Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Date du tournage

Messagede vincent76110 » Dim 11 Mai 2014 19:04

Bonsoir,

Quand débutera le tournage?
vincent76110
Humain
 
Messages: 2
Inscription: 11 Mai 2014

Messagede alejandrovalverde » Dim 11 Mai 2014 19:28

Le tournage débutera en septembre je crois
Image
Messages: 32
Inscription: 09 Mai 2014

Messagede DarkKane » Sam 17 Mai 2014 06:17

Et MJ ?
Après les événements de TAS2, il serait surprenant de ne pas voir la rousse incendiaire & son introduction sera complètement différente que pour la trilogie de Raimi puisque Peter a son diplôme (Enfin dans la vraie vie ?!)

Sinon, concernant les méchants, le Vautour & Doc Ock m'apparaissent logique au vu des nombreux clins d’œil. Et comme l'un est déjà apparu auparavant, je préférerai voir le volatile en vedette.
Pour le rhino, j'ai l'impression qu'on va avoir une sorte de "running gag" type l’Épouvantail chez Nolan : le méchant le moins fort qui, finalement, résiste le plus !

Une certitude : TAS2, sans être pour moi un excellent film, a mis sur pied une mythologie intéressante qui mérite d'être décortiqué pour la suite des événements.

PS. Moi aussi j'ai un doute sur la mort de Norman. En plus, les fans attendent le Bouffon dans cette version.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede EagleWolf » Sam 17 Mai 2014 13:55

DarkKane a écrit:Sinon, concernant les méchants, le Vautour & Doc Ock m'apparaissent logique au vu des nombreux clins d’œil. Et comme l'un est déjà apparu auparavant, je préférerai voir le volatile en vedette.
Pour le rhino, j'ai l'impression qu'on va avoir une sorte de "running gag" type l’Épouvantail chez Nolan : le méchant le moins fort qui, finalement, résiste le plus !

Ce serait pas mal en effet.. ! :lol:
Pour le Vautour aussi d'ailleurs mais on aura peut-être, voir sûrement, droit aux deux.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede nomap » Sam 17 Mai 2014 15:56

Ah oui, ce serait top pour le vautour. Je rêve déjà de combats aériens ! Apparemment, si je me souviens bien, Raimi le voulait dans Spider-man 3. Ce serait l'une des raisons du reboot d'ailleurs.

Sinon, j'aimerais bien aussi que le film donne un peu plus de place à tante May. Qu'elle découvre que Peter est Spidey si elle ne s'en doute pas. Ou qu'elle lui dise qu'elle sait... C'est quelque chose qui manquait à la première trilogie je trouve.
'Til Kingdom Come
Avatar de l’utilisateur
nomap
Sidekick
 
Messages: 194
Inscription: 23 Oct 2012

Messagede Jinshiro » Dim 18 Mai 2014 09:43

alejandrovalverde a écrit:Le tournage débutera en septembre je crois


T'as une source ? Tu t'avance un peut trop là je pense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mysterion » Dim 18 Mai 2014 16:23

Jinshiro a écrit:
alejandrovalverde a écrit:Le tournage débutera en septembre je crois


T'as une source ? Tu t'avance un peut trop là je pense.


C'est pour début octobre! Webb l'a annoncé pendant la promo de TASM2
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede mulder29 » Dim 18 Mai 2014 16:46

nomap a écrit:Ah oui, ce serait top pour le vautour. Je rêve déjà de combats aériens ! Apparemment, si je me souviens bien, Raimi le voulait dans Spider-man 3. Ce serait l'une des raisons du reboot d'ailleurs.


Il me semble que c'était John Malkovitch qui avait été casté pour le rôle au moment où il était question d'un Spider-Man 4 par Sam Raimi. Dans mes souvenirs, ça s'est joué en un week-end : vendredi, annonce de Peter pour le Vauteur, et Lundi matin, annonce de Sony sur le reboot.

(ce qui est amusant, vu le mal que le John a dit sur le premier Spider-Man : le monsieur ne voulait plus jouer dans des blockbuster :D )

Pour Spider-Man 3, j'ai jamais compris si Sam Raimi voulait faire un film à 3 méchants (Sandman, Vautour, le Lézard) ou si ils hésitaient entre ses 3 méchants (lequel va être mis de côté au profit des 2 ?) pour, au final, laissé Avi Arad imposé Venom et accepter la concession suivante : pour le 4, il devrait avoir le droit de mettre le Vautour et le Lézard.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Karak » Dim 18 Mai 2014 19:05

mulder29 a écrit:vendredi, annonce de Peter pour le Vauteur

Gni ? :lol:
*What does that mean ?* Rise.

mulder29 a écrit:pour, au final, laissé Avi Arad imposé Venom et accepter la concession suivante : pour le 4, il devrait avoir le droit de mettre le Vautour et le Lézard.

Ah c'est Avi Arad qui a imposé les méchants du 3 ? Je savais pas qu'on avait un nom :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede mulder29 » Dim 18 Mai 2014 20:30

Oui, oui, c'est Avi, je ne sais plus où ça a fuyait, mais il me semble que l'un des prods a avoué que c'est bien Avi qui a dit à Sam "Laisse tomber les fans veulent Venom". Et vu le nombre de casseroles qu'il se trimballe du temps où il était producteur exécutif de Marvel, ça me fait doucement rigoler qu'il se plaigne maintenant du comportement des journalistes à son égard.

Donc, on a un gars qui a sauvé Marvel de la banqueroute d'accord, mais qui a fait preuve d'ingérence durant les pré-prod - le cas "Spider-Man 3' donc - en abusant de sa position de "Je sais ce que veulent les fans" mais en démontrant son incompétence à savoir comment on fait un film. Et qui, maintenant, prend la mouche parce qu'on remarque que celui qu'il a formé se débrouille mieux que lui : Kevin Feige laisse le champ libre aux réals pour faire leur film, peut-être trop, cf. "Iron Man 3".

(en même temps, faut pas trop en vouloir à Arad, sans doute échaudé de devoir ménager chaque boite de prod et dépassé par les événements, c'est lui qui a eut l'idée de Marvel Studio pour gérer tout ça)

Ah oui, et désolé pour le "Peter pour le rôle du Vautour"... au début je voulais parler de Peter Postelwaithe, mais après recherche, je me suis aperçu que c'était juste un voeu de fan à l'époque, le casting officiel étant John Malkovich.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Ravage » Lun 19 Mai 2014 19:30

Avatar de l’utilisateur
Ravage
Avenger de la Justice League
 
Messages: 643
Inscription: 14 Juil 2012

Messagede Mysterion » Lun 19 Mai 2014 19:58



Une très bonne nouvelle après une déception pour TASM2 (critiques mitigées + Chiffre décevant) humm je sais pas.. il y a encore quelque jours Super Hero Report (https://twitter.com/SuperheroReport) à lâché une petite bombe sans que personne ne s'en rende vraiment compte. Il y a des rumeurs apparemment comme quoi l'homme araignée serait retournait chez MCU (sans pour autant qu'ils reboot la franchise une nouvelle fois) C'est un peu gros mais why not ?

Sony a vraiment les moyens de faire autant de film sur Spidey ? Surtout que bon, ça vole pas très haut niveau box-office! TASM 2 ne battra surement pas le 1er volet pour dire.. et puis Sony est une entreprise en crise. Et dire qu'il visait 1 milliard pour cette suite :paf:

Une entente entre Disney et Sony ne me parait pas impossible surtout quand on voit le gros (très gros) logo Disney pendant toute la scène de Time Square avec Electro dans TASM 2 :sif:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Johnny B. » Lun 19 Mai 2014 20:22

Très mauvaise nouvelle (mais je m'y attendais). Je ne suis déjà pas allé voir le 2 à cause de cette version-là de spidey (l'ensemble garfield + webb m'avait catastrophé dans le 1er), donc là va falloir que j'attende longtemps avant de voir un spidey qui me plaira...damned!
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede mulder29 » Lun 19 Mai 2014 20:57

Bof, ce n'est pas parce que Garfield a signé un contrait que Sony ne peut pas le casser : Val Kilmer et George Clooney ont tout deux signés par au moins 2 Batman chacun, sauf que l'un s'est rendu indisponible pour "Batman et Robin", et l"autre n'a jamais vu de "Batman 5" se lançait.

Pour la rumeur de "retour dans le giron de Marvel", j'y crois pas, ça doit sans doute venir des rumeurs d'accord entre Disney et Sony : ils tentent sûrement de placer des easter eggs dans les prochains films Marvel.

(ça m'étonnerait pas que ce soit pour mentionner le Daily Bugle dans la série de NetFlix sur DareDevil, en raison de Ben Ulrich)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Snyger » Lun 19 Mai 2014 21:16

Pour le retour de Spidey chez Marvel, j'y crois pas une seule seconde, SONY n'est pas pret de lacher sa poule aux œufs d'or. Non je pense plutôt à une entente entre SONY et Disney qui me plairait tout autant. Ils parlent meme d'un role pour Andrew Garfield pour 2015 & 2016, j'espère de tout cœur qu'il s'agisse d'Avengers 2 (ce qui est très peu probable je sais) alors que peut bien etre ce role ?
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede EagleWolf » Ven 13 Juin 2014 21:06

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Yehuda » Dim 15 Juin 2014 01:31

Ils vont carrément jusqu'à supposer un second reboot, je met fortement en doute leur fiabilité...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede EagleWolf » Dim 15 Juin 2014 11:12

Tout à fait c'est là-dessus que j'ai pas mal tiqué d'ailleurs.. parce qu'un second reboot serait vraiment une aberration, mais surtout l'aveu d'un échec, alors que le 2 a relativement cartonné. ^^
Mais là je pense qu'ils font des vagues pour faire parler.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Dyo » Lun 16 Juin 2014 00:19

Ce serait peut-être pas un mal. Le scénario du 2 était une catastrophe (montage pourri ou non), ce serait bien qu'ils se focalisent sur cette partie du prochain film pour pas se foirer.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Spiderdam » Lun 16 Juin 2014 07:00

Dyo a écrit: Le scénario du 2 était une catastrophe (montage pourri ou non)


Ah ce point là? :o
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Dyo » Lun 16 Juin 2014 15:28

Spiderdam a écrit:
Dyo a écrit: Le scénario du 2 était une catastrophe (montage pourri ou non)


Ah ce point là? :o


Ben oui, après ça reste une opinion personnelle. :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede Lil_Suig » Lun 16 Juin 2014 18:28

En effet c'est un opinion personnelle car pour moi c'est le meilleur TASM 2 ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede Yehuda » Lun 16 Juin 2014 20:21

J'ai quand même nettement préféré DoFP et encore bien plus TWS, après dans l'absolu je dirais que c'est à peu près mon film Spider-Man préféré sur les 5, car mieux que le premier TASM, laaaaaargement mieux que la conclusion de la trilogie de Raimi et dans l'ensemble meilleur individuellement que chacun des deux premiers, après si on garde que le meilleur de Spider-Man 1 et 2 et qu'on fait un melting pot y'a moyen qu'il y ait égalité mais bon ça fait beaucoup de "si"...

Sinon je suis d'accord avec Dyo, clairement le montage (et notamment la suppression de certaines scènes) ne rend pas hommage au film mais globalement le fil est mal tourné (pas dans le sens tournage mais dans le sens c'est mal foutu, décousu, mauvais rythme etc.), contrairement à X-Men où malgré le fouilli des lignes temporelles on s'y retrouve plus ou moins ! Et je parle pas de Captain America qui est un pur chef d’œuvre, il a rien réinventé dans le genre mais il vend du rêve quoi ^^

Concrètement là pour TASM3 on est à un point où s'ils en font un tout petit peu moins (ils ont eu les yeux plus gros que le ventre du Caïd là pour le 2), qu'ils arrangent mieux leur scénario, qu'ils continuent de gagner en maturité eh ben ça sera le meilleur Spider-Man jamais fait parce qu'actuellement ils ont tous les atouts en main, ils ont compris plein de chose grâce à leur taffe sur le second opus ils peuvent encore facilement se rapprocher de la perfection, c'est que de l'ordre du technique quoi...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Darkwing Duck » Lun 16 Juin 2014 23:00

Même en ayant beaucoup aimé TASM2, un petit changement dans les scénaristes serait loin de me déranger.... Genre un pti Edgar Wright!

Image
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede Spiderdam » Sam 21 Juin 2014 12:48

Dyo a écrit:Ben oui, après ça reste une opinion personnelle. :D


Bon bah j'avais du louper ta critique. Chacun ses gouts ! :spidey:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités