[JV] Batman Arkham Knight

Tout sur les jeux vidéo DC Comics ! Batman est le roi incontesté des consoles, avec la saga Arkham et les jeux LEGO...

Messagede Mach » Jeu 27 Mar 2014 13:38

Oui il est vraiment très classe, il me fait penser à Wraith l'anti-Batman, version New 52 :
Image
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Jeu 27 Mar 2014 22:50

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Batman Arkham Knight

Messagede Karak » Jeu 27 Mar 2014 23:43

Baaaad-asss le bonhomme.
Y'a intérêt que mon ordi fasse tourner le jeu nomdidiou
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede juju » Mer 16 Avr 2014 15:08

J'ai effacé mon précédent message comme si de rien n'était ( milles excuses ) et malheureusement, je n'arrive pas à mettre la photo en plus grand donc je mets un url ;)
http://planete-play.fr/images/2014/03/Batman-Arkham-Knight-15.jpg
Image Image
Avatar de l’utilisateur
juju
Avenger de la Justice League
 
Messages: 607
Inscription: 02 Avr 2013
Localisation: Dathomir

Messagede Karak » Mer 16 Avr 2014 15:14

juju a écrit:J'ai effacé mon précédent message comme si de rien n'était ( milles excuses ) et malheureusement, je n'arrive pas à mettre la photo en plus grand donc je mets un url ;)
http://planete-play.fr/images/2014/03/Batman-Arkham-Knight-15.jpg

J'en ai fais de même du coup :D

Le costume est vraiment cool, surtout la cape. J'aime bien cet aspect "technologique".
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Mach » Mer 16 Avr 2014 16:08

La cape est vraiment belle comme ça. Et ce que j'aime surtout c'est qu'on voit bien que le costume n'est pas entièrement une armure (ceci dit je serai lui j'aurai mis une coquille :lol:), ce qui rend le costume un poil plus "lisse".
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Angelus » Mer 21 Mai 2014 16:17

Première vidéo de gameplay, ça claque :o

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Jodep » Mer 21 Mai 2014 17:39

Le "Arkham Knight" va-t'il voler la vedette à Batou (car il est vraiment classe) ?
Image
............"Du premier coup"
Avatar de l’utilisateur
Jodep
Kick-Ass
 
Messages: 68
Inscription: 19 Mai 2014

Messagede Mach » Mar 3 Juin 2014 16:05

FullMetal59 a écrit:Batman Arkham Knight reporté en 2015 http://www.gameblog.fr/news/43385-batman-arkham-knight-reporte-en-2015
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede EagleWolf » Mar 3 Juin 2014 17:15

Trailer de la Batmobile :
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43298
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Angelus » Mar 3 Juin 2014 17:21

Le trailer donne envie de l'essayer :o Bon faudra attendre 2015 mais au moins, le jeu sera peaufiné et optimisé à mort :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Mar 3 Juin 2014 18:03

Vivement l'E3, parce que le trailer donne grave envie mais je demande vraiment à voir le gameplay de la Batmobile, j'ai peur d'un gameplay très arcade qui serait à l'opposé du gameplay des Batman Arkham.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Angelus » Mar 10 Juin 2014 07:45

Et voilà la vidéo de gameplay :)



Les graphismes :respect: La taille de la map :bravo: La fluidité :crazy: La batmobile :o Ça annonce du très très bon !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede Mach » Mar 10 Juin 2014 08:43

Put*** j'ai bavé partout !!
La map immense et magnifique, le gameplay de la batmobile qui a l'air extra (elle détruit tout sur son passage, et ces mouvements latéraux en mode attaque, énorme), l'Épouvantail flippant à souhait. Je crois que je vais devoir m'acheter une PS4...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Jerem » Mar 10 Juin 2014 10:35

Mach a écrit:Put*** j'ai bavé partout !!
La map immense et magnifique, le gameplay de la batmobile qui a l'air extra (elle détruit tout sur son passage, et ces mouvements latéraux en mode attaque, énorme), l'Épouvantail flippant à souhait. Je crois que je vais devoir m'acheter une PS4...


T'es sur que c'est scarecrow?? Il ressemble pas du tout à celui des précédents...
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Mach » Mar 10 Juin 2014 11:24

Jerem a écrit:
Mach a écrit:Put*** j'ai bavé partout !!
La map immense et magnifique, le gameplay de la batmobile qui a l'air extra (elle détruit tout sur son passage, et ces mouvements latéraux en mode attaque, énorme), l'Épouvantail flippant à souhait. Je crois que je vais devoir m'acheter une PS4...


T'es sur que c'est scarecrow?? Il ressemble pas du tout à celui des précédents...

Ouais je suis peut-être allé un peu vite, ce qui me fait dire ça ce sont les bouteilles de gaz partout sur lui (et le masque à gaz), le masque avec la bouche cousue et dans une moindre mesure le noeud de pendu autour du coup. Ce qui me fait douté ce sont ses dents mal foutues, la capuche... Mouais je ne sais pas trop, j'ai misé sur lui mais je me trompe peut-être.

Après la ressemblance avec les précédents, ça peut être un nouveau sous le masque ou autre, ça ça ne me choque pas.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Angelus » Mar 10 Juin 2014 11:27

C'est bien Scarecrow ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Angelus
Galactus
 
Messages: 2995
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Là, pas très loin d'ici, mais de l'autre côté, entre l'infini et le néant, enfin dans les environs

Messagede LMO42 » Mar 10 Juin 2014 19:05

Arf, quand j'ai vu ce matin le gameplay, je n'ai pas eu le temps d’attraper les mouchoirs à temps. :lol:

Pour le pas beau à la fin, c'est bien Scarecrow. Ils ont juste profiter que cet opus soit sur next-gen et donc d'un graphisme nettement supérieur par rapport à la 360 et la PS3 pour faire un petit lifting aux personnages afin de les rendre plus réaliste et plus beau : Batman, Gordon, etc... Et Scarecrow. Les éléments de son "costume" précédent y sont : la capuche, le masque a gaz, les fils sur la bouche, la corde de pendu autour du coup et ses aiguilles sur chacun de ses doigts de la main droite. Pour vous aider je joins une photo de l'ancienne version :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 10 Juin 2014 20:27

La Batmobile à l'E3 .

Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 10 Juin 2014 23:47

Ah j'oubliais, après avoir vu le gameplay :lol: :

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Batman Arkham Knight

Messagede Lil_Suig » Mer 11 Juin 2014 21:16

Oui C'est bien scarecrow, j'ai tiqué quand j'ai vu les flacons vert sur lui vu que je suis en train de me faire Asylum, il est presque pareil, juste qu'il y a beaucoup plus de détail dans Knight
Bref j'ai trop hâte, la map ! la batmobile ! aussi impressionnant que AC Unity
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

Messagede ruijala » Jeu 12 Juin 2014 19:02

Le visage/masque de Scarecrow a changé entre les deux, à mon avis il a du morfler quand il s'est fais chopper par Killer Croc (Asylum), il rend vraiment bien, hâte d'en voir plus (peut être le retour d'Azrael).
ruijala
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 24 Fév 2014

Messagede FullMetal59 » Mer 25 Juin 2014 17:07

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
FullMetal59
Héraut cosmique
 
Messages: 1934
Inscription: 15 Avr 2013
Localisation: Royaume de Fiore

Messagede LMO42 » Mer 25 Juin 2014 17:24

Scarecrow était pas censé être le vilain principal du jeu ? Le synopsis parle pourtant de sa personne réunissant pleins de vilains pour abattre Batman, dans l'histoire principal du jeu. Et en plus dans chacun des trailer il avait son importance : sa voix dans le trailer d'annonce au début, bis repetita avec même quelques images de lui pour le second trailer et enfin pour le gameplay toute la dernière minute lui est consacré. Et au final il est dans un DLC, dafuq ?
On va pas se taper 2 fois Scarecrow quand même ? :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Batman Arkham Knight

Messagede Lil_Suig » Mer 23 Juil 2014 20:25

Red Hood sera jouable via un DLC de précommande sur gamestop (sans doute chez micromania en france) http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... knight.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Lil_Suig
Christopher Nolan
 
Messages: 3706
Inscription: 18 Jan 2014
Localisation: Pays de la pluie (Bretagne)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéo DC Comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron