Lil_Suig a écrit:Euh tu veux faire mourir un peu beaucoup de monde là x)
Personnellement même si Ward est un ennemi, je ne veux pas le voir mourir car je me suis attaché à ce personnage même si c'est un gros connard maintenant
De même pour Deathlok, je le vois bien ne plus être sous le contrôle de l'Hydra et rejoindre le "shield" car dans les comics il y est affilié ^^
J'me suis emporté mais bon c'était un peu une note d'humour aussi ^^ par contre après réflexion j'aimerais bien garder Ward en récurrent dans la saison 2, genre Centipede est vaincu du coup il se rabat sur Roxon où l'une de ses filiales (ou juste HYDRA). Pareil Deathlock quand je disais s'en débarrasser c'est pas forcément le tuer mais par exemple le "mettre au frais" le temps de trouver comment lui rendre le contrôle ou bien qu'il veuille prendre un peu de temps pour lui...
Après effectivement ça peut être cool de le voir prêter à nouveau main forte au SHUELD à quelques occasions, mais je savais pas qu'il y était dans les comics ! Par contre Garrett c'est obligé qu'il doit crever, Fitz ça peut réellement apporter quelque chose son départ (il est sympa mais si refonte il doit y avoir c'est lui et May que je virerais quitte à le remplacer par un nouveau scientifique plus charismatique).
Star-Lord a écrit:Et il me semble que Clark Cregg a teaser quelque chose sur ce sujet pour la saison 2 avec "plus de révélation". Donc à mon avis il reste un élément qui est clé! C'est sûr.
Mmh possible qu'on sache pas tout encore alors, peut-être que Nick Fury nous apprendra le fin mot de l'histoire.
djlulu a écrit:J'ai adoré cet épisode, encore une fois.
Toutes les intrigues commencent à se rejoindre et tout devient plus claire. Pour Skye, est on sûr que ses parents sont des Krees? Quel genre de pouvoir aurait-elle?
Maintenant j'attends avec impatience le final, avec Skye qui se découvre des super-pouvoirs quelconques, et Petterson qui repasse du côté du SHIELD pour affronter Garett qui est maintenant surpuissant et sa potentielle armée de Miraku... euh je veux dire de Centipede Guys (et puis Graviton aussi non?)^^
On est certains de rien tant qu'on ne l'a pas vu on est juste en train de spéculer sur les faits qu'on connaît déjà : on a eu confirmation que
le corps détenu dans la Guest House était bel et bien celui d'un Kree, on sait que sur un humain "normal" type Coulson les effets
du sérum issu du sang de l'alien sont catastrophiquement douloureux et qu'il faut procéder à un effacement de la mémoire pour stabiliser le patient (ça on sait pas encore pourquoi mais ça a l'air d'être le seul truc qui marche) et enfin on sait que
sur Skye ça l'a soignée mais sans l'effet secondaire on en a donc déduit
qu'elle devait être génétiquement affiliée de base à la race des Kree !
Entre Garrett lui-même (après sa réaction Extremis chelou au serum il a probablement gagné en vitesse, force et agilité), les Deathlocks/Centipede Guys et le Centipede qui tient le Berserker stick je crois qu'on en a largement assez pour ce season finale

à mon avis Graviton et Blizzard ils les gardent pour la saison 2 !