Marvel Zombies

Modérateur: Deyvrone

Marvel Zombies

Messagede Nono2brest » Sam 12 Nov 2011 03:38

Bon, j'en suis qu'au premier volume dans la collection 100% Marvel, mais je dois dire que le résultat et franchement... excellent :)
Dès les premières pages, l'humour noir est au rendez-vous, et de découvrir nos héros favoris en version zombie, ça a un petit côté amusant (et surtout de voir le sort qu'il réserve à certains "vilains" de l'univers Marvel ^^)
Si l'un d'entre vous est un peu plus loin dans cette saga (j'sais pas si on peut l'affubler de ce terme-ci ?), peut-il me dire si ça mollis au fur et à mesure ou si ça continue sur le même rythme ?

Image
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Messagede Chocasse » Sam 12 Nov 2011 12:22

Les 2 premiers Tomes sont bons mais alors le reste .... A la limite le 3 et le 6 sont lisable mais franchement c'est devenu beaucoup trop commerciale a mon goûts.
Mais bon si tu trouve les 2 premiers tomes excellent c'est normal ;) Petit coup de coeur pour le 2 avec le crossover du personnage de Ash d'Evil Dead (Bruce Campbell est représenter a la perfection).
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Marvel Zombies

Messagede Nono2brest » Dim 13 Nov 2011 01:35

Merci du conseil Chocasse, bah écoute, j'ai un ami qui m'en avait parlé du second volume avec Ash, du coup je pense que mon prochain achat sera celui-ci ^^
Avatar de l’utilisateur
Nono2brest
Super-Héros
 
Messages: 380
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Brest

Marvel Zombies

Messagede Superbiz » Dim 13 Nov 2011 10:38

J'ai beaucoup aimé le premier, qui a mon goût se suffisait à lui-même.
J'trouve que les autres volumes sont trop commerciaux.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Marvel Zombies

Messagede GaUgAu » Lun 14 Nov 2011 22:54

Tiens! j'ai lu le premier tome ce matin en cours un pote l'avais ramené alors j'en ai profité pour découvrir :p humour noir et graphisme que j'ai apprécié! Bon la suite on verra alors, si c'est pas si terrible :)( enfin au pire tant qu'on me les prête je peux toujours y jeter un coup d'oeil =) )
Ne fait que passer... et le regrette :/
Avatar de l’utilisateur
GaUgAu
Gardien Observateur
 
Messages: 2027
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mar 15 Nov 2011 18:16

Par contre l'Avant dernier était bon aussi, on revenait en quelque sorte aux sources, et franchement c'était fun a voir, le nom sur la cote c'est "Le retour".
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes


Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron