Uncanny Avengers 9 (Février 2014)

Modérateur: Deyvrone

Messagede Deyvrone » Lun 9 Sep 2013 11:06

Stratus a écrit:
Deyvrone a écrit:Jumeaux Apocalypse et de 7 qui sont devenus 1

c'est quoi ca ? dit dans le mensuel ? j'ai du le zaper :p


C'est dis a la fin de l'épisode dans le bond de 3 mois, lorsqu'ils découvrent le cadavre d'Immortus.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Uncanny Avengers 2(juillet 2013)

Messagede Stratus » Ven 20 Sep 2013 11:14

Bon, y semblerait qu'avenger arena dure longtemps, aux USA ils en sont au chapitre 15 ou 16 et c'est pas encore fini...
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Deyvrone » Ven 20 Sep 2013 11:19

Stratus a écrit:Bon, y semblerait qu'avenger arena dure longtemps, aux USA ils en sont au chapitre 15 ou 16 et c'est pas encore fini...


De ce que j'ai compris la série va évoluer prochainement (aux US). Après je sais pas comment elle va évoluer, mais ça va arriver peux après la fin de l'histoire sur la Bataille Royal.
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Uncanny Avengers 5 (octobre 2013)

Messagede Stratus » Dim 6 Oct 2013 14:58

Image
Deux épisodes d'Uncanny Avengers par Rick Remender associé à Coipel et Acuña. À cette occasion, de nouvelles recrues arrivent et Thor affronte Apocalypse. Et nous découvrons l'identité du mystérieux assassin qui supprime des héros dans Avengers Arena, par Hopeless et Walker.

Uncanny Avengers :
beaucoup de blabla sur le fait d'avoir des mutants parmi les vengeurs, surtout avec wonderman, la guêpe, wanda...
Et à la fin, malicia fait une boulette qui risque de créer un beau bordel
second chapitre, sur thor, apocalypse, kang.. Mouais, j'ai hâte d'en avoir plus d'informations, pour l'instant c'est léger. Et j'aime moins le dessin de cette partie :/

Avengers Arena :
Bon, l'histoire avance un peu, on commence à avoir des informations sur qui décime les troupes, mais ça reste vraiment léger.


Un peu déçu de ce mensuel cette fois :/
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede mianos » Mar 8 Oct 2013 20:09

Uncanny Avengers : j'avais acheté le kioske surtout pour lir ele fameux discours d'Havoc, et je ne sui spas déçu par celui ci. Depuis le temps que je voulais lire ça venant d'un mutant. Hate de voir la suite concernant Malicia, mais elle m'agace à jouer à la peste
La deuxième partie mouais, pourquoi Thor n'est jamais intervenu avant face à Apocalypse alors ? pas fan de l'histoire et du dessin

Avengers Arena : je trouve ça trop mou. En fait il aurait fallu qu'il y ait aussi des méchants, les fils et filles de bidule, trucs etc, déja ça aurait fait de la nouveauté et puis on n'aurait pas forcément su si les descandants des méchatns auraient été eux aussi méchants ou non. Quelques complots, intrigue aurait été bien sympa là c'est mou.

edit : y'a que moi qui trouve qu'il manque Justice dans cette équipe ? il est mutant et a été un Vengeur. A la différence du Fauve ou autre il n'a pas été X-men, donc il pourrait avoir un role intéressant dans l'équipe
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dio Brando » Mer 9 Oct 2013 15:38

Uncanny Avengers: L’équipe est toujours en rodage... Je ne suis pas vraiment fan de Wonderman donc, le voir au sein de l'equipe :x , Captain America a toujours du mal avec Havoc en tant que chef de l'equipe, pourtant c'est lui qui l'a mis a ce poste :roll: , sinon l'intrigue Apocalypse/Kang peut s'averer interessante...

AA: c'est moooooouuu... ça avance tres lentement comme d'hab, j'attends toujours des affrontements ...

2,5/5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Ven 18 Oct 2013 13:31

Uncanny Avengers : deux épisodes au programme. Dans le premier, l'équipe accueille La Guêpe (ça fait plaisir de la revoir), Wonderman et Sunfire. Je content que ce dernier fasse enfin parti d'un groupe, le personnage est intéressant et je suis curieux de voir ce qu'il peut apporter a cette équipe. L'équipe est aussi présenté a la presse et j'ai beaucoup aimé le discours de Havok. J'ai bien aimé la fin qui donne envie de lire la suite.

Le second épisode se déroule dans le passé où le jeune Thor est opposé à ... Apocalypse!! J'ai bien aimé, je suis curieux de voir où cela va mener.

AA : ça avance doucement, trop doucement. Le problème c'est que cette série introduit beaucoup de personnages et que le scénariste doit tous les présenter. Du coup cela ralenti l'intrigue, mais la fin de l'épisode laisse penser que les choses vont peut être avancer.

Bon mensuel, pas exceptionnel mais plaisant a lire surtout la première partie. 2,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Jeu 14 Nov 2013 12:31

Image

Uncanny Avengers : un épisode bon sans plus, servant surtout a introduire les derniers éléments du prochain arc. J'ai l'impression que celui-ci sera surtout centré sur Thor, mais vu l'adversaire les mutants seront très concerné.

Avengers Arena : comme Uncanny Avengers, bon épisode mais sans plus. Le fin est bonne par contre et on dirait que les choses démarres enfin.

A+X : premier épisode avec un duo Iron Fist/Doop, c'est nul et ça sert a rien. Le second épisode met en scène le jeune Loki et Mr.Sinistre, celui-là je l'ai trouvé pas mal et surtout vraiment bon graphiquement.

Mensuel plutôt moyen, j'espère que le prochain sera plus passionnant. 2,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Ven 15 Nov 2013 15:59

Serieux, j'aimerais vraiment que Panini bouge la serie "Uncanny Avengers" dans la revue "Avengers Assemble" et la mette à la place de "Fearless defender"
J'aime vraiment la serie "Uncanny Avengers", la team est interessante mais j'en ai marre d'acheter cette revue juste pour une serie.

Avengers Arena: ça avance dooooouucement, sympa mais sans plus...

A+X: Iron Fist et Doop: c'est du foutage de gueule, c'est sans queue ni tete, d'ailleur Doop, c'est quoi ce machin, il sort d'ou?

Loki/Sinistre: c'est pas mal, dommage que ce soit trop court

1,5/5 ce mois ci, ouaip, je suis severe...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Uncanny Avengers 6 (Novembre 2013)

Messagede mianos » Ven 15 Nov 2013 16:06

pas faux, Uncanny Avengers est la seule série qui soit vraiment de qualité, cela dit A+X va s'arreter, je sais plus quand mais ça va se terminer

Uncanny Avengers : sympa mais j'attends de voir l'équipe se confronter à des poids lours à nouveau, l'équipe au complet. Par contre je croyais que meme Odin n'avait pas pu tuer un Celeste, une histoire où il avait coupé le bras de l'un d'eux et le Celeste se l'était régénéré. Je suis pas expert mais ça fait bizarre à la lecture j'ai trouvé

Avengers Arena : ce qui est dommage c'est que la série aurait pu être sympa, tu rajoutais des jeunes méchants, où des gens hésitant entre les bien et le mal, jouant sur les deux tableaux, et ça aurait été mieux, là tu traine en longueur et je crains une fin en queue de poisson.

Iron Fist et Doop : euh... l'histoire de Doop dans le mensuel Wolverine période AvX était drole mais là non

Loki et Sinistre : perso ça m'enchante pas
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Deyvrone » Jeu 19 Déc 2013 10:08

Image

Uncanny Avengers : lead-in d'AoU, avec Kang qui entraîner les Jumeaux Apocalypse pour qu'ils deviennent les leaders de la race mutantes. Pas compris l'utilité de lié ça à AoU, mais on en apprends un peu plus sur le s jumeaux et sur le plan de Kang. Même si on sait qu'il cache quelques choses.

Avengers Arena : 2 épisodes au programme. Le premier est centré sur Arcade, on y apprend ce qui l'a mené a tendre un piège aux jeunes héros. Pas géniale, un peu instructif mais il se passe pas grand chose. Le second épisode est vraiment mauvais, il se passe rien, mais strictement rien! Résultat la série n'avance pas.

Mauvais numéro, l'épisode d'Uncanny Avengers est un peu instructif mais pas top, le reste est soit très moyen ou mauvais. 1,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Dio Brando » Jeu 19 Déc 2013 11:41

J'ai bien aimé l’épisode Uncanny Avengers, il developpe un tout petit peu l'univers parallele d'AOU, et se centre sur les 2 jumeaux d'Apocalypse. Bon c'est clair qu'on aurait aimé avoir la suite de l'arc en cours surtout apres le cliff du derniere episode.
Pareil pour l'episode centré sur Arcade.

2,5 /5
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Deyvrone » Ven 24 Jan 2014 11:57

Image

Uncanny Avengers : bon épisode, il se passe pas mal de chose et le tout devient plutôt intéressant.

Avengers Arena : épisode moyen avec beaucoup de blabla, faudrait que ça décolle un jour cette série.

A+X : premier épisode avec Captain Marvel et Wolverine, j'ai trouvé ça très moyen car il se passe strictement rien! Le second avec Gambit et la Chose est sympa mais sans plus.

Encore et toujours Uncanny Avengers reste la seul série potable du mensuel. 2,5/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Messagede Deyvrone » Lun 10 Fév 2014 11:23

Image

Uncanny Avengers : on continu l'histoire sur les Jumeaux Apocalypses avec 2 épisodes. J'ai trouvé les 2 vraiment très bon, il se passe beaucoup de chose l'arrivé des 4 Cavaliers, Captain qui apprend pour l'équipe X-Force de Logan,... Donc de la baston, des tensions et une histoire qui se fait de plus en plus intéressante. Par contre j'ai l'impression de mettre fait méchamment spoiler la série Captain America...

Avengers Arena : enfin un bon épisode dans cette série! De la baston, beaucoup de dégâts et pour la première fois j'ai vraiment envie de voir la suite! Cependant j'espère que Nico n'est pas morte, car j'aime bien le personnage.

Peut être le meilleurs numéro de ce mensuel. Les épisodes sont très bon et j'espère que ça va continuer ainsi. 4/5
Image
"Am I a bird? No, I'm a bat. I am Batman..or am I? Yes, I am Batman. Happy Halloween." Abed
Avatar de l’utilisateur
Deyvrone
Stan Lee
 
Messages: 9389
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Ici pour le moment

Uncanny Avengers 9 (Février 2014)

Messagede Leiv » Lun 10 Fév 2014 13:48

Je pense pas qu'on se soit fait spoilé à mort pour Cap, vu comment c'est formulé, il a pas récupéré le gamin je pense. Par contre ce qui est chiant, c'est qu'on a encore 2-3 mois pour Cap dans la dimension Z et là, hop, on nous explique qu'il est revenu y a quelques jours...
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Spiderdam » Dim 22 Juin 2014 20:42

Petit conseil.

J'ai relu tous mes Uncanny Avengers cette semaine, jusqu'au numéro sorti il y a quelques jours. J'étais tellement pris par l'histoire que je me suis procuré la suite en VO. Et bien c'est vraiment excellent ! Du Remender comme on l'aimait sur X-Force. L'arc Ragnarok Now est très bien écrit, il est bien dessiné et surtout il aura des répercussions sur tout l'univers Marvel. Si vous ne lisez pas la revue, je vous conseille fortement de vous y mettre, vous passeriez à côté de quelque chose.

Voilà !
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Dio Brando » Lun 23 Juin 2014 02:12

Spiderdam a écrit:Petit conseil.

J'ai relu tous mes Uncanny Avengers cette semaine, jusqu'au numéro sorti il y a quelques jours. J'étais tellement pris par l'histoire que je me suis procuré la suite en VO. Et bien c'est vraiment excellent ! Du Remender comme on l'aimait sur X-Force. L'arc Ragnarok Now est très bien écrit, il est bien dessiné et surtout il aura des répercussions sur tout l'univers Marvel. Si vous ne lisez pas la revue, je vous conseille fortement de vous y mettre, vous passeriez à côté de quelque chose.

Voilà !

Le probleme que j'ai avec cte revue: il n'y a que Uncanny Avengers qui est top! Du coup, je préfère attendre que ce soit publié en librairie...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Spiderdam » Lun 23 Juin 2014 06:53

Dio Brando a écrit:Le probleme que j'ai avec cte revue: il n'y a que Uncanny Avengers qui est top!


C'est malheureusement vrai... Et quelle déception quand il n'y a qu'un épisode de Uncanny alors que la revue est bimestrielle...
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Uncanny Avengers 9 (Février 2014)

Messagede Leiv » Lun 23 Juin 2014 11:38

Tiens à ce propos j'ai fortement tiqué sur la dernière image d'Uncanny ce mois-ci celle où on voit Malicia aspiré le pouvoir de Wolverine et... Sortir des griffes en adamantium ??? c'est pas ça son pouvoir !!! C'est quoi cette blague !
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Messagede Mach » Lun 23 Juin 2014 13:38

Leiv a écrit:Tiens à ce propos j'ai fortement tiqué sur la dernière image d'Uncanny ce mois-ci celle où on voit Malicia aspiré le pouvoir de Wolverine et... Sortir des griffes en adamantium ??? c'est pas ça son pouvoir !!! C'est quoi cette blague !

J'ai pas vu l'image mais c'est sûr qu'elles sont en adamantium ? Parce que les griffes en elles-mêmes si elles font parties des pouvoirs mutants de Logan, mais l'adamantium évidemment non. Après soit il y a une explication farfelue dans le comics soit c'est une erreur du coloriste soir une du dessinateur voire du scénariste. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Spiderdam » Lun 23 Juin 2014 17:10

Leiv a écrit:Tiens à ce propos j'ai fortement tiqué sur la dernière image d'Uncanny ce mois-ci celle où on voit Malicia aspiré le pouvoir de Wolverine et... Sortir des griffes en adamantium ???c'est pas ça son pouvoir !!! C'est quoi cette blague !


Non, c'est des griffe en OS... :roll:
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Uncanny Avengers 9 (Février 2014)

Messagede Leiv » Mar 24 Juin 2014 10:01

ahhh ok, ouais bon, à ma décharge, il était tard... :p
Leiv
Héraut cosmique
 
Messages: 1576
Inscription: 08 Nov 2011

Précédente

Retourner vers VF : En direct de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités