Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 12:28

Etrangement ce topic n'a pas encore été créé donc je continue sur ma lancée même s'il n'y a pas grand chose à savoir pour l'instant si ce n'est qu'on a la date de sortie française : le 8 juin 2016 !

Passons aux spéculations post-TASM2 : je pense que ce troisième opus traitera beaucoup d'intrigues ainsi que de personnages. Je pense notamment à ce qui concerne les parents de Peter (conspiration, bunker secret, etc. qui mènera probablement à Venom pour son film solo), la perte de Gwen et l'interrogation "Peter pourra-t-il aimer à nouveau ?" (on passera par une phase Black Cat attirée par Spidey mais qui ne veut pas de l'homme derrière le masque puis enfin MJ), on devrait aussi avoir droit à JJJ et plus de Daily Bugle.

Par contre grande question : qui sera le méchant ?? Parce que ce qui est introduit dans le 2 c'est un peu en préparation du spin-off sur les Sinister Six et vu que Venom aura aussi son propre film solo il faut vraiment un vilain charismatique qui peut porter tout un film sur ses épaules ! Alistair Smythe alias l'Anti-Araignée ? Le Scorpion ? Le Chacal ? Morbius ? Silvermane & Hammerhead ?

A vos suppositions :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Gregverbeek » Dim 4 Mai 2014 14:14

Bon j'ai pas vu encore le film , mais j'aimerais vraiment voir Morbius qui était mon méchant préféré dans le DA des 90's .
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Dim 4 Mai 2014 14:47

Puisque Jameson doit faire son entrée dans le 3, j'aurais bien vu le Scorpion débarquait aussi. Du moins, si le Scorpion, c'est bien le mercenaire payé par Jameson pour en finir avec Spider-Man.

J'aurais bien vu le Vautour aussi, mais en fait, c'était plutôt dans l'optique d'un pitch dans ce sens : le Vautour apparaît et Spidey se retrouve incapable de l'arrêter, pour Jameson, ça ne fait aucun doute, si Spidey se retrouve "comme par hasard" incapable de l'arrêter, c'est parce qu'il est de mèche avec lui, donc il lance le projet "Scorpion".

On pourrait mettre Black Cat dedans, mais pas en tant que complice du Vautour, plutôt en simple voleuse qui profite que Spider-Man ne soit plus "hype" (Jameson étant en plein campagne pour le dénigrer) pour faire ses larcins.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 15:32

Gregverbeek a écrit:Bon j'ai pas vu encore le film , mais j'aimerais vraiment voir Morbius qui était mon méchant préféré dans le DA des 90's .

Oui j'aimais énormément cet animé, je me suis d'ailleurs refait tous les épisodes l'été dernier si je me souviens bien ^^
mulder29 a écrit:Puisque Jameson doit faire son entrée dans le 3, j'aurais bien vu le Scorpion débarquait aussi. Du moins, si le Scorpion, c'est bien le mercenaire payé par Jameson pour en finir avec Spider-Man.

Je pensais la même chose en proposant le Scorpion justement ;) on pourrait limite combiner le Scorpion avec les Spider Slayers (création du père de Smythe sur ordre de JJJ encore une fois).
mulder29 a écrit:J'aurais bien vu le Vautour aussi, mais en fait, c'était plutôt dans l'optique d'un pitch dans ce sens : le Vautour apparaît et Spidey se retrouve incapable de l'arrêter, pour Jameson, ça ne fait aucun doute, si Spidey se retrouve "comme par hasard" incapable de l'arrêter, c'est parce qu'il est de mèche avec lui, donc il lance le projet "Scorpion".

Donc un caméo du Vautour de quelques minutes histoire d'introduire le personnage avant le spin-off Sinister Six puis bifurquer direct sur le "vrai" vilain du film ? Pas con du tout !! J'aime beaucoup l'idée et ça ressemble un peu au découpage de TASM2 avec le Rhino (et un peu le Bouffon Vert) qui n'est qu'un faire-valoir, en vrai maintenant je n'arrive pas à imaginer une suite à Spidey dans laquelle il n'y aurait qu'un seul méchant ^^ même dans les comics les intrigues se mêlent et on est toujours à l'affut du prochain vilain alors que les trois en cours ne sont pas encore "vaincus"...
mulder29 a écrit:On pourrait mettre Black Cat dedans, mais pas en tant que complice du Vautour, plutôt en simple voleuse qui profite que Spider-Man ne soit plus "hype" (Jameson étant en plein campagne pour le dénigrer) pour faire ses larcins.

Mmh j'aime bien l'idée mais vu son poste dans TASM2 je trouve qu'on devrait plutôt/aussi exploiter cet aspect du personnage, découvrir comment/pourquoi elle est Black Cat ! A-t-elle des aptitudes sur-développées ou est-elle simplement une acrobate ? Influe-t-elle sur la malchance ? D'où lui proviennent ses gadgets ? (encore une fois un lien avec Oscorp dont elle s'est ou va probablement se désolidariser :D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Codel » Dim 4 Mai 2014 16:11

je n'arrive pas à imaginer une suite à Spidey dans laquelle il n'y aurait qu'un seul méchant

De même. Même s'il n'apparaît que 2 minutes à la manière du Rhino, ça fait vraiment très comics dans l'esprit puisque les vilains ne sont pas toujours battus par Spider-Man en 3 semaines, parfois ça ne lui prend que quelques minutes et j'adore cette idée. Je dois faire partie des seuls mais bon :p.
Codel
 

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 17:25

On sera au moins deux comme ça :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Dim 4 Mai 2014 17:30

Yehuda a écrit:
mulder29 a écrit:J'aurais bien vu le Vautour aussi, mais en fait, c'était plutôt dans l'optique d'un pitch dans ce sens : le Vautour apparaît et Spidey se retrouve incapable de l'arrêter, pour Jameson, ça ne fait aucun doute, si Spidey se retrouve "comme par hasard" incapable de l'arrêter, c'est parce qu'il est de mèche avec lui, donc il lance le projet "Scorpion".

Donc un caméo du Vautour de quelques minutes histoire d'introduire le personnage avant le spin-off Sinister Six puis bifurquer direct sur le "vrai" vilain du film ? Pas con du tout !! J'aime beaucoup l'idée et ça ressemble un peu au découpage de TASM2 avec le Rhino (et un peu le Bouffon Vert) qui n'est qu'un faire-valoir, en vrai maintenant je n'arrive pas à imaginer une suite à Spidey dans laquelle il n'y aurait qu'un seul méchant ^^ même dans les comics les intrigues se mêlent et on est toujours à l'affut du prochain vilain alors que les trois en cours ne sont pas encore "vaincus"...


Toujours pas vu "TASM 2", mais je pensais plutôt : l'intrigue du Vautour qui prend de l'ampleur comme le Dock Oc de "Spider-Man 2", intrigue parallèle Jameson/Scorpion où le badguy s'émancipe petit à petit de l'influence de son maître tout en partant à la chasse à l'Araignée et Peter Parker/Spider-Man qui mène son enquête concernant le Vautour en évitant le Scorpion, qui est donc un "homme de main" borderline.

Pour le troisième acte, je l'aurais bien découpé cette manière : lors de l'affrontement Vautour/Spider-Man, Spidey met en échec Scorpion (qui a aussi débarqué sur le lieux parce qu'il suit Spidey) pour pouvoir battre le Vautour... et le Scorpion revient à la charge sitôt la défaite du Vautour, totalement hors de contrôle/émancipé de l'influence de Jameson. Avec le Vautour, on aurait Spidey qui met fin au projet d'un badguy alors dans le cas du Scorpion, la lutte aurait des résonnances plus personnelles : le Scorpion existant pour mettre fin/tuer Spider-Man.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Codel » Dim 4 Mai 2014 17:38

Yehuda> Tant mieux, avec les gens à qui je parle je commençais à me sentir un peu seul :D ! D'un autre côté ça peut se comprendre dans ce cas, l'idée est bonne je trouve, mais le fait de l'avoir mis dans la bande annonce, ça refroidit un peu. Ils auraient vraiment du garder la surprise :).
Codel
 

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 17:52

mulder29 a écrit:Toujours pas vu "TASM 2"

Tu comprendras certainement après l'avoir vu pourquoi je pense qu'on ne verrait que très peu du Vautour dans TASM3 : on aperçoit le harnais avec les ailes ainsi que celui aux tentacules du futur Doc Ock justement, en gros ça tease le spin-off des Sinister Six très ouvertement donc voilà... Mais sinon je suis totalement pour une montée en puissance, un crescendo ainsi que plusieurs vilains dans le film !!

@Codel96, avec plaisir ^^ j'aime beaucoup le tisseur dans les comics mais j'avoue ne pas avoir été trop présent sur les topics qui lui sont dédiés ici (entre autre parce que je voulais éviter de trop en voir/savoir avant de voir le film dans ce cas précis) mais maintenant que j'ai maté TASM2 au ciné ça m'a donné envie de spéculer sur la suite d'où ma présence ici.
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Codel » Dim 4 Mai 2014 18:11

Non mais je parlais avec des amis et d'autres fans. Mais je ne venais plus sur les forums, tout comme toi, pour éviter le spoil et j'ai réussi :p.
Codel
 

Messagede EagleWolf » Dim 4 Mai 2014 18:13

Yehuda a écrit:On sera au moins deux comme ça :lol:

Bein 3 avec moi.. ! :D
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 18:19

Codel96 a écrit:Non mais je parlais avec des amis et d'autres fans. Mais je ne venais plus sur les forums, tout comme toi, pour éviter le spoil et j'ai réussi :p.

Mmmh j'vois !
EagleWolf a écrit:Bein 3 avec moi.. ! :D

Héhéééé :sun:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Ravage » Dim 4 Mai 2014 23:20

J'ai l'impression que le spoil n'a plus d'effet sur moi... :D
J'ai regarder toutes les vidéos, me suis fait spoilé la mort de Gwen et pourtant j'ai pensé à rien de tout ça pendant le film et j'ai juste eu l'impression de le découvrir toutes les scènes pour le première fois...

Bref, pour le 3 donc :
- Je pense pas que Norman soit mort. On a Harry qui à stoppé sa "maladie" avec le remède (même si ça le rend bargeot). Du coup je vois bien Norman avoir continué a "muté" et finis en bouffon Ultimate, Oscorp le faisant passer pour mort... mais de la à le voir apparaître dans le prochain, je ne pense pas.
- Felicity plus mit en avant, introduction d'une alliance future ? Je connais pas le perso à vrai dire, c'est une alliée ou une ennemie ?
- Un petit retour sur le Lézard pour pas l'oublier.
Pour le reste je sais pas encore. :D
Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Yehuda » Dim 4 Mai 2014 23:52

Ravage a écrit:J'ai l'impression que le spoil n'a plus d'effet sur moi... :D
J'ai regarder toutes les vidéos, me suis fait spoilé la mort de Gwen et pourtant j'ai pensé à rien de tout ça pendant le film et j'ai juste eu l'impression de le découvrir toutes les scènes pour le première fois...

Ah nan mais moi aussi pour tous les films j'ai vu passer tonne de teasers, bande annonce, images promos etc. mais au bout d'un moment c'est l'overdose quoi...
Ravage a écrit:Bref, pour le 3 donc :
- Je pense pas que Norman soit mort. On a Harry qui à stoppé sa "maladie" avec le remède (même si ça le rend bargeot). Du coup je vois bien Norman avoir continué a "muté" et finis en bouffon Ultimate, Oscorp le faisant passer pour mort... mais de la à le voir apparaître dans le prochain, je ne pense pas.
- Felicity plus mit en avant, introduction d'une alliance future ? Je connais pas le perso à vrai dire, c'est une alliée ou une ennemie ?
- Un petit retour sur le Lézard pour pas l'oublier.
Pour le reste je sais pas encore. :D

Je pense pas que Norman soit mort non plus.

Felicia Hardy alias Black Cat est une anti-héros, un peu (beaucoup ?) la version Marvel de Catwoman mais qui s'avère aujourd'hui être plutôt du côté des gentils (a fricoté avec beaucoup de groupes genre Heroes for Hire ou les Defenders/Walkyries par exemple). C'est une alliée récurrente du Tisseur !
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Lun 5 Mai 2014 22:36

Tiens en reparlant de Norman, je me suis rappelé un détail, que je n'explique pas tout à fait, à savoir que lorsque le personnel (?) vient à son chevet, on voit nettement une sorte de rayon laser vert, type scan, être passé à l'horizontal. Donc ma question est.. pourquoi faire ? Un début de réponse.. pour vérifier rapidement son état juste avant de lui couper la tête.. ? Des idées ?
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede PoussettePeche » Lun 5 Mai 2014 22:55

EagleWolf a écrit:Tiens en reparlant de Norman, je me suis rappelé un détail, que je n'explique pas tout à fait, à savoir que lorsque le personnel (?) vient à son chevet, on voit nettement une sorte de rayon laser vert, type scan, être passé à l'horizontal. Donc ma question est.. pourquoi faire ? Un début de réponse.. pour vérifier rapidement son état juste avant de lui couper la tête.. ? Des idées ?


Ouais c'est vrai tiens, sur le coup je me suis posé la question aussi mais je dirai aussi que c'est pour vérifier son état... Mais du coup si j'ai bien compris ils lui ont coupé la tête, ce qu'on devait voir dans une scène qui n'a pas été gardée au montage final ? (pour le dvd/blu ray peut être)
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Superbiz » Lun 5 Mai 2014 22:59

Le coupage de tête est une rumeur sur le contenu de la scène post-générique.
Sauf qu'on a tous vu la scène post-générique et qu'elle n'a rien à voir ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede lilcrew » Mar 6 Mai 2014 13:39

Pour le 3ème opus, je verrais bien un Peter ne consacrant que le strict minimum de son temps à être PETER PARKER. Il a perdu Gwen et le seul ami qu'il ait eu dans sa vie est devenu fou. Ça serait bien de montrer que Peter passe donc la plupart de son temps sous le masque de Spidey.

Donc 2 choses. Ça permettrait à la Tante May de s'en faire pour lui et sa vie sociale, ce qui la pousserait à lui organiser un rendez-vous avec la nièce de sa voisine et amie, Anna Watson. Et en plus de ça, ça donnerait assez de temps d'écran à Spider-Man pour développer une relation passionnée et complexe entre Black Cat et lui.

Je serais choqué que Peter sorte trop rapidement avec une autre fille. Ça ne ressemble pas au personnage et ça ne ressemble pas à MJ non plus. Elle est censée être l'opposée de Gwen dans le sens où elle a déjà eu plusieurs copains, qu'elle a un physique de mannequin, qu'elle est rentre-dedans, fêtarde et qu'elle a un côté "artiste libre". Tout ça pour cacher ses problèmes familiaux (d'où le temps qu'elle passe chez sa tante Anna). Je serais d'accord pour voir leur rencontre et une relation amicale entrain de se construire entre eux.
Par contre, que Spidey se trouve une camarade de jeu, ça serait assez intelligent. Spider-Man et Peter Parker n'ont pas la même personnalité. Et le fait qu'il ne veuille pas encore passer à autre chose en tant que Peter ne veut pas dire que, en tant que Spidey, il ne veuille pas s'amuser un peu avec une belle et sympathique voleuse masquée qui lui fait un tas d'avances non-dissimulées :D

Ravage a écrit:- Felicity plus mit en avant, introduction d'une alliance future ? Je connais pas le perso à vrai dire, c'est une alliée ou une ennemie ?


Yehuda a écrit:Felicia Hardy alias Black Cat est une anti-héros, un peu (beaucoup ?) la version Marvel de Catwoman mais qui s'avère aujourd'hui être plutôt du côté des gentils. C'est une alliée récurrente du Tisseur !


"Ennemie", j'ai toujours trouvé ça gros. On ne parle pas de Catwoman là. Black Cat est quand même moins ambigüe. Catwoman navigue entre héroïne et ennemie par rapport à ses intérêts. Ca ne la dérange pas de mettre un coups de p*te à Batman si il le faut et leur relation est complexe. Alors que Black Cat est rapidement et clairement amoureuse de Spidey. Même si c'est une voleuse et qu'elle a une fâcheuse tendance à commettre des vols sous le nez du tisseur, et sans qu'il capte quoi que ce soit, elle reste une alliée toujours prête à lui donner un coups de main. C'est en partie pour cela qu'il ferme les yeux sur ce qu'elle fait en se contentant de la sermonner. Je dis bien "en partie" parce que c'est jamais désagréable quand une belle femme nous fait un tas d'avances appuyées hahaha


Pour MJ, je me suis permis de la voir comme un top-model parce qu'à mon avis, Shailene Woodley ne sera pas recontactée.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Gregverbeek » Mar 6 Mai 2014 14:47

Alors moi pour le 3 j'aimerai , voir Spidey un peu plus noir , plus violent avec les criminel , sans aller a les tuer il pourrait les torturer pour avoir des info et etre tres violent avec eux , ca permettrait d'introduire le symbiote (pas venom pour l'instant ca ferait redite avec SM3 et pas envie de le bacler cette fois). Peter avec le symbiote reprend gout a sa vie de simple humain et rencontre MJ , j'aimerais qu'il garde le symbiote une bonne partie du film. Faudrait introduire Eddie Brock comme concurrent a Peter mais faut un homme qui ait la 30 aine facile (pas un minet comme SM3) bien baraqué et donc voir enfin le Daily Buggle et JJJ ! La chatte noir (bien que je vois pas comment la Felicia qu'on voi dans TASM2 pourrait devenir la Chatte Noir) tomberai sous le charme de Spidey avec son costume de symbiote.

En méchant principal je sais pas trop , peu etre le vautour ou morbius ou les deux u que leur pouvoir est assez similaire...

Et le top serait un final ou en post gen ,le symbiote qui fusionne avec Eddie Brock !
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Spiderdam » Mar 6 Mai 2014 19:10

Et on est sur que c'est pas dans Amazing 3 que Spidey se bat contre les Sinister Six? Ils reviendrait après dans leur propre film.
Personnellement j'ai pas envie de voir un Peter violent, mais le costume noir pourquoi pas, comme dans les comics : "le costume le porte".
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede lilcrew » Mar 6 Mai 2014 19:24

Gregverbeek a écrit:Alors moi pour le 3 j'aimerai , voir Spidey un peu plus noir , plus violent avec les criminel , sans aller a les tuer il pourrait les torturer pour avoir des info et etre tres violent avec eux , ca permettrait d'introduire le symbiote (pas venom pour l'instant ca ferait redite avec SM3 et pas envie de le bacler cette fois).


Oulah ça serait bien out of character tout ça. On ne parle pas de Batman là. Spidey, c'est un funny good guy. Le fait que le symbiote soit attiré par lui vient très souvent du fait que Peter est entrain de traverser une accumulation de problèmes personnelles. La mort de Gwen n'est pas suffisant en réalité. Surtout quand on voit la fin de TAS2. Spidey n'a pas l'aire d'avoir changé quand il se prépare à faire face au Rhino :D

La chatte noir (bien que je vois pas comment la Felicia qu'on voi dans TASM2 pourrait devenir la Chatte Noir) tomberai sous le charme de Spidey avec son costume de symbiote.


La question est de savoir pourquoi Felicia travaille (ou travaillait) chez OsCorp et pourquoi elle a été mise en avant pour pousser Harry vers la folie. Elle avait peut-être des cartes à jouer en faisant tout ça. Ça ne serait pas compliqué de l'expliquer et de la montrer en mode Black Cat pour le 3ème opus. Après tout, ce n'est qu'une belle fille avec un costume de chat, des gadgets et de bonnes aptitudes au combat rapproché et en gymnastique.
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede Gregverbeek » Mar 6 Mai 2014 19:47

lilcrew a écrit:
La question est de savoir pourquoi Felicia travaille (ou travaillait) chez OsCorp et pourquoi elle a été mise en avant pour pousser Harry vers la folie. Elle avait peut-être des cartes à jouer en faisant tout ça. Ça ne serait pas compliqué de l'expliquer et de la montrer en mode Black Cat pour le 3ème opus. Après tout, ce n'est qu'une belle fille avec un costume de chat, des gadgets et de bonnes aptitudes au combat rapproché et en gymnastique.


Au début oui mais elle fini par acquérir de vrai pouvoir grace a Wilson Fisk ;)
Avatar de l’utilisateur
Gregverbeek
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1009
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede lilcrew » Mar 6 Mai 2014 20:02

Oui mais ça, ça vaut la même chose que Spider-Man avec des capacités accrues après avoir été capturé et transformé en araignée géante par la Reine. Ça n'a aucune chance d'être adapté au cinéma. Si Black Cat il y a, dans le prochain opus, ça sera la Black Cat classique. Et c'est bien mieux comme ça d'ailleurs.

Ça m'a donné envie de regarder de la 1ère apparition de Black Cat dans "The Spectacular Spider-Man", tout ça :D
Avatar de l’utilisateur
lilcrew
Protecteur de la Terre
 
Messages: 1053
Inscription: 29 Mar 2012

Messagede djlulu » Ven 9 Mai 2014 17:29

Moi je dirais les Sinister 6 au complet commandés par Harry dans cet épisode (j'ai toujours du mal à croire à cette histoire de Spin-Off). Et puis pourquoi pas une histoire tournant autour des symbiotes dans TASM4 (avec Carnage en main vilain).
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Spiderdam » Sam 10 Mai 2014 14:24

Apparemment le 3ème film se focaliserait sur le deuil de Peter. (voir fin de l'article)
http://insidemovies.ew.com/2014/05/08/s ... wen-stacy/

On verra surement Kraven.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... s/?a=99407

Et sinon, bien que son personnage soit mort dans une des scènes supprimées du 1er film, Irrfan Khan pourrait revenir pour jouer un vilain. Étant donné que sa mort dans l'univers cinématographique semble confirmée par le site viral Daily Bugle, pourrait il revenir sous la forme... d'un déguisement du Caméléon ?!
http://www.superheromoviesnews.com/2014 ... llain.html
et le Bugle : http://thedailybugle.tumblr.com/post/67 ... y-coroners
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Suivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités