Ant-Man - Les dernières News !

Tout sur Ant-Man et son univers ! Scott Lang, alias l'Homme-Fourmi, débarque enfin au cinéma (2015)...

Ant-Man - Les dernières News !

Messagede Karak » Mar 21 Fév 2012 22:42

Ce film n'avait toujours pas eu droit à son topic, donc le voilà !

Prévu depuis un bon bout de temps, le projet Ant-man semble remonter à la surface tous les 3 mois (ou presque)... Avec un 1er scénario terminé et en cours de réécriture, c'est normalement Edgar Wright qui devrait le réaliser et donc nous présenter Hank Pym, et pourquoi pas Janet Van Dyne, alias La Guêpe, en même temps...
En attendant les prochaines infos sur le film, venez exprimez vos idées, vos envies, vos sentiments quant à l'absence du personnage dans The Avengers et puis nous apprendre plein de bonnes choses ! (Et venez suivre l'actualité Ant-man ICI !)

Image
Avatar de l’utilisateur
Karak
Stan Lee
 
Messages: 6258
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Proche d'un cinéma...

Messagede Dyo » Mar 21 Fév 2012 22:51

Ouais bah Edgar Wright le fait, ce sera à mon avis après "World's End", le dernier volet de sa trilogie avec Simon Pegg et Edgar Frost ( :respect: :respect: )
Donc j'ai qu'une seule chose à dire : qu'il se dépêche :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede mianos » Mar 21 Fév 2012 23:03

bien d'accord, le personnage a du potentiel et plus ça va, plus je l'apprécie
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Superbiz » Mer 22 Fév 2012 00:00

Dyo a écrit:Ouais bah Edgar Wright le fait, ce sera à mon avis après "World's End"

J'pense que le film est tellement attendu qu'en fait, non...

Comme je l'avais dit dans les commentaires et sûrement dans un des topics avengers, je verrais bien la naissance d'Ultron dans le premier, mais pas lui comme menace (pour qu'il revienne pour Avengers2).
On pourrait supposer que Pym créé Ultron pour l'aider à affronter une menace, mais en tout comme le comics, il efface la mémoire de son créateur pour revenir plus tard!!!

Pour le cast, je ne vois que Nathan Fillon :respect:
Image
A noter que c'est un pote de Whedon ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede mianos » Mer 22 Fév 2012 00:04

Fillion se fait trop vieux maintenant et il a pas la carrure phisique j'entends, pour faire Pym je trouve. après j'ai pas d'acteur à proposer
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Mach » Mer 22 Fév 2012 00:05

Tout le monde n'a toujours vu que Nathan Fillion, donc j'y crois pas.
Remarque je ne crois pas en ce film, c'est l'arlésienne du siècle, on en entend parler depuis le tournage d'Iron Man 2, au moins...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 22 Fév 2012 00:08

Mach a écrit:Tout le monde n'a toujours vu que Nathan Fillion, donc j'y crois pas.
Remarque je ne crois pas en ce film, c'est l'arlésienne du siècle, on en entend parler depuis le tournage d'Iron Man 2, au moins...


J'en entends parler depuis X-Men 3 :D
Pour Nathan Fillion pourquoi pas. Du peu que j'en ai lu, ses interactions avec Janet me font penser à celles entre Castle et Beckett ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Superbiz » Mer 22 Fév 2012 00:14

mianos a écrit:Fillion se fait trop vieux maintenant et il a pas la carrure phisique j'entends, pour faire Pym je trouve. après j'ai pas d'acteur à proposer

Il l'a clairement ^^
Il suffit de regarder Dr Horrible's Sing-Along Blog (de Whedon ;) ) pour s'en rendre compte!
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede DarkKane » Mer 22 Fév 2012 00:16

ANT-MAN est l'arlésienne des adaptations de comics mais n'oublions pas le cas d'Indy IV qui ne devait jamais sortir ou encore AVATAR qui a mis 20 ans à se faire ! Soyons patient et attendons mais je préfère avoir un film en retard et bon qu'un rapide décevant.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede mianos » Mer 22 Fév 2012 00:25

Superbiz a écrit:
mianos a écrit:Fillion se fait trop vieux maintenant et il a pas la carrure phisique j'entends, pour faire Pym je trouve. après j'ai pas d'acteur à proposer

Il l'a clairement ^^
Il suffit de regarder Dr Horrible's Sing-Along Blog (de Whedon ;) ) pour s'en rendre compte!

justement il est trop costaud, je me suis mal exprimé, pym, comme tout personnage de comic, est costaud bien sur, mais c'est avant tout un scientifique, Fillion est trop costaus pour le jouer à mon avis
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Mer 22 Fév 2012 00:30

Je dois avouer que bon... Même pour Castle, il pourrait faire un petit effort (tout petit... :oops: )
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 22 Fév 2012 00:40

mianos a écrit:
Superbiz a écrit:
mianos a écrit:Fillion se fait trop vieux maintenant et il a pas la carrure phisique j'entends, pour faire Pym je trouve. après j'ai pas d'acteur à proposer

Il l'a clairement ^^
Il suffit de regarder Dr Horrible's Sing-Along Blog (de Whedon ;) ) pour s'en rendre compte!

justement il est trop costaud, je me suis mal exprimé, pym, comme tout personnage de comic, est costaud bien sur, mais c'est avant tout un scientifique, Fillion est trop costaus pour le jouer à mon avis


En même temps quand on voit le gros Banner d'Avengers... :roll:

DarkKane a écrit:ANT-MAN est l'arlésienne des adaptations de comics mais n'oublions pas le cas d'Indy IV qui ne devait jamais sortir ou encore AVATAR qui a mis 20 ans à se faire ! Soyons patient et attendons mais je préfère avoir un film en retard et bon qu'un rapide décevant.

Indy 4 et Avatar étaient tous deux des projets énormes portés par des gens très importants, incomparable avec Ant-Man d'après moi. Ce ne serait pas le premier projet de super-héros à tomber à l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede mianos » Mer 22 Fév 2012 00:42

Mach a écrit:En même temps quand on voit le gros Banner d'Avengers... :roll:

bah oui justement pour le moment j'ai un peu de mal, j'attends de voir le film mais je trouve que physiquement c'est pas le meilleur choix possible Ruffalo, si encore il avait fait un régime un truc pour que ça fasse plsu chétif je veux bien mais là... :?
"On the way to the glory i'll honour my sword
To serve right ideals and justice for all
" Rhapsody - Emerald Sword
Image
Avatar de l’utilisateur
mianos
Stan Lee
 
Messages: 6823
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: là où le cosmos et les dieux peuvent me maudire

Messagede Dyo » Mer 22 Fév 2012 00:47

mianos a écrit:
Mach a écrit:En même temps quand on voit le gros Banner d'Avengers... :roll:

bah oui justement pour le moment j'ai un peu de mal, j'attends de voir le film mais je trouve que physiquement c'est pas le meilleur choix possible Ruffalo, si encore il avait fait un régime un truc pour que ça fasse plsu chétif je veux bien mais là... :?


Ca se voit surtout sur l'affiche où il retire ses lunettes avec le reflet verdâtre sur son visage :?

En tout cas je veux qu'il y ait Janet dans le film ^^.
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 22 Fév 2012 01:16

Il me semble que Fillon avait déclaré ne peut être interressé ou quelque chose du genre

EDIT:

Il n'avait pas le temps visiblement ....

Mais lors d'une interview Joss Whedon avait carrement appelée Fillion "Ant-man" :

Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Superbiz » Mer 22 Fév 2012 01:19

J'pense que Fillion n'a pas le temps pour Ant-Man en raison de la série Castle, mais ca lui laisse toujours 3mois de tournages de vide dans l'année...
S'il a envie de s'ouvrir des horizons cinématographiques, ca peut être l'occasion... Parce que Serenity était trop geek ^^
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede DarkKane » Mer 22 Fév 2012 01:20

Superbiz a écrit:J'pense que Fillion n'a pas le temps pour Ant-Man en raison de la série Castle, mais ca lui laisse toujours 3mois de tournages de vide dans l'année...
S'il a envie de s'ouvrir des horizons cinématographiques, ca peut être l'occasion... Parce que Serenity était trop geek ^^


Il ne serait pas le premier acteur de série a tourné entre deux saisons.
Mon petit super héros grandit de plus en plus... Un jour il sera le plus grand de tous.
Avatar de l’utilisateur
DarkKane
Héraut cosmique
 
Messages: 1962
Inscription: 22 Nov 2011
Localisation: Clermont Ferrand

Messagede Dyo » Mer 22 Fév 2012 01:21

Superbiz a écrit:J'pense que Fillion n'a pas le temps pour Ant-Man en raison de la série Castle, mais ca lui laisse toujours 3mois de tournages de vide dans l'année...
S'il a envie de s'ouvrir des horizons cinématographiques, ca peut être l'occasion... Parce que Serenity était trop geek ^^


Edgar Wright + Ant-Man... Y'a un sacré taux de geekerie dans cette affaire quand même :D
AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Stratus » Mer 22 Fév 2012 10:46

Ant man servirait de tremplin pour avengers 2. Qui dit Pym dit la guêpe, et dit ultron.

Ultron qui serait son "alié" pendant le film, et on sentirait petit à petit des tensions entre lui et Pym, et à la fin il s'en va, fury débarque et lui dit "on a de quoi t'aider à résoudre ton problème"

et hop, A2.


Par contre, faut trouver les "adversaires" pour lui..
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Mach » Mer 22 Fév 2012 11:13

Un des méchants propre à l'Homme Fourmi est Tête d'Oeuf, mais ça ferait assez ridicule au ciné. :lol:
En fait le souci que j'ai avec Fillion, c'est que Pym est un savant frustré, un mec qui rigole peu, qui a tendance à facilement s'énerver, à battre sa femme, bref tout ce que ne m'inspire pas Fillion.
Mais bon on verra, d'ici que le projet arrive sur du concret...
Avatar de l’utilisateur
Mach
Beyonder
 
Messages: 5617
Inscription: 06 Nov 2011

Messagede Dyo » Mer 22 Fév 2012 22:14

AGRAOU | JGLOU | RYANOU

Image
Avatar de l’utilisateur
Dyo
Zack Whedon
 
Messages: 13803
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede Chocasse » Mer 22 Fév 2012 22:21

Image
Avatar de l’utilisateur
Chocasse
Beyonder
 
Messages: 5553
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Nantes

Ant-man - L'homme Fourmi

Messagede Superbiz » Mer 22 Fév 2012 22:22

On parle d'Imdb là...
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede slimshady » Mer 7 Mar 2012 22:48

Je crois qu'il faudra vraiment attendre pour le film , vu que Edgar Wright veut sortir The World's End avant Ant Man , selon plusieurs site la sortie prévus pour The World's End n'est pas avant 2014.
Image
Avatar de l’utilisateur
slimshady
Avenger de la Justice League
 
Messages: 661
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: à la chasse au Dahu

Messagede BobaFett » Mer 7 Mar 2012 23:44

Vu les tournures actuelles des choses (je veux dire par là en se basant sur ce qui est facilement accessible aux yeux des enfants, c'est-à-dire Ultimate Avengers 1 et 2 en déssin animé ainsi que Avengers Earth's Mightiest Heroes), je ne pense pas que nous aurons pas droit à uneversion si "violente" et "psychologiquement instable" de l'homme-fourmi, mais plutôt à une image de scientifique arrogant, sous-estimé. Je pense qu'après Iron Man 3, Tony Stark n'apparaîtra plus dans le MCU pendant un bon bout de temps sauf peut-être en apparition spéciale, et du coup Ant-Man sera une sorte de "remplaçant" de Tony Stark dans l'équipe.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
BobaFett
Héraut cosmique
 
Messages: 1723
Inscription: 05 Mar 2012
Localisation: Slave I

Suivante

Retourner vers Ant-Man

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité