juju a écrit:Je pense que sur le forum je serais le seul à le regarder mais pour moi ce sera le documentaire sur Arte à propos des jardins suspendus de BabyloneJe reconnais que cela m'aide pour mes cours mais aussi pour ma culture personnelle vu que c'est une période méconnue mais au combien intéressante , si jamais vous ne connaissez pas je vous conseille de vous y intéresser
juju a écrit:Je pense que sur le forum je serais le seul à le regarder mais pour moi ce sera le documentaire sur Arte à propos des jardins suspendus de BabyloneJe reconnais que cela m'aide pour mes cours mais aussi pour ma culture personnelle vu que c'est une période méconnue mais au combien intéressante , si jamais vous ne connaissez pas je vous conseille de vous y intéresser
NiradZedjati a écrit:juju a écrit:Je pense que sur le forum je serais le seul à le regarder mais pour moi ce sera le documentaire sur Arte à propos des jardins suspendus de BabyloneJe reconnais que cela m'aide pour mes cours mais aussi pour ma culture personnelle vu que c'est une période méconnue mais au combien intéressante , si jamais vous ne connaissez pas je vous conseille de vous y intéresser
Une des 7 merveilles du monde antique, perso je regarde des documentaires pratiquement tout les jours (cet après midi j'ai maté un sur les Mayas et hier un sur la Grèce antique), donc ca ne sera pas pour ce soir, mais l'histoire et le destin de Sémiramis et Nabuchodonosor sont en effet fascinants !
juju a écrit:Ahh bien cela, c'est toujours sympa de voir des fans d'Histoire en général et surtout sur des périodes méconnues![]()
Retourner vers Séries TV - Télévision - Streaming - Web
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités