Constantine - News Générales

Tout sur la série Constantine et son univers ! Pour chasser les démons, une seule adresse, John Constantine...

Messagede Dio Brando » Dim 11 Mai 2014 22:12

Je suis totalement conquis! J'aime! Je sens que le pilote va être extra, j’espère que les épisodes suivant seront à la hauteur...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede Johnny B. » Dim 11 Mai 2014 22:37

Ca a l'air pas mal du tout, ils ont conservé l'humour cynique du gars, son look colle au personnage (pas balaise, quelques mèches blondes, l'air dégoûté de la vie) et l'ambiance a l'air d'y être. Faudra voir sur le long terme, j'espère que ce n'est pas qu'une jolie bande-annonce.
The book was better.
Avatar de l’utilisateur
Johnny B.
Gardien Observateur
 
Messages: 2446
Inscription: 05 Mai 2012

Messagede Supernad » Lun 12 Mai 2014 16:08

Le premier extrait de la série .

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede djlulu » Lun 12 Mai 2014 19:54

Supernad a écrit:La bande annonce de la série + 2 nouvelles images .




Image

Image

Même si les démons sont un peu cheap, on ressent déjà une ambiance particulière et ça donne très envie!
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Dunno » Mar 13 Mai 2014 01:59

au contraire, je trouve les FX plutot bons pour une série TV.

Détail con, mais j'aime bien le fait que l'acteur ne soit pas une sous version de Keanu Reeves physiquement.
Avatar de l’utilisateur
Dunno
Divinité supérieure
 
Messages: 4666
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Somewhere over the rainbow

Messagede NiradZedjati » Lun 9 Juin 2014 03:09

Une "nouvelle" bande annonce...avec un aperçu du casque de Dr Fate !

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
NiradZedjati
Kevin Gunn
 
Messages: 29257
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Dio Brando » Lun 30 Juin 2014 17:19

Sinon, tout comme Flash, le pilot de Constantine est en ligne...
Avatar de l’utilisateur
Dio Brando
Christopher Nolan
 
Messages: 3160
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Hustler Club

Messagede mianos » Lun 30 Juin 2014 20:48

vu à l'instant et j'ai été plutot surpris. Je craignais un supernatural-bis, mais le personnage de Constantine change la donne. Pour le peu que je connais du personnage on le retrouve bien je trouve. Sinon après quelques recherches (Astra) les scénaristes ont l'air d'avoir fait leur devoir donc ça c'est toujours un plus.
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede LMO42 » Lun 30 Juin 2014 23:09

Quelqu'un aurait un lien svp ? ^^ (flemme intergalactique de le trouver)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Mar 1 Juil 2014 17:20

Un très bon pilote avec un scénario certes classique mais efficace.Sincèrement je l'ai trouvé plus réussi que celui de Flash , Matt Ryan tient bien le personnage et les autres acteurs sont très bons . Après le problème c'est que j'ai senti une sorte de retenu dans ce pilote du coup j'ai un peu de mal à imaginé la suite, mais bon c'est un mal pour un bien car au moins la série n'est pas prévisible .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede LMO42 » Mar 1 Juil 2014 20:41

N'étant pas du tout connaisseur de la version papier, j'ai regardé ce pilot comme un petit enfant émerveillé de l'inconnu. De base je ne suis pas un fan absolu du genre (démon et tout le tralala) même si j'aime bien regarder pour me divertir, Constantine m'a bien plu. Certes, pour un pilote, rien de bien surprenant (FX sympathique, démon pas beau autour de pleins de bestioles, fantômes, âmes etc...) ou d'original qui permet à cette série de pour l'instant se démarquer des autres, mais il y a Matt Ryan qui change la donne, bien qu'à première vu son personnage peut être vu de manière stéréotype (un mec blasé de ce qu'il a fait jusqu'à présent, mais qui continu quand même, tout en restant blasé). Mais non. Il s'avère bien plus complexe que ça (l'acteur y est pour quelque chose) et apporte une touche bien particulière au thème de la série, ce qui m'a donné envie d'en voir plus. D'un côté on a la fille (dont j'ai oublié le nom) avec qui on découvre les choses à travers elle la majeure partie de l'épisode (qui nous donne un sentiment de découverte), et de l'autre on a Constantine qui arrive avec son savoir et sa badassitude pour permettre de pas trop nous dépaysé. Bref, je n'ai pas été déçu de ce pilote, et je regarderais avec plaisir la série.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LMO42
Zack Whedon
 
Messages: 10149
Inscription: 17 Oct 2013

Messagede Supernad » Ven 11 Juil 2014 01:35

Coup dur pour la série , Lucy Griffiths (Liv) quitte le show .Liv sera remplacée par Zed Martin , apparue dans Hellblazer #4, Zed est une jeune londonienne possédant des pouvoirs psychiques . Pour l'instant l'actrice qui interprétera ce personnage n'a pas encore été castée .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Ven 11 Juil 2014 11:07

Oh nan j'suis dég j'adore cette actrice !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Ven 11 Juil 2014 22:27

Yehuda a écrit:Oh nan j'suis dég j'adore cette actrice !!


Surtout qu'elle est vraiment pas mauvaise dans le pilote . Mais apparemment certains critiques ont reproché à l'épisode d’être "trop gentillet " du coup les producteurs veulent aller vers plus de glauque et introduire plus des personnages du DC dark univers .Sinon voici des couverture TV guide pour les série DC comics


Image
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Yehuda » Dim 13 Juil 2014 00:11

Dommage, sinon j'ai lu dans les commentaires sur l'article je sais plus qui disait qu'ils semblaient se diriger vers sa disparition avec leurs intrigues de toute manière comme si c'était prévu dès le départ (et sous entend qu'elle reviendrait par la suite), ceux qui ont vu l'épisode vous pensez que c'est possible ? Peut-être qu'ils brouillent juste les pistes finalement nan ? (j'espère ^^)
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Supernad » Dim 13 Juil 2014 00:39

Yehuda a écrit:Dommage, sinon j'ai lu dans les commentaires sur l'article je sais plus qui disait qu'ils semblaient se diriger vers sa disparition avec leurs intrigues de toute manière comme si c'était prévu dès le départ (et sous entend qu'elle reviendrait par la suite), ceux qui ont vu l'épisode vous pensez que c'est possible ? Peut-être qu'ils brouillent juste les pistes finalement nan ? (j'espère ^^)


J’espère la revoir, en tout cas moi elle m'a parue être un element assez essentiel de l'intrigue et la faire disparaître comme ça sans explication serait une très mauvaise idée .
Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Supernad » Lun 14 Juil 2014 00:16

Image.
Avatar de l’utilisateur
Supernad
Stan Lee
 
Messages: 9118
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede djlulu » Lun 14 Juil 2014 15:41

Je viens de regarder le pilote et je ne comprend pas vraiment comment tout simplement supprimer Liv...
Ok réduire son importance mais comment la supprimer? On sais si elle sera au moins dans l'épisode 2? 3?...
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Yehuda » Lun 14 Juil 2014 19:34

Je pense que vu les réactions suite à l'annonce de la suppression du personnage de Liv il est possible qu'ils la fassent revenir dans la saison à un moment X ou Y, même s'il s'agit d'un personnage créé pour la série et qui n'existe pas dans les comics. D'ailleurs ce ne serait pas la première fois qu'on verrait un personnage inventé dans une adaptation obtenir son équivalent dans les comics ! Du moins chez Marvel je sais que c'est le cas ^^ (Firestar dans l'animé Sipder-Man, X-23 dans X-Men : Evolution, Nick Fury Jr. et l'agent Coulson dans l'univers 616 basé sur le MCU etc.)

Laissez moi espérer :sif: :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede ruijala » Mar 15 Juil 2014 12:11

@Yehuda: C'est possible qu'il le fasse, c'est déjà le cas avec Diggle il me semble et aussi (surtout) avec Harley Quinn qui provient de la série animée si je me souvient bien, donc liv peut avoir de l'avenir, surtout que le personnage a un vrai potentiel (à voir ce qu'ils en font).
ruijala
Kick-Ass
 
Messages: 51
Inscription: 24 Fév 2014

Messagede Yehuda » Mer 16 Juil 2014 02:01

Ah oui en effet j'oubliais le cas Diggle pour DC, sinon intéressant comme info pour Harley je savais pas ^^ bon bah crossing fingers hein
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede djlulu » Mer 16 Juil 2014 12:02

Yehuda a écrit:Je pense que vu les réactions suite à l'annonce de la suppression du personnage de Liv il est possible qu'ils la fassent revenir dans la saison à un moment X ou Y

Ok mais alors j'éspère qu'ils vont au moins donner une expliquation à sa disparition. Si on lit simplement le sinopsis de la série :

Son âme étant déjà promise à l’enfer, Constantine a décidé d’abandonner sa vie passée, mais quand des démons ciblent Liv, la fille de l’un de ses plus anciens amis, il retourne à contrecœur dans la mêlée - et fait tout pour la sauver. Très rapidement, il est révélé que le don de seconde vue de Liv – une capacité qui permet de voir les mondes derrière notre monde et de prédire les événements surnaturels – est une menace pour une nouvelle force maléfique qui émerge dans l’ombre. Désormais, ce n’est plus seulement Liv qui a besoin de protection, et à leur tour, les anges commencent à s’inquiéter. Alors, ensemble, Constantine et Liv vont devoir utiliser leurs pouvoirs et leurs capacités pour parcourir le pays, trouver les démons qui menacent notre monde, et les renvoyer là où ils doivent être. Après cela, qui sait… peut-être qu’il y aura de l’espoir pour Constantine et pour son âme.

Son nom est quand même cité 4 fois. Plus de fois que le nom de Constantine ^^

Dans le pilot, c'est quand même elle qui demande à Constantine de l'aider à sauver les âmes. Et c'est une mission qu'ils étaient sensés accomplir ensemble, grâce au don de Liv. C'est comme ça que Constantine va essayer de sauver son âme.
Donc sans Liv, absolument toute les bases posées dans le premier épisode sont remises en question.
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Yehuda » Mer 16 Juil 2014 12:24

J'ai cru lire quelque part que la pseudo-explication était que Constantine réalisait au final qu'il devait accomplir sa mission seul, mais ça ne tient pas puisque l'autre meuf arrive et que d'autres personnages (tels que Zatanna, Swamp Thing ou encore Etrigan) sont fortement susceptibles d'apparaitre de temps à autre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

Messagede Jerem » Mer 16 Juil 2014 13:23

J'ai pas tout suivi mais à quoi est dû le départ de l'actrice? On ne sait pas? Elle a été viré? Raison scénaristique?
Avatar de l’utilisateur
Jerem
Gardien Observateur
 
Messages: 2036
Inscription: 07 Nov 2011

Messagede Yehuda » Mer 16 Juil 2014 13:58

Officiellement ils disent que dès le départ ils avaient prévu de la virer et la remplacer par un autre perso, on en saura peut-être plus si Lucy Griffiths se prononce
Image
Avatar de l’utilisateur
Yehuda
Stan Lee
 
Messages: 9353
Inscription: 14 Juin 2013
Localisation: "dans le cruchemon de la caméra" dixit Kathya d'la place Clichy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Constantine

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités