Là, je pète légèrement un câble (

Je laisse tomber pour la soirée parce que bien saoulé, et le lendemain je pars sur Google à la recherche de quelques articles, ou quoi qu'est-ce, qui me donneraient un ou deux éléments de réponse, et.. rien, que dalle, "oualou".. si ce n'est un ou deux liens renvoyant sur le forum.. d'Amazon.. où je trouve quelques commentaires d'autres clients ayant vécu la même chose, également après le renouvellement de leur carte.. et au vu des dates, apparemment cela aurait l'air d'avoir commencé au début de l'année.
Donc, au final, je me retrouve dans l'impossibilité de pouvoir m'acheter quoi que ce soit sur Amazon, et aucune indication sur la raison ultime de ce délire. J'ai fais un courrier/mail bien senti à Amazon, pour signifier mon étonnement, mais surtout pour poser mon mécontentement quant au fait qu'ils n'ont même pas prévenu les clients par mail, et surtout.. surtout.. pas indiqué, sur la page d'enregistrement de la carte, que la Maestro n'était plus acceptée.. je n'ai toujours pas de réponse.. 'doivent cogiter. ^^
Comme ma banque est fermée le vendredi après-midi, je n'ai pas encore pu leur demander s'ils sont au courant et s'ils connaissent la raison de ce bin's, mais si cela s'avérait irrémédiable, je me retrouverais à devoir acheter ces codes cadeaux, comme à l'époque où j'achetais du crédit mobile, et je devrais envisager de prendre une CB classique.. alors que je viens de payer la nouvelle cotisation de ma Maestro.. conclusion j'hallucine.

D'ailleurs, j'allais oublier que le gars m'a dit.. et je n'sais pas non plus si c'est vrai.. que c'était le cas aussi pour d'autres sites.. mais sans me dire lesquels. ^^
PS : S'il y en a ici qui ont aussi une CB Maestro, pouvez-vous me dire si vous vous êtes retrouvé dans ce cas, ou si vous (ou quelqu'un d'autre au courant) avez eu connaissance de ce changement, et si ce n'est pas le cas.. préparez-vous au prochain renouvellement de celle-ci si vous êtes client chez Amazon !!!