Kick-Ass 3

Hellboy, Kingsman, Spawn... L'antre de tous les héros comics au ciné, qui ne sont ni de l'écurie Marvel, ni de l'éditeur DC Comics !

Kick-Ass 3

Messagede djlulu » Dim 8 Sep 2013 21:02

Attention, ce topic contient des Spoilers de Kick-Ass 2, alors si vous ne l'avez pas encore vu, passez votre chemin!

Kick-Ass 2 étant sorti il y a quelques semaines, je me suis dit qu'il était temps de créer un topic pour Kick-Ass 3. Bien que le film ne soit même pas encore confirmé, et que les scores du Box-Office sont plutôt décevants, penchons nous sur les points positifs :
- Mark Millar a planifié Kick-Ass comme trois livres et trois films. C'est le créateur de Kick-Ass, et je suppose que son mot à dire est plutôt important. Dans un interview, il dit qu'ils font beaucoup d'argent avec ça. Apparemment, son argent lui parle même d'un Kick-Ass 4 et 5...
- La fin est-ouverte. C'est pas comme-si le Mother-Fucker était mort, où comme-si Dave arrêtait vraiment d'être Kick-Ass ;) . Les spectateurs lambda se diront tout de suite, en sortant du film : "Il y aura une suite!". L'avis général importe peu pour les producteurs mais pas mal de gens seraient déçus si le film ne voyait pas le jour.
- Quant-on y pense, les scores ne sont pas aussi mauvais que ça. Entre le DVD, l'international, le bouche à oreille et les produits dérivés, je suis à 100% sûr que le film a remboursé son budget... Au final, même si ce n'est pas considéré comme un carton, le film remporte beaucoup d'argent.
- Les acteurs sont partants. Je cite Chloë Grace Moretz : Je veux voir quelque chose que nous n'avons pas encore vu chez Hit-Girl. Maintenant que nous avons vu qui est Mindy et qui est Hit-girl est, il faut fusionner les deux personnages ensemble.

Tous ces points sont déjà plutôt rassurant par rapport au film, maintenant penchons nous sur l'histoire de ce troisième volet :
D'après les rumeurs, le méchant du film serait l'oncle Ralph, le méchant qu'on voit seulement deux minutes en prison dans Kick-Ass 2. Le personnage à l'air d'avoir du charisme et je pense personnellement qu'il ferait un excellent méchant pour le troisième épisode. Par contre, je pense qu'on n'a pas vu que Chris Damico était encore en vie pour rien. Je pense (et j'espère) qu'il sera aussi de la partie dans le troisième opus. Par contre, il faudra trouver un moyen pour ses jambes, parce-que, un super héros handicapé, ça pourrait être très touchant, et il aurait sa place au sein de la Justice Forefer, mais malheureusement un méchant handicapé... perd tout de suite toute crédibilité. Dans n'importe quelle autre film de super-héros, on lui aurait mis des jambes mécaniques, mais dans l'univers de Kick-Ass, on n'y croirait pas. Je me demande quelle type de solution, ils peuvent trouver. Peut-être les jambes attaché dans une éspèce de voiture avec tout intégré. ça ferait une sorte de cyborg, mais pas science-fiction pour autant...
Autre chose, on voit que Hit-Girl quitte New York. Je pense qu'elle va vite y retourner d'une façon quelconque. Peut-être qu'elle se ferait genre attrapé par la police et Kick-Ass viendrait la sauver? Peut-être une piste à creuser... Apparemment, le troisième opus se concentrerais aussi sur le fait que Hit-Girl devienne une femme. Hit-Woman? nous verrons...
La fin du 2 nous laisse aussi supposer que Dave continuera a être Kick-Ass, mais serait un VRAI super-héros cette fois. Personnellement, j'éspère aussi revoir des personnages tel que Night-Bitch, DR Gravity...

Enfin voilà, je pense que Kick-Ass 3 méritait son topic et quelques questions :
- Y aura-t-il un Kick-Ass 3?
- Voulez vous voir un Kick-Ass 3?
- Quelle histoire?
- Quelle méchant?
- Comment et pourquoi Hit-Girl reviendra à New York?
- Deviendra-t-elle Hit-Woman?
- Quelles personnages souhaitez vous revoir?

A vos claviers!! ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede Stratus » Dim 8 Sep 2013 21:58

djlulu a écrit:- Y aura-t-il un Kick-Ass 3?
- Voulez vous voir un Kick-Ass 3?
- Quelle histoire?
- Quelle méchant?
- Comment et pourquoi Hit-Girl reviendra à New York?
- Deviendra-t-elle Hit-Woman?
- Quelles personnages souhaitez vous revoir?)

tu sais que le comics est en cours de parution au USA ?
si tu veux des infos concrètes, essaye de te le procurer en import, ou de trouver des résumés sur internet..
tu auras les grandes lignes du film, vu que malgré les différentes il y a de grandes lignes communes :)
Avatar de l’utilisateur
Stratus
Stan Lee
 
Messages: 6441
Inscription: 04 Nov 2011

Messagede djlulu » Lun 9 Sep 2013 20:03

Stratus a écrit:
djlulu a écrit:- Y aura-t-il un Kick-Ass 3?
- Voulez vous voir un Kick-Ass 3?
- Quelle histoire?
- Quelle méchant?
- Comment et pourquoi Hit-Girl reviendra à New York?
- Deviendra-t-elle Hit-Woman?
- Quelles personnages souhaitez vous revoir?)

tu sais que le comics est en cours de parution au USA ?
si tu veux des infos concrètes, essaye de te le procurer en import, ou de trouver des résumés sur internet..
tu auras les grandes lignes du film, vu que malgré les différentes il y a de grandes lignes communes :)


Ah bon?! Je pensais que ça allait bientôt commencer mais pas que c'était déjà fait... Je vais me renseigner, merci pour l'info! ;)
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede thenewone » Lun 9 Sep 2013 20:22

djlulu a écrit:- Y aura-t-il un Kick-Ass 3?


Oui, enfin j'éspère! ;)

djlulu a écrit:- Voulez vous voir un Kick-Ass 3?


Ouiiiii! :D

djlulu a écrit:- Quelle histoire?


La vengeance du Mother-Fucker... Mais c'est sûr que la disparition de ses jambes de de sonson entrejambe pose problème...

djlulu a écrit:- Quelle méchant?


L'oncle Ralph, le Mother-Fucker, mais aussi peut-être des nouveaux personnages?

djlulu a écrit:- Comment et pourquoi Hit-Girl reviendra à New York?


Ton idée est pas mal, mais peut-être qu'on peut aussi la voir autre-part qu'à NY, là ou elle est en cavale. En parallèle à Kick-Ass...

djlulu a écrit:- Deviendra-t-elle Hit-Woman?


Ouiii! :bravo:

Surtout que Chloê Morezt sera bientôt une magnifique jeune femme ^^

djlulu a écrit:- Quelles personnages souhaitez vous revoir?


Euh Kick-Ass, Hit-Girl, le mother fucker et... MOTHER RUSSIA!! :P
Avatar de l’utilisateur
thenewone
Humain
 
Messages: 16
Inscription: 09 Aoû 2013

Messagede djlulu » Lun 25 Aoû 2014 13:20

Tient, Mark Millar reparle de l'éventualité d'un troisième opus :bravo:
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine ... ey-4042272
Et il en profite également pour descendre Jim Carrey :o
- I have an army.
- We have a Hulk!
Avatar de l’utilisateur
djlulu
Avenger de la Justice League
 
Messages: 747
Inscription: 10 Mar 2013
Localisation: Héliporteur du SHIELD, au dessus de Gotham.

Messagede mulder29 » Lun 25 Aoû 2014 15:17

Stratus a écrit:
djlulu a écrit:- Y aura-t-il un Kick-Ass 3?
- Voulez vous voir un Kick-Ass 3?
- Quelle histoire?
- Quelle méchant?
- Comment et pourquoi Hit-Girl reviendra à New York?
- Deviendra-t-elle Hit-Woman?
- Quelles personnages souhaitez vous revoir?)

tu sais que le comics est en cours de parution au USA ?
si tu veux des infos concrètes, essaye de te le procurer en import, ou de trouver des résumés sur internet..
tu auras les grandes lignes du film, vu que malgré les différentes il y a de grandes lignes communes :)


J'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de "Kick Ass 3" à proprement parler, seulement 2 "Kick Ass" et qu'ensuite c'était plutôt des spin-off : y a pas un comics sur "Hit-Girl" par exemple ?
Image
Avatar de l’utilisateur
mulder29
Beyonder
 
Messages: 5340
Inscription: 15 Nov 2013

[SPOILER] Kick-Ass 3

Messagede Spiderdam » Lun 25 Aoû 2014 18:08

Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede Superbiz » Mar 26 Aoû 2014 10:20

mulder29 a écrit:J'avais cru comprendre qu'il n'y avait pas de "Kick Ass 3" à proprement parler, seulement 2 "Kick Ass" et qu'ensuite c'était plutôt des spin-off : y a pas un comics sur "Hit-Girl" par exemple ?

Le comics Hit-Girl a été adapté dans le film Kick-Ass 2.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Spiderdam » Mar 26 Aoû 2014 17:24

Superbiz a écrit:Le comics Hit-Girl a été adapté dans le film Kick-Ass 2.


Trèèèèèèèèèès librement.
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

[SPOILER] Kick-Ass 3

Messagede PoussettePeche » Mar 26 Aoû 2014 18:32

Bon, les chances étaient faibles de revoir kick ass quand on voit le box office du 2, amis j'avais espoir, jusqu'à maintenant... Dommage, j'ai trouvé les deux films excellents, mais bon, on a quand même une fin, bien que la fn du 2e pouvait nous laisser saliver sur une potentielle suite...
Image
Avatar de l’utilisateur
PoussettePeche
Avenger de la Justice League
 
Messages: 690
Inscription: 12 Juin 2012

Messagede Superbiz » Mar 26 Aoû 2014 19:26

Spiderdam a écrit:
Superbiz a écrit:Le comics Hit-Girl a été adapté dans le film Kick-Ass 2.


Trèèèèèèèèèès librement.

Comme le 1er film Kick-Ass.
Et le second.

C'est une adaptation, pas une retranscription.
On prend l'apéro?!
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Superbiz
Zack Whedon
 
Messages: 14856
Inscription: 04 Nov 2011
Localisation: Sur moins d'un m²

Messagede Spiderdam » Ven 29 Aoû 2014 17:07

Superbiz a écrit:
Spiderdam a écrit:
Superbiz a écrit:Le comics Hit-Girl a été adapté dans le film Kick-Ass 2.


Trèèèèèèèèèès librement.

Comme le 1er film Kick-Ass.
Et le second.

C'est une adaptation, pas une retranscription.


Ça je sais. Ce que je voulais dire, c'est que l'histoire est vraiment survolée. On a que la période collège/lycée, rien sur Hit Girl à proprement parler (sa vengeance, entre autre).
Image
"Des choses grandioses t’arriveront dans la vie, Peter ."
Avatar de l’utilisateur
Spiderdam
Avenger de la Justice League
 
Messages: 856
Inscription: 26 Mai 2012

Messagede EagleWolf » Ven 19 Juin 2015 19:10

ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here

Messagede Mr. Toiles Héroïques » Ven 19 Juin 2015 21:24

Kick-Ass, c'est comme Hellboy.

Pendant 10 ans, on va entendre parler d'une suite/préquelle. Qui ne se fera pas car personne ne voudra investir un dollar dans une franchise qui ne rapporte pas un rond.

Même Mark Miller a contredit les propos de Vaughn, en affirmant qu'il n'y avait rien en cours. Si même lui n'y croit plus, c'est que c'est vraiment mort. Et... tant mieux peut-être ?
Les Toiles Héroïques
http://lestoilesheroiques.fr/
Messages: 5008
Inscription: 01 Nov 2011
Localisation: Paris City

Messagede EagleWolf » Sam 20 Juin 2015 08:56

Ah mais clairement.. ! Parce que si c'est pour faire un truc merdique c'n'est vraiment pas la peine.
ImageImageImage

Partagez et mettez à jour vos classements des Films Super-Héroïques et Star Wars !!
(inclus les calendriers des sorties)
Avatar de l’utilisateur
EagleWolf
Kevin Gunn
 
Messages: 43295
Inscription: 17 Nov 2012
Localisation: Far Beyond Here


Retourner vers Autres héros de comics

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités