Spider-Man Homecoming - Le topic des dernières News !

Tout sur Spider-Man : Homecoming ! Peter Parker intègre enfin l'Univers Cinématographique Marvel et change de visage (2017)...

Messagede Darkwing Duck » Sam 21 Juin 2014 15:34

Tout le monde ne croit pas à cette rumeur en tout cas:

Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede EagleWolf » Sam 21 Juin 2014 16:12

Qu'il doute de la rumeur je suis d'accord tant que rien n'est vraiment déclaré, mais se baser uniquement sur un logo, ce n'est pas plus pertinent je trouve.. c'est un petit début, mais cela ne prouve vraiment rien si ce n'est qu'il y a le logo déjà près (logique, le film était prévu).. cela n'empêche pas de repousser voir annuler le film. ;)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Darkwing Duck » Sam 21 Juin 2014 16:38

Il se base aussi sur le fait que la rumeur soit balancée comme ça à la fin d'un article sur un autre sujet "ah oui, au fait, j'ai entendu dire que TASM3 serait repoussé à 2017...".

C'est compréhensible qu'un fan comme SevenWebHeads n'y croit pas tellement pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede EagleWolf » Sam 21 Juin 2014 18:57

Oui effectivement.. le truc c'est le cas de figure, et donc la façon, dont est donnée une info.. dans le cas d'une rumeur, soit cela fait un article en tant que tel, mais qui est donc caduc sans preuve ultime, et ridicule si jamais confirmée, soit à l'occasion d'un article parlant d'autre chose mais qui du coup peut paraître opportuniste mais surtout douteux et qui pourtant peut avoir de réelles fondements.
Ces derniers temps nous assistons clairement à une multitude de ces cas divers et faire le tri devient compliqué, mais au final quoi faire pour les faiseurs d'articles.. ? Ne rien dire et passer à côté d'une info donnée entre deux portes qui se vérifiera, ou risquer de colporter une hérésie ? Dans le cas présent, relativiser celle-ci aurait été plus judicieux et du coup cela éviterais la suspicion.. parce que le "on m'a dit" est soit là pour sous entendre qu'il ne peut pas dévoiler la source, soit que c'est un truc qui circule mais complètement fake.. mais encore une fois rien ne dit que c'est faux.. comme toujours l'avenir le dira. :)
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


The Amazing Spider-Man 3 / Spéculations & News

Messagede mianos » Mer 23 Juil 2014 18:47

sinister six avant Spider 3 ?
euh ok...

je crains que eux ausis ils ne sachent pas trop où ils vont
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Yehuda » Mer 23 Juil 2014 20:10

En vrai ça donne le sentiment qu'ils "remplacent" leur TASM3 par le spin-off des Sinister 6 et qu'ils se laissent du temps afin de pondre une conclusion digne de ce nom à leur trilogie, peut-être que dès le départ l'intrigue du troisième film devait porter sur les Sinister et du coup ce qui devait se produire dans le quatrième sera maintenant dans le 3 :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Jinshiro » Jeu 24 Juil 2014 05:04

Ahah eux qui voulaient faire un spider-man 4 ! :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jinshiro
Héros
 
Messages: 265
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mulder29 » Jeu 24 Juil 2014 10:50

Yehuda a écrit:En vrai ça donne le sentiment qu'ils "remplacent" leur TASM3 par le spin-off des Sinister 6 et qu'ils se laissent du temps afin de pondre une conclusion digne de ce nom à leur trilogie, peut-être que dès le départ l'intrigue du troisième film devait porter sur les Sinister et du coup ce qui devait se produire dans le quatrième sera maintenant dans le 3 :lol:


Ben, pour ma part, j'ai plutôt l'impression que, jusqu'à alors, ils tentaient d'étirer un fil conducteur le plus possible pour l'étendre sur 3/4 films... et ils se sont aperçus sur "TASM 2" que leur stratégie ne fonctionnait pas : ils sont maintenant obligés de retravaillé l'intrigue de fond en comble pour la conclusion.

Ce qui est amusant, c'est que le "Sinister Six" apparaît maintenant comme une astuce pour lancer un projet estampillé Marvel dans leur propre giron : il faut qu'ils produisent un film pour éviter de perdre les droits, donc avec "The Sinister Six" ils vont pouvoir exploiter les personnages à leur convenance.
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede EagleWolf » Jeu 24 Juil 2014 11:33

Après réflexion je trouve ça plutôt logique. La fin du 2 annonce les S6, donc autant enchaîner dessus, le film pouvant mieux se concentrer sur eux pour développé le groupe, de leur point d'vue, un peu à la 'Ocean's Eleven', Spiderman faisant ensuite son entrée comme unique ennemi. Parce que SM 3 a bien montré que c'est difficile de se focaliser à la fois sur le héros et plusieurs super vilains.. car finalement c'est surtout Sandman qui en a bénéficié, les deux autres ayant été torchés vite fait. TASM 3 revenant logiquement sur le héros, ses propres intrigues et états d'âmes.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Spiderdam » Jeu 24 Juil 2014 17:10

Je donne mes attentes :

Vu les 4 ans d'attente, cela étonnerait qu'il fasse d'Andrew un teenager (si toute fois il rempile, ce que j'espère). J'aimerai beaucoup qu'il soit dépeint comme un professeur de collège/lycée, comme pendant le run de Strasinsky. De un, ça collerait très bien avec Andrew Garfield (trentenaire, ne l'oublions pas!), et de deux, ça marquerait une évolution, parce que voir ENCORE Peter au lycée/ à la fac...

Et vu qu'ils ont l'air de se raviser sur le nombre de film qu'ils vont faire, je le dis : je veux voir Spider-man mourir dans celui là. Mais bon, peu de chances que ça arrive...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede alejandrovalverde » Lun 4 Aoû 2014 11:14

Qui nous dis que Spiderman ne fera pas d'apparition dans SS ?
Image
Messages: 32
Inscription: 09 Mai 2014

Messagede EagleWolf » Lun 4 Aoû 2014 11:56

Rien, je disais justement (dans mon post au-dessus) qu'il pourrait faire son entrée comme unique ennemi.. ce qui est le plus logique, car je n'vois pas un autre SH être introduit dans une histoire avec les S6.. c'est juste que le point de vue sera de leur côté, et que SM serait uniquement en perso extérieur (sans le voir en civil avec ses problèmes existentiels) qui vient contrecarrer leurs plans/actes.
Ceci dit, y a t-il une autre approche envisagée ? Le film peut-il être viable s'il est uniquement centré sur l'équipe ? Pourrait-il n'y avoir que les S6 face aux forces de polices et/ou des forces spéciales créées pour l'occasion ? Franchement je n'en suis pas certain.. ou alors faudra que l'histoire soit béton.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43296
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede alejandrovalverde » Lun 4 Aoû 2014 17:30

Ce serait intéressant de voir Spidey avec un point de vue externe
Image
Messages: 32
Inscription: 09 Mai 2014

Messagede DarkKane » Ven 12 Sep 2014 23:28

alejandrovalverde a écrit:Ce serait intéressant de voir Spidey avec un point de vue externe


Au vu des résultats en demi teinte du dernier Spidey, pourquoi ne pas enfin imaginer un passage phare des comics au cinéma avec la mort du héros ?
Sans allez à tuer totalement Peter Parker, il serait intéressant de voir NY attaquer alors que l'araignée est entre la vie & la mort. Seul obligation concernant le tisseur nouvelle génération : intégrer au plus vite JJ & le Daily Buggle.
Cette idée pourrait permettre en prime d'amener de nouveau héros / héroïnes intervenir à la place de Spidey.
Doux rêve qui, à mon avis, ne verra jamais le jour...
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede ironmaster » Dim 14 Sep 2014 01:35

et si Sinister six prenait place durant les 5 mois où Peter Parker fait son deuil ? Ainsi plus besoin d'expliquer la non-présence de Spiderman :spidey:
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Darkwing Duck » Dim 14 Sep 2014 03:28

C'eût été possible si la rencontre entre Fiers et Harry n'avait pas lieu après la période de deuil dans TASM2.
Avatar de l’utilisateur
Darkwing Duck
Super-Héros
 
Messages: 381
Inscription: 23 Mar 2013

Messagede ironmaster » Dim 14 Sep 2014 12:26

Darkwing Duck a écrit:C'eût été possible si la rencontre entre Fiers et Harry n'avait pas lieu après la période de deuil dans TASM2.

Cette rencontre se situe avant que Peter regarde la tv et décide de redevenir Spiderman
ironmaster
Héros
 
Messages: 268
Inscription: 07 Avr 2014

Messagede Superbiz » Dim 21 Sep 2014 09:09

Darkwing Duck a écrit:C'eût été possible si la rencontre entre Fiers et Harry n'avait pas lieu après la période de deuil dans TASM2.

On n'a aucune idée de la temporalité de la rencontre....
Le montage du film donne l'impression qu'elle a lieu après le deuil, mais c'est pour une raison de rythme. Rien n'indique que le tout se passe pile après que Peter se soit remis du deuil.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Snyger » Dim 21 Sep 2014 10:56

Non en effet c'est impossible puisqu'il est clairement dis que le Rhino est le premier volontaire du projet Sinister Six et affronte ainsi Spidey dérectement après. Le projet Sinister Six démarre avec l'arrivée du Rhino que Spidey affronte à la toute fin.
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Snyger » Mar 7 Oct 2014 21:12

SONY prévoirait de rebooter Spidey et le reste du casting et repartir sur de nouvelles bases pour Sinister Six !! :o


http://www.comicbookmovie.com/fansites/ ... /?a=108839
Snyger
Sidekick
 
Messages: 188
Inscription: 01 Nov 2012

Messagede Yehuda » Mar 7 Oct 2014 21:24

Je sais pas si ce serait une bonne ou mauvaise nouvelle :
- d'un côté ça permettrait d'ici 4/5 ans de repartir sur de nouvelles bases plus saines avec cet univers voire l'intégrer dans le MCU ;
- de l'autre il y avait quand même du potentiel, tout n'était pas à jeter dans ce reboot (encore moins dans le 2, proportionnellement parlant).

Ils parlent aussi du fait que le spin-off sur Venom est au point mort tandis qu'un film centré sur un héros secondaire du Spidey-verse pourrait voir le jour, ils rappellent la probabilité d'un héros féminin...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede mulder29 » Mar 7 Oct 2014 21:58

En gros, Sony fait avec Spider-Man ce que Universal a fait avec L'incroyable Hulk ? Vu que l'idée de base, c'est de faire une co-production Sony/Marvel.

(j'ose même pas imaginer l'ambiance de la prod avec Avi Arad dans son coin)
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

Messagede Mysterion » Mar 7 Oct 2014 22:01

C'est quoi ces rumeurs sur un reboot du reboot ? Ils sont pas si fou chez Sony pour faire un truc comme ça quand même ! Ils vont réussir à embrouiller encore plus de monde surtout :wtf:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mysterion
Super-Héros
 
Messages: 402
Inscription: 20 Mar 2014

Messagede Supernad » Mar 7 Oct 2014 22:31

Mysterion a écrit:C'est quoi ces rumeurs sur un reboot du reboot ? Ils sont pas si fou chez Sony pour faire un truc comme ça quand même ! Ils vont réussir à embrouiller encore plus de monde surtout :wtf:


Depuis quelques mois Baddass digest enchaîne les perles de ce genre . Qu'il y ait un rapprochement entre Sony et MS pourquoi pas (même si je n'y crois pas trop) mais rebooter une franchise qui au plus bas rapporte 700 millions :crazy: :crazy: . Personnellement je suis fan de ces sites qui nous sortent des scoop énormes mais qui au même temps ont été incapable de nous dire qu'il y aura un film Deadpool en 2016 .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

PrécédenteSuivante

Retourner vers Spider-Man : Homecoming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités